Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)
|
Partager | Rechercher |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Time's have changed Our player are player are getting worse They wont obey their J0L'parents They just want to fart and curse! Should we blame the Mythic governement? Or blame the daoc community? Or should we blame the images on DaocTV? No, blame Canada BLAME CANADA |
![]() |
|
OscarKoOpA
[BK]
Prophète
|
Pour moi, la fidelité envers son royaume devrait deja etre dans la charte qu on doit accepter pour jouer ...
Ca n empeche pas d aller sur un autre serveur si on veut changer de royaume. C'est trop facile de dire qu on part sur le royaume adverse parce qu on s ennuie ... ==> salut je joue d habitude avec toi mais ce soir je te tape dessus parce que je m ennuie ![]() Ce peuple migrateur n'a pas du connaître les prise RK sous OF sinon il resterait fidele a son royaume. Pour repondre a tutenstein et majolie, en effet je créé un bg tous les soirs pour busser sur agramon et oui je me tp de tour en tour lorsque je rvr. |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
Citation :
Faut arrêter avec vos histoires de fidélité au royaume. Le seul royaume sur lequel ça a de l'importance c'est Midgard, et les 2 derniers mois ont montré que ce n'est pas ça qui influait sur l'équilibre en rvr. Le seul truc qui compte, c'est que les gens aient confiance dans leur lead et leur capacité à réaliser des choses ensemble. Sinon parmi le peuple non migrateur il y a encore des joueurs qui ont connu les prises RK sous OF ? Tu sais les trucs organisés à l'avance et pas des prises opportunistes parce qu'un ou deux tp ont été ouverts avant pour farm. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
OscarKoOpA
[BK]
Prophète
|
Sinon parmi le peuple non migrateur il y a encore des joueurs qui ont connu les prises RK sous OF ? Tu sais les trucs organisés à l'avance et pas des prises opportunistes parce qu'un ou deux tp ont été ouverts avant pour farm.
oui |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
The Houblon IRL |
Trouver plus de messages par The Houblon IRL |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Allez, une fois qu'Hibernia a repris sa ZF, allons tous sur Albion !
(j'vé peut être finalement pouvoir entré dans DF quand j'ai besoin d'y aller ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
on est deja sur alb là
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Heuuu comment dire, oui. J'ai meme participé à la premiere prise RK faite par Hibernia Ys meme c'est dire (et elle était pas glorieuse meme ;-) ). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Citation :
Oui, avec les chemin a emprunter les point de rdv fixé sur les zf et les gestion P1 / P3 en simultané avec les deux poternes à gérer ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce que là où les vieux de la vieille fidèle à un royaume jusqu'à la mort viennent donner des leçons sur jol en accusant de tous les maux de la situation rvr ceux qui ont le malheur d'avoir des rerolls chez l'Ennemi, bah les traîtres à la cause sacrée du royaume ils se sont bougé le cul et ils ont débloqué une situation où Hibernia était complètement imbuvable avec ses 5 rk et Midgard complètement à la ramasse. Et aujourd'hui il y a 3 royaumes qui ont les moyens de se débrouiller pour faire de la baston tous ensemble. Citation :
Et même si ça arrivait, la solution on la connait, il faut utiliser le /t ig plutôt que de pleurer sur JoL. La différence entre Hib et Mid, c'est que sur Mid tu send des GM de grosses guildes, des leads de TF en leur disant : salut j'organise une prise rk blablabla, il te répondent : tu peux compter sur nous blablabla. Sur Hib, bah j'ai beau être GM assez grosse guilde, de tourner régulièrement dans des groupes plus ou moins fixes, bah depuis la clust je n'ai jamais entendu parler de ce genre de propositions. ![]() A en lire certains on dirait que leur souhait ce serait que leur royaume ait en permanence toutes les reliques et qu'en face il n'y ait aucune opposition. Et le pire, c'est que parfois la réaction face au départ de quelqu'un est tellement injuste que ça crée des animosités dures à oublier. L'esprit realm il en prend un sacré coup. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|