Ombre spec lame

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu'un peut me rappeler pourquoi les ombres spec lames sont si à la mode ? Accès à la classe pour les celtes ? C'est tout ?

Au passage, si quelqu'un avait une SC perfo a me proposer, quelque chose de simple pour pouvoir ressortir mon ombre elfe de tps à autres. Pas besoin de la dernière ubber SC.

D'avance, merci.
Ok, mais on trouve pas la mm chose en perfo ? Tu parles du proc pet non ? Il me semblait que maintenant on le trouvait sur tous les types d'armes ML10.
Ok alors,

Quels sont les pré req aujourd'hui dans une sc fufu ? Ya une résist qu'on peut éventuellement délaisser ? Des items a avoir absolument ? SC perfo je précise.
Quels sont les pré req aujourd'hui dans une sc fufu ? Ya une résist qu'on peut éventuellement délaisser ? Des items a avoir absolument ? SC perfo je précise.

Ceci n'est pas du flood, mais le dernier msg pouvait nous égarer.
Il y aussi le prérequis d'avoir des perfos
plus sérieusement, il vaut mieux pouvoir switch une main au moins, donc essayer de perdre le moins possible entre tes différentes armes.

Ca dépendra aussi de ton budget, tout le monde ne peut pas se payer 20 armes ml10 comme certains ci-dessus dont on taira le nom et de ton style de jeu, si tu switch comme un jongleur moldave dans le cirque ambulant, ou si tu es plus pepere sur les poisons.

Parce que c'est ce qui te restera apres avoir fait ton stock d'armes aussi qui déterminera ton budget pis il faut bien regarder les sc pour trouver ce qui est commun á tous (notamment chez l'ennemi) pour y avoir une parade. Pis aussi, tu es la pour t'amuser, donc il vaut mieux choisir des choses que tu apprécies á l'utilisation.

essaye de pondre un jet de sc, et de fouiner sur le forum pour trouver une bonne base, les gens se feront un plaisir apres de t'aider á l'améliorer, notamment pour l'arca que pas tout le monde maitrise au pouilleme pres (dont moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés