[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Moi j'ai vu random archer vous met 350 pv avec une fleche, le random c'etait Moa ;-)
Comment ca je suis mesquin, non non non je suis luri ;-).

Bon à ce soir pour se taper allégrement dessus, je retourne au taf ;-)
Plus c'est petit , plus c'est teigneux

Drôle d'apres midi sinon, grand GG à Morttue le roi du chaudron ( il a rp comme un porc)
Il est aussi petit que l'autre chose verte, mais du haut de ses 10cm il a failli tuer un BG complet
( d'apres ce que j'ai compris, il y a eu un bug chaudron ???)

Moa Cht'i Scout
Du coup on est revenu s'installer chez les hiboux, on va tenter une prise rk.

...

Ha mais vous en avez plus ? Bah tant pis, du farm alors

Ha tiens on me dit dans mon oreillette que Albion se dirigerai vers Dun Bolg, faut que je vous laisse
Citation :
Publié par pSaikee
Bah faut assumer... Bon en bus, nul à 8... on peut pas tout savoir faire hein !

Citation :
Publié par xhor
parce que hibs ne buss surtout pas jamais plus de 1 groupe c sur
Surement largement moins que sur albion ça ne fait aucun doute .
Citation :
Publié par Dijette
...

Il est trop tot pour toi pour que tu ailles prendre une rk...
Elinae , tu me hug car vous nous avez pliez au combat 10 min avant ?

Ou c'est parcequ'un celte en robe tu aime ca
Citation :
Publié par Elaniae
parce que tu a 0 resist
normal je suis pas sc ( pour le moment ) , c'est pour ca que je ne m'étonne même plus de prendre 700+ par n'importe quel magos
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
normal je suis pas sc ( pour le moment ) , c'est pour ca que je ne m'étonne même plus de prendre 700+ par n'importe quel magos ou enfoiré d'archer
Petite correction s 'impose

Moa Cht'i Scout
Bonne petite soirée , pas mal ..... nan en faites que des combats contre albion , prise de tours , prise de forts etc ....

Bien sympas.

En fin de soirée avec quelques hib on a test de faire un ptit grp pour roam et comme d'hab on fait keud , on tiens même pas un vieux pick up alb en stuff kikoololilol ....

9 pick up sur 10 ne donne aucun résultat c'est blasant .... même avec des compo avec une base druide² , barde , senti ....

Ca me déprime ...
Citation :
Publié par Dijette

...

Ha tiens on me dit dans mon oreillette que Albion se dirigerai vers Dun Bolg, faut que je vous laisse

Farmer sur hib pourquoi pas mais le coup de leur couper tous les tp c'était pas trés malin si on veut farmer on leur laisse le tp nged et crauchon ouvert, à moins que l'objectif final de certains ne soit de dégouter complétement les hib de jouer, bon aprés faudra pas se plaindre s'ils viennent faire pareil chez nous ds qqs jours.
21h30 hier soir en zf, 120 mids (dont 50% de bots) et pas de chan RvR.

heureusement qu'hier soir les haricots passaient en conserve ...

Venez sur Mid les albs, y'a de la rk a prendre et pas de résistance organisée.
Citation :
Publié par Dijette

...

on vous attend sur mid nous, mais peut être que votre peur est trop grande
sinon pour du farm on vous vois pas souvent dans le /stat rp, faudrai revoir la méthode comme qui dirait et ne pas couper les tp des endroits ou vous voulez farm sinon ya personne qui vient
Citation :
Publié par Elaniae
sinon pour du farm on vous vois pas souvent dans le /stat rp, faudrai revoir la méthode comme qui dirait et ne pas couper les tp des endroits ou vous voulez farm sinon ya personne qui vient
T'inquiet pas ils iront a 5H du matin pour plus de challenge et après ils vont dire que mid a commencer relik de nuit il y a 5 ans

@Nikki vous pouvez toujours venir sur hib pour farmer enfin si il y a du monde,mais les hib iront toujours sur alb
matinée assez mouvementée avec alb qui prend behn et coupe le tp de crau

hib a 7h du mat assez inexistant,qui pull a droite a gauche par la suite et reprend behn

prise de berks par hib pendant que mid zone entre beno et berks

reprise de bolg pendant que alb reprendre berks

zf verte

bn app à tous les Joliens.
Citation :
Publié par Elaniae
Bah en même temps hier soir on a essayé de pull sur Mid en prenant une tour. D'abord vers Nott où les Mid sont arrivés avant la fin et on a /rel. Ensuite sur blend 4 (?) qu'on a tombé. Juste après la prise on a vu un fgh, puis un fgm..... puis plus rien Il a fallu attendre qu'on se décide à pull le Geant du glacier pour se faire inc par Mid

Mais bon c'est vrai que je comprends pas trop l'intérêt de continuer à retourner la zf hib en ce moment.

Remarque je comprends pas non plus l'intérêt de contourner un 8v8 mid/alb pour ne pas add les Mid de dos, pour ensuite add les albs de dos dans les secondes qui suivent (kikoo Dyli!) Mais bon ça c'est HS ici!
Citation :
Publié par Caruveth
Bah en même temps hier soir on a essayé de pull sur Mid en prenant une tour. D'abord vers Nott où les Mid sont arrivés avant la fin et on a /rel. Ensuite sur blend 4 (?) qu'on a tombé. Juste après la prise on a vu un fgh, puis un fgm..... puis plus rien Il a fallu attendre qu'on se décide à pull le Geant du glacier pour se faire inc par Mid

Mais bon c'est vrai que je comprends pas trop l'intérêt de continuer à retourner la zf hib en ce moment.

Remarque je comprends pas non plus l'intérêt de contourner un 8v8 mid/alb pour ne pas add les Mid de dos, pour ensuite add les albs de dos dans les secondes qui suivent (kikoo Dyli!) Mais bon ça c'est HS ici!
coucou

la soirée avait été des plus merdiques add sur add etc pas moyen de faire un 8 donc le lead a dit go add !

mid a fuit et est venu nous sandwich sur notre fight suivant comme quoi
C'est pas tant le fait de add (ça limite m'en fout, surtout que c'est pas encore Agra il parait ici) que le fait de inc dans le dos des mid, ne pas engager, et faire un beau contournement pour ns tapper dans le c*l. Mais bon une fois de plus c'est pas le sujet.
Tu n'est pas objectif Caruveth !!

Sinon oui, dommage que le principal du rvr ce situe dans une zone réduite comme souvent de toute manière mais on aurai dû persévérer à pull un peu sur Mid.
Citation :
Publié par Caruveth
C'est pas tant le fait de add (ça limite m'en fout, surtout que c'est pas encore Agra il parait ici) que le fait de inc dans le dos des mid, ne pas engager, et faire un beau contournement pour ns tapper dans le c*l. Mais bon une fois de plus c'est pas le sujet.
rien à rajouter là dessus

cependant le realm ne se limite pas a du buss pur et simple mais aussi aux actions des differents groupes qui tournent en 8 avec leur propre initiative complémentaires aux actions du buss mais aussi aux autres groupes qui tournent en 8

ceci pour dire que les actions des groupes qui tournent en 8 et aussi les solo duo etc contribuent au actions realm et ont donc leur place ici

coucou dzo
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
.......
ceci pour dire que les actions des groupes qui tournent en 8 et aussi les solo duo etc contribuent au actions realm et ont donc leur place ici
....
Plus je regarde le titre du post et moins je vois de lien avec les actions realms

C'est d'après ce que je lis, un post ou il y a intervention de plus de 1fg d'un realm donné
Sinon à ce rythme, y'a plus aucun cloisonnement de fils par style de jeu dans une zone particuliere comme prévu au départ par les modos .
- les bus dans des endroits non essentiels à la protection d'un realm : "rencontre de bus farming" , ont leur place ici .
On finirait même si je te suis à interpréter ces bus farming comme de vrai bus realm
- Un fg qui tue un fufu ou un autre fg essentiel pour le BG realm adverse ( infos, scouting ou autre) ne devrait pas être ici

C'est pas un post actions realm, peut être qu il faudrait le créer ?
Ce serait comme un post où tout le monde se croiserait ( un peu comme JoL d'avant )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Plus je regarde le titre du post et moins je vois de lien avec les actions realms

C'est d'après ce que je lis, un post ou il y a intervention de plus de 1fg d'un realm donné
Sinon à ce rythme, y'a plus aucun cloisonnement de fils par style de jeu dans une zone particuliere comme prévu au départ par les modos .
- les bus dans des endroits non essentiels à la protection d'un realm : "rencontre de bus farming" , ont leur place ici .
On finirait même si je te suis à interpréter ces bus farming comme de vrai bus realm
- Un fg qui tue un fufu ou un autre fg essentiel pour le BG realm adverse ( infos, scouting ou autre) ne devrait pas être ici

Ce serait comme un post où tout le monde se croiserait ( un peu comme JoL d'avant )

Moa Cht'i Scout
j'avoue, remarque pertinente et judicieuse
Citation :
Publié par MoaYs
Si tu le juges nécessaire et que c'est suffisamment bien amené pour ne pas faire doublon avec ce fil, pourquoi ne pas te lancer ?
Ca peut donner un résultat plus agréable que ce fil qui est parfois dur à suivre (surtout avec l'absence de chroniques pour avoir un historique des actions de royaume).
Tu peux également créer un fil pour une action particulière que tu souhaites faire partager, les fils "génériques" ne sont pas des prisons.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés