Non les BB en RVR sont tjrs interdits chez nous, c'est clairement annoncé dans la charte.
....................
Donc des girouettes il y en a mais evites quand meme la généralisation à outrance, ils restent quelques cas qui continuent à respecter leurs principes de jeu posés depuis plus de 10 ans ;-).
J'ai pris la précaution d'utiliser une grosse majorité ce qui veut dire que cela n'est pas vrai à 100% et je t'y avais même compter dedans avec quelques autres guildes comme les Ecuyers et beaucoup d'autres guildes chez mids ( mais je les connais moins) mais j'avais pas envie de me lancer dans le décompte exacte.
Donc si je regarde le contenu de ton post une fois désamorcé ce quiproquo, ne reste que les BB ... et là je pensais pas qu'il restait encore des guildes empêchant les BB dans le cadre du solo ( en groupe, on a toujours des buffs ...).
la dessus , ok j'ai été un peu vite en besogne, je ne pensais même plus que certains se soucieraient sur ce point.
En fait la discussion sur les BB, tu pourras le constater, n'est plus présente sur ce forum, celle des "accords" par contre ressurgit assez souvent à travers des jugements sur la "validité" d'une prise RK .
Et l'erreur est de qualifier les changements d'attitude des joueurs de girouette, chacun fait son choix de jeu et il ne peut en aucun cas être figé dans le temps .
C'est l'éternel question entre une communauté assez volatile qui encadre le jeu où le jeu qui façonne cette communauté .
Pour ma part, la réponse est claire sur DAOC
Moa Cht'i Scout
|