[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Le farm hib sur mid a partir de Nott ?

Désolé mais il n'y avait pas de bg , juste l'attrait du rp .... le bg éssayant d'ouvrir un front sur albion

Peut on en dire autant du bg mid qui pull hibernia quand alb pull hib aussi ? j'en doute ...
je vois pas trop la différence y a 2 semaines un bg de 40 hibs était sur alb pendant que 90 hibs farmaient les rps sur mid, cette semaine 40 mids ont tentés sur alb pendant que 70-80 mids farmaient les rps sur hib

Au final sur jol ca parle beau jeu 8vs8, amour du royaume et IG la majorité des joueurs (dont certains beaux parleurs@JoL) se contentent du /stat rp
Citation :
Publié par Stefke
No no les 2rk mid sont tjs là

ZF mid nettoyée ce matin par le BG mid (oui oui il y avait un bg avec dedans tous les groupes matinaux!!!).

On va voir si les n'alb vont laisser le temps aux forts de up
le but n'est pas de prendre les rk mids mais bien de faire en sorte que nos forts puissent up vu les attaques nocturne mid de c derniers jours

si on voulait vraiment un tp on aurait tout cassé.
Citation :
Publié par cosmic
En même temps, d'un point de vue purement historique, la première équipe de nuit de Brocéliande post NF était albionnaise (kikiteam powa).
fallait bien plrp le merco de coca (roumai )
Pas mal de combats 2fgs H against 2fgs A + Add 1fg M cette aprème à Beno ou à CN. Sortant d'une pause, j'avais oublié les joies du campage de pile@jehealcommeunfoujeprenddesrpssansrienfaire
Citation :
Publié par MoaYs
Sans vouloir me faire l'avocat de Dji
Je sais pas mais j'ai pu constater que c'était le cas de figure classique ici .
- A l'époque ou ça couinait sur les BB , les anti-BB se sont simplement BB dés qu'ils en eurent la possibilité
- A l'époque ou ça couinait sur les prises hors "accords d'Emain", une très grosse majorité de pro sont devenus radicalement contre .
..........................................................................................................................
Non les BB en RVR sont tjrs interdits chez nous, c'est clairement annoncé dans la charte.
Non, nous avons finit par abandonner le concept des accords d'emain mais il est toujours interdit de faire des attaques dites canadiennes et pourtant c'est pas faute d'avoir eu de vrais canadiens chez nous. Au final, ils n'ont jamais regretté d'etre venu chez nous meme avec cette restriction qu'ils ont tous parfaitement compris et accepté.

Donc des girouettes il y en a mais evites quand meme la généralisation à outrance, ils restent quelques cas qui continuent à respecter leurs principes de jeu posés depuis plus de 10 ans ;-).
Citation :
Publié par Crystalium
Nan mais tu comprends pas .. y'a peu on lui a dit "tiens tu prends des rk de nuit alors qu'avant tu insultais ceux qui le faisaient" .. réponse : "ouais mais là c'est pas systématique et c'est pour débloquer"

Et donc il le refait le lendemain .. mais ça n'a rien de systematique .. pis bon ils ont 4rk donc ils essaient de heu .. débloquer ..

Bref Dijette a perdu toute crédibilité .. et ses récits à part pour troll/pull je vois pas l'intérêt .. surtout attaquer mid à cette heure là genre vous avez pas l'effectif pour attaquer en heure pleine .. c'est du bon gros pathétique
la seule raison pour laquelle j'ai attaqué mid cette nuit c pour eviter la recidive d'un yell a 3 h + du mat de 21 sur le fort surs d'une guilde de mon as
ya quelques jours. et de se prendre le bus bigmed a coté.quand j ai vu le grp mid pop a beno vers 1h30 avec les memes joueurs que l'autre nuit on c dit on va les calmer tout de suite la. pendant qu'on tape les forts de votre royaume on a la paix sur les fort orange chez nous et aucun risque de vous voir debarquer avec le bus matinal tant que votre zf hs on a la paix et nos forts peuvent up relax. c le but du jeu non ? La meilleure defense est l'attaque.

pour la rk hib je l'ai prise parceque simplement nous etions pas mal d'alb ce soir la on se touche au tp plus rien a faire en pve on a tape du fort pour pull personne est venu un title rk a up on a testé. ensuite la rk sans scrupule par vengeance role play sur la meme attaque subie chez nous quelques semaines auparavant ou l on passe 1 samedi complet a recup la zf pour se la faire reprendre de nuit le meme soir et perdre les rk voir les mecs s'en vanter ici meme. galerer a reprendre beno durant 4 jours en trouvant des level 35 a 50 avec animiste ou stun dd a camper le fort qui vous flood emote et meme encore des mecs qui play dans notre grp deco dodo et que l' on retrouve dans l'autre royaume à defendre.

oauih ! suis mauvais perdant :d

en tout cas une chose est sure cela amene de l'animation sur jol comme sur le jeu. apres la prise de not on a eu meme droit a la visite de calimero mid qui se reco pour se plaindre ca a tellement saoulé qu on a prit bled derriere.

ensuite ben polluer le rvr ou le tuer ya rien de plus facile je viens de m'en rendre compte heureusement pour moi en tout cas c'est pas encore le but. Parcontre si d'autres personnes qui etaient avec moi dans le bg ont d'autres intentions la ...

mais c'est juste pour te montrer que ce n'est meme pas lui qui est a l'origine de ses attaques et donc quand on ne sait pas ...
Oui mais toi tu ne viens pas ici pour te vanter,troller et flamer ni donner une excuse bidondu style" mon voisin a bouffer de la merde,je le fais aussi "
Parcontre l'excuse des animistes est assez lolesque,tu sais qu'ils sont nerfer depuis 1.88???
Relis bien tous les postes que Djmachinchose a posté depuis votre relik pve

@Bigfoot
Gaff détournement mineure ça va te coûter chère
Petite soirée hebdomadaire chez Croisade, des gros combats sur Midgard mais une zone bien verrouillée par les trolls et les kobolds et surtout une grosse masse albionnaise en RvR.

L'effet relique se fait sentir et la mode se veut de s'habiller en rouge en attendant que ces premières changent de royaume.

Sinon, quelques combats rigolos à courir après des vikings et des cours de natation doivent être donnés par les trolls cettes semaine. N'oublions pas notre maillot de bain et notre tuba.
Citation :
Publié par sinernor
Petite soirée hebdomadaire chez Croisade, des gros combats sur Midgard mais une zone bien verrouillée par les trolls et les kobolds et surtout une grosse masse albionnaise en RvR.

L'effet relique se fait sentir et la mode se veut de s'habiller en rouge en attendant que ces premières changent de royaume.

Sinon, quelques combats rigolos à courir après des vikings et des cours de natation doivent être donnés par les trolls cettes semaine. N'oublions pas notre maillot de bain et notre tuba.
faut dire, a par sur glen ou vous nous avez pris de cours, on vous a reperé de loin.

Enfin, au moins des albs qui font quelque chose d'autre que camper leur zf (@domage qu'oscar vous ai pas add)

Les temps sont dur quand on est pas albionnais pour le moment. (et lol les groupes hibs qui se font zerg sur bled, gogo vous faire zerg sur hadrien!)
Ta du mal voir pour les alb Ratm , on a chaine rip sur le bus toutes la soirée avec notre bg de 4fg

On a pris des tours a droite a gauche mais rien de concret , le seul amusement qu'on peut avoir c'est de faire de la guérilla , on prend un tour et on se casse tout en tuant les fg alb isolé jusqu'a ce que le bus alb nous rattrape et nous avois "ad patres".
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Ta du mal voir pour les alb Ratm , on a chaine rip sur le bus toutes la soirée avec notre bg de 4fg

On a pris des tours a droite a gauche mais rien de concret , le seul amusement qu'on peut avoir c'est de faire de la guérilla , on prend un tour et on se casse tout en tuant les fg alb isolé jusqu'a ce que le bus alb nous rattrape et nous avois "ad patres".
non non, croisade a bien tenter quelque truc chez nous . (en debut de soiree, y'a eu croisade sur glen (4-5fg je dirai), un autre bus alb qui fait wipe le bg mid sur alb, et encore un fight hib/alb. Sa laisse reveur sur les possibilités albionaise en rvr

j'ai vu pour votre bg, vous m'etes tombé dessus a l'arrivé du bateau un moment :x (il lache jamais sa cible closk? :x lol )
vous trouvez des groupe alb isolés? moi ils sont toujours séparé par un clipping mais pas plus.
Citation :
Publié par Colsk
Non les BB en RVR sont tjrs interdits chez nous, c'est clairement annoncé dans la charte.
....................
Donc des girouettes il y en a mais evites quand meme la généralisation à outrance, ils restent quelques cas qui continuent à respecter leurs principes de jeu posés depuis plus de 10 ans ;-).
J'ai pris la précaution d'utiliser une grosse majorité ce qui veut dire que cela n'est pas vrai à 100% et je t'y avais même compter dedans avec quelques autres guildes comme les Ecuyers et beaucoup d'autres guildes chez mids ( mais je les connais moins) mais j'avais pas envie de me lancer dans le décompte exacte.

Donc si je regarde le contenu de ton post une fois désamorcé ce quiproquo, ne reste que les BB ... et là je pensais pas qu'il restait encore des guildes empêchant les BB dans le cadre du solo ( en groupe, on a toujours des buffs ...).
la dessus , ok j'ai été un peu vite en besogne, je ne pensais même plus que certains se soucieraient sur ce point.

En fait la discussion sur les BB, tu pourras le constater, n'est plus présente sur ce forum, celle des "accords" par contre ressurgit assez souvent à travers des jugements sur la "validité" d'une prise RK .

Et l'erreur est de qualifier les changements d'attitude des joueurs de girouette, chacun fait son choix de jeu et il ne peut en aucun cas être figé dans le temps .
C'est l'éternel question entre une communauté assez volatile qui encadre le jeu où le jeu qui façonne cette communauté .
Pour ma part, la réponse est claire sur DAOC

Moa Cht'i Scout
Tu mériterais d'être flagellé en place publique MOA pour de tels propos.

Sinon, on a vraiment ramé sur la masse midgardienne qui revenait plus nombreuse à chaque fois (on se serait cru dans Matrix) et à force malheureusement, une bande de trolls nous a piétinés.

On va essayer de pousser mémé dans les orties cette semaine en essayant d'aller ennuyer les midgardiens chez eux et en allant mettre le feu dans Bledmeer Faste.

Si on peut essayer de choper quelques kobolds pour nous servir de projectiles ou si vous êtes prêts à nous en louer quelques uns, on fera l'effort de probablement de venir nous vénérer....

Quant aux hiberniens, ils ne méritent que mon mépris simplement car voir des groupes de lurikeens venir poser le pied sur notre sol sacré est une horreur.

Alors, à plus sous le bus et c'est le jeu ma pauvre lucette....
Citation :
Publié par Alis
jamais, ce qui fait qu'il arrive vite hors de portée des heals
Et du haut de ses 1m20 et de toute sa mauvaise foi de lury engueule ses druides
parce qu'il est mort

Sinon effectivement il ne lache rien, limite il te mordrais les mollets tout en continuant a te taper à la 2H
Citation :
Publié par ratm-etharion
aux steriode pour frapper plus fort. Ou lui acheter des echasses pour pouvoir au moins atteindre le torse des ennemis.
hop un coup dans les mollets, le trop grand (et ca marche pour tout le monde à l'exceptions des plus belles) vacille et tombe et boum le torse.
Technique imparable lurikeen comme toute technique lurikeen faut dire aussi.

Sinon ca va je tape assez fort en général ;-).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés