Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)
|
Partager | Rechercher |
OscarKoOpA
[BK]
Prophète
|
helennia tu as joué avec nous la nuit mais au final tu ne nous connais pas. Demande a ceux que tu as cité : zorgus and co si on a repondu present pour les aider. Tu dis qu on deco tous a 21H si la situation est mauvaise sur albion ? Alors qu est ce que je foutais a rush les buss a 6 hier ? Sinon ratm je suis d accord avec toi sur ma façon de jouer mais je ne pense pas être la cause des départs sur mid loin de là. Je sais que je buss et je m en cache pas. Sous OF il n etait pas interdit de buss à ce que je sache.
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
J'ai fait une connerie cette nuit : j'ai dormis !
Du coups je suis pas sur de suivre, ya une rk mid qui est partie ce matin ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Loin des considérations sur les moralités des joueurs ( z'êtes plutôt à coté de la plaque pour ceux qui s'y adonnent), Je repasses avec mes projections fumeuses
![]() Les gnous sont parmi nous !!!! Qui l'est, qui ne l'est pas ? Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Résultat : En fait , je me suis rendu compte que pour égaliser cette population de transfuges, il faudrait avoir au minimum 3 serveurs, l'un des rares et futures aspects positifs de la très prochaine clusterisation des KatKern . Un peu comme si le /who all prenait ne compte les populations de tout les realms ? Les écarts pouvant être imputés au delog-relog ( vu qu'il faut 15mn avant de pouvoir passer d'un realm à l 'autre à moins que tu sois tri-compte ) je me serais attendu à une surpopulation RvR ( legere ou non) alb, sous-population hib et quelque chose comme 1/3 de mids en moins) Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
#43138 |
|
En même temps, d'un point de vue purement historique, la première équipe de nuit de Brocéliande post NF était albionnaise (kikiteam powa).
![]() |
![]() |
|
|
Et pré NF ct mid ... Donc au final tout est la faute de mid en fait, Put* de lamer ces mid en fait
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
B / A / A / A / B ou A suivant les périodes. Je suis foutu docteur ? ![]() |
![]() |
|
|
@ Corsaire BZH
BZH powa en force Autre sujet qq 1 peut faire un résumé SVP c'est brouillon dans ma tête ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|