[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Heureusement que le père Sirald a donné qqs lieux de ralliement au bg alb hier soir parce que personne ne voulait s'y coller.
On a joué au pompier toute la soirée. Sinon grand moment en début de soirée quand notre grpe fait le sandwich à la T4 surs entre 1 fgh et 2 fgm. On essaie de s'éclipser pour les laisser s'expliquer, mais ce fut zerg en assist puis poutrage réciproque, le ton était donné pour la soirée ...

/em chante pour invoquer Zorgus "Jésus, Jésus, Jésus revient Jésus revient parmi les tiens ..."
Citation :
Publié par Engisan
Heureusement que le père Sirald a donné qqs lieux de ralliement au bg alb hier soir parce que personne ne voulait s'y coller.
On a joué au pompier toute la soirée. Sinon grand moment en début de soirée quand notre grpe fait le sandwich à la T4 surs entre 1 fgh et 2 fgm. On essaie de s'éclipser pour les laisser s'expliquer, mais ce fut zerg en assist puis poutrage réciproque, le ton était donné pour la soirée ...

/em chante pour invoquer Zorgus "Jésus, Jésus, Jésus revient Jésus revient parmi les tiens ..."
En même temps vous n'êtes pas obligé de bus systématiquement tout les après midi ? si ?
Il serait peut-etre bon de vous emanciper et donc prendre des décisions à 8 au lieu de réclamer chaque apres midi un eventuel leader sur le bg.
Reprise Beno à 18h20 .
BG alb légèrement plus nombreux que les hibs présents dans notre ZF .
Atout Alb : concentration du BG
Atout hib : "BG" éparpillé bien pour guérilla , juste vu à un moment prés de Berk T3 3 fg hib regroupés

Plusieurs RdV de BG manqués

News : 18h45 ZF clean mais après Béno , Berk tres peu de défense

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Reprise Beno à 18h20 .
BG alb légèrement plus nombreux que les hibs présents dans notre ZF .
Atout Alb : concentration du BG
Atout hib : "BG" éparpillé bien pour guérilla , juste vu à un moment prés de Berk T3 3 fg hib regroupés

Plusieurs RdV de BG manqués

News : 18h45 ZF clean mais après Béno , Berk tres peu de défense

Moa Cht'i Scout
Entre 40/50hib sur la def de beno et 30/40 pour def berk,je sais pas ce que tu entend part légèrement Oo ,sinon faudrais ptre que certain se bouge car ... 340 hib au who all 118 sur nf ,bref....

Citation :
Publié par Gerbly
En même temps vous n'êtes pas obligé de bus systématiquement tout les après midi ? si ?
Il serait peut-etre bon de vous emanciper et donc prendre des décisions à 8 au lieu de réclamer chaque apres midi un eventuel leader sur le bg.
Ils doivent pas savoir play sans bus (a part les tf ,gros groupe alb ,c'est plus que rare de croiser d'autres groupes alb en dehors du bus) enfin bon c'est le contraire de hib,les fg ont du mal a rester dans le bus .
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Entre 40/50hib sur la def de beno et 30/40 pour def berk,je sais pas ce que tu entend part légèrement Oo ,sinon faudrais ptre que certain se bouge car ... 340 hib au who all 118 sur nf ,bref.....
40 hib en défense de beno
20 hib en défense de berk
71 alb au yell de berk
Citation :
Publié par Colsk
A priori non et les forts ont été repris (de minuit à 5H00 du matin) vu le dernier post d'un Albionnais.
Bref il faudra certainement repartir de zero mais bon ca fait partie du jeu et ca n'empechera rien ;-)
j'etais la dans la defense de nuit avant la deco du grp feuille soignante coté hib et goewen coté alb les 2 bg etait plus ou moins mal organisé

les albs se sont ensuite reuni vs le bg bigmed son bg a prit surs nous avons cassé les tours de tp et tenté une premiere attaque de beno nous avons echoués suite a inc mid pendant qu ils repa le fort nous avons repris surs un grand jeu de yoyo. ils sont ensuite revenu casser les deux tp pendant ce tps un theurg a fait une grande action il a mi en feu surs ce qui a pull les hibs en defense et les mids se sont invités pendant ce temps la on a recup beno ce qui nous a permis de gagner un temps precieux sur la nuit il etait 5 h a la reprise de beno notre grp a subi masse deco avant la reprise de beno et le fight mid hib fut remporté par les mids.
les hibs sont alors venu defendre la derniere tour vio la t1 ou t2 on a prit les mids de dos un rez oeuf dans le fort mais bon on a mangé severe ensuite pour ma part vers 7 h j 'ai deco et l equipe du matin semble avoir fait un bon taff sur la zf en defense de hurb gg a eux.

Citation :
Publié par Corsaire BzH
Entre 40/50hib sur la def de beno et 30/40 pour def berk,je sais pas ce que tu entend part légèrement Oo ,sinon faudrais ptre que certain se bouge car ... 340 hib au who all 118 sur nf ,bref....

Ils doivent pas savoir play sans bus (a part les tf ,gros groupe alb ,c'est plus que rare de croiser d'autres groupes alb en dehors du bus) enfin bon c'est le contraire de hib,les fg ont du mal a rester dans le bus .
je pense qu'il faut que tu relativises la defaite au debut d'aprem nous n'etions pas en bus nous tournions separement apres quelques rel sur 3fgh bien link decidé a garder les tp ouverts les sends pv ont incanté un debut de bus. une fois fait il restait a trouver un lead a celui ci qui cet aprem fut sirald et une fois le bus alb enclenché difficile de resister au rouleau compresseur. ensuite en /rel 15 min de bateau ca decourage toujours du monde c'est le meme chez nous. la preuve nous avons echoué sur la premiere tentative mais nous n'avions pas de lead et vous etiez bien nombreux dans le fort.

et enfin un grand bravo a sirald pour se lead et voici quelque chose enfin tu comprendras

Citation :
Publié par North Angel
40 hib en défense de beno
20 hib en défense de berk
71 alb au yell de berk
Les chiffres que je donnes c'est ce que j'ai pu voir, une données parmi tant d'autres qui a donné à un moment où j'étais là pour le voir du gros fil à retordre au BG alb .

Les chiffres varient toute la journée , ce matin par exemple 20 albs dont 1 seul groupe c 'était beaucoup ( vers 10h) versus à peu pres la même chose en hib mais il y'avait 2 fg et un autre FG mid qui tournaient donc mauvaise situation en cas de reprise d'une structure.
Nimporte quel INC = tanks dans le bélier, soutiens première cibles donc neutralisés voir dead d'entrée, solos surpris ...

Sinon vers 15h j'ai eu un décompte exacte de 60 albs dans le BG dont 2-3 fg.

nos ennemis hibs ne me paraissaient pas en sous-nombre, autant de duo solo et plus de FG mais éparpillés donc suffit de se réunir pour former une force suffisante ( même si c'était souvent juste, BG fantaisiste )

Moa Cht'i Scout

@helennia : tient "La vie est un long fleuve tranquille"
Citation :
Publié par Gerbly
La jeune sorcière avait du mal à compter au delà de ses huit doigts alors elle s's'énervait rapidement quand les capacités de son pauvre cerveau ne suivaient plus. Le bon génie lui dit "moque toi des autres haut et fort et ta bétise passera inaperçue".

La section kéké est pas ici evli va donc flooder ailleurs, ici le sujet c'est les combats de masse

Pour info, le bus de cet aprém a été créer aprés un ras le bol des albs de se faire farm par les hibs (et venait pas dire que les hibs jouaient en 8vs8 parceque des fg stick ou qui se suivent à 5 sec d'intervalles, j'appele pas vraiment du 8vs8 ).
De toute façon le bus s'est disloquer une fois le rip sur Beno vers les 16h. Un semblant de bus est rester mais ce n'était que la moitié du bus d'origine.

Citation :
Publié par Gerbly
Il serait peut-etre bon de vous emanciper et donc prendre des décisions à 8 au lieu de réclamer chaque après midi un eventuel leader sur le bg.
Parceque tu veut défendre une zf en faisant du 8vs8 toi ?
Personnelement, depuis plus de 4 ans que je joue j'ai jamais vu une zf se faire reprendre sans bus, que ce soit pour les 3 royaumes.
Enfin, si j'ai déjà vu ça, mais c'est exclusivement de nuit ...

Comment veut-tu défendre un zf en après-midi en ne tournant qu'à un fg quand à chaque yell sur une tour, tu as tout les mort de faim adverses qui se jette dessus ?...
Et un lead ça sert justement à coordonner tout les groupes (enfin c'est censé ...), donc un bg sans lead, c'est rien de plus qu'un canal de discussion sans intêrer entre plusieurs groupe/duo/solos qui vont se jeter de façon désorganisé dans une bataille.

Ne pas busser pour reprendre une zf .... qu'est ce qu'il faut pas entendre tout de même ...

Citation :
Publié par Corsaire BzH
Les hibs/mids doivent pas savoir faire non plus hein .... j'ai toujours vu des bus reprendre une zf perso.

Et pis chacun ses méthodes :
- Alb bus ou se fait farmer (De toute façon j'ai toujours dit que la force d'Albion c'est son nombre)
- Mid joue en sournois (Souvent à inc de dos, attendre qu'un royaume attaque un autre pour se mêler à la bataille, ...), ou se la joue à la Alb et forme un semblant de bus pour attaquer comme pour défendre(Le bus c'est mal !!)
- Hib préfère se la toucher en 8vs8 plutôt que de se "rabaisser" à busser (et on vois ce que ça donne à chaque fois que l'on vient chez vous hein ), et aprés avoir leur zf au 3/4 prise par l'adversaire, ils ont semble t-il le déclic de busser pour reprendre leur zf (Le bus c'est pas savoir play !!)

EDIT : Aprés mettre connecté, GG aux nalbs pour la reprise de la zf, vous avez même pensé à reouvrir DF, c'est cool ca
Citation :
Publié par Dijette

- Hib préfère se la toucher en 8vs8 plutôt que de se "rabaisser" à busser (et on vois ce que ça donne à chaque fois que l'on vient chez vous hein ), et aprés avoir leur zf au 3/4 prise par l'adversaire, ils ont semble t-il le déclic de busser pour reprendre leur zf (Le bus c'est pas savoir play !!)
Chaqu'un son truc , pas mal de monde sur hib ne sont pas fan du F8 DD comme toi

( Le bus qui camp sa zf , au pont de Beno ou Bledmeer, alors que toute la zf est Alb ou Mid , ils reprennent quoi eux ? )
Citation :
Publié par Shimoc

( Le bus qui camp sa zf , au pont de Beno ou Bledmeer, alors que toute la zf est Alb ou Mid , ils reprennent quoi eux ? )
Ils jouent sûrement en RvR et pas en PvP ...

Citation :
Publié par Shimoc
Effectivement , ca a l'air vachement RvR de camper le pont de Beno a 5 fg ( ou de faire genre Roam autour )
C'est surement mieux que de se faire farmer par ces mêmes 5fg hein ^^
De toute façon, on va là où y a du rp, et bizarrement y a certaines personnes qui viennent en continue sur ce pont en solo/duo ou fg... Désolé pour eux si ils ont toujours pas compris que c'est du plrp qu'ils font la hein.
Reste dans ta zf, et quand les albs verront qu'il y a plu de rp à Beno, ils iront sûrement ailleurs
Les combats semblent avoir été épiques, de toute façon, c'est connu sur Albion que c'est un royaume de peons qui passent leur temps à busser, à straffer, à windrag, à utiliser des radars, dont les rangs ne sont faits que dans un bus et qui ne savent pas jouer mis à part F8+DD
Citation :
Publié par Engisan
La jeune sorcière avait du mal à compter au delà de ses huit doigts alors elle s's'énervait rapidement quand les capacités de son pauvre cerveau ne suivaient plus. Le bon génie lui dit "moque toi des autres haut et fort et ta bétise passera inaperçue".

La section kéké est pas ici evli va donc flooder ailleurs, ici le sujet c'est les combats de masse

Nan mais voyons voyons , il s'y connais bien en matiere d'albionnais , ca va faire 3 ans plus qu'il joue sur albion donc si il dit que le bus c'est mal , c'est mal
Citation :
Publié par Dijette
Effectivement , ca a l'air vachement RvR de camper le pont de Beno a 5 fg ( ou de faire genre Roam autour )
Citation :
Publié par Dijette
et venait pas dire que les hibs jouaient en 8vs8 parceque des fg stick ou qui se suivent à 5 sec d'intervalles, j'appele pas vraiment du 8vs8 ).
J'avoue, ils sont mauvais les hibs. D'habitude les albs, eux, il joue plus a clipping complet, ça permet au premier groupe de bien engager le combat pour eviter que l'ennemi puisse fuir.

edit:
Citation :
Publié par #hib122155 qui a participé au relic pve
Mais bon c'est Alb hin, on peut peut-être pas trop leur demnder d'avoir un minimum de Fair-Play, et une certaine notion du challenge
encore un truc enorme :x

A croire que vous le faite exprès sérieux :x

Aller, je la fait coté mid!!

Bon sang, c'est pas possible de jouer dans un royaume sous peuplé comme ça car des qu'on tente une action, il faut forcement qu'il y ai un charognard hib ou alb pour venir nous prendre de dos. Si vous savez pas ou faire vos Rp, aller au laby et laissé-nous tranquille!
Citation :
Publié par ratm-etharion
J'avoue, ils sont mauvais les hibs. D'habitude les albs, eux, il joue plus a clipping complet, ça permet au premier groupe de bien engager le combat pour eviter que l'ennemi puisse fuir.
Lol ratm vieille fripouille
Citation :
Publié par Shimoc

Effectivement chacun son truc pas mal de monde de son pas fan du 8vs1 aussi
Citation :
Publié par Dijette
C'est surement mieux que de se faire farmer par ces mêmes 5fg hein ^^
la vieille justification foireuse:
à quand la notion de bus préventif ?
ou tout simplement de challenge ?
Citation :
Publié par Dijette
Chez moi on appelle ça du RvP (royaume vs Player)
Mais bon c'est Alb hin, on peut peut-être pas trop leur demnder d'avoir un minimum de Fair-Play, et une certaine notion du challenge

Et après, on dit que ce sont Mid, les bourrins
Petit Rush a Crau avec mon groupe, du coup on à mis le temps mais on l'a pris.
Grossière erreur de ma part d'avoir claim et d'être parti aussi vite aux tours à côté, parce qu'on avait zapé qu'un hib c'est fourbe et intelligent comme tout, du coup bonne vielle technique de deco reco dans le fort, plus qu'à tapé le keep et bye bye les nalbs!

Bonne soirée dans l'ensemble avec petit délire de farm tour en respec pbae vers 4H du mat...
Citation :
Publié par Merlims
Petit Rush a Crau avec mon groupe, du coup on à mis le temps mais on l'a pris.
Grossière erreur de ma part d'avoir claim et d'être parti aussi vite aux tours à côté, parce qu'on avait zapé qu'un hib c'est fourbe et intelligent comme tout, du coup bonne vielle technique de deco reco dans le fort, plus qu'à tapé le keep et bye bye les nalbs!

Bonne soirée dans l'ensemble avec petit délire de farm tour en respec pbae vers 4H du mat...
Bha encore heureux ont était encore la a faire du PL,et on as vu une calice a crau on ces dit autant y allé défendre on était 8 dans le grp Avec 3 joueur actif...
et encore merci le druide lvl 40 (un pl)

Mais honte a vous honnêtement,2 fg sur un keep et 2 heure pour le tué
perso me suit gavé rp
Mais honte a vous honnêtement,2 fg sur un keep et 2 heure pour le tué
perso me suit gavé rp
2min maximum le keep... 1fg de tank et quelques solos... Mais c'est vrai que lorsque l'on est mort à regarder les autres sa peu paraître long...

Nous aussi on c'est gavé de RP (58K en moins d'une heure pour ma part), on a eu 2 morts au total sur la prise du fort, notre fleau d'arawn qui se balade trop loin et notre Hérétique qui tente d'allez le rez. Sur la 2eme prise de fort vous étiez plus fort et plus nombreux cette fois, on a eu droit a un rip général, bravo.

Bravo pour la récupération de Crau en tous cas, vos fufus on assurés le coup eux au moins, bravo a eux (en espérant que ce ne soit pas un deco rez bot... sinon... honte a vous...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés