[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Partager Rechercher
C'est rigolo ces ding 4L dans le bus mais à un moment pour obtenir du résultat (au moins en défense ZF) ca peut aussi etre sympa de sortir les gros persos dont le royaume a besoin hein...

Je dis ca je dis rien mais faut pas s'étonner que le bus Mid se fasse vaporiser par du bus 11L en face.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Je dis ca je dis rien mais faut pas s'étonner que le bus Mid se fasse vaporiser par du bus 11L en face.
12L stp. De toute façon, oui, il y a un probleme de niveau et d'organisation dans le bus mid (cut speed pas posé etc...) mais bon, il y a aussi une question de classe et de spe viable pour le rvr de structure/royaume. Et meme avec les prochains up, j'ai bien peur que ça soit trop tard pour nous.
Citation :
Publié par Elaniae
ouin alb revenez a nott svp
au moins pour le wk, histoire qu'on fasse la fete
C'est l'objectif de l'équipe de nuit : reprendre le tp Nott
Nous aussi on rp bien sur Mid donc on va sûrement revenir

Sinon c'était trés risqué l'action des hiboux ce soir, nous attaqué en soirée (voir de l'inconscience).
Heuresement que le bg mid est arrivé pour mettre un peu de challenge dans notre zf.
On a reussi à defendre notre zf sans lead, c'était pas mal.
La seule erreur qu'on a faite, c'est sur Hurb où on était beaucoup trop comparé aux hibs, et du coup pas assez sur Surs contre les mids.
GG defense les albs
Citation :
Publié par Dijette
Sinon c'était trés risqué l'action des hiboux ce soir, nous attaqué en soirée (voir de l'inconscience).
Heuresement que le bg mid est arrivé pour mettre un peu de challenge dans notre zf.
Ah bon ? Donc a Beno vous etiez plus de 120 a rester dedans quand on a commencé a le pull , pendant qu'un autre petit bg Hib est parti sur Surs ( ou on rip sur une exelente defence du groupe Tsunea , le reste des Albs preferait rester sur les remparts en mode pigeon ) . Je pense que c'est ce qui a permit en partie au Mid de reprendre Nott non ? ( D'ailleur nous on bien remercié , 3 ou 4 groupes qui farment les Hibs de dos a Beno )

Mais bon , des le debut de soirée on a vu des Albs stick a 3 / 4 groupes , avec bons groupes pourtant ( genre Ashine) mais incapable de venir a 8 .. sur un yell d'une tour de 8 personne

L'objectif il etait Hurbu hier soir , avec un Hib de 125 , avec une coupure des tp par 2 groupes avant .. Qui se sont fait massacré par 3 /4 groupes avec des Albs qui attendaient deja en defence .. surprenant , en sachant que le bg etait privé justement pour sa
Citation :
Publié par Dijette

En réalité, non. Ce qui est dommage c'est que certains nous aient spy malgré les précautions prises.
Citation :
Publié par Shimoc
L'objectif il etait Hurbu hier soir , avec un Hib de 125 , avec une coupure des tp par 2 groupes avant .. Qui se sont fait massacré par 3 /4 groupes avec des Albs qui attendaient deja en defence .. surprenant , en sachant que le bg etait privé justement pour sa
Un BG privé et un plan précis n’empêchent pas un simple Albionnais - qui venait pour pexer dans VDD - de vous repérer et de nous transmettre votre position et votre direction.

La paranoïa ça ne paie pas toujours.

Psalm 144:1-2

O my God, I trust in thee: let me not be ashamed, let not mine enemies triumph over me.
Psalm 25:2
Citation :
Publié par Stephen Lirlandais
Un BG privé et un plan précis n’empêchent pas un simple Albionnais - qui venait pour pexer dans VDD - de vous repérer et de nous transmettre votre position et votre direction.

Certes les albionnais dans VDD ont pu donner l'alerte (et encore radio tam tam ne marche pas toujours).

Sans compter que des groupes se sont comme par hasard pris des albionnais qui les attendaient dans certaines tours.

Par ailleurs vu la rapidité de déplacement de notre BG, il me semble peu probable qu'un royaume puisse réagir aussi facilement.

Tu admettras quand même que cela fait beaucoup trop de coïncidences pour une action dont les infos n'ont été donée qu'au compte goutte.

PS: et ne me sors pas (vous avez fait pop un arbe en passant près d'une tour ;-) car ca ne serait pas vrai vu l'itinéraire emprunté)
Citation :
Certes mais pour avoir constaté la même chose à plusieurs reprises coté Mid, il est quand même "étonnant" que le "pas de chance" se rencontre toujours du même coté...
J'ai du mal à vous saisir.

Disons que l'heure H représente l'arrivée du BG Hibernien sur Hurbury :

Heure H - 5 minutes, vous êtes repérés dans VDD.

Heure H - 2 minutes, un groupe Hibernien fait brûler l'avant poste de Hurbury. Etant donné que tous les TPs sont ouverts (y compris Nottmoor), les renforts arrivent très vite dans le fort.

Heure H, vous vous étonnez qu'on soit dans Hurbury?
Citation :

Bien entendu, et comme par hasard, la tour de hurbu attaquée par deux gpes de rangers tombent tous les soirs en moins de 5 mn sans défense et la comme par hasard avant qu'on soit repéré dans vdd, ils commencent à l'attaquer et se font rouler dessus par 5 FG albs qui trainaient comme par hasard du coté de cette tour isolée d'Hurbu. Sans parler des 4 autres fg albs qui eux trainaient comme par hasard aussi sur la deuxieme tour d'hurbu la plus éloignée attaquée en meme temps par d'autres gpes Hib.

Ouch 9 fg albs qui trainent du coté des deux tours les plus éloignées d'Hurbu avant qu'on attaque, je ne savais pas qu'Albion avait instauré une surveillance et une défense constante sur Hurbu (72 albs en permanence du coté d'Hurbu).
Marrant aussi sachant que l'on a attaqué fréquement une tour d'Hurbu et qu'on la souvent prise à un ou deux fg en 10 mn sans jamais voir un seul albionais en défense....

Je ne parlerai meme pas des rangers et/ou Ombre en surveillance sur Hurbu depuis un bon moment qui nous ont remonté qu'à partir de 19H30 il y avait curieusement pas mal d'alb dans Hurbu en train d'attendre je ne sais quoi vu qu'il n'y avait aucun Hib de présent sur Albion à ce moment.

Sans parler qu'on ait été obligé de kicker plusieurs personnes du bg privé vu qu'il est etonnant de voir des personnages non druide (et non 50)dans le bg et qui ne bougent pas de DL ou de DC.

Etonnant de constater aussi que lorsqu'on revient sur Albion, pas mal de gpes alb se trouvent déjà à roamer autour de l'objectif annoncé 5 mn plus tôt.

Bref oki, warmap, scout, sicaire tout ca tout ca mais bon....

Je ne parlerai pas des gpes mids qui viennent au secours d'albion sur Beno et nous pull de dos histoire qu'on meurt en sandwich apres les avoir exterminé ni des gpes mids qui s'amusent à reprendre des tours Hib sur Albion prises il y a 2 heures voir 3. C'est quoi le but à part faire passer la tour d'orange/jaune à vert.
Sans parler non plus des gpes mids qui s'amusent à prendre des tours sur hib...

Bref on s'est amusé quand meme, meme si déçu et un peu dégouté.
Enfin pour la paranoia, quand vous cummulez tellement de hasards chanceux en une soirée, excuses nous d'avoir certains doutes surtout que le phénomène existe partout et sur tout les royaumes, le nier serait quand meme fort de café.
Colsk : Ce ne sont pas "des groupes mids" qui ont pris l'avant poste de Boldiam. C'est le BG. On les a croisé en allant essayer de reprendre la tour vu qu'on ne les voyais pas claim au bout de 10 minutes. Sacrée surprise quand on tombe sur le bus Aovial qui sort des ruines. Tellement surpris qu'on a raté notre strike ^^'.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
J'avoue hier je serai jamais monté sur Beno pour ma part. Pas compris les actions du BG...
En outre y avait un truc à faire sur Eras...

Dommage mais pas de conclusions définitives Colsk stp.
Je ne conclues rien, je ne comprends pas l'interet.
120 albs face à 80 hibs sur beno, quelle est l'interet de venir sachant qu'on entend que le bg mid est plus petit et est désavantagé en structure. A part RIP et faire RIP celui que vous allez prendre en tenaille, je ne vois pas (et cest ce qui s'est passé)

Maintenant je ne sous entends rien, je ne comprend tout simplement pas la stratégie ni meme le but.
C'est plus du désarroi qu'autre chose, et je n'envisage pas une quelconque alliance je te rassure meme si je ne comprend pas l'interet de reprendre nos tours sur albion. Ca faudra m'expliquer le but aussi parce que la....
Citation :
Publié par Colsk
Je ne conclues rien, je ne comprends pas l'interet.
120 albs face à 80 hibs sur beno, quelle est l'interet de venir sachant qu'on entend que le bg mid est plus petit et est désavantagé en structure. A part RIP et faire RIP celui que vous allez prendre en tenaille, je ne vois pas (et cest ce qui s'est passé)

Maintenant je ne sous entends rien, je ne comprend tout simplement pas la stratégie ni meme le but.
C'est plus du désarroi qu'autre chose, et je n'envisage pas une quelconque alliance je te rassure meme si je ne comprend pas l'interet de reprendre nos tours sur albion. Ca faudra m'expliquer le but aussi parce que la....
faite un bg privée des le debut imo nan ?
Juste pour te donner un exemple: hier soir apres qu'on ait rip sur Hurbury (donc en début de soirée), j'ai lancé une info sur le bg: on va sur boldiam prendre le fort.

Bizarrement on m'a rapporté 5 minutes après que 5 FG albionnais etaient dans boldiam (qui je rapelle était sans TP donc vous avez du y aller à pieds). Il n'y a rien d'autres à rajouter, il y a eu spy, même en imaginant tous les prétextes du monde c'était indéniable.
Citation :
bla bla bla
Déja "l'irlandais" qui joue sarrasin sur albion, faut se douter d'une embrouille.
Y a déjà un truc pas clair... alors si on fait attention aux justifications
désolé d'avoir pourri le jeu de structure hier soir, mais l'objectif majeur de Mid hier soir était d'ouvrir DF pour la sortie legion posté sur l'agenda. Hors quand on est arrivé sur alb après la reprise de nottmoor c'est hibernian qui avait les abysses, d'ou en prenant 2 tours hib sur alb on ouvrait les abysses.

Concernant le spy, depuis que le rvr existe il y a des spy. je trouve lamentable cette façon de jouer. Mais bon certain prennent plaisir à pourrir le jeu des autres (des frustrés je pense)
Effectivement il y a des personnes qui prennent un malin plaisir a détruire les organisations adverses par des moyens douteux.

ça aurait pu fonctionner même en soirée si on n'avait pas eu de spy (ou serie de malchance du point de vu albionnais), mais là vu l'accumulation de choses étranges, la simple coincidence n'ets pas très crédible.

Sinon, tout s'est monté par send/mp, aucun forum ni rien, j'ai moi même révélé a ma guilde l'objectif de la soirée que 15 min avant le départ du bg, de façon a éviter au maximum des fuites.

Le mdp du bg a été changé très vite après le départ. Après le rip sur hurbu, j'ai reco un mage a la place de ma finelame et je me suis aperçu que le bg avait changé.

Bref, il y a de quoi être dégouté de la façon dont les choses ont tournées.

Vous reprochez a hib de ne rien tenter le soir, et quand on le fait, voyez ce que celà donne, ce n'ets pas très encourageant non ?

Mais comme on est de bons gars on recommencera. On me dit dans l'oreillette qu'il n'y a pas assez de 11-12L pour former une étoile noire sur alb.
Vu d'alb on a bien def hier mais on a bien ete aidé

D'abord un pexeur solo a vdd nous anonce 9 fgh+ qui passe vdd chapeau aucun yell de tour pas d'arbre qui pop belle manoeuvre en moins de 2 min les alb de nott inc sur la zf.
Mais vous avez attaquer hurb trop tot le yell des tour a fait qu'on a eu le temps de séparer pls fg pour chacune des tours en laissant le bg sur hurb.
Belle attaque, et belle morale un solo qui sauve la rk. Le bg alb fonctionne de mieux en mieux avec moins de blabla et de bonne info c assez plaisant nivo organisation, en tt cas sur le bg aucun yell de spy.

Def de Nott on est ecrabusser par 128 mid stop pleurer royaume sous peuplé ^^
On a eu tres peur que pdt qu'on gérait hib ce bg de 128 débarque chez nous ! heureusement l'esprit de farm anti royaume de mid nous a sauvé
le bg est arrivé mais a mis un temps fou en plus il a stagné 1H a T3 bold du cp on etait sur qu'il attendait des renfort poir aller surs ou eras. Surs ayant ete commencer par hib on savait ou aller les chercher.

Le plus bizarre de la soirée now, mid prend surs ok, on va pour def T2 surs, personne tt le bg sur la T1 j'hesite a y aller, mais on rush et la on voit que le bg mid c 20 solo qu'on explose devant leur propre fort ^^
Ou sont les grp mid ? en bien ils farm sur hib sur beno sur T3 bold pour avoir le tp les gars font prendre les 4 tours et rester groupir ^^
Resultat on ( les alb de zf pas que mon grp hein) wipe un a un les grp mid 23h45 T4 surs violette un semblant de bg mid inc dessus et se fait explose on enchaîne par le fort de surs 0h10 zf clean ^^
Amis mid vous avez un sal pb de bg vos actions partent dans tt les sens heureusement pour nous car si les 128 mid débarquait Berk juste apres avoir recup nott vous aviez 1 voir 2 tp chez nous
De plus stop pleurer avec vos classes en structure vous avez autant de possibilité que les alb a défendre voir plus, wl hel auto bg sans compte vos 200 chami spe debuff maladie qui sont une vraie plaie en face et cerise sur le gato sur mid vous reste encore des tank pour le bélier et taper les portes vous avez largement de quoi exploser alb ou hib en structure.

Lecreat
DAoC - Midgard
La reprise de Nott s'est faite avec le BG Thaz (et pas le BG Aovial) et nous comptions 120 personnes dans nos rangs, une grande première quand les fans de PvE se joignent à nous, ça fait une sacrée différence. C'était tout simplement magnifique !

Ils avaient prévu de tuer Légion ce soir là, leur but était d'ouvrir les abysses, et par conséquent, devenu hib après la reprise de Nott, une partie du BG est parti sur alb prendre les tours hibs.

Personnellement je ne cautionne pas cette attaque, mais pour prévenir les flammes de l'enfer sur ce débriefing, ça fait aussi parti du jeu, les abysses se sont pas comme le labyrinthe en accès illimité. Vu l'état de la zf en ce moment, en tant que mid on a plus accès aux abysses alors décaler ça à un autre soir fera chier plein de monde de toutes façons.

Voilà Colsk tu as ta réponse à tes tourments et tes interrogations.

Citation :
Ce genre de reflexion est naze, c'est pas parce qu'une partie de la communauté PvE se joint un soir à nous, que ça changera quoi que que soit. Tu oublies de dire que les jours précédent il y avait plus d'une centaine de albs chez nous chaque soir et que nous nous faisions écraser systématiquement par le sur-nombre, quand nous n'étions que 60. si votre communauté PvE vous rejoint sur les frontières le serveur risque d'exploser. Se sentir un soir dans la peau des albs est assez agréable, certes, mais jouer comme ça tous les soirs ça me dit pas du tout. Je préfère le jeu stratégique, la guérilla, les attaques bien coordonnées, quand je vois que le BG alb qui ne joue que la masse et le surnombre tout le temps, ça m'ennuierait de voir ça sur Mid tous les soirs au plus haut point.

Citation :
Amis mid vous avez un sal pb de bg vos actions partent dans tt les sens heureusement pour nous car si les 128 mid débarquait Berk juste apres avoir recup nott vous aviez 1 voir 2 tp chez nous
On a pris deux tps, et même 4, il y a quelques jours de ça chez vous justement, et on était 60. C'est que j'appelle le challenge, et une grande et vraie victoire. Les 128 ne sont pas venus chez vous, et c'est très bien comme ça.
Citation :
Publié par Alcater
Vu d'alb on a bien def hier mais on a bien ete aidé

D'abord un pexeur solo a vdd nous anonce 9 fgh+ qui passe vdd chapeau aucun yell de tour pas d'arbre qui pop belle manoeuvre en moins de 2 min les alb de nott inc sur la zf.
Mais vous avez attaquer hurb trop tot le yell des tour a fait qu'on a eu le temps de séparer pls fg pour chacune des tours en laissant le bg sur hurb.
Belle attaque, et belle morale un solo qui sauve la rk. Le bg alb fonctionne de mieux en mieux avec moins de blabla et de bonne info c assez plaisant nivo organisation, en tt cas sur le bg aucun yell de spy.

On a eu tres peur que pdt qu'on gérait hib ce bg de 128 débarque chez nous ! heureusement l'esprit de farm anti royaume de mid nous a sauvé
le bg est arrivé mais a mis un temps fou en plus il a stagné 1H a T3 bold du cp on etait sur qu'il attendait des renfort poir aller surs ou eras. Surs ayant ete commencer par hib on savait ou aller les chercher.

Le plus bizarre de la soirée now, mid prend surs ok, on va pour def T2 surs, personne tt le bg sur la T1 j'hesite a y aller, mais on rush et la on voit que le bg mid c 20 solo qu'on explose devant leur propre fort ^^
Ou sont les grp mid ? en bien ils farm sur hib sur beno sur T3 bold pour avoir le tp les gars font prendre les 4 tours et rester groupir ^^
Resultat on ( les alb de zf pas que mon grp hein) wipe un a un les grp mid 23h45 T4 surs violette un semblant de bg mid inc dessus et se fait explose on enchaîne par le fort de surs 0h10 zf clean ^^
De plus stop pleurer avec vos classes en structure vous avez autant de possibilité que les alb a défendre voir plus, wl hel auto bg sans compte vos 200 chami spe debuff maladie qui sont une vraie plaie en face et cerise sur le gato sur mid vous reste encore des tank pour le bélier et taper les portes vous avez largement de quoi exploser alb ou hib en structure.

Lecreat
Si tu avais pris la peine de lire ce qui etait ecrit precedement, le BG mid a etait rejoind par les joueurs PVE de la sortie legion qui sont venu aider ce qui a plus que doublé le BG mid. Une fois nootmoor repris, ils sont soit aller sur hib prendre des tours pour ouvrir les abyss, soit reprendre des tour hib sur alb en les pénalisant le moins possible. Une fois sur alb, le BG mid est dessendu a environ 4-5fg. L'effectif habituelle.
Apres, c'est bien de dire qu'on a reussi a prendre deux fort mais il faut voir la defense dedans, y'avais quoi en rapport de force ? du 3-4vs1 pour mid. C'est sur que meme dans ces conditions avec nos classes on arrive a prendre un fort.
( overcheat le chamy en struc il te debuff tellement que tu te fait insta kill, obligé, ça change la donne)

ccl: c'est pas un probleme de bg, c'est juste que les gens veulent pas le rejoindre. Après, c'est sur comme l'a dit un gentil albionnais qui voit plus loin que le bout de son nez, toutes les TF alb rejoigne le bus!

Quand au whinne alb concernant hib qui donne pas de challenge, je dirai que c'est vous qui n'en offré pas de par votre style de jeux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés