[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shimoc
Tu serais pas le frêre irl de Crystallium par hasard ?
C'est moi son frere et j'aime pas trop les arguments qui ne servent a rien surtout ceux envers mon grand frere , comme les tiens. cf les xx thauma random au dessus et tout cela venant d'un animiste hmm hmm un taunt comme cela venant d'un jour qui joue comme les joueurs dont ils se moquent ouvertement hmm je reste perplexe.
Crystalium se base toujours sur ce qu'il voit face a lui et en fait la constatation ici. Maintenant il y en a tjrs comme toi et d'autre qui nient l'évidence.
Et je suis fier de l'avoir comme frere.
Citation :
Publié par aterus
ah ben à 7 on vient de retourner 22 hib sur berk .. je suis pas un random thauma dans le bus donc
T'es pas non plus un random humble dans le bus ..

En défense avec des magos hr dans une team mago, le tout sur un fort violet avec les pnj et 4 rk vs 0 .. fin bref
Citation :
Publié par aterus
ah ben à 7 on vient de retourner 22 hib sur berk .. je suis pas un random thauma dans le bus donc
un peu plus que 7 quand meme...
comme toute la soirée...

pendant que Bled tombait on s'est retrouvé avec qqes dizaines d'albs sur le dos à Berk et pas du petit rang en plus... et Bled est quand meme tombé j'ose pas imaginer combien d'albs il y avait en ZF ce soir..
Citation :
Publié par adokhyel
comme toute la soirée...

pendant que Bled tombait on s'est retrouvé avec qqes dizaines d'albs sur le dos à Berk et pas du petit rang en plus... et Bled est quand meme tombé j'ose pas imaginer combien d'albs il y avait en ZF ce soir..
je parlais de la dernière tentative hib ( vers 23h30 environ ) .. Bledmeer était tombé sur votre 2eme ou 3eme tentative
Soirée assez sympathique dans l'ensemble côté alb même si la plupart de la soirée on a fait que de Tpg défendre la ZF et retour mid pour terminé ce qu on avait commencé....
Désolé aux hibs qui ce sont frotté au BG alb ( /bg count: 109 albs )

Citation :
ah ben à 7 on vient de retourner 22 hib sur berk
Citation :
Quand on a vu le champi sur Berk on était en attaque sur Glenlock on a tpg et tp a bold on est parti à 8 en speed 6 vers T3 berk un de nos sorcier a Ld, nous sommes arrivés sur berk 1fg hibs étaient derrière, nous les avons tué pendant que nos clercs ce mettaient au safe dans le fort... ensuite on a rush P1 Berk ou il restait un peu plus de 1fg hibs.... résultat défense à 7 comme la dit Aterus la porte même pas endommagé

Citation :
Ca doit être un des xx randoms thauma feu qui F8 + Ae dd dans le bus , super fun
assez marrant venant d'un autre magot ...
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par aterus
disent-ils en tournant à 40 toute la soirée pour venir prendre une pauvre tour ^^

faut pas être énervés et désagréables parce que vous avez rien réussi à faire ce soir .. vos choix n'étaient pas bon tout simplement .. vous vous êtes entêtés à venir sur alb au lieu d'essayer d'ouvrir un tp sur mid
Comme dis plus haut nous n'avons rien à faire sur la zf mid pour le moment donc effectivement il à été décidé d'insister sur Alb ou nous nous sommes fais rouler dessus a chaque fois par une belle masse alb qui défends sa Zf sans laisser une chance d'exploiter la moindre brèche.

Finalement le problème n'est pas de perde ou de gagner, c'est que ça devient lassant de ne pas s'amuser tout simplement, et c'est le comble sur un jeu.
Au passage au lieu de jeter la pierre a un royaume qui contrôle sa ZF faudrait peut être se demander pourquoi certains vont farm sur Mid alors que des tentatives ont lieu sur la ZF albionnaise, avec les 40 qui traînaient sur Mid ce soir le bg Hib aurait peut être eu plus d'opportunitées de résister et d'ouvrir un tp.

C'était une soirée sans, ça irrite mais ça ne seras sûrement pas la dernière, de toute façon on reviendras on va tout de même pas vous lâcher comme ça
Citation :
Publié par LeNain
A 22h30 le who nf donnait 196 hibs et ... 195 albs
Ce qui ne veut pas dire que le bus alb et hib soient équivalent en terme de classe , rr et surtout en terme de nombre.

Bon après pour le nombre , on peut s'en prendre qu'a nous même et ce sont des problème qui doivent se régler "entre" hibs ^^

Apres pour les rr et les classes bah la on a pas trop le choix , on fait avec

Sinon pour répondre a Sirald , le bg count hib donnait entre 40 et 50 hibs je crois et encore pas tous ensemble , bcp était dedans juste pour avoir des infos.
Citation :
Publié par aterus
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
nous sommes arrivés sur berk 1fg hibs étaient derrière [...] il restait un peu plus de 1fg hibs....
OMG les alb comptent les groupes avec 10 personnes dedans, la légende est donc vrai!!!

Bon et bien a demain soir (ou ce soir vu l'heure) pour une reprise d'activité midgardienne
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Ce qui ne veut pas dire que le bus alb et hib soient équivalent en terme de classe , rr et surtout en terme de nombre.

Bon après pour le nombre , on peut s'en prendre qu'a nous même et ce sont des problème qui doivent se régler "entre" hibs ^^

Sinon pour répondre a Sirald , le bg count hib donnait entre 40 et 50 hibs je crois et encore pas tous ensemble , bcp était dedans juste pour avoir des infos.
special gg aux hibs quant meme qui viennent faire chier sur mid

a croire que vous avez envie d'avoir alb a 6rk (Fablare and co particulièrement, quel plaisir de vous Zerg)
Citation :
Publié par Crystalium
Il sait .. il a farmé pendant une soirée entière les solos mids qui essayaient de rejoindre une tour en feu .. enfin ils étaient + d'un fg de scouts ..
Mais les oeillères sont souvent présentes chez les joueurs qui ont de leur côté le nombre ET les rk (enfin sauf mid, j'ai jamais vu mid avec les deux olol ..)
Quelles oeillères?
Lors de la reprise de Blend il y a un bout de temps, y'a eu un yell de plus de 70 mids

Je ne faisais que dire que le BG mid present sur alb ( y'a peu de temps un yell de 50+ sur Surbrooks) était mal coordonnée avec les hibs pour attaques sandwichées .
Lorsque les mids sont présents , les hibs sont pas loin de 50-60 et lorsque les mids sont absents ( genre 1 fg à peine) les hibs montent à 110+ .
En gros on a eu soit 2 "petits" BG ennemis ou un seul très gros, ce qu'il faut pour rendre une défense pénible mais réalisable si un lead présent sur Alb.
Et pour les RKs si on pouvait prendre les vôtres, ça serait fait depuis longtemps ( impossible de vous prendre 3 forts avec les hibs qui nous tanneraient le dos où alors en heure trés creuse ) , mais c'est déjà assez difficile de garder celle présentes.

Quant à mon farming, je joues un jeu plutôt realm et si tu veux une justification demande à Dyli ( c'mon avocat)

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Elaniae
(Fablare and co particulièrement, quel plaisir de vous Zerg)
Np, je suis heureux que tu arrives à déverser toute ta haine avec des emotes j'espère juste que tu ne découvriras pas le TS Eiki
Citation :
Publié par Elaniae
on vous attend sur mid nous, mais peut être que votre peur est trop grande
sinon pour du farm on vous vois pas souvent dans le /stat rp, faudrai revoir la méthode comme qui dirait et ne pas couper les tp des endroits ou vous voulez farm sinon ya personne qui vient
Citation :
Publié par Fablare
Np, je suis heureux que tu arrives à déverser toute ta haine avec des emotes j'espère juste que tu ne découvriras pas le TS Eiki
comme tu peux le voir c'est une personne qui reste humble et pas du tout arrogante

ca doit etre un plaisir de le cotoyer

je retourne a mes fourneaux, alb n'a tj pas pris les rks
Citation :
Publié par aterus
Ouah tu roxx, dis merci a ton royaume pour les 10% prise a 5H du mat (alors qu'il peut aisément les prendre en heure dite challenge)sinon tu viendrai pas ici pour montrer ton kikitoutdur
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Quand on a vu le champi sur Berk on était en attaque sur Glenlock on a tpg et tp a bold on est parti à 8 en speed 6 vers T3 berk un de nos sorcier a Ld, nous sommes arrivés sur berk 1fg hibs étaient derrière, nous les avons tué pendant que nos clercs ce mettaient au safe dans le fort... ensuite on a rush P1 Berk ou il restait un peu plus de 1fg hibs.... résultat défense à 7 comme la dit Aterus la porte même pas endommagé
En fait on était 3fg à cemoment sur berk, le bélier venait d'êtreposé, il ya qqn qui annonce sur le bg un fg alb inc poterne, du coup (mauvaise coordination) plusieurs sont allés unpeu n'importe comment à la poterne on regarde.... personne et là on vous voit courir au loin... entre t2 et fc pour prendre la porte , on annonce ils inc la porte mais on court après le problème c'est que les soutiens suivaient pas donc ensuite on rush derrière vous, je vois un sorcier qui pose un anti speed, je stun un des clercs et la ensuite j'implose (meme avec un druide je crois j'aurais pas fait long feu ... ) sous tes bolts... et assist (sincèrement j'ai tout d'un coup vu 3 magots au cut la ou il y en avait qu'un seul 2 sec avant) et on y est passés comme ça un par un

du coup j'attend un peu je suis rezz derrière le fort et la vous arrivez de la poterne mais il y avait plus qu'un fg à ce moment la.....

bon sinon ce qui nous a un peu désolé toute la soirée , c'est que l'on a tout fait (je parle du bg Colsk) pour retarder votre action sur mid (on ne voulait pas aller la bas, c'est vous qui avez nos reliques et on n'a pas envie de vous voir avec 6relisques hein...) et qu'on avait l'impression que mid n'y arrivait pas ... malgré les masses successives qu'on se prenait à chaque fois qu'on faisait une action sur berk ou sur beno 3
Citation :
Publié par Fablare
je t'avoue qu'hier j'étais complètement blasé, tu as vu ton expérience de jeux déjà du voir ce que donnais un realm a 6rk, et hier j'avais pas du tout envie de jouer mais perso j'avais encore - envie d'une situation injouable pour le serveur qui aurai été "bloquer" pour je ne sais combien de temps comme ça la déjà été avec hib il y a quelques mois, et alb encore + vieux

on a lutter toute la soirée contre alb, et faut encore que des grp hib viennent prendre des tours pour les donner a alb 2min après
du coup oui me suis défouler (pas forcement utile) sur les personnes que je connais de par les avoir rencontré souvent sur agra.
le pire c'est quant a 1h30 2h du mat je vois 3 4fg hib, et qu'il reste autant d'alb, pkoi n'avez vous pas tenter d'aller direct sur un fort avec une rk a vous, c'était largement jouable

enfin voila
me prendre une assist des 2realms quant chacun peuvent y trouver leurs comptes je le comprend tout a fait, mais quant ça risque de bloquer une bonne partie du rvr et d'entendre après le realm qui a attaqué whine ba bof :/
(a moins que vous ayez des reroll alb caché )

@ Dyli/Tutenstein regarde a qui s'adresse ce taunt/flamm/troll, et là tu comprend pkoi je lui parle ainsi c'est facile de sortir des phrases de leurs contexte
@Wushu : t'inquiète pas pour mon kiki

de toute façon , je m'en fou des RK .. je joue sur différents realm et jamais en fonction des RK

et surtout je ne joue que le week end ( la semaine , je ne suis pas là alors osef un peu ^^ )
Citation :
Publié par adokhyel
En fait on était 3fg à cemoment sur berk, le bélier venait d'êtreposé, il ya qqn qui annonce sur le bg un fg alb inc poterne, du coup (mauvaise coordination) plusieurs sont allés unpeu n'importe comment à la poterne on regarde.... personne et là on vous voit courir au loin... entre t2 et fc pour prendre la porte , on annonce ils inc la porte mais on court après le problème c'est que les soutiens suivaient pas donc ensuite on rush derrière vous, je vois un sorcier qui pose un anti speed, je stun un des clercs et la ensuite j'implose (meme avec un druide je crois j'aurais pas fait long feu ... ) sous tes bolts... et assist (sincèrement j'ai tout d'un coup vu 3 magots au cut la ou il y en avait qu'un seul 2 sec avant) et on y est passés comme ça un par un

du coup j'attend un peu je suis rezz derrière le fort et la vous arrivez de la poterne mais il y avait plus qu'un fg à ce moment la.....

bon sinon ce qui nous a un peu désolé toute la soirée , c'est que l'on a tout fait (je parle du bg Colsk) pour retarder votre action sur mid (on ne voulait pas aller la bas, c'est vous qui avez nos reliques et on n'a pas envie de vous voir avec 6relisques hein...) et qu'on avait l'impression que mid n'y arrivait pas ... malgré les masses successives qu'on se prenait à chaque fois qu'on faisait une action sur berk ou sur beno 3
C'est vrai que quand on a inc sur berk c'était un peu le bordel dans vos rang 1fg de magot derriere le fort sans healeur, il y avait juste un barde mais c est lui qui a implosé en premier....
et sinon pour hier nous ( alb ) étions assez bien organisé, dès qu on voyait un fgh ou plus dans la ZF 2 3 grp albs en profitaient pour TPG et aller défendre la ZF pendant que la mass alb finissait le travail sur odin puis nous rejoignait si il y avait besoin
Citation :
Publié par Elaniae
(a moins que vous ayez des reroll alb caché )
pas mal de hib on reroll alb en effet mais je pense pas que ce soit pour ca
et de toute facon meme si on prend les 6rks ont les tiendra 1semaine grand max vu que hib nous fait chier tout les jours a partir de 10h sur notre zf ...alors avec l assist jy pense meme pas
gg au hib pour la prise de berk, encore une fois alb préfère défendre un fort sur mid que ca propre zf.... /who odin 38 alb /who hadrien 20 .... et /bg count 50 albs on etait a peine 1fg en défense du fort ....
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
pas mal de hib on reroll alb en effet mais je pense pas que ce soit pour ca
et de toute facon même si on prend les 6rks ont les tiendra 1semaine grand max vu que hib nous fait chier tout les jours a partir de 10h sur notre zf ...alors avec l assist jy pense même pas
tu y crois vraiment ? on a pas les même souvenir des situations ou un realm avait 6rk, c'était 50% de la pop du serv pour le realm en question, et les 2autres se partageaient les 50% restant (bien sur presque que des mages pour le realm a 6rk)
m'enfin apparemment les mid on tenu bon cette nuit, nous sommes sauvé
Merci à tous les acteurs pour la matinée royaume.

Un BG créé à 10h avec mon FG pour tenter une attaque surprise sur Surs (plutôt que d'interférer sur Mid) mais bonne réactivité des Alb qui nous ont sorti avant qu'on attaque P2.

2 FG Hib qui rejoignent. On retente Surs mais ce fort assez stratégique pour Alb et pour Hib a été bien défendu.

On s'est rabattu sur Berk en espérant qu'une partie des Albs préfèrent défendre leurs positions sur Mid au lieu de défendre ce qui fut le cas.

TP Berk pour Hib vers 12h15.

C'était bien sympa.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Elaniae
(Fablare and co particulièrement, quel plaisir de vous Zerg)
Heureux qu'on est des points communs

Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
je retourne a mes fourneaux, alb n'a tj pas pris les rks
Oui re ig tes champis vont depop

Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Niveau rr c'est relativement les mêmes entre alb/hib hein faut pas rêver non plus... Vous, vous avez le puissen "Ben reill" raumano nous on a le puissen baron sirald et cetera (flemme de tous les faire) chacun ses calamités.
Maintenant niveau classe hmm hmm
Vous avez l'eld

http://img216.imageshack.us/img216/3299/eldgg2.jpg
et la bainshee

http://img216.imageshack.us/img216/4494/bainsheedv5.jpg

Nous on a le thauma

http://img520.imageshack.us/img520/8082/thaumaoo0.jpg
et le sorc

http://img255.imageshack.us/img255/6955/sorcqj7.jpg

(spécial Baron Molecule:
http://img255.imageshack.us/img255/9905/moleculebn4.jpg)

Je pense que c'est assez équilibré et que ces classes ne demandent pas une intelligence hors du commun quand c'est joué dans le bus ...mais bon chacun voit midi à sa porte.

Citation :
Publié par Elaniae
tu y crois vraiment ? on a pas les même souvenir des situations ou un realm avait 6rk, c'était 50% de la pop du serv pour le realm en question, et les 2autres se partageaient les 50% restant (bien sur presque que des mages pour le realm a 6rk)
C'est ce qu'on appelle "l'effet rk©"

@edit
Citation :
Publié par Shimoc
toi t'es bon ( Ben Reill Raumano , j'avoue c'est Triath ) tu oublie le qc le debuff D/V et dext simple ! et le Ns aussi !
Ben reill = triath= 12L osef so. Sinon l'oublie des debuff est volontaire.

Citation :
Publié par Shimoc
( ah oups , toi tu F8 dd aussi donc )
Non je préfère afk daoc tv@dr house/south park quand on me traîne de force dans un bus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés