[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
alb moins en forme que hier mais qui pourrais repoussé tout le monde si ils etaient organisé.
-60mid sur NF par rapport a la semaine dernière (je laisserai le createur des gnoux analyser).
Je pense que la soirée aurait pu etre beaucoup plus violente si le bg mid avait attendu que hib ouvre un tp avant de renvoyé les alb au bind quand il etait encore sur midgard.
Soirée bien sympathique en guilde avec les dragons du Cormyr même si on essaie de pl notre maître d'armes.

Des combats sympathiques aux alentours de la t3 boldiam et grosse masse hibernienne même si ce soir sur Albion, on a eu le plaisir de voir gâcher notre sortie par deux bg distincts.

Finalement, les hiberniens ont eu raison de nous mais il aurait fallu lâcher plutôt notre poste sur Midgard pour tous venir défendre le sol sacré.

On va voir ce que cela va donner et espérons que la zone-frontière tiendra
Soirée sympathique sur Hibernia hier. Première tentative de prise de fort sur Sursbrooke qui a échoué. C'était un peu prévisible, visiblement sur la MAP RvR alb se battait non loin de leur TP sur mid, il était logique qu'ils reviennent vite fait sur Alb. Au détriment de leur TP mid ce qui a eu pour effet de faire venir les mids sur Albion aussi. Du coup, la deuxième tentative fut un succès. Bravo aux leaders hiberniens. Cependant, il est toujours dommage de voir qu'après un premier RIP certains baissent déjà les bras, la soirée d'hier a bien prouvé qu'il ne fallait pas.
Bonne soirée pour Hibernia hier soir.

On est parti au début défendre T3 Boldiam que les alb voulaient reprendre. On est ensuite allé sur Sursbrooke où la P1 est tombé, malheureusement la masse albionnaise est vite arrivée et il nous a été impossible d'aller dans le bélier sur la P2. En parallèle, Les Anciens et A3L allaient couper le tp de Beno et se lancait sur Berkstead. Nous avons été contré par les alb et nous sommes revenu ensuite sur leur zf.

Nous sommes allés sur Berkstead et les autres descendait sur Sursbrooke. Petit crochet avant de fondre sur le fort par la T4 Beno où des mids nous ont inc ce qui leur a valu un release rapide. Les albionnais sont allés défendre sursbrooke ce qui nous a permis de prendre Le fort. L'ensemble des Hib nous rejoignaient ce qui nous permettait d'ouvrir rapidement le tp.

Ensuite nous sommes allés directement sur Benowyc ou une bonne défense se préparait, défense qui a du tp des que la P2 tombait. L'ouverture du tp Beno etait par la suite rapidement assurée. Un petit passage par DL pour refaire le plein de bélier avant de se lancer à l'assaut d'Hurbury où les albionnais nous attendaient de pied ferme (il faut dire nous étions peu nombreux en fin de soirée).

Belle mobilisation et belle coordination, nos efforts commencent à porter leurs fruits, mais la route est encore longue
Très bonne soirée hier …. Une belle récompense pour ces soirs que nous avons passé a rel sur la zf alb en prendre des tours , des tentatives pour prendre des forts …..

Une première offensive sur surs qui a échoué grâce a un inc et une contre attaque alb qu’on a pas pu contenir et ensuite que du positif.
Pendant ce temps , midgard récup sa zf et se prépare a inc albion.

Une prise de berk qui avait été entamé par des hibs , suivit par une prise de beno puis de ses tours.

Quelques accrochage avec des mids qui on persisté malgré nous bon vouloir de ne pas les aggros , donc on laisse on laisse mais a la longue c’est chiant donc on nettoie tous les mid afin d’être tranquille.
Ils nous re inc quand nous étions sur beno mais on les a vie calmé ( 1 seul grp cette fois ci ).

Pendant ce temps le bg mid ( je suppose ) prend sursbrook qui avait été pas mal endommagé par les hibs.

Bref que du bon … merci au leads hib.

A bientôt !

Ps : roxx le moc + ae maladie en def/rush de lord
L'attaque Hib à la fois sur la partie N (berk) et la partie S (surs) était bien vue ; grosse panique sur le bg alb principal et ca m'a bien plû de voir des tours vertes pop sur l'ensemble de la zf dans un intervalle de temps assez court !.
(Et carton rouge pour Albion car l'obstination de garder 2 bg alb est d'une puérilité... ego >>> esprit royaume pour certain, c'est affligeant)

Plus la réponse à ca :

Citation :
Publié par ratm-etharion
-60mid sur NF par rapport a la semaine dernière (je laisserai le createur des gnoux analyser).
Je pense que la soirée aurait pu etre beaucoup plus violente si le bg mid avait attendu que hib ouvre un tp avant de renvoyé les alb au bind quand il etait encore sur midgard.
Quand Blend est tombé les pnj donnaient 94 ennemis dans la zone.
Et on se doutait qu'ils allaient venir chez nous une fois leur zf clean.

Ca a rendu encore plus inquiet sur l'avenir de nos rks

J'espere que vous remettrez ca ce soir, avec le jour férié de demain y'a la possibilité de faire des bastons qui durent plus longtemps
Citation :
grosse panique sur le bg alb principal
D'ailleurs je me suis demandé quelle pouvait être l'état du BG une fois que les tp beno et Bold étaient coupés, car je sais que généralement lorsqu'il faut partir d'Hurbury ou de Renaris, la motivation albionaise en prend un coup.
belle mobilisation Hib hier soir sur les terres d'albion, perso je pense que la perte du bonus mana ne ferait pas de mal à certains magos Alb HR devenus trop arrogants, en fait je trouve que ce bonus mana est maudit et engendre un god mode mago quelque soit le royaume, Mythic devrait inverser ce bonus à savoir de la resistance à la magie plutôt que l'inverse !
je me suis co ce matin vers 7h pour voir l'évolution au courant de la soirée.
Nous avions les tps Beno + berk et mids surs.
Grosse coupole sur hurbu .....

Une evolution depuis ?
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
L'attaque Hib à la fois sur la partie N (berk) et la partie S (surs) était bien vue ; grosse panique sur le bg alb principal et ca m'a bien plû de voir des tours vertes pop sur l'ensemble de la zf dans un intervalle de temps assez court !.
(Et carton rouge pour Albion car l'obstination de garder 2 bg alb est d'une puérilité... ego >>> esprit royaume pour certain, c'est affligeant)

Plus la réponse à ca :

Quand Blend est tombé les pnj donnaient 94 ennemis dans la zone.
Et on se doutait qu'ils allaient venir chez nous une fois leur zf clean.

Ca a rendu encore plus inquiet sur l'avenir de nos rks

J'espere que vous remettrez ca ce soir, avec le jour férié de demain y'a la possibilité de faire des bastons qui durent plus longtemps
Quand on fightait vers Glen on a pas compris le geste d'un mini bg hib (dragons celestes ?) qui nous ont inc de dos quand on réouvrait le tp glen avant la reprise de blend ..
Y'avait pas que des mids en fait à glen/blend :/
Citation :
Publié par Crystalium
Quand on fightait vers Glen on a pas compris le geste d'un mini bg hib (dragons celestes ?) qui nous ont inc de dos quand on réouvrait le tp glen avant la reprise de blend ..
Y'avait pas que des mids en fait à glen/blend :/
j'ai aussi croisé 4 groupe mid 'séparé et hors BG" qui ont rappliqué juste quand la P2 du fort est tombé.

L'un dans l'autre, y'avait les 2/3 des mids de la ZF sur le fort ^^
Citation :
Publié par ratm-etharion
j'ai aussi croisé 4 groupe mid 'séparé et hors BG" qui ont rappliqué juste quand la P2 du fort est tombé.

L'un dans l'autre, y'avait les 2/3 des mids de la ZF sur le fort ^^
3 groupes mids, et non full.
Perso en défense du Royaume jusqu'à 5H du mat environ, on était une dizaine, pas plus.

Merci aux groupes mids et hibs qui se sont battus entre eux, sa nous a simplifier la tâche pour recup la zf.
En revanche stop deco dans les tours et reco 5 minutes après pour la reprendre.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Soirée sympathique sur Hibernia hier. Première tentative de prise de fort sur Sursbrooke qui a échoué. C'était un peu prévisible, visiblement sur la MAP RvR alb se battait non loin de leur TP sur mid, il était logique qu'ils reviennent vite fait sur Alb. Au détriment de leur TP mid ce qui a eu pour effet de faire venir les mids sur Albion aussi. Du coup, la deuxième tentative fut un succès. Bravo aux leaders hiberniens. Cependant, il est toujours dommage de voir qu'après un premier RIP certains baissent déjà les bras, la soirée d'hier a bien prouvé qu'il ne fallait pas.
Faut dire que vers les 17H il y a déjà une tentative fufus hib+1grp de visibles sur Surbon a quand même réussi a péter la 1 ere porte et entamer la 2 eme avant qu'un bus alb nous mettre dehors(ils aiment pas trop les luri
Citation :
Publié par Gwanein
Alors ? on en est ou ? Albion a perdu une/ des reliques ?
A priori non et les forts ont été repris (de minuit à 5H00 du matin) vu le dernier post d'un Albionnais.
Bref il faudra certainement repartir de zero mais bon ca fait partie du jeu et ca n'empechera rien ;-)
je repete ......car certains l'ont peut etre raté ....
à 7 H du matin : (donc apres 5 h du mat )

Nous avions (Hibs ) tp Beno + berk et mids surs.
Grosse coupole sur hurbu .....
Citation :
Publié par Merlims
Perso en défense du Royaume jusqu'à 5H du mat environ, on était une dizaine, pas plus.

Merci aux groupes mids et hibs qui se sont battus entre eux, sa nous a simplifier la tâche pour recup la zf.
En revanche stop deco dans les tours et reco 5 minutes après pour la reprendre.
Oki Sizz dsl mais c'est apres avoir lu le message quote ou j'ai cru que la zf alb avait été récupérée par Albion.
Le post est mal construit, on pense que qu'ils l'ont recup alors que pas du tout ;-)

Désolé.
Etat vers 15h

Berk et Beno au mains des hibs , le reste sous contrôle alb .

Petit Bg alb de 20-25 avec à tout casser 1 fg normal, face à beaucoup d'hib certes dispersés mais menant une guérilla dans toute la ZF .

Presence mid, 1 fg ce matin + des duos ce qui a facilité la reprise de Surbrooks lorsque el BG alb ( 20-25) s'y est concentré.

Les hibs sont indélogeables en l'état du jeu, peut être en soirée ????
Plus nombreux ( au moins 2 fg correcte + quantités de solo-duo )
-> BG alb à la ramasse, il y a eu même une tentation de coupé les 2 TP en même temps = RIP dans les bonnes formes

Moa Cht'i Scout
Pour ce qui est de alb en ce moment, 2/3 fg qui tourne.
Le reste dort plus ou moins en attendant un yell sur une tour pour se jeter dessus.
Pas de lead bg, d'ailleurs ça parle quasiment pas sur le bg ...

Pour ce qui est des chiffres :
Who nf : 86 nalbs
Present dans le bg : 31 nalbs

(Et on n'a pas DF )

EDIT : 15h, le bg alb s'organise
55 dans le bg, gaffe en face, ça va busser sévére la
Pour la soirée d'hier soir j ai commencé a aller en zf pour pexé un arte, je me suis vite lassez et j ai regardé la ZF alb, j ai vu Bold T3 prise et pas mal de log vert autour, ensuite j ai vu un énorme Champi sur surs, j'ai alors rejoins le bg pour l'annoncé, mais inc solo à surs était impossible beaucoup trop de magots qui attendaient poterne, j ai donc fait le tour du fort le temps que alb arrive, au même moment le tp beno a été coupé par deux fg hib, puis ce ils ce sont attaqué à berk, j ai envoyer le bg sur berk mais visiblement personne ne voulait écouter, c'était l'anarchie....pendant que hib était sur berk je me suis arrangé pour réparer les portes de surs mais sans les Tps pas de voyage de bois ... ce qui ma contraint à laisser les portes a 89% et 79%...
Quand les Albs ont inc à berk la P1 était open et la P2 endommagé, ils ont réussi néanmoins à faire rel les hibs mais les portes n'ont pas été réparé suffisamment car pas /plus assez de bois....
Pendant ce temps 2 3 fg hibs ont essayer d'attaqué Eras mais ils se sont fait vite expédié à DL
Mid a tranquillement reprit sa ZF puis ils sont venu à surs, ils ont mit vachement de temps a posé des beliers sur la T2 surs ( non up ) ce qui leur a coûté très chère car à peine sur la P1 le bus alb était déjà arrivé. Cette fois ci nous avons réparé les portes entièrement mais les hibs en ont profité pour nous prendre berk vu l'état des portes ( pas le temps de inc ) et a prit le tp sans aucune défense dedans ou très peu...
Je me doutais que hib allait aller sur beno.... et c'était exact quelques minutes plus tard gros champi sur Beno, j'ai envoyer le bg sur beno puis j'ai déco car levé à 4h00
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés