[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natchok
2min maximum le keep... 1fg de tank et quelques solos... Mais c'est vrai que lorsque l'on est mort à regarder les autres sa peu paraître long...

Nous aussi on c'est gavé de RP (58K en moins d'une heure pour ma part), on a eu 2 morts au total sur la prise du fort, notre fleau d'arawn qui se balade trop loin et notre Hérétique qui tente d'allez le rez. Sur la 2eme prise de fort vous étiez plus fort et plus nombreux cette fois, on a eu droit a un rip général, bravo.

Bravo pour la récupération de Crau en tous cas, vos fufus on assurés le coup eux au moins, bravo a eux (en espérant que ce ne soit pas un deco rez bot... sinon... honte a vous...)

En même temps moi je dirais qui sont les plus honteux ceux qui prennent un fort en pvp ou ceux qui le défendent comme ils peuvent ????????????????????

Perso je dors à ces heures là mais j ai un faible pour les fufu sur cette affaire pis de toutes comme dirait Nerann devant les glorieuses prises alb en heure pleine hib riposte de manière fourbe
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
Mais honte a vous honnêtement,2 fg sur un keep et 2 heure pour le tué
perso me suit gavé rp
Nan le deuxième groupe (qui n'était pas complet d'ailleurs) a inc sur le keep vers les 50% environ, et dans mon groupe on était pas nombreux à taper dessus.
Mais gavé de rp aussi rien que quand le keep est tombé (+ de 8000 rps):
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 575x73
Poids : 14,8 Ko
ID : 30697  
Citation :
Publié par bigfoots
comme dirait Nerann devant les glorieuses prises alb en heure pleine hib riposte de manière fourbe
Je suis désolé vous avez largement de quoi faire vous nous l'avez prouver y a 2 jours en prennant Berk / Beno
mais vous avez pas su les garder c'est tout et la aujourd hui c est encore la même ( a l'heure ou tout le monde miam bg de 50 hibs voir plus qui a pris Berk avec bien entendu que des fg opti contre aucun grp sur alb ..... ) la prise fut pas trop dur ?
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Big est mid maintenant,tu te trompes de cible la mince maintenant faut stoper a 13h a cause l'heure du repas des alb et a 17H pour l'heure de la priere aussi ????
je n'ai pas dis ca, c est de voir 50 hibs sur berk qui me lasse....
Citation :
Publié par Dijette
Parceque tu veut défendre une zf en faisant du 8vs8 toi ?
Personnelement, depuis plus de 4 ans que je joue j'ai jamais vu une zf se faire reprendre sans bus, que ce soit pour les 3 royaumes.
Enfin, si j'ai déjà vu ça, mais c'est exclusivement de nuit ...

Comment veut-tu défendre un zf en après-midi en ne tournant qu'à un fg quand à chaque yell sur une tour, tu as tout les mort de faim adverses qui se jette dessus ?...
Et un lead ça sert justement à coordonner tout les groupes (enfin c'est censé ...), donc un bg sans lead, c'est rien de plus qu'un canal de discussion sans intêrer entre plusieurs groupe/duo/solos qui vont se jeter de façon désorganisé dans une bataille.

Ne pas busser pour reprendre une zf .... qu'est ce qu'il faut pas entendre tout de même ...
Cher joueur aléatoire.

Je vais t'expliquer une des extensions de la loi de Murphy ... Ouvre bien grand tes yeux et ton cerveau afin d'assimiler cette information riche en savoir. Cette extension je l'appelle "la loi du mouton" maintenant fait marcher tes petites cellules grises© :
Tu as deux portes grandes ouvertes qui débouchent sur le même lieu, la première personne prend celle de gauche, la seconde personne qui a vu passer la première prendra a 85% celle de gauche, puis la troisième ect ... pour que cette loi fonctionne la personne doit avoir obligatoirement vu la précédente personne entrer, en effet dans ton sub-conscient tu te dis que la porte de gauche est sûr vu que X personnes y sont passés...
Maintenant dans DAoC c'est pareil : Au début les joueurs ne tournent pas trop ensemble et reste plus ou moins à 8, face a une difficulté les 8 joueurs qui ont péries se réunissent avec un autre groupe ... chez l'ennemi lorsque celui ci apercevra la masse dans les 10min ? voir moins leur grp se mettront ensemble pour plus de sureté hors qu'il ne cherche même pas a tenter une action contre ses deux groupes pickup lead par un éclaireurs. Lors d'un affrontement la masse qui perdra ralliera d'autre groupe puis idem chez l'ennemi et ceci montera en crescendo ... d'ou l'expression : "Un bus en fait pop un autre" .

Maintenant, vu que tu n'admets pas qu'on te traite de busseur , tu te réfugies derriere le mot "zf" que tu emploies une fois par phrase pour te justifier. Sache que faire le tour des ponts à 42 n'est pas des actions de royaume mais simplement du farming in da bus.

Citation :
Publié par Engisan
La jeune sorcière avait du mal à compter au delà de ses huit doigts alors elle s's'énervait rapidement quand les capacités de son pauvre cerveau ne suivaient plus. Le bon génie lui dit "moque toi des autres haut et fort et ta bétise passera inaperçue".

La section kéké est pas ici evli va donc flooder ailleurs, ici le sujet c'est les combats de masse

Mais qui es-tu donc ?

Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Nan mais voyons voyons , il s'y connais bien en matiere d'albionnais , ca va faire 3 ans plus qu'il joue sur albion donc si il dit que le bus c'est mal , c'est mal
Aucun rapport .. si tu veux polémiquer sur le fait que je t'ai rembarré avec tes compos à 20centimes d'euro @jesorsunecompodeoufhorsquejenaijamaisjouersuralb(D'ou le "j'ai joué 3ans sur alb" ) fait le en mp. c'est troublant d'avoir un trou noir dans la tete (LOL)

Citation :
Publié par Folkensedai
la vieille justification foireuse:
à quand la notion de bus préventif ?
ou tout simplement de challenge ?
Oh mais le bus préventif c'est tres fréquent, par contre la recherche d'un eventuel challenge ca par contre c'est pas tres fréquent du tout.

Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Chez moi on appelle ça du RvP (royaume vs Player)
Mais bon c'est Alb hin, on peut peut-être pas trop leur demnder d'avoir un minimum de Fair-Play, et une certaine notion du challenge

Et après, on dit que ce sont Mid, les bourrins
héhé serait-ce le retour de la grande prêcheuse ?

Citation :
Publié par Wushu DIEN
...
Arrete de parler tay trau nul

Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Pourtant tu as tres souvent plus de 50 albionnais autour de toi, asociable à ce point ?
Citation :
Publié par Gerbly
Sache que faire le tour des ponts à 42 n'est pas des actions de royaume mais simplement du farming in da bus.
Je vais pas défendre Dijette, mais bon.. si des personnes aiment le bus?

Il est ou le problème?

Edit pour en dessous: oki doki
Je répondais simplement a son post ... si il aime le bus, libre a lui. Mais je ne vois pas l'intérêt de "busser" quand tu as 8 pécores qui essaye de tuer des gens. Pour se réfugier derriere des justifications vaseuses ( cf "contre les prises rk à 5heures du mat" )
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Oki Sirald

@elvimachinchose
Tu te trompes de poste la les kikitoutdurs c'est plus bas ici c'est les postes des kikitoutmole,busseurs,moutons gnous tous ce que tu veux ect......
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Je suis désolé vous avez largement de quoi faire vous nous l'avez prouver y a 2 jours en prennant Berk / Beno
mais vous avez pas su les garder c'est tout et la aujourd hui c est encore la même ( a l'heure ou tout le monde miam bg de 50 hibs voir plus qui a pris Berk avec bien entendu que des fg opti contre aucun grp sur alb ..... ) la prise fut pas trop dur ?
c'est la même chose qd un samedi soir ta 98 alb qui scout leur zf ss rien tente contre 3 fg hib qui rvr chacun de leur cote ; dailleurs on a deco a quoi ca sert d'aller rvr a 1 vs 10, ces fameux groupes alb ne veulent absolument pâs destick ??

c'est leur choix mais on peut rvr realm sans pour autant faire de la plaine a 5-6 fg stick
Citation :
Publié par sinernor
Si on résume il faut prendre un fort entre 17h et 22h à un groupe complet sans faire de bus sans add sans archer sans camper un pont et sans poursuivre
Toute façons que tu le prenne a n' importe quel heure et de n'importe quel façon, tu auras toujours un qui viendras ouinouiné car il a pas pus participer a l' action pour X raison
Citation :
Publié par Gerbly
Je répondais simplement a son post ... si il aime le bus, libre a lui. Mais je ne vois pas l'intérêt de "busser" quand tu as 8 pécores qui essaye de tuer des gens. Pour se réfugier derrière des justifications vaseuses ( cf "contre les prises rk à 5heures du mat" )
Mouhaha

Bon pour ton post précédent, j'suis tout t'a fait d'accord, mais ça marche pour tout les royaumes ...
J'me refuge pas derrière le mot "zf" pour cacher que je suis un farmeur puisque je crache plus qu'autre chose sur les farmeurs. Personnelment je ne comprend pas que quand toutes les zf soit dans leurs couleurs respectives, la majorité des joueurs se mettent à farmer au pont au lieu d'attaquer une zf adverses.
Je suis à 200% un joueurs RvR ,ou RvP mais là c'est la faute de ceux en fasse (à part quand j'ai envi de foutre ma merde à 5h du mat mais bon on peut pas être parfait ), donc le farming ne m'intéresse que trés peu, ainsi que le 8vs8, j'ai Guild Wars pour ça ...

Maintenant, l'intêret de "busser" quand y a 8 pécores qui essayent de tuer des gens ? Bah déjà ces même 8 personnes savent trés bien que si ils viennent au pont lambda, ils vont se ramasser une masse (aprés si vous avez la mémoire d'un poisson rouge, pas ma faute).
De plus, y a 40 personnes sur ce même pont, un joueur voit les 8 pécores arriver, il le dit sur le bg et là on fait quoi ? on dit sur le bg "Bon il faut 8 joueurs qui se dévoue pour aller plrp les gros rang qui viennent nous farm, qui se dévoue ? Et attention pas plus de 8 sinon c'est pas du challenge.."
Désolé pour toi mais tout les farmeurs sont sur un même pont, à toi de trouver un moyen d'en pull qu'une petit partie ailleurs.
Sinon t'a aussi le /duel à ton tp frontiére qui est bien pour le combat "équilibré"

Citation :
Publié par sinernor
Si on résume il faut prendre un fort entre 17h et 22h à un groupe complet sans faire de bus sans add sans archer sans camper un pont et sans poursuivre
Sans taper l'adversaire aussi , sinon il vient wine parce qu'on sait pas jouer et quand joue en mode no-challenge ...
Et faut que tu leur rapporte minimum 50k en 30min sinon on est des weaks ...

Citation :
Publié par Majolie
...
/kiss, moi aussi je t'aime
Citation :
Publié par Dijette
blablabla
C'est lassant de lire tes réponses sur un post où on devrait parler de la situation du rvr de masse sur Kattraeth. C'est chiant à lire et en plus je suis partagé entre dire que c'est n'importe quoi ou que t'es juste un type relou.

Sinon pression sur la zf alb en ce jeudi Un tp hib à Berk, un tp mid à Eras.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
@elvimachinchose
Tu te trompes de poste la les kikitoutdurs c'est plus bas ici c'est les postes des kikitoutmole,busseurs,moutons gnous tous ce que tu veux ect......
Non toi je te classe dans la catégorie des pécores qui kill les gens qui pex et qui se font pécho par un clerc
Mouais on pourrait en venir au debriefing des combats de masse ?

Le HS sur les activités de nuit se réduisant à une population moins "massive" a assez duré.

Thx

[Edit] doucement sur le flood aussi (cf post dessus = mauvais exemple)
Citation :
Publié par Gerbly
Aucun rapport .. si tu veux polémiquer sur le fait que je t'ai rembarré avec tes compos à 20centimes d'euro @jesorsunecompodeoufhorsquejenaijamaisjouersuralb(D'ou le "j'ai joué 3ans sur alb" ) fait le en mp. c'est troublant d'avoir un trou noir dans la tete (LOL)
Mon cher , pour ta modeste information je joue sur albion depuis le début du jeux , je suis sur hib depuis février et avant j'ai peut etre du stop albion 5 mois grosso modo ...

mais j'avoue ne jamais avoir joué sur albion

Sinon quand a me rembarré j'ai un doute , surtout quand tu me quote de travers ..

[Frank => Devenu Sans Objet]

sinon bah go en mp comme la si bien dit evil si vous voulez , je suis ouvert a toutes discutions ! évitons de polluer ce post
Toujours aussi fendard ce Sirald ))))

Rdv en ZF Alb.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés