Waxou

Dernières publications

RSS
17 décembre 2009 à 08:56 - Messages
Jolie post slasher mais a prioris ya personne qui t aime ici aussi mouhahahaha... Lire la suite
17 septembre 2009 à 12:48 - Messages
KANAME est sur war est compte bien venir faire un tour sur aion avec tensh d après ce qu on ma dit mais ou mystere... Lire la suite
16 septembre 2009 à 12:58 - Messages
omg BO sur serveur fr manque plus que araya revienne avec et la fête est complète lol... Lire la suite
14 septembre 2009 à 20:31 - Messages
si possible de ns rajouter poste ash reborn en page 19 merci... Lire la suite
13 septembre 2009 à 22:08 - Messages
Bonjour Guilde : AshRebornServeur : SuthranFaction: AsmoMembre :30+Origine: joueur venant de wow jardins ecarlates ainsi que d... Lire la suite
11 décembre 2007 à 09:35 - Messages
{un pti merci au mid d'avoir été aider alb sur la zf hib, je sais pas trop quel était le but de la manoeuvre, peut être en vue ... Lire la suite
4 décembre 2007 à 20:45 - Messages
ce qui es le plus gênant ds l histoire c est pas d avoir perdu nos rks c est fait pour tourne ces sale bêtes ce qui me dérange ... Lire la suite
MoaYs je ne critique pas les albs en general les gars se co a 20h vois la zf mid un fort a prendre pour la rks normal qu ils vi... Lire la suite
3 décembre 2007 à 22:08 - Messages
Lol faut bien qu il tape sur quelque chose en même temps pauvre alb pas de mid en défense du pnj en veut tu en voila encore une... Lire la suite
kogaratsu tes énorme franchement j ai bien rit en même temps c est règle du peu de mid qu rester merci de les avoir bien dégoût... Lire la suite
28 octobre 2007 à 16:40 - Messages
25 octobre 2007 à 18:00 - Messages
pourtant me suis dit quand contournant la montagne on aller vs prendre de dos et sans RA ni instant c était le seul moyen pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Waxou n'a publié aucune critique de jeu.