Publié par
Stephen Lirlandais
Un BG privé et un plan précis n’empêchent pas un simple Albionnais - qui venait pour pexer dans VDD - de vous repérer et de nous transmettre votre position et votre direction.
La paranoïa ça ne paie pas toujours.
Bien entendu, et comme par hasard, la tour de hurbu attaquée par deux gpes de rangers tombent tous les soirs en moins de 5 mn sans défense et la comme par hasard avant qu'on soit repéré dans vdd, ils commencent à l'attaquer et se font rouler dessus par 5 FG albs qui trainaient comme par hasard du coté de cette tour isolée d'Hurbu. Sans parler des 4 autres fg albs qui eux trainaient comme par hasard aussi sur la deuxieme tour d'hurbu la plus éloignée attaquée en meme temps par d'autres gpes Hib.
Ouch 9 fg albs qui trainent du coté des deux tours les plus éloignées d'Hurbu avant qu'on attaque, je ne savais pas qu'Albion avait instauré une surveillance et une défense constante sur Hurbu (72 albs en permanence du coté d'Hurbu).
Marrant aussi sachant que l'on a attaqué fréquement une tour d'Hurbu et qu'on la souvent prise à un ou deux fg en 10 mn sans jamais voir un seul albionais en défense....
Je ne parlerai meme pas des rangers et/ou Ombre en surveillance sur Hurbu depuis un bon moment qui nous ont remonté qu'à partir de 19H30 il y avait curieusement pas mal d'alb dans Hurbu en train d'attendre je ne sais quoi vu qu'il n'y avait aucun Hib de présent sur Albion à ce moment.
Sans parler qu'on ait été obligé de kicker plusieurs personnes du bg privé vu qu'il est etonnant de voir des personnages non druide (et non 50)dans le bg et qui ne bougent pas de DL ou de DC.
Etonnant de constater aussi que lorsqu'on revient sur Albion, pas mal de gpes alb se trouvent déjà à roamer autour de l'objectif annoncé 5 mn plus tôt.
Bref oki, warmap, scout, sicaire tout ca tout ca mais bon....
Je ne parlerai pas des gpes mids qui viennent au secours d'albion sur Beno et nous pull de dos histoire qu'on meurt en sandwich apres les avoir exterminé ni des gpes mids qui s'amusent à reprendre des tours Hib sur Albion prises il y a 2 heures voir 3. C'est quoi le but à part faire passer la tour d'orange/jaune à vert.
Sans parler non plus des gpes mids qui s'amusent à prendre des tours sur hib...
Bref on s'est amusé quand meme, meme si déçu et un peu dégouté.
Enfin pour la paranoia, quand vous cummulez tellement de hasards chanceux en une soirée, excuses nous d'avoir certains doutes surtout que le phénomène existe partout et sur tout les royaumes, le nier serait quand meme fort de café.