[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
Faut le pardonner, son enfance albionaise l'empêche d'assimiler complètement les finesses mids.
Lui il est du genre gnou amnésique, il se souvient plus du chemin de retour.
[...}

@ratm : je suis dans mon hospice en train de remémorer mes grand jours de gloire.
J'ai plus la patience de regarder le back-ground mid qui quelque part ne m inspire certainement pas assez .
traduction : j'en ai trop chié avec ce scout pour monter une classe tout aussi interessante mid ( style chasseur), j'en profite maintenant.
j'reviendrais quand alb sera en sous population (ou quand mid deviendras completement injouable@pre clust)

Ben tu sais le back ground midgardien, c'est pas ce qu'il y a ecrit sur la boite du jeux mais correspond plutot au post JoL de sous population. Puis l'xp est ultra rapide maintenant, tu te stuff aussi en rvr.

Enfin c'est vrai que c'est pas simple mais ça relancera un peu ton interet pour le jeux. Et puis regard le plaisir que tu prend a me transformé en porc epic. Imagine de pouvoir le faire avec tout les alb que tu connais disponible sur kattraeth!!!! que du bonheur!

J'vais faire criser oscar avec mon argumentation, mais je trouve ça plus amusant de parler avec ses amis et de bien connaitre ses ennemis et de s'amusé ensemble meme en temps qu'adversaire plutot que de zerg tout a vue et de pas voir plus loin que le bout de pixel qu'on vient de tuer. Car vu son type de jeux (pour le royaume? Oo Faudra faire un tour chez Croisade pour voir ce que c'est le rvr de royaume :x), ça doit pas etre loin d'etre ça. C'est pas parsqu'on est sur un royaume depuis la beta qu'on joue dans le sens du jeux et du fair play et qu'on ameliore la communauté...
Maintenant, quand je suis sur mid, je joue pour mid à fond et il n'empeche que la reciproque est vrai quand je joue sur alb (meme si j'y joue tres peu).
Citation :
Publié par ratm-etharion
j'reviendrais quand alb sera en sous population (ou quand mid deviendras completement injouable@pre clust)
Lol, c'est pas demain !!!!!
..........
Alb ça me va bien, quand il était au plus bas comme au plus haut.
Toi t'es plutôt parti quand les choses commençaient à s'arranger , classes enfin compétitives etc ....
Quand je parlais de méthode intelligente de gonfler son royaume, t'en es le résidu ,
y'en a a plein d'autres venant d'hib qui s'y sont sédentarisés.
Les gnous, c'est pas forcement des bêtes stupides, leur instincts > *.*
Prendre plaisir à un jeux, s'amuser n'est pas synonyme de faire des rp.
Y'a des situations rigolotes ou ( j'espère) que leur instinct les guidera à choisir les situations les plus originales ( généralement c'est le gnou de tête qui trace la voie à prendre ) .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Il me semble que Heaven est Alb/Bro à la base, donc perso je ne vois vraiment rien à redire sur le fait qu'il se relog sur Alb vu qu'il connait vraisemblablement plus de monde là bas. C'est déjà pas mal qu'il ait commencé la soirée sur Hib.
Et franchement il a toutes les raisons de le prendre mal vu que tu dis explicitement qu'il n'est pas capable de réfléchir en 15 minutes.
Bon il etait tard , je me suis tres mal exprimé

je disais que le 15 min d'attente pour changer de royaume étaient trop court , et ça n'incite pas a réfléchir avant pour savoir quel royaume jouer en premier lieu puisque si jamais la situation ne te plaît pas tu deco tu fait une pause clope/pipi room ..... et tu te reco et ça ne favorise pas non plus a la cohésion du royaume pour se battre et se regrouper

Enfin maintenant mm avec un temps d'attente plus long ça sera tjs mieux mais ça changera pas des mass , il deviens trop facile sans se co Ig pour savoir quel royaume domine !
ratm t es quoi au juste alb mid hib ? un croisement des trois ?
Moi je sais que je suis albionais et que si on a besoin de nous mon groupe sera tjs la avec des beliers pour attaquer les forts et du bois pour reparer en defense. Maintenant ce n'est pas parce qu on "zerg" comme tu dis qu on ne participe pas aux actions de royaume.
Citation :
Publié par OscarKoOpA
ratm t es quoi au juste alb mid hib ? un croisement des trois ?
....
Un gnou amnésique , un vrai mid depuis un long moment ( 1 an ? voire plus) !!!!!
Un satanée mid avec une equipe de renegats qui viennent piquer les spots des scouts ( Dah Behn à une epoque)

Moa Cht'i Scout
Au fond de soit , on appartiens toujours au realm qui nous a vu naitre

< se souviens ses premier pas a l'association de léthantis >
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
< avance doucement vers les monstres ....>
< tiens , il a une couleur jaune lui , go le taper > [ vous gagnez X% xp ]
< tiens il est violet lui , pourquoi ? bon bah go le taper ... ha zut je suis mort et rofl j'ai perdu mon xp :'( >

<recois un send : kikoo tu peut me rezz stp ?>
< ou est tu ? .... je suis a XX endroit >
< prend 15 min de sont temps pour allé rezz car a l'époque l'xp c'était sacrée >
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Bon il etait tard , je me suis tres mal exprimé

je disais que le 15 min d'attente pour changer de royaume étaient trop court , et ça n'incite pas a réfléchir avant pour savoir quel royaume jouer en premier lieu puisque si jamais la situation ne te plaît pas tu deco tu fait une pause clope/pipi room ..... et tu te reco et ça ne favorise pas non plus a la cohésion du royaume pour se battre et se regrouper

Enfin maintenant mm avec un temps d'attente plus long ça sera tjs mieux mais ça changera pas des mass , il deviens trop facile sans se co Ig pour savoir quel royaume domine !
Je n'avais pas du tout compris ça comme ça, désolé si j'ai répondu sèchement.
Pour moi un timer long ça veut dire que les gnous (©MoaYs 2007) vont tout de suite sur le royaume qui leur permettra de s'amuser à coup sûr et comme généralement c'est celui qui domine ils ne vont jamais tenter d'aller chez les autres. C'est bien pour votre esprit de royaume, mais c'est mauvais pour l'équilibre des forces. On y perd tout l'effet bénéfique que les gnous peuvent apporter, en gardant l'effet pervers je-me-log-chez-ceux-qui-domine-en-suivant-les-rk. La clust est là, les gnous sont de plus en plus nombreux. Ce qui leur faut c'est un berger, pas une clôture qui les maintient du côté du point d'eau.

(rien de péjoratif envers les gnous hein, j'adore ces bêtes)

Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Au fond de soit , on appartiens toujours au realm qui nous a vu naitre
Mais quand on regarde ce qu'est devenu le realm qui nous a vu naître, parfois on se demande si on en fait toujours partie.
Citation :
Publié par OscarKoOpA
ratm t es quoi au juste alb mid hib ? un croisement des trois ?
Moi je sais que je suis albionais et que si on a besoin de nous mon groupe sera tjs la avec des beliers pour attaquer les forts et du bois pour reparer en defense. Maintenant ce n'est pas parce qu on "zerg" comme tu dis qu on ne participe pas aux actions de royaume.
Plusieurs raisons pr lesquelles je ralerais contre vous, en toute objectivité :

- je suis mid, t'es alb
- vous etes un grp hr (12L * 3 etc)
- vous jouez realm
- vous faites chier
- vous faites mal
- vous etes efficaces
- on peut rien faire parfois

Tu prends un mix de tout et c'est ça

Aucune haine là dedans hein, quand je dis "vous faites chier" c'est dans le jeu, si on veut prendre une structure dans laquelle vous etes et qu'on est pas genre 6-7 fg on sait qu'on aura le temps de voir le bg inc de dos .. vos rangs et vos classes aident bcp à ça, stout.
depuis un an et demi oui.

@OSCAR: je ne dit pas que tu ne joue jamais pour le royaume mais que tu as plus un jeux de charognard (type mid @JoL) qu'un jeux de royaume alors qu'albion le permet. Je critique pas c'est ton droit et je le fait aussi parfois.
Que tu aide temporairement ton royaume au detriment des rps, je suis sur que c'est dur et que tu y arrives. Maintenant, pour moi, jouer royaume, c'est quand meme bien loin de ce que tu fait la majorite du temps.

Apres, meme si tu es "que" sur alb, je ne suis pas sur que tu face du bien au jeux en lui meme par votre maniere d'agir ig (j'imagine meme pas le nombre de mid qui ont stop le jeux a cause de se faire add en chaine, et votre groupe est roi pour ça). Maintenant on rale en temps que mid et c'est de bonne guerre, vous etes dans votre droit et dans un certain sens, vous avez raison de le faire. ce qui me déplait, c'est que vous agissez dans une espece de logique qui entraine votre ennemi a se degouter du rvr.
Moi je trouve que le plus important n'est pas d'avoir une charte de respec du royaume, on devrais plutot en faire une de respec des joueurs/adversaires surtout sur un jeux en fin de vie, pour faire partir le monde possible.
__________________

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Citation :
Publié par Dijette
Et pis pourquoi que les midoux ils farment partout sur notre zf au lieu de tenter une rk ?
Première fois que j'ai l'occasion de sortir mon petit (2L4) hel tout pourri en RVR pendant une après midi.
Les chiffres me donnent 150k+ et 15 rangs en 4 heures de jeu et la confirmation que j'aime pas jouer mage.

Par contre j'adore de plus en plus les rushs d'Hisa.
Citation :
Publié par Barevoc
Première fois que j'ai l'occasion de sortir mon petit (2L4) hel tout pourri en RVR pendant une après midi.
Les chiffres me donnent 150k+ et 15 rangs en 4 heures de jeu et la confirmation que j'aime pas jouer mage.

Par contre j'adore de plus en plus les rushs d'Hisa.

Fourbe et téméraire la Rousse !
__________________
-Hisania Fingolfin Champion <Exode> 11L2 Ys
-Hisabidi Fingolfin Animiste <Exode> 6L
-Fellamor Fingolfin Ombre <Exode> 4L


-Hisaniaz Fingolfin Guérisseuse <Exodes> 12L3 Broc
-Hisaniette Fingolfin Odinne <Exodes> 8L
-Hisabobo Fingolfin Berserker <Exodes> 7L
-Hisabelle Fingolfin Waresse <Exodes> 6L


-Hisania Fingolfin Cabaliste <Exodes> 4L Orca
-Hisaniaz Fingolfin Sorcier <Exodes> 5L
[quote=Gwal | Deatha;15085859]Au fond de soit , on appartiens toujours au realm qui nous a vu naitre


Tout à fait d'accord je suis né Hib et je resterais toujours Hib au fond de moi........


Sinon quand je joue je ne me reco pas en fonction des Rk ....quand nous avons décidé de faire une RS sur MId c'était pour deux choses:

La première les gens arrêtaient petit à petit de jouer sur Hib et la chose devenaient lassantes avec bcp trop de joueurs hiberniens et albionais

La deuxième on avait envie d essayer d aider Mid (sans aucune prétention juste à notre niveau et ce n est pas grand chose) et de voir un autre realm.

Aprés le chaleureux accueil Mid a donné à bcp l envie de rester et jouer plus sur ce realm qui était dominé mais se battait avec acharnement et avec une notion de challenge sympa


Aprés quand j entends les autres nous traités de "girouettes" alors que nous avons pendant 5 ans jouer exclusivement realm ect et que nous sommes partis sur le realm qui jouait presque tjrs sans RK...

même si je peux comprendre leur réaction si ils avaient tous joués pdt 5 ans comme nous un besoin de changer ne leur seraient ils pas aussi apparu.......

De plus on se log sur hib ou mid et on reste sur le realm on ne change pas dans la soirée pour quelques raisons............et on joue pour le realm ou on est log à fond
Citation :
Publié par ratm-etharion
j'reviendrais quand alb sera en sous population (ou quand mid deviendras completement injouable@pre clust)
Et euh.... comment que je fais moi avec mon pseudo /cg invite??? hein je ferais comment???

Tu fais ça je te /rude à chaque fois que je te tue.... ok tu risques pas grand chose!
Matinée trés sympa pour notre groupe lead par le vieux Umessa !^^ On repousse les Hibs sur hurb puis nous decidons de monter sur Beno ou la porte 1 viens de s'ouvrir.


Le fight à beno était pas mal contre Hib, ca a durée je sais pas combien de temps sur les remparts. Je sais pas cb vous etiez coté Hib mais de notre coté je dirais 3-4 FG ( le reste etant sur Hurbu attaqué par Mid je crois) plus quelques solos.

Toujours aussi difficile une fois que vous êtes installé, mais bon c'est un beau challenge pour nous à chaque fois .
Ca va tombé a un moment ou un autre et puis les vacances arrivent ...

Hier soir grosse grosse bataille sur Bled3 avec une masse d'alb sur le toit, un rush de 3 mins remplis d'eclair et à la fin les barbares qu'on gagne.

Il fallait revenir les alboux, soyez pas timides comme ca
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Au fond de soit , on appartiens toujours au realm qui nous a vu naitre

< se souviens ses premier pas a l'association de léthantis >
Oui c'est clair Ouhla Léthantis en mode 1.36, quand on pense à tout ce qui a été rajouté sur nos persos par la suite.
Ceci étant, quand je joue sur Hib je suis 99% hib , le 1% qui reste c'est lorsqu'il s'agit d'attaquer une tour que j'aurai claim avec mon sorcier. Heuresement ça n'est pas encore arrivé lol.
Citation :
Publié par ratm-etharion
depuis un an et demi oui.

@OSCAR:... j'imagine même pas le nombre de mid qui ont stop le jeux a cause de se faire add en chaine, et votre groupe est roi pour ça. Maintenant on rale en temps que mid et c'est de bonne guerre, vous etes dans votre droit et dans un certain sens, vous avez raison de le faire. ce qui me déplait, c'est que vous agissez dans une espece de logique qui entraine votre ennemi a se degouter du rvr...
On les dégoûte a force de les add's ou on les dégoûte a force de les tuer alors qu'ils sont plus nombreux que nous ?

Parce ce que bon dire a Oscar qu'il joue pour sa petite personne en aidant pratiquement jamais son royaume, c'est extremement lolesque tout de même ... Je pense qu'on fait parti de la minorité des teams fixe a allé aider le bg alb aux moindres sends ...

Apres que tu reproches a Oscar et son groupe de faire la différence quand on est la ... ca se comprend
Citation :
Publié par adwiliv
On les dégoûte a force de les add's ou on les dégoûte a force de les tuer alors qu'ils sont plus nombreux que nous ?
collector celle là
Citation :
Publié par Snif
collector celle là
C'est bien connu c'est le bus alb qui les leech et pas le contraire,d'où l'impression de faire rel 80 personnes avec leur seul fg pendant que le bus alb ne faire que leech derriere
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés