[Suthran][Asmo] Black Out

Répondre
Partager Rechercher
Serveur/Faction : Suthran (FR) / Asmo
Orientation de jeu : Pvp, PvE, PK, Team Fixe.

GM : Ayako (moi ^^)

Présentation et Objectifs :

Guilde ayant vu le jour sur Dark Age of Camelot en 2002, nous nous sommes installé sur Aion depuis la pré-release sur le serveur Suthran côté asmo.
Fort d'une nouvelle fusion avec les SoW et entrant dans un nouvelle dynamique visant clairement le PvP, la bonne ambiance et l'optimisation sont de mises.
La progression dans le classement abyssale est constante et nous ne comptons pas en rester là.
Nôtre participation RvR se résumera essentiellement à aider les grosse cohortes lors des prises de forteresses en roamant autour du bus.
Voulant conserver son ambiance "familiale", nous n'avons pas pour vocation d'être une grosse structure et recherchons des joueurs ayant la motivation et l'envie de gagner.

Comment postuler et qui peut ?

Dans un soucis permanent d'optimisation et afin de compléter notre roster, nous ouvrons notre recrutement pour les classes suivantes level 50:

- Rodeurs
- Templiers
- Sorciers
- Clercs
- Gladiateurs

Un minimum de 3 soirs/semaine de 20H30 à minuit est nécessaire pour pouvoir participer aux activités de la légion et apprendre à se connaitre. Participation active sur le forum.
Si tu fais parti de nos connaissance (malheureusement pour toi) et que tu corresponds aux classes recherchés, tu es le bienvenu, il est toujours plus agréable de guilder des gens avec qui nous avons déjà joué.

Pour nous contacter :

In Game : Ayakoz, Hirony, Nephtaem, Jordane
Sur notre forum : http://www.sow-fr.com

Par MP ici
Citation :
Publié par Kaname
Le flood fait parti de la charte Black Out, il ne faut pas s'en formaliser

Mais ne fait pas partie de la charte J0L, relisez la donc bien !

Les prochains trolls se verront sanctionnés, je ne me répèterai pas.

Saavik
Citation :
Publié par BatNiakwé
[ Modéré par Saavik : le flood n'est pas autorisé sur JOL. Quand à la modération, si tu as à t'en plaindre ou à en redire, je t'invite à le faire via la messagerie privée. Merci ]
Non mais c'était ironique avec un touche d'humour ... mais bon vous aimez pas apparemment ...
Petit déterrage pour savoir où vous en êtes ...

En tant qu'ancien Black Out j'aimerais savoir si vous vous êtes décidés à aller sur server fr ou eu ...

Pour ma part, server eu en team avec des anciens de DAoC.
N'auriez-vous pas fait une reroll session sur Hibernia Orcanie aussi ?

J'ai passé de superbes soirées avec une TF Black Out, qui ne jouait qu'en groupe de 8 (je jouais mon barde je crois lol, j'avais tellement de lvl 50 que je ne m'en rappelle même plus, on était même souvent que 6 à jouer, on tombait bien les teams adverses quand même ^^), j'allais guilder chez eux mais ils ont stoppé leur aventure sur ce serveur après quelques semaines au plus haut niveau (c'était avant TOA).

Enfin si c'est vous, effectivement, je n'ai que de bons souvenirs, des joueurs très bons, voire excellents, qui n'aiment pas perdre mais qui se donnent les moyens de gagner... de la rage certes mais de la rage de combativité, pas de frustration
Citation :
Publié par BatNiakwé
on a bien fait une rs hib orca mais je sais pas si c'est nous
Sur hib orca avant ToA j'étais Romancing Saga et c'etait avant la création de Black Out
Je me souviens très bien des Romancing Saga, l'une des meilleures TF de Hib Orca, je ne me rappelais plus que vous aviez été Romancing Saga avant d'être Black Out. L'épisode Black Out n'a pas duré très longtemps, je n'arrive pas à le situer par rapport à mon historique DAOC, enfin Black Out ou Romancing Saga, quoi qu'il en soit c'était d'énormes joueurs

J'espère que j'aurai l'occasion de vous cotoyer dans le jeu si vous prenez Ely-FR, toujours agréable d'avoir une TF (enfin) respectable, ça ne court pas les rues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés