Les mid ont recup leur zf au ptit matin et en matinée. Si mes souvenirs sont bons en faisant un ptit /who odin , on tombait sur 17 hib. Donc bien propice pour reprendre Nortmoor et ses tours (restés en dernier, les FC pris par alb avaient été repris). D'ailleurs crysta tu etais là avec tes ae dot.
Maintenant il y a l'air d'y avoir de la présence en zf dans ces periodes dites "creuses".
[joke]
Donc si même les mobilisations à cette période se soldent par des echecs, faut attendre la période des exam et du bepc blanc 
[/joke]
ps: y a plus le smiley avec un bonnet de nécrite? mais siiiii les bonnets de bouffon!
mmh .. je vais t'avouer que je m'en rappelle pas un brin .. cela dit si le "petit matin" c'est du 4-7h du mat, je peux déja dire que tu pipotes tel un mec qui affirme avoir gagné un concours de bouffe chinoise en préparant .. un méchoui. Après si c'était du 10h+ en w.e là ok, mais en dehors de ça je vois pas ce que tu appelles petit matin (bien que 10h + le w.e me choque pas particulièrement comme horaire de rvr, même si j'ai déja pesté que mid soit attaqué dans ces heures là mais c'est une autre histoire)
Cela dit, ça n'est pas incompatible avec ce que je dis, ie shooter de loin les tours/murs plutot que de faire du rush à 1-2 fg en choc frontal
Barevoc , le problème c'est pas d'etre 10L+ ....
Mais le jours ou albion attaquera hibernia et que hibernia va venir défendre a coup de 3/4 groupe remplis baron , seigneur , dame etc .... faudra se le noter sur un calendrier et me mettre un screen ... car atm j'ai jamais vu de grp hib aussi haut rr que les grp alb qu'on se prend a chaque fois qu'on fou un pied sur albion.
Tu a même parfois des pick up 11L+ ou ta un nécro 10L+ dans le groupe ... un nécro quoi -_-
Alors que tu aies pas souvent vu des hibs hr défendre quand tu attaquais c'est normal, tu es hib toi aussi  /ironie
Plus serieusement, je pense que tu as de bonnes oeilleres, car en tant que mid, prenons par exemple un truc lointain qui date d'il y a moins de 24h .. hier a bolg, on avait une sortie legion, on essaie d'ouvrir df ..
Sur alb on se mange donc des fg hr, sur hib on se mange quoi à ton avis ? des brehons ? allons .. quand tu vois des groupes avec behe xoni (pas vu hier xoni attention hein) gendo ou autres qui sont en défense tu crois que c'est du lr ? Tu crois sincèrement qu'alb a le plus de hr sur le serv ? non .. Je suis sur kattra (bro avant) depuis un moment, et hib a tjrs eu un bus de hr nettement + impressionnant qu'alb .. là ce qui se voit c'est surtout qu'avec le temps bcp d'albs montent avec les bus, certains parfaits inconnus (car discrets ou pl osef) atteignent des rangs 10L+ et ça commence à se voir .. mais hib n'a vraiment rien à leur envier .. c'est ce que je dirais en point de vue neutre car ennemi des deux.
Quand nous sommes allés sur Albion pour tenter de reprendre notre relique force, à aucun moment nous ne sommes intervenu sur les mids car notre objectif était la relique, le reste nous importait peu. Les rares fois où l'on a rencontré des mids, ils ont tapé un /release.
Quand à parler d'une entente avec Albion...afk rires...cela n'a jamais existé et n'existera jamais.
Il était ironique imo .. dans TOUTES les attaques realm il y a toujours eu, il y a toujours et il y aura toujours des groupes épars qui viendront faire chier le troisieme realm sans raison autre que le rp ou s'amuser sans regarder les conséquences. Y'en a sur alb, sur hib et sur mid, c'est comme ça et on y peut rien.
|