[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Enfin on verra ce que donne la suite des évenements et quoi qu'il arrive on peut dire qu'il y a eu une espece de bonne entente entre hib et mid hier , vous a berk et nous a surs ... hélas même a deux contre 1 , on a eu du mal ^^
Ouais enfin une entente comme deux ennemis avec des intérêts communs, parce que bon on a tout de même dégager les Mids manu militari de la zone Surs en début de soirée vu qu'on avait le même objectif à ce moment là (et désolé mais on partage pas notre fort sur Alb). Dommage que sur la prise qui a suivi on se soit un peu trop dispersé et ainsi perdu les précieuses secondes qui nous auraient permis de faire une vraie défense compacte an bas du donjon, le temps de tuer le lord et de nettoyer l'intérieur du donjon des albs qui y étaient rentrés entre le cassage de la P2 et leur fermeture à seulement 4 groupes les albs avaient recassé la porte sans qu'on puisse mettre le blocus en place.

A et puis on a bien puni les Mids qui sont venus nous chatouiller alors qu'on s'apprétait à reprendre le bateau pour retourner sur Alb ainsi que les deux groupes qui avaient fait le mauvais choix de venir débarquer au même endroit que nous mais quelques secondes plus tard. Désolé mais il ne peut y avoir d'alliance que stratégiques !

A ce soir.
helennia tu as joué avec nous la nuit mais au final tu ne nous connais pas. Demande a ceux que tu as cité : zorgus and co si on a repondu present pour les aider. Tu dis qu on deco tous a 21H si la situation est mauvaise sur albion ? Alors qu est ce que je foutais a rush les buss a 6 hier ? Sinon ratm je suis d accord avec toi sur ma façon de jouer mais je ne pense pas être la cause des départs sur mid loin de là. Je sais que je buss et je m en cache pas. Sous OF il n etait pas interdit de buss à ce que je sache.
@Hellenia : vous êtes une quinzaine de albs dont un FG à 2H du mat' quand vous tentez Nott la première fois, yavait 7/8 Mids dont un demi groupe 3 tanks un chaman, c'est vrai quelle masse en défense (ah oui GG quand vous vous faites strike aeroot vert par un chaman troll devant le pont Bled )

Enfin zêtes donc revenus entre 3 et 6h du matin, chapeau, et en prime vous venez vous en vanter voire limite pleurer de pas trouver de rp à farm à cette heure

+1 pour des vacances difficiles point de vue Mid, suffit de voir la foule au TP à 21h hier. Et avec les supers ennemis morts de faim à 5h du mat'@on prend deux forts pour le sport je donne pas cher de nos reliques. Le challenge est une notion qui se perd
Que celui qui n'a jamais été dans ou à côté d'un bus lui lance la première pierre. Aprés les " ouimehilédouzail ilakaroamagra blabla" il est comme tlm je pense, on joue pr s'amuser pour nous-même avant tout que je sache pas pour faire plaisir aux autres. Si ça lui fait plaisir de jouer ainsi je vois pas quel mal il y a.
Citation :
Publié par tabetoh
Et bien gg donc le farm pve et les forts de nuit, on va voir debarqué les hibs dans la foulée (appel du rp) et voir albion avec 6 rk's. Les vacances vont être difficile sur mid...
Nan mais tu comprends pas .. y'a peu on lui a dit "tiens tu prends des rk de nuit alors qu'avant tu insultais ceux qui le faisaient" .. réponse : "ouais mais là c'est pas systématique et c'est pour débloquer"

Et donc il le refait le lendemain .. mais ça n'a rien de systematique .. pis bon ils ont 4rk donc ils essaient de heu .. débloquer ..

Bref Dijette a perdu toute crédibilité .. et ses récits à part pour troll/pull je vois pas l'intérêt .. surtout attaquer mid à cette heure là genre vous avez pas l'effectif pour attaquer en heure pleine .. c'est du bon gros pathétique
Citation :
Publié par bka
stratégie mid de la semaine dernière qui était la stratégie hib d'il y a 2 semaines ?
Faut arrêter la désinformation sous pretexte que ça remonte et que tout le monde n'a pas une mémoire d'éléphant...
Il y a 2 semaines, Hib a initialisé la prise de Nortmoor sans tenter une prise de relique (donc combats sur des tours, fort : bledmeer, plaine, ponts, etc => farm). C'est ensuite Albion qui s'est invité à la fête en pourrissant la zf Mid...

Donc non! ce n'est pas la logique d'il y a 2 semaines.

Si tu dois parlé d'une logique opportuniste pour une prise de relique ou farm, utilise un véritable exemple et pas un qu'on a encore en mémoire, ça frise le ridicule.

Sur ce, bon jeu.

Ps: sinon attaquer Midgard en heure creuse (pve), en surnombre, avec 4 reliques... mouhai c'est tout à l'honneur des barbus ça, c'est qu'il doit y avoir de la crainte d'une resistance midgarienne... perso, je vois que ça.... ca me donne envie de reroll sur midgard ça
Bled etait la mission de royaume pour Albion hier soir quand j'ai regardé avant déco ; je m'attendais à ce que ce soit fait ce soir en bus pour une méga-baston... raté :/

en tout cas sinon sympa ce w-e, coté alb on en a bien bavé.
Quelques erreurs coté hib nous ont aidé sinon on aurait jamais pû récuperer surs. (en heures "normale" il va de soi).
No no les 2rk mid sont tjs là

ZF mid nettoyée ce matin par le BG mid (oui oui il y avait un bg avec dedans tous les groupes matinaux!!!).

On va voir si les n'alb vont laisser le temps aux forts de up
Citation :
Publié par Crystalium
Nan mais tu comprends pas .. y'a peu on lui a dit "tiens tu prends des rk de nuit alors qu'avant tu insultais ceux qui le faisaient" .. réponse : "ouais mais là c'est pas systématique et c'est pour débloquer"

Et donc il le refait le lendemain .. mais ça n'a rien de systematique .. pis bon ils ont 4rk donc ils essaient de heu .. débloquer ..

Bref Dijette a perdu toute crédibilité .. et ses récits à part pour troll/pull je vois pas l'intérêt .. surtout attaquer mid à cette heure là genre vous avez pas l'effectif pour attaquer en heure pleine .. c'est du bon gros pathétique
Ouin Ouin Ouin ...

J'ai surtout retourner ma veste.
Bah vi je joue comme un idio maintenant.

Combien de fois j'ai subi les rk matinale, les zf retournées de nuit .... mais bon je faisais pas grand chose parce que j'avait certaines valeurs qui faisait que jouer de nuit c'était mal.
Mais bon comme DAoC est peuplé en majorité d'imbécile, j'me géne plus pour jouer comme eux, donc je pique les rk de nuit, je pourri les zf adverses de nuit, je tue les gris dans DF, je chain travers les pasbô, ...
Je cheat pas encore parce que je sais pas faire mais j'vais plu me géné

C'est moins glorieux mais c'est marrant aussi (et pis osef de la communauté daocienne, de toute façon d'ici quelques mois je me met à au autre MMO donc autant en profiter pour mettre le dawa).

Et pis pour une fois qu'Albion a une équipe de nuit qui tourne plus ou moins chaque soirs, on va pas se plaindre.

Citation :
Publié par Stefke
Vi, ils attaqueront que ce soir vu que l'aprèm ils farment au ponton/pont... Et encore, ce soir si les hibs/mids sont pas chez nous d'ici là
Citation :
Publié par Dijette
Ouin Ouin Ouin ...

Combien de fois j'ai subi les rk matinale, les zf retournées de nuit .... mais bon je faisais pas grand chose parce que j'avait certaines valeurs qui faisait que jouer de nuit c'était mal.
Mais bon comme DAoC est peuplé en majorité d'imbécile, j'me géne plus pour jouer comme eux, donc je pique les rk de nuit, je pourri les zf adverses de nuit, je tue les gris dans DF, je chain travers les pasbô, ...

C'est moins glorieux mais c'est marrant aussi (et pis osef de la communauté daocienne, de toute façon d'ici quelques mois je me met à au autre MMO donc autant en profiter pour mettre le dawa).

Et pis pour une fois qu'Albion a une équipe de nuit qui tourne plus ou moins chaque soirs, on va pas se plaindre.

Vi, ils attaqueront que ce soir vu que l'aprèm ils farment au ponton/pont... Et encore, ce soir si les hibs/mids sont pas chez nous d'ici là
J'ai 10 ans, j'ai un QI strictement négatif et j'en suis fier.
Tu mixes avec une volonté de pull/troll/provoc et voila. Bref quelqu'un d'ininteressant au plus haut point qui pond des posts afin d'avoir sa petite gloriole sur JoL.
Bref je n'ai jamais postulé pour être modérateur car pour moi, cet individu ne mérite que d'être ban actuellement mais il garde encore une certaine retenue dans ses propos pour ne pas subir la chose.

Bref passons à autre chose et laissons le seul faire ses petits délires d'ado prébubère qui tente de se la jouer sur JoL, il se lassera et vive l'option ignore.

A bientot pour parler de choses qui nous interessent le RVR.
Citation :
Publié par Dijette
Chouette alors manque une équipe de nuit mid et on va arrêté de parler de RK pve .
Citation :
Publié par Stefke
No no les 2rk mid sont tjs là

ZF mid nettoyée ce matin par le BG mid (oui oui il y avait un bg avec dedans tous les groupes matinaux!!!).

Bonnes nouvelles, ce soir il va peut etre y avoir du sport ;-)
Loin des considérations sur les moralités des joueurs ( z'êtes plutôt à coté de la plaque pour ceux qui s'y adonnent), Je repasses avec mes projections fumeuses

Les gnous sont parmi nous !!!!
Qui l'est, qui ne l'est pas ?

Citation :
Quizz du Gnou potentiel :

- Vous avez un reroll relativement équipé sur un royaume adverse
a) oui
b) non

- Vous jouez depuis assez longtemps pour ne plus avoir l'impression de pouvoir être surpris par votre royaume.
a) oui
b) non

- Vous aviez une grosse activité RvR realm par le passé et vous êtes fortement déçus par les situations de blocages RvR depuis NF ( prises RK en heure creuse, une ZF propre qui retombe sous la domination de(s) ennemi(s) en heure creuse, vous trouvez que votre BG n'est plus à la hauteur .........).
cette version édulcorée du jeu de realm vous lasse ?
a) oui
b) non

- Vos attaches traditionnelles dans le jeu ne sont plus ( guilde semi-morte, /friendlist vidé ou presque, difficulté de faire autre chose sauf suivre les rares et gros mouvements de fonds realm ) ~ impression de plus avoir d'impact dans le jeu, voire de place .
a) oui
b) non

- Vous êtes du type joueur qui s'investit dans son realm ( répondre toujours présent sauf circonstances particulières au mobilisation realm PvE comme RvR voire qui fait parti des organisateurs des évènements realm)
a) non
b) oui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Résultat :
- Majorité de a) = tendance gnou affirmée voire qui s'ignore -> vous êtes mures pour la prochaine migration .
- Minorité de a) = pilier de realm, quelque part cette gnoutification sape votre travail "Organiser oui, pour des girouettes ..... "

En fait , je me suis rendu compte que pour égaliser cette population de transfuges, il faudrait avoir au minimum 3 serveurs,
l'un des rares et futures aspects positifs de la très prochaine clusterisation des KatKern .

@corsaire BzH : interessant mais les chiffres sur chaque realm sont trop proches les uns des autres
Un peu comme si le /who all prenait ne compte les populations de tout les realms ?
Les écarts pouvant être imputés au delog-relog ( vu qu'il faut 15mn avant de pouvoir passer d'un realm à l 'autre à moins que tu sois tri-compte )
je me serais attendu à une surpopulation RvR ( legere ou non) alb, sous-population hib et quelque chose comme 1/3 de mids en moins)

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Dijette
...
Mmmh ouin ouin ? je vois pas où je whine O_o
Ou c'est une mécanisme d'auto-défense parceque tu n'as rien à répondre autre que "avant je les critiquais, maintenant je suis avec et je ressors les mêmes arguments foireux "

C'est pas une majorité que tu représentes, mais bien une minorité, la seule différence c'est que ce sont les tonneaux les plus creux qui résonnent le + .. en somme ce sont les plus bêtes qui font le plus de bruit.

Bref suis content d'être intègre et de pas me mettre subitement à cracher sur tout le monde sous pretexte "j'm'en fous je m'en vais lol" .. l'avantage c'est que je sais que je te verrais pas sur l'autre jeu auquel je joue, avec une mentalité pareille tu tiens à peine quelques jours

Bref merci aux quelques mids qui ont "réparé" tout ça, j'ai voulu aider cmatin avant d'aller taf genre 20 mn mais je tournais en sens inverse des actions -_-
(le bg count était de 3 moi compris .. masse en défense quoi, par contre y'avait au moins 25 mids sur nf !! bon après qui pexait ou était gris j'en sais rien ..)
Citation :
Publié par Crystalium
Mmmh ouin ouin ? je vois pas où je whine O_o
Ou c'est une mécanisme d'auto-défense parceque tu n'as rien à répondre autre que "avant je les critiquais, maintenant je suis avec et je ressors les mêmes arguments foireux "

C'est pas une majorité que tu représentes, mais bien une minorité, la seule différence c'est que ce sont les tonneaux les plus creux qui résonnent le + .. en somme ce sont les plus bêtes qui font le plus de bruit.

Bref suis content d'être intègre et de pas me mettre subitement à cracher sur tout le monde sous pretexte "j'm'en fous je m'en vais lol" .. l'avantage c'est que je sais que je te verrais pas sur l'autre jeu auquel je joue, avec une mentalité pareille tu tiens à peine quelques jours

...........
Sans vouloir me faire l'avocat de Dji
Je sais pas mais j'ai pu constater que c'était le cas de figure classique ici .
- A l'époque ou ça couinait sur les BB , les anti-BB se sont simplement BB dés qu'ils en eurent la possibilité
- A l'époque ou ça couinait sur les prises hors "accords d'Emain", une très grosse majorité de pro sont devenus radicalement contre .
..........................................................................................................................
A chaque fois qu'il y a eu une situation de game-concept inadéquat, il y a toujours eu ce type de "prise de conscience" suite à l'impotence des joueurs ( ça ne dépends que de Mythic et s'y substituer c'est faire face à des situations ingérables niveau joueurs)

Je suis sur que quelque part, que tout le monde à un moment ou à un autre a eu ce déclic . La manière de le présenter, c'est vrai, est ce qui peut le plus hérisser le poil
Apres tenter de le qualifier relève le plus souvent de l'attaque personnelle ou d'une volonté de mise à l'index d'un posteur.

Ma petite contribution sur les posts à caractères persos

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Je sais pas mais j'ai pu constater que c'était le cas de figure classique ici .
- A l'époque ou ça couinait sur les BB , les anti-BB se sont simplement BB dés qu'ils en eurent la possibilité
- A l'époque ou ça couinait sur les prises hors "accords d'Emain", une très grosse majorité de pro sont devenus radicalement contre .

Moa Cht'i Scout
Non non
Citation :
Publié par MoaYs
réponse question
- Majorité de a) = tendance gnou affirmée voire qui s'ignore -> vous êtes mures pour la prochaine migration .
- Minorité de a) = pilier de realm, quelque part cette gnoutification sape votre travail "Organiser oui, pour des girouettes ..... "
Quand j'ai une majorité de B, je suis comment?

(ptdr sinon le questionnaire )
Citation :
Publié par ratm-etharion
Quand j'ai une majorité de B, je suis comment?

(ptdr sinon le questionnaire )
Elémentaire Watson !!!

Dans un univers aussi dichotomique que celui que je présente, la majorité de l'un signifie la minorité de l'autre
( c'est pas pour rien le nombre de questions impaires bon ok j'explique : majorité, c'est automatiquement majorité absolu) .

Quoi t'as pas suivi
< sors son crayon , dessine une très jolie normande .
Toi Troll Mâle, Elle Normande Femelle !!!! >

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Dijette
Ouin Ouin Ouin ...

faut que tu arrêtes de regarder les Teletubbies tous les matins parce la
Et tu veux pas stopper Daoc maintenant plutôt ??? par contre stop pas Jol parce qu'on aura plus d'idiot(c'est ton terme)pour nous faire rire
Citation :
Publié par MoaYs
@corsaire BzH : interessant mais les chiffres sur chaque realm sont trop proches les uns des autres
Un peu comme si le /who all prenait ne compte les populations de tout les realms ?
Les écarts pouvant être imputés au delog-relog ( vu qu'il faut 15mn avant de pouvoir passer d'un realm à l 'autre à moins que tu sois tri-compte )
je me serais attendu à une surpopulation RvR ( legere ou non) alb, sous-population hib et quelque chose comme 1/3 de mids en moins)

Moa Cht'i Scout
Je t'invite a le faire si tu doute des chiffres (si tu a 20 mn a perdre et 2 acomptes dont aucun slot de prit sur un des 2 serveurs),d'ailleurs je pense que cela doit beaucoup varier en fonction des jours.

Citation :
Publié par MoaYs
Qui l'est, qui ne l'est pas ?
B / A / A / A / B ou A suivant les périodes. Je suis foutu docteur ?
Citation :
Publié par Dijette
Ouin Ouin Ouin ...

Dis moi tu serais libre les mercredi soirs irl???????????????????????????????

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés