Je répondais simplement a son post ... si il aime le bus, libre a lui. Mais je ne vois pas l'intérêt de "busser" quand tu as 8 pécores qui essaye de tuer des gens. Pour se réfugier derrière des justifications vaseuses ( cf "contre les prises rk à 5heures du mat" )
Mouhaha
Bon pour ton post précédent, j'suis tout t'a fait d'accord, mais ça marche pour tout les royaumes ...
J'me refuge pas derrière le mot "zf" pour cacher que je suis un farmeur puisque je crache plus qu'autre chose sur les farmeurs. Personnelment je ne comprend pas que quand toutes les zf soit dans leurs couleurs respectives, la majorité des joueurs se mettent à farmer au pont au lieu d'attaquer une zf adverses.
Je suis à 200% un joueurs RvR ,ou RvP mais là c'est la faute de ceux en fasse (à part quand j'ai envi de foutre ma merde à 5h du mat mais bon on peut pas être parfait

), donc le farming ne m'intéresse que trés peu, ainsi que le 8vs8, j'ai Guild Wars pour ça ...
Maintenant, l'intêret de "busser" quand y a 8 pécores qui essayent de tuer des gens ? Bah déjà ces même 8 personnes savent trés bien que si ils viennent au pont lambda, ils vont se ramasser une masse (aprés si vous avez la mémoire d'un poisson rouge, pas ma faute).
De plus, y a 40 personnes sur ce même pont, un joueur voit les 8 pécores arriver, il le dit sur le bg et là on fait quoi ? on dit sur le bg "Bon il faut 8 joueurs qui se dévoue pour aller plrp les gros rang qui viennent nous farm, qui se dévoue ? Et attention pas plus de 8 sinon c'est pas du challenge.."

Désolé pour toi mais tout les farmeurs sont sur un même pont, à toi de trouver un moyen d'en pull qu'une petit partie ailleurs.
Sinon t'a aussi le /duel à ton tp frontiére qui est bien pour le combat "équilibré"
Publié par sinernor
Si on résume il faut prendre un fort entre 17h et 22h à un groupe complet sans faire de bus sans add sans archer sans camper un pont et sans poursuivre

Sans taper l'adversaire aussi , sinon il vient wine parce qu'on sait pas jouer et quand joue en mode no-challenge ...
Et faut que tu leur rapporte minimum 50k en 30min sinon on est des weaks ...
/kiss, moi aussi je t'aime