Pinchu

Dernières publications

RSS
27 mars 2011 à 10:50 - Messages
Ta SC est très correcte pour commencer, au dela de l'aspect opti 101*4 | 26*9, joue ton perso a fond et tout ira bien.... Lire la suite
22 janvier 2011 à 10:05 - Messages
J'ai 28 parry.... Lire la suite
Je comprends bien ton point de vue, mais, aurais tu une idée pour augmenter les resist sans delaisser la dex ?... Lire la suite
22 janvier 2011 à 09:23 - Discussion
Je voudrais augmenter un peu les resist sans virer les uses. Ca laisse pas bcp de marge mis à part la ceinture et l'anneau levia... Lire la suite
6 décembre 2010 à 19:16 - Messages
Ok alors, Quels sont les pré req aujourd'hui dans une sc fufu ? Ya une résist qu'on peut éventuellement délaisser ? Des item... Lire la suite
Quels sont les pré req aujourd'hui dans une sc fufu ? Ya une résist qu'on peut éventuellement délaisser ? Des items a avoir abs... Lire la suite
5 décembre 2010 à 13:12 - Messages
Ok, mais on trouve pas la mm chose en perfo ? Tu parles du proc pet non ? Il me semblait que maintenant on le trouvait sur tous... Lire la suite
Ok merci, Personne n'aurait une petite sc perfo, assez simple dans son placard ? Pour ressortir de tps en tps mon ombre elfe... Lire la suite
4 décembre 2010 à 20:21 - Discussion
Bonjour, Quelqu'un peut me rappeler pourquoi les ombres spec lames sont si à la mode ? Accès à la classe pour les celtes ? C'... Lire la suite
17 mars 2010 à 09:12 - Messages
J'ai comme l'impression qu'il n'y en a pas bcp des wars actifs ! J'ai remonté un peu le fofo a la recherche d'une SC war, j'... Lire la suite
8 mars 2010 à 12:04 - Discussion
Bonjour, je regardais le character builder 2.0 et il semblerait que la différence entre le buff 39 et 49 est de 4%. Tout d'abor... Lire la suite
8 mars 2010 à 10:26 - Discussion
5 mars 2010 à 15:40 - Messages
nerf, planté de forum :s a déplacer svp :(... Lire la suite

Jeux

    Pinchu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pinchu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pinchu n'a publié aucune critique de jeu.