[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barevoc
Comme il y a une entente Mid / Hib quand Alb est attaqué par les deux royaumes.
Comme il y a une entente Alb / Hib quand Mid est attaqué par les deux royaumes.
Quand nous sommes allés sur Albion pour tenter de reprendre notre relique force, à aucun moment nous ne sommes intervenu sur les mids car notre objectif était la relique, le reste nous importait peu. Les rares fois où l'on a rencontré des mids, ils ont tapé un /release.

Quand à parler d'une entente avec Albion...afk rires...cela n'a jamais existé et n'existera jamais.

Citation :
Publié par Barevoc
Tu crois quoi ? Que je joue pour l'honneur du royaume ou pour les RPs que mes ennemis me rapportent ?
Parfois je me dis, qu'on a pas la même conception du jeu, mais bon tu fais ce que tu veux (du moment que tu respectes la charte du jeu).
A l'heure actuelle, je me fous royalement du compteur rp, je joue action de royaume et tentative de reprise de notre zf, qu'on fasse 200 rp ou 50 000, peu m'importe ce n'est pas mon objectif à court/moyen terme.
Citation :
Publié par Bourvil
Les mid ont recup leur zf au ptit matin et en matinée. Si mes souvenirs sont bons en faisant un ptit /who odin , on tombait sur 17 hib. Donc bien propice pour reprendre Nortmoor et ses tours (restés en dernier, les FC pris par alb avaient été repris). D'ailleurs crysta tu etais là avec tes ae dot.
Maintenant il y a l'air d'y avoir de la présence en zf dans ces periodes dites "creuses".
[joke]
Donc si même les mobilisations à cette période se soldent par des echecs, faut attendre la période des exam et du bepc blanc
[/joke]

ps: y a plus le smiley avec un bonnet de nécrite? mais siiiii les bonnets de bouffon!
mmh .. je vais t'avouer que je m'en rappelle pas un brin .. cela dit si le "petit matin" c'est du 4-7h du mat, je peux déja dire que tu pipotes tel un mec qui affirme avoir gagné un concours de bouffe chinoise en préparant .. un méchoui. Après si c'était du 10h+ en w.e là ok, mais en dehors de ça je vois pas ce que tu appelles petit matin (bien que 10h + le w.e me choque pas particulièrement comme horaire de rvr, même si j'ai déja pesté que mid soit attaqué dans ces heures là mais c'est une autre histoire)

Cela dit, ça n'est pas incompatible avec ce que je dis, ie shooter de loin les tours/murs plutot que de faire du rush à 1-2 fg en choc frontal

Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Barevoc , le problème c'est pas d'etre 10L+ ....

Mais le jours ou albion attaquera hibernia et que hibernia va venir défendre a coup de 3/4 groupe remplis baron , seigneur , dame etc .... faudra se le noter sur un calendrier et me mettre un screen ... car atm j'ai jamais vu de grp hib aussi haut rr que les grp alb qu'on se prend a chaque fois qu'on fou un pied sur albion.

Tu a même parfois des pick up 11L+ ou ta un nécro 10L+ dans le groupe ... un nécro quoi -_-
Alors que tu aies pas souvent vu des hibs hr défendre quand tu attaquais c'est normal, tu es hib toi aussi /ironie

Plus serieusement, je pense que tu as de bonnes oeilleres, car en tant que mid, prenons par exemple un truc lointain qui date d'il y a moins de 24h .. hier a bolg, on avait une sortie legion, on essaie d'ouvrir df ..
Sur alb on se mange donc des fg hr, sur hib on se mange quoi à ton avis ? des brehons ? allons .. quand tu vois des groupes avec behe xoni (pas vu hier xoni attention hein) gendo ou autres qui sont en défense tu crois que c'est du lr ? Tu crois sincèrement qu'alb a le plus de hr sur le serv ? non .. Je suis sur kattra (bro avant) depuis un moment, et hib a tjrs eu un bus de hr nettement + impressionnant qu'alb .. là ce qui se voit c'est surtout qu'avec le temps bcp d'albs montent avec les bus, certains parfaits inconnus (car discrets ou pl osef) atteignent des rangs 10L+ et ça commence à se voir .. mais hib n'a vraiment rien à leur envier .. c'est ce que je dirais en point de vue neutre car ennemi des deux.

Citation :
Publié par Alis
Quand nous sommes allés sur Albion pour tenter de reprendre notre relique force, à aucun moment nous ne sommes intervenu sur les mids car notre objectif était la relique, le reste nous importait peu. Les rares fois où l'on a rencontré des mids, ils ont tapé un /release.

Quand à parler d'une entente avec Albion...afk rires...cela n'a jamais existé et n'existera jamais.
Il était ironique imo .. dans TOUTES les attaques realm il y a toujours eu, il y a toujours et il y aura toujours des groupes épars qui viendront faire chier le troisieme realm sans raison autre que le rp ou s'amuser sans regarder les conséquences. Y'en a sur alb, sur hib et sur mid, c'est comme ça et on y peut rien.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Mais le jours ou albion attaquera hibernia et que hibernia va venir défendre a coup de 3/4 groupe remplis baron , seigneur , dame etc .... faudra se le noter sur un calendrier et me mettre un screen ... car atm j'ai jamais vu de grp hib aussi haut rr que les grp alb qu'on se prend a chaque fois qu'on fou un pied sur albion.
Ah bon ? Te devrais mieux regarder, pour m'a part les royaumes sont équivalents. D'ailleurs tu vois qui de 12L dans le bus ? A part sirald et isaak j'en vois pas des masses

Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Tu a même parfois des pick up 11L+ ou ta un nécro 10L+ dans le groupe ... un nécro quoi -_-
et alors ou est le problème ? Parfois je vois des faucheurs 11L ... des faucheurs quoi -_- , parfois je vois des animistes 11L ... des animistes quoi , parfois je vois des empathes 11L ... des empathes quoi
Puis, apres je vois comment ils jouent : le faucheur essaye de placer son coup de face en étant de dos, l'animiste plante a l'inc des tourelles qui infligent des dégâts; et l'empathe il stun dd un merco a l'inc sous charge puis une fois le merco sur lui il qc stun dd pour rip lamentablement apres un placage et 2chaine de coté... alala sacré kzo

Citation :
Publié par Barevoc
/target Evli
/cure ns
/t Evli GO GO MOC
cca ! va bosser tu as du boulot
Citation :
Publié par Crystalium
Alors que tu aies pas souvent vu des hibs hr défendre quand tu attaquais c'est normal, tu es hib toi aussi /ironie

Plus serieusement, je pense que tu as de bonnes oeilleres, car en tant que mid, prenons par exemple un truc lointain qui date d'il y a moins de 24h .. hier a bolg, on avait une sortie legion, on essaie d'ouvrir df ..
Sur alb on se mange donc des fg hr, sur hib on se mange quoi à ton avis ? des brehons ? allons .. quand tu vois des groupes avec behe xoni (pas vu hier xoni attention hein) gendo ou autres qui sont en défense tu crois que c'est du lr ? Tu crois sincèrement qu'alb a le plus de hr sur le serv ? non .. Je suis sur kattra (bro avant) depuis un moment, et hib a tjrs eu un bus de hr nettement + impressionnant qu'alb .. là ce qui se voit c'est surtout qu'avec le temps bcp d'albs montent avec les bus, certains parfaits inconnus (car discrets ou pl osef) atteignent des rangs 10L+ et ça commence à se voir .. mais hib n'a vraiment rien à leur envier .. c'est ce que je dirais en point de vue neutre car ennemi des deux.
Sans doute c'est surement vrai ^^

Bon apres j'ai joué sur albion et un peut sur midgard ( plus pve que rvr vu l'absence de struture a l'époque ) depuis la clust et je dois avouer ne pas avoir eu la même impréssion a propos du rr hib comparé au rr alb.

Bon après ca ne reste qu'une impréssion et la encore chacun a les siennes , c'était peut etre pas la bonne période ou autre chose qui sais

Gerbly : Hein ?
Citation :
Publié par sinernor
Ce qui devient impressionnant en rvr actuellement et quoiqu'on en dise c'est la masse midgardienne, alors quand vont-ils retirer le bonus de royaume sous-peuplé?
Surtout que j'ai de plus en plus l'impression que c'est Hibernia qui devient "le 3em royaume"
Enfin ça fait toujours please d'avoir de vrai combat à 3 royaumes

Citation :
Pour jouer souvent dans le bus, j'peut t'assurer qu'il doit y avoir autant de haut rang dans le bus alb que dans celui du bus hib, c'est à dire maximum 10% du bus (et encore ...).
Les haut rang sont la plupart du temps avec leur groupe opti/guilde à tourner autour du bus ou même complètement à l'opposer. Aprés c'est sûr que s'il y a un point de contact entre 2 bus, les haut rang vont venir s'inviter pour rp un peu ....

Citation :
C'est finit alors Dark Age Of Camelot ?

Albion a gagné ?
On avait déjà gagné avant que le jeu commence de toute façon
Citation :
Publié par Gerbly
Ah bon ? Te devrais mieux regarder, pour m'a part les royaumes sont équivalents. D'ailleurs tu vois qui de 12L dans le bus ? A part sirald et isaak j'en vois pas des masses
Hier soir sur les tours de Bolg j'ai juste vu Avengers, Koumi, Coca...
Bon ok yavait des 12L aussi coté hib, mais ne va pas dire qu'on ne voit que quelques brebis égarées dans le bus, parce que même si ils tournent autour et ne sont pas vraiment dans le bus, ils ont une influence pas du tout négligeable.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'oubliais le ^^

Et arrête de médire sur les faucheurs et empathes 11L, j'en ai 2 avec moi et ils vont être tout peinés.

ah oui et pour les hibs qui ralent sur les rang Alb, ya un paquet de 11L+ hib qui participent hein -_-
Citation :
Publié par Gerbly
Ah bon ? Te devrais mieux regarder, pour ma part les royaumes sont équivalents. D'ailleurs tu vois qui de 12L dans le bus ? A part sirald et isaak j'en vois pas des masses
+ Oscar
+ Magefeu
+ Med
+ Koumi
+ Cocaeem
+ Avengers

Même si les trois derniers tournent en petit comité on les a beaucoup vu ces derniers temps avec le buss alb.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Hier soir sur les tours de Bolg j'ai juste vu Avengers, Koumi, Coca...
Citation :
Publié par Alis
+ Koumi
+ Cocaeem
+ Avengers

Vous etes vraiment pas sympa avec Shallya :-(.

Sinon Défiance en zf c'est quand il n'ya a rien sur agra sauf cas exceptionnels ou on arrive pas a compléter et on tourne a 1fg, sachant qu'évidemment si ya du fight de bus on va s'inviter.
Mais nous compter comme "groupe dans le bus" faut pas pousser .
Citation :
Publié par Crystalium
mmh .. je vais t'avouer que je m'en rappelle pas un brin .. cela dit si le "petit matin" c'est du 4-7h du mat, je peux déja dire que tu pipotes tel un mec qui affirme avoir gagné un concours de bouffe chinoise en préparant .. un méchoui. Après si c'était du 10h+ en w.e là ok, mais en dehors de ça je vois pas ce que tu appelles petit matin (bien que 10h + le w.e me choque pas particulièrement comme horaire de rvr, même si j'ai déja pesté que mid soit attaqué dans ces heures là mais c'est une autre histoire)
Vu qu'Alzheimer commence à faire des ravages à nos chères ptites tête blondes ^^
Je parlais bien du lundi 22/10 , les attaques sur les positions alb/hib sur mid avec la perte de tours alb dès le ptit matin cad 4h du mat.
L'offensive sur la zone nortmoor (Fc et tours) s'est fai pressante au matin, c'est à dire entre 7h et 12h disons où j'ai cru te croiser (mis à part si je suis un flûtiste chinois ascendant maghrebin... enfin j'ai un peu du mal avec ton humour, à l'avenir mets-le dans une balise [joke] histoire que j'esquisse un sourire)
La derniere position hib sur mid a du se perdre dans l'après midi avec la perte du fc et l'offensive sur Hib par alb+mid.

Des ptites précisions qui ne font pas de mal.
Citation :
Publié par LeNain

Sinon Défiance en zf c'est quand il n'ya a rien sur agra sauf cas exceptionnels ou on arrive pas a compléter et on tourne a 1fg, sachant qu'évidemment si ya du fight de bus on va s'inviter.
Bah techniquement vous etes pas dans le bus mais tactiquement vous avez une grande influence sur celui ci
Citation :
Publié par LeNain
et on tourne a 1fg, sachant qu'évidemment si ya du fight de bus on va s'inviter.
ah c'est des coïncidences si a chaque fois qu'on vous croise c'est stick a Oscar and co ?
bcp de team joue a 2 ou 3fg en ce moment en zf, ya de sacré hasard pour vous alors
Citation :
Publié par LeNain
Je ne voulais pas écorcher son nom, pour ça que j'ai mis etc.
Citation :
Je ne vous compte pas dans le bus hein, juste "autour", de la même manière qu'avec behe on reste "autour" du bus hib , et vous avez une grosse influence sur le combat de masse (même loin du bus vu la quantité d'hib que vous ralentissez/stoppez)
Citation :
Publié par Bourvil
Vu qu'Alzheimer commence à faire des ravages à nos chères ptites tête blondes ^^
Je parlais bien du lundi 22/10 , les attaques sur les positions alb/hib sur mid avec la perte de tours alb dès le ptit matin cad 4h du mat.
L'offensive sur la zone nortmoor (Fc et tours) s'est fai pressante au matin, c'est à dire entre 7h et 12h disons où j'ai cru te croiser (mis à part si je suis un flûtiste chinois ascendant maghrebin... enfin j'ai un peu du mal avec ton humour, à l'avenir mets-le dans une balise [joke] histoire que j'esquisse un sourire)
La derniere position hib sur mid a du se perdre dans l'après midi avec la perte du fc et l'offensive sur Hib par alb+mid.

Des ptites précisions qui ne font pas de mal.
Donc tu dis avec précision que tu penses m'avoir peut etre vu entre 4 h et 12h

Jte concède 10h-12h comme possibilité, avant ça ne se peut.

Bref au plaisir de récup ma zf à des heures potables en w.e
Citation :
Publié par Elaniae
ah c'est des coïncidences si a chaque fois qu'on vous croise c'est stick a Oscar and co ?
bcp de team joue a 2 ou 3fg en ce moment en zf, ya de sacré hasard pour vous alors
Gros +1 !

@Colsk : c'est pas en le prenant comme ça que ça s'arrangera pour vous. Que veux-tu que les Mids fassent? Puller sur Alb? On a tenté, on s'est fait busser. Alors on reste chez nous à scout le pont Bled? Ya deux ou trois soirs on t'a croisé avec juste un groupe devant une tour de Bolg, forcément à un FG votre ZF elle sera jamais reprise. Et ça tu peux pas rendre en rendre les Albs/Mids responsables.

Encore une fois vous ne manquez pas de Bainshee et Mooneurs haut rang, et le reste du groupe pour les accompagner (dommage que les chroniques soient perma HS). Et niveau effectif global en ZF vous devez être au moins autant que les mids sinon plus. Ne venez pas dire que si vous mettiez vos forces en commun vous ne réussiriez pas à virer mid de Bolg, à moins que ne vous craigniez vraiment le puissant bus Mid en structure ().

Ce que vous vivez là Mid l'a vécu très souvent, et ça se profile pareil pour vous avec à la clef le découragement des leaders du royaume. Et ya que vous qui puissiez remédier à tout ça, les Albs et Mids restent vos ennemis ils vont pas declaim ou abandonner leurs forts juste pour vous faire plaisir. A un moment faut arrêter la parano et croire que notre but est l'éradication totale des Hibs de ce jeu (des Mids qui tentent de remotiver des Hibs on aura décidément tout vu ).

Et ouai sans RK le jeu est plus tout à fait le même hein !

Byou

PS : le SEUL truc vraiment choquant c'est le nombre d'albs, complètement abusé à l'heure actuelle. Remerciez donc les spé rerolls là ou ya du bonus rk (pas mal de hibs sont sur albs là non? ;x)
Citation :
Publié par schwarzyy
Gros +1 !

Que veux-tu que les Mids fassent?
éviter de rush les hib quand il recup un crim ?, alb a encore crau vous en avez un

sinon bientôt du who nf mid a 30 40.
l histoire est un éternel recommencement
Citation :
Publié par Crystalium
Donc tu dis avec précision que tu penses m'avoir peut etre vu entre 4 h et 12h
Citation :
Publié par Bourvil
c'est à dire entre 7h et 12h disons où j'ai cru te croiser
y a pas qu'Alzheimer qui sévit, la presbytie s'en mêle.

Par contre, ce n'était pas l'information principale des précédents posts; juste un détail pour ma part. Mais bon, comme tu as l'air de t'y attacher (bien que je ne t'accuse d'aucun crime....mis à part un humour borderline ) , une ptite conclusion s'imposait.

A+ sous les précis.
Commentaire à 2 Kopec
Citation :
Publié par schwarzyy
............

PS : le SEUL truc vraiment choquant c'est le nombre d'albs, complètement abusé à l'heure actuelle. Remerciez donc les spé rerolls là ou ya du bonus rk (pas mal de hibs sont sur albs là non? ;x)
C'est une des consequences de la clusterisation, tu n'as pas le droit de pointer du doigt ce type de joueurs qui n'ont comme but que le "fun" immédiat .
Même si c'est agaçant, dans notre époque de declin du jeu de realm, il serait trop simple de leur attribuer les tords.
L'air de rien ceux-ci change de realm en fonction de l'activité de celui-ci, on connaissait les bonus sous-peuplés , bah le bonus des royaumes surpeuplés c'est 2-3 RKs mini + 10% de croissance de la population RvR ( 10% c un chiffre au pif, la population RvR quand NbRKs>3 générallement double en plus de ces 10% de realm-roameurs ) .
C'est le double effet kiss-cool .
On l'a vu recemment avec les hibs,c'est le tour des albs ( enfin tant que la situation RK perdure, de toute elle ne peut rester longtemps comme cela, un gros retour de baton arriverait sinon) , il y a une infime chance que ce phenomene gagne les mids .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Lesbi
éviter de rush les hib quand il recup un crim ?, alb a encore crau vous en avez un

sinon bientôt du who nf mid a 30 40.
l histoire est un éternel recommencement
Marrant ça.

Zerg Land sur Mid depuis des mois avec un Bg de paralytiques qui fait marrer Hib et Alb réunis.

Hib a une ZF bariolée depuis 3 jours ca parle de fin du monde et de palette de kleenex pour chougner sur les méchants zennemis.

Oh sérieux vous vous rendez compte du ridicule de la situation la ?
Vous croyez vraiment qu'on va pleurer parce que vos joueurs préfèrent as usual farmer en petits groupes au lieu de se réunir en une belle organisation décidée à botter le cul aux ennemis hors de vos frontières ?

On a eu la même situation y a une semaine sur Mid ça a bastonné dans la joie et on a foutu tout le monde dehors sans accuser le vent de face ou le soleil sans l'œil.

Alors sortez vous les doigts du c... et venez vous battre. Hier sur Bolg ça se joue à pas grand chose ca doit vous donner l'idée de recommencer.

NB : A la relecture ca peut paraitre agressif mais bon. Mon propos est de dire que c'est le jeu d'être zergé un jour et zergeur le lendemain. Les post catastrophiques de certains Hib au bout de 3 jours de batailles me paraissent déplacés.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Alors sortez vous les doigts du c... et venez vous battre. Hier sur Bolg ça se joue à pas grand chose ca doit vous donner l'idée de recommencer.
En même temps il ne faut pas prendre les ouin ouin de quelques personnes comme étant le reflet d'un realm.

Autant je me sentais concerné par l'état des forts tant qu'on avait nos rks (et oue on a même perdu une heure de notre temps à aller chercher du bois pour refermer nged que tout les hibs avaient abandonné avec toutes les portes open - vla le realm pourri, trop drôle que ça whine derrière ) autant là, plus rien à foutre

Y a plus rien à défendre et les rps sont à domicile, pourquoi vouloir changer quelques chose ?
Citation :
Publié par KhelbenBlack

Tu veux des rps va sur alb qu'est ce que tu nous casses les burnes sur notre ZF
Moi aussi,je sais paraître agressif
Citation :
Publié par Sizzlax
Euh pour récuperer Les rks dans un future proche Non ?
En même temps, c'est comme d'hab après toute prise rk (et c'est comme ça depuis of): si tu attaques de front dans la première semaine tu te fais zerg sans aucune chance de résultat, il va falloir y aller à l'usure et en attendant la lassitude albionnaise de trouver que des compatriotes à tuer 80% du temps pour que ça perde un peu de densité. Le plus bel exemple concret datant d'hier ou on a été littéralement engeolés ds la tour
de Bolg complètement encerclée d'albionnais (6 ou 7 grp qui roamaient ds la zone): impossible d'en sortir de 23h à minuit (chaque tentative se soldant par l'inc du bus qui nous obligeait à y retourner) avec au final la centaine d'alb qui prend la tour en lachant toutes ses ras sur les 15 hibs emprisonnés dans cette dernière tellement y avait rien ailleurs.

ps: et c'est exactement pareil quand hib les a: surpop de hibs dans un premier temps qui rend toute action offensive injouable, le temps qu'une partie se lasse ou aille sur agramon roxer, fort de ses rks. Là si tu pull sur un territoire albionnais (tour,fort,sur hib ou sur alb); tu vas chopper la centaine de mecs affamés qui roament ds le vent depuis une demi heure à croiser des coupaing Et si tu attaque une position mid ? Ben pareil tu vas prendre le bus alb de dos parce qu'ailleurs ils se feront chier et qu'il y aura une jolie flameche pour leur indiquer l'endroit où se trouve la seule source de farm. L'attaque tu ne pourras réellement la lancer que quand t'auras les 100 farmers coincés sur hib ds leur fort en défense, trop assoifé de rps que pour aller défendre les tp que tu coupes
Citation :
Publié par Sizzlax
Euh pour récuperer Les rks dans un future proche Non ?
Pour faire quoi pour que les Dijimachintrucs te les reprennent de nuit et vient sur jol pour se la peter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés