[Suthran][Asmo] Black Out

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BatNiakwé
Serveur/Faction : Suthran (FR) / Asmo
merke vous allez sur Suthran...Chacun de son coté ca devient difficile a choisir Suthran/Urtem.On sera Asmo avec quelques Typhon et sûrement Oyo ta petite copine non officielle mais on sait pas trop sur quel serveur.Plus que 5j pour choisir woot !
ça serait sympa ouep, y'a de bonnes team Urtem et Suthran, dmg que tlm soit pas sur le même serveur ( tlm = les grosses team fixes daoc ), ça aurait été fresh !

Déja vous allez Suthran et QD/Lévia Urtem, ça sent le pâté de base !
Citation :
Publié par night / sun
les levia ne sont pas ceux de DAOC.

Kroom a confirmé pour annoncé que les MMO etaient finis.

pas suivi pour les QD.

Ba final a post avec son compte et y'aura Aluv et p-e 1 ou 2 autres mec de chez eux apparemment.

Enfin y'a de bonnes petites teams sur les deux serveurs.

Citation :
Publié par BatNiakwé

Quant aux QD mouais lol xD
Ca ferait tjs un grp de 6 en + en face ! j'me sens pas d'aller fighter des bus a 6 sur Aion ^^
Hannn les BO sur Suthran, ce serveur deviens de plus en plus intéressant

ps: pensez a vous rajouter au WIKI
Citation :
Publié par BatNiakwé
poUr Aripha je sais pas mais il est sur qu'on jouera ensemble même si il guilde pas black out mais c'est avec plaisir qu'on jouera ensemble
Histoire de ramener les vieilles histoires YSsienne ici (oui je suis un merdeux ), vous pensez avoir du challenge ici ?

Bisous Aya
Talking
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Histoire de ramener les vieilles histoires YSsienne ici (oui je suis un merdeux ), vous pensez avoir du challenge ici ?

Bisous Aya
Bah vu que palminora est plus la çest sur qu'il y aura duchallenge
Lol

Allé vivement la release !
Citation :
Publié par BatNiakwé
Ouais compo de lama quoi xD

Mais bon back avec le peu cc disponilbe sur aion bof quoi
En même temps si tu joues au dps 6v6 et que tu mets pas d'assassin t'es foutu et comme j'ai entendu dire que tu mettais des gladiateurs, ça va être tendu
Citation :
Publié par Kanou Shark
En même temps si tu joues au dps 6v6 et que tu mets pas d'assassin t'es foutu et comme j'ai entendu dire que tu mettais des gladiateurs, ça va être tendu

Assassin ca encaisse queud et glad deal presque autant et encaisse mieux ... donc le choix est relativement vite fait
Citation :
Publié par BatNiakwé
Assassin ça encaisse queud et glad deal presque autant et encaisse mieux ... donc le choix est relativement vite fait
Assassin avec une seul arme ça fait les mêmes dmg que gladiateur

Du coup quand t'arrives en face d'une team t'assist le sorcier en premier ( sinon tu joues pas très bien avec ses 2 mezz, son root, sa merde de transfo arbre et en + il fait mal quand meme )...

Du coup en gros ca laisse un gros dps free et tu peux down une cible alors que gladiateur sur un clerc j'te dis direct que le clerc il peut afk café il se fera jamais jamais tuer :X
Citation :
Publié par Kanou Shark
Assassin avec une seul arme ça fait les mêmes dmg que gladiateur

Du coup quand t'arrives en face d'une team t'assist le sorcier en premier ( sinon tu joues pas très bien avec ses 2 mezz, son root, sa merde de transfo arbre et en + il fait mal quand meme )...

Du coup en gros ca laisse un gros dps free et tu peux down une cible alors que gladiateur sur un clerc j'te dis direct que le clerc il peut afk café il se fera jamais jamais tuer :X
les glad vont pas aller sur les clercs hein .... et si ya un ass ca encaisse tellement mal que voila un sorc dessus @+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés