Pour la soirée d'hier soir j ai commencé a aller en zf pour pexé un arte, je me suis vite lassez et j ai regardé la ZF alb, j ai vu Bold T3 prise et pas mal de log vert autour, ensuite j ai vu un énorme Champi sur surs, j'ai alors rejoins le bg pour l'annoncé, mais inc solo à surs était impossible beaucoup trop de magots qui attendaient poterne, j ai donc fait le tour du fort le temps que alb arrive, au même moment le tp beno a été coupé par deux fg hib, puis ce ils ce sont attaqué à berk, j ai envoyer le bg sur berk mais visiblement personne ne voulait écouter, c'était l'anarchie....pendant que hib était sur berk je me suis arrangé pour réparer les portes de surs mais sans les Tps pas de voyage de bois ... ce qui ma contraint à laisser les portes a 89% et 79%...
Quand les Albs ont inc à berk la P1 était open et la P2 endommagé, ils ont réussi néanmoins à faire rel les hibs mais les portes n'ont pas été réparé suffisamment car pas /plus assez de bois....
Pendant ce temps 2 3 fg hibs ont essayer d'attaqué Eras mais ils se sont fait vite expédié à DL
Mid a tranquillement reprit sa ZF puis ils sont venu à surs, ils ont mit vachement de temps a posé des beliers sur la T2 surs ( non up ) ce qui leur a coûté très chère car à peine sur la P1 le bus alb était déjà arrivé. Cette fois ci nous avons réparé les portes entièrement mais les hibs en ont profité pour nous prendre berk vu l'état des portes ( pas le temps de inc ) et a prit le tp sans aucune défense dedans ou très peu...
Je me doutais que hib allait aller sur beno.... et c'était exact quelques minutes plus tard gros champi sur Beno, j'ai envoyer le bg sur beno puis j'ai déco car levé à 4h00
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
|