[Suthran][Asmo] Black Out

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BatNiakwé
les glad vont pas aller sur les clercs hein .... et si ya un ass ca encaisse tellement mal que voila un sorc dessus @+
Armure faible = bonnes resist magiques, ce sont les mecs en plate qui mangent le plus aux sorts magiques donc bof bof.Et l'assassin a le stigma qui own les magos, esquive 2 attaques magiques les 8 prochaines secondes avec bon cd.
Dernier point, je pense que l'assassin tuera le sorcier avant un ptit tp dans le dos/stun et a+
Citation :
Publié par Ebly
Les défaites inexplicables se délocaliseront-elles sur Aion ?
Chez Black Out, les défaites sont toujours inexplicables, dire le contraire serait un non-sens !
Citation :
Publié par BatNiakwé
Ca fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de Tensh
Et pourtant on s'est croisé sur Eden y a une semaine de cela (avec ma guerrière Falk).
Citation :
Publié par Kanou Shark
Ba final a post avec son compte et y'aura Aluv et p-e 1 ou 2 autres mec de chez eux apparemment.
C'est qui les 1 ou 2 autres? Par curiosité.
Citation :
Publié par Hironie
Ah ! oui je me souviens
Bah oui c'est toi qui m'a guildé ! J'ai cru comprendre que tu serais Bo sur la release, on sera du même bord alors
Citation :
Publié par Falkien Saimz
Bah oui c'est toi qui m'a guildé ! J'ai cru comprendre que tu serais Bo sur la release, on sera du même bord alors
Oui d'ailleurs faudra en parler mais bon avec des Légions comme Origine et Mille en face imo va y avoir du zerg à faire xD
Citation :
Publié par Falkien Saimz
Oui oui je sais d'ailleurs je ne me suis pas co pendant toute la durée de l'OB Aion sans prévenir: désolé !

Le serveur sera à priori très actif
Citation :
Publié par Hironie
Oui oui je sais d'ailleurs je ne me suis pas co pendant toute la durée de l'OB Aion sans prévenir: désolé !
Pas de soucis j'ai pas log non plus
Citation :
Publié par BatNiakwé
Le recrutement est encore ouvert pour :

1 clerc
3 sorcier
2 ou 4 assassin
3 ranger
2 gladiateur
4 SM
2 ou 4 assassin , c'est à dire que vous tentez de les accoupler ? :x
J'ai regardé un peu votre forum, c'est le refuge des vieux d'Ys ! Nous chez Défiance c'est l'hospice de Brocéliande, je me sens un peu seul !

Azed si tu passes par là, ça me fait plaisir que l'on soit sur le même serveur !

Citation :
Publié par Falkien Saimz
J'ai regardé un peu votre forum, c'est le refuge des vieux d'Ys ! Nous chez Défiance c'est l'hospice de Brocéliande, je me sens un peu seul !

Azed si tu passes par là, ça me fait plaisir que l'on soit sur le même serveur !
Bah ouais Ys un jour ys toujours lol xD

Enfin content de pouvoir regrouper des anciens d'ys dans la gu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés