[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tabetoh
Un spé dot cabaliste qui ouin ouin sur l'aedot/maladie du chamy c'est assez divertissant.

quant à la taille du bg mid, 128 en incluant 60 farmeurs pve ca fait toujours moins qu'un bg de 150 tous les soirs non ? alb est très largement surpeuplé, l'effet relique n'arrange rien comme pendant les vacances Hib était surpeuplé.

J'attend avec impatience le jour ou mid sera surpeuplé, ou pas d'ailleurs

nota bene je ouin ouin pas je dit juste que vous avez tt ce quil faut en classe sur votre serveur pour def att un fort
Citation :
Publié par Lecreat
nota bene je ouin ouin pas je dit juste que vous avez tt ce quil faut en classe sur votre serveur pour def att un fort
Cherche pas, on est tous les soirs un BG de 150 dont la moitié est 11L+. A partir de là Mid peut pas lutter.
Citation :
Publié par leZilou
Cherche pas, on est tous les soirs un BG de 150 dont la moitié est 11L+. A partir de là Mid peut pas lutter.
c'est si proche de la vérité que je me demande si ta phrase est vraiment ironique
Citation :
Publié par MoaYs
J'ai toujours du mal à comprendre la distinction entre Bus PvE et Bus RvR; ce que je vois c'est juste le réservoir de joueurs sur mids.
Et une ancienne technique alb pour mobiliser le peuple était justement l'event PvE de masse qui se finissait traditionnellement sur une ZF ennemie.
Encore un petit effort pour qu'on voit ces mids débarqués en ZF de manière plus régulières surtout comme c'est dit plus haut si ceux-ci peuvent obtenir leur RA 5L assez rapidement.
Gestion des events à revoir
Il faut un prime time et un belle fin !!!!
C'est aussi la meilleure méthode pour fixer les gnous ( les indécis)
Maintenant pour ma part , le terme sous-peuplés n'a plus aucun sens :
Gnous > *.*

Moa Cht'i Scout
J'étais comme toi fut un temps, à ne pas comprendre la différence pve rvr jusqu'au jour où, lors d'une sortie pve, j'apprends qu'un des joueurs en est à sa 4eme ou 5eme sortie chaque fois avec deux comptes et chaque fois des persos différents ..
- "tu prépares une tf pour tout remplacer ?"
- "hein ? ah non, j'aime pas le rvr, suis juste fan de pve"

Ca m'a un peu scié, mais me suis rendu compte que bcp d'amateurs de sortie pve étaient dans ce cas .. sur des realms ayant une pop rvr active importante ça se voit pas, sur mid ça saute aux yeux .. ça fait mal, c'est frustrant pr ceux qui voit 90 personnes en pve mais qui ne comptent pas rvr une fois le pve fini (ie un perso stuff, ml10 cl10 ça sert a mieux pve) mais ils ont le droit d'aimer pve .. on n'y peut rien.

+1 RATM, c'est un éclair de lucidité ou de l'ironie mal placée ?
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Tu parle d'un PVE pour le RVR, on te parle de personnes qui font du PVE plutôt une finalité et qui s'amusent à relever des défis PVE.
On ne parle toujours pas de la même communauté.

On va finir en emote pour se faire comprendre sur ce forum...
Je parlais d'une possible transformation d'une classe de joueur PvE en mode RvR, c'est très rp d'aller bouter l'ennemi hors de chez soi .
< voit déjà Ssiena courir sur son dada pour aller se refugier au plus profonds d'une caverne >
Pour Ratm qui a suivi cette évolution sur Alb, on avait ce même phénomène, dualité entre ceux qui RvR et ceux qui PvE .
Je voyais juste une possibilité d'évolution dans le jeu de masse .
C'est pas mon boulot de fédérer les sous-communautés d'un même realm, à vous de jouer .
Si les albionnais vous paraissent plus fonctionnés en mode concerté, c'est pas un hasard, leurs sous-communautés se supportent mieux et c'est pas venu tout seul.

A vous d'éduquer vos gnous et assurer des liaisons communautaires.
Visiblement les albs ne changeront pas donc à moins que vous ne fassiez quelque chose, vous resterez dans cette optique "Mid Broc " d'opprimés .

Attendez pour avoir été en ZF regulierement, y a plus d'1 semaine ...., y avait dans un BG de 80 ( defense de notre ZF peinturlurée verte, saupoudrée de bleu) , avec des pointes à 110 , et à tout casser 2-3 fg correctes le reste < 6-7L .
Je comprends maintenant que lorsqu'on rencontre le tres bon fg BK , on n'arrive à se persuader que c'est le BUS BK ( majorité de 11L et 12L ) mais on vous a menti, c'est une illusion
Je dirais que ce frostalf se la joue gentil troll

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
dualité entre ceux qui RvR et ceux qui PvE .

A vous d'éduquer vos gnous et assurer des liaisons communautaires.
Visiblement les albs ne changeront pas donc à moins que vous ne fassiez quelque chose, vous resterez dans cette optique Mid Broc " d'opprimés .
Je ne pense pas qu'il y ai une Dualité entre ceux qui PVe et ceux qui rvr. Je pense meme que ceux qui pve aide bien a se stuff ce qui rvr. (enfin, il fut un temps au moins...)

Apres, je voit pas comment fédérer des gens pour rvr sur mid. Sur alb, c'est sympa, tu va en pve,quand c'est fini tu arrive arrive dans le BG et la paf, tu essaye de leech comme tu peux (avant les autres alb) les quelque defenseur qui essaye de sauver les meubles. Enfin tu gagnes quasi a coup sur, c'est plus sympa. Sur mid, c'est limite le mode masochiste le rvr. Vu que le bus perd systematiquement, tu te fait zerg vitesse grand V dans un combat ininteressant et tu deco en te disant que tu aurais mieux fait d'aller lire un bouquin.
Donc voila, on est dans un cercle vicieux ou il est dur de sortir la tete de l'eau seul. Je suis sur que (je me repete :x ) si alb arrivait a mieux gerer la defense avec deux petits bus, des groupes zonant en zf, le rvr en serait plus agreable, pour tous. (meme si il "risque" de perdre parfois)

edit: Non, ça va, je les croise assez souvent pour differencier le fg BK, d'un bus, d'un bus avec des BK et d'un bus BK! lol
Je suis d accord pour les albs dans VDD mais expliquez moi comment après le gros rip sur Hurbu tu poses un fufu à Boldiam tu lances dans le BG on inc Boldiam dans 5 minutes et au bout de 2 minutes le fufu voit arriver 3 à 4 fg alb
encore un alb dans VDD mais Médium celui ci alors...................................

Enfin il y a tjrs eu des Spy c est bien de se convaincre que non mais si cela existe et il faut avec.....perso je dis tjrs ou je vais car je suis d une nature naïve de plus c est plus conviviale et de toutes cela ne changera pas grand chose avec les doubles comptes Ts msn ect......

La plupart des joueurs qui jouent ici devraient se log un à deux soirs sur Mid et ils comprendraient bcp de choses bien mieux qu en lisant Jol ..........car apparemment bcp ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre ce qu ils les arrangent bougrement d ailleurs.......

Pour finir ce qui est le plus attristant c est l attitude de certains hib ou mid qui râlent dans le bg qd un des deux "inc de dos coupe un tp farm ect" empêchant une action de realm et le lendemain je vois ces mêmes râleurs faire de même sans états d âmes là ......alors ces donneurs de leçons là assumez vous et ne venez plus râler dans les bg ......

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que les autres te fassent.........ou alors fermes ta bouche et assumes toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par bigfoots
Je suis d accord pour les albs dans VDD mais expliquez moi comment après le gros rip sur Hurbu tu poses un fufu à Boldiam tu lances dans le BG on inc Boldiam dans 5 minutes et au bout de 2 minutes le fufu voit arriver 3 à 4 fg alb
encore un alb dans VDD mais Médium celui ci alors...................................
C'était pas les fg albs stick de Hurbu qui remontait vers Surs via Bold ?
Citation :
Publié par Alis
c'est quand même dingue la mauvaise foi de certain
Bah désolé si tu voit des spy partout toi.

Pour être monter par les ponts au Sud de Surs, il y a eu au max 1fg alb qui est passé par la, donc le reste est passé par où à ton avis ? Bah vi, par Bold et tu met moins de 5min pour faire Hurb-Bold en speed (même sans d'ailleurs).
Faut pas être malin pour aller à Bold de toute façon, quand y a Surs qui est attaqué. C'était obliger que les albs aller tourner entre Surs et Bold (surtout qu'il y avait des farmeurs mids au pont Bold)
Citation :
Publié par ratm-etharion
explicite un peu en prenant en compte tout ce qui a etait raconté avant qu'on rigole un peu vu qu'on a pu que ça
Quand sur la seconde attaque hib de beno on voit que le tp est pas coupé j'appelle ça une attaque ratée. Faire brûler T3 et T4 hurb alors que l'on est à deux doigts de snow, c'est pas le mieux. Le mieux est de camper la tour en face, ne pas la prendre et mettre des treb. C'est sur que l'on fait en fct des gens qui suivent et des multiples donneurs de conseils qui suivent un lead mais ces deux exemples parmi d'autres démontrent des choix hasardeux.

Maintenant tlm peut faire des erreurs nous les premiers, c'est pas la peine de monter sur vos ergots en hurlant ...
Citation :
Publié par Nilverian
Quand sur la seconde attaque hib de beno on voit que le tp est pas coupé j'appelle ça une attaque ratée. Faire brûler T3 et T4 hurb alors que l'on est à deux doigts de snow, c'est pas le mieux. Le mieux est de camper la tour en face, ne pas la prendre et mettre des treb. C'est sur que l'on fait en fct des gens qui suivent et des multiples donneurs de conseils qui suivent un lead mais ces deux exemples parmi d'autres démontrent des choix hasardeux.

Maintenant tlm peut faire des erreurs nous les premiers, c'est pas la peine de monter sur vos ergots en hurlant ...
p'etre que c'etait pour permettre au alb de se tp a beno pour couper ensuite le tp? P'etre que hurb etait une diversion? ou qu'ils sont pas obligé de savoir que les quelque alb en defense de noot ont rel au mauvais moment?
Bref ce que je veux, c'est qu'avant de prendre des choix strategique pour de mauvais choix, faut voir un peu plus loin aussi et ces quelques exemples ne justifie pas pourquoi alb gagne si facilement.
Citation :
Publié par Kharonn
On a pris deux tps, et même 4, il y a quelques jours de ça chez vous justement, et on était 60. C'est que j'appelle le challenge, et une grande et vraie victoire. Les 128 ne sont pas venus chez vous, et c'est très bien comme ça.
oué /cheer la tu m obliges a quote les deux premiers tps etaient ouvert a quel heure ? 4h 5h si je me trompe pas donc bon c est peut etre normal de prendre des forts aussi facilement je pense que chaque royaume la prouvé....

Sinon pour l attaque Hib d hier soir je n'étais pas la mais comme certains l'ont dit, le spy est sur chaque royaume, et c est vrai que malheureusemnt on ne peut rien faire contre ca
La finalité d'un choix se juge sur le résultat. Si tu gagnes c'est un bon choix enfin c'est ce que l'histoire retiendra sinon ben c'est un échec.
Je respecte et comprends ce qui a motivé un choix, je n'ai jugé que sur le résultat observé. Hier soir l'issue favorable pour nous de vos choix a fait la différence.
En tous cas je dis tjs un grand bravo à tous ceux qui leadent un bg parce que c'est pas facile qq soit le royaume. Le résultat de tout ça c'est qu'on se foutent sur la gueule dans la joie te la bonne humeur
Citation :
Publié par Nilverian
La finalité d'un choix se juge sur le résultat.
[...]
Le résultat de tout ça c'est qu'on se foutent sur la gueule dans la joie te la bonne humeur
<la joie et la bonne humeur n'est que sur alb, vu la tete des combats. >
Je pense que tu as tord de te fier sur la finalité pour juger si un choix est correct ou bon.
Ce que je veux dire, c'est qu'on aurait un super stratège sur mid ou hib que ça changerai rien vu que vous avez les effectif et que vous reussissez a defendre sans lead.
Tout ce qu'on a vu depuis Hib, c'est qu'on avait une action de royaume prévue à une Heure plus ou moins fixé mais prévue et une organisation qui avait été faite secrètement (sends, bg privé, etc). Le bg est passé par VDD où il a été repéré par un pexeur qui a donné l'alarme soit. Ca n'explique toujours pas que ce soir précisement il y ait eu des albs qui gardaient des tours que l'on avait prévu de prendre (et plusieurs groupes, pas juste 2 pelos) au moment des actions devant préparer la soirée soit les prises des tours et la surveillance de Hurbu ; ces actions elles ont eu lieu 1H30 avant la tentative d'Hurbu, avant même que le BG soit monté ! D'autant plus étrange qu'avec le TP sur Mid, il y avait des RPs ailleurs.

Après on retiendra que lorsqu'on s'organise sur Hib on peut aussi arriver à avoir une énorme masse coordonée (au moins aussi grosse que le Porte-Avion alb) et qu'on a vraiment joué de malchance (pexeur dans VDD, énorme bus Mid qui voulait faire une sortie légion et qui a déup nos tours et qui en plus n'a pas mis la pression sur Alb en même temps que nous, Alb qui rel à Nott sous ce même énorme bus Mid au mauvais moment).

Après venez pas en plus vous foutre de nous, comme quoi notre attaque était bidon parce qu'on a fait des tonnes d'erreurs impardonnables, contre le mégabus alb qui arrive aux combats en quelques minutes dès qu'on est repéré y a pas toutes les stratégies possibles comme quand vous attaquez Hib ou Mid en masse parce que numériquement et en rang on est inférieurs.

Dernier PS pour Lecreat : arrêtez de dire qu'Hibernia est avantagé en structure à tout bout de champ, c'est relativement vrai en défense mais quand on est sous les murs face à vos whatmilles magos avec portée et rangs supérieurs c'est plus vrai du tout. Or sur votre ZF on fait plus de prises que de défense (surtout que vous pétez systématiquement les tours aux pets théus + MOC quand ça s'écroule).
Citation :
Publié par ratm-etharion
Ce que je veux dire, c'est qu'on aurait un super stratège sur mid ou hib que ça changerai rien vu que vous avez les effectif et que vous reussissez a defendre sans lead.
Ce qui fait un super stratège c'est la capacité des gens du bg à le suivre même quand ça va mal et ça on l'oublie un peu. Tu peux avoir qq d'excellent, s'il n'y a pas un consensus derrière pour le suivre ben il fera rien.

Quand à dire qu'il n'y a aucun lead tu manques une occasion de te taire. S'il n'y a aucun lead bg il existe tjs les cc underground et les alliances. La notre : Phénix, Colère d'Albion, Ordre de Malte et Cercle de Elus fait circuler pas mal d'infos et se coordonne plutôt bien quand y a besoin. En moyenne il y a de 3 à 5 groupes équilibrés qui tournent le soir.

Avant de pleurer sur un rapport de force il faut voir la proportion de gens logs le soir qui "jouent le jeu de la défense/attaque de royaume". Sur Albion pour le moment de réseau alliances/amis nous donne un net avantage en terme de réactivité et mobilisation.
Citation :
Publié par Dijette
On a reussi à defendre notre zf sans lead, c'était pas mal.
je fait que redire ce qu'on dit certain alb hein... Donc bon, soit pas aggro pour autant.

Quand au reste, je suis d'accord avec toi, mais le fait est que l'aisance et les compo font que ça suit plus facilement chez vous et on obtient un jeux déplaisant en face. Donc quand on en revient au choix, je ne pense pas qu'un choix de hib ou de mid joue tellement dans la balance.

C'est sur qu'on est trop focalisé sur la proportion de alb mais il faut dire votre jeux n'aide pas a diminuer cette effet..
De ce que j'ai vu depuis alb :
- Des hibs qui coupent des tps chez nous (Il restai plus que le tp Rena quand le bg hib arrive sur Alb)
- Beno attaqué. Masse albs qui y go à patte ou via bateau
- Surs attaqué (Hib ou mid, me rappele plus)
- Sur le bg, les albs de Surs nous disent qu'ils devraient arrivés à gere donc la plupart des albs restent à Beno
- Rel des hibs à Beno/Surs. Reparation en cours
- Reouverture du tp Beno et Bold, et re-inc du bg Hib (ou d'une partie). La c'est une grosse erreur d'attaqué beno avec le tp ouvert imo.
- Tp bold qui se fait coupé de nouveau. pexeur vdd qui yell sur le bg + Arbre sur Bold dans le /rw
- Rel des hibs à Beno. 2 tours de Hurb qui crame + Surs attaqué par bg Mid. Du coup masse albs qui se tp Snow via Beno et ils go Hurb, délaissant Surs.
- Rel des hibs à Hurb et Mid qui prend Surs par manque d'effectif coté alb.
- Mouvement massif des albs de Hurb vers Bold et Surs.

Ensuite j'ai pas compris pourquoi les mids ont mis si longtemps pour attaqué les tours de Hurb (sûrement les mids PvE qui ont quitté le bg pour go Abysse).

- S'en suit la recupération de notre ZF

Pour les tours surveillé par des fga, rien n'a été dit sur le bg mais c'est pitetre/sûrement des albs qui ont spy, seulement le bg alb n' a jamais été mis au courant pour quoi que ce soit. Le bg n'a bougé qu'en fonction des yell de tours/forts.

C'est assez clair comme ça ?
Citation :
Ca fait des années qu'on parle de spy sur Jol et perso j'en ais JAMAIS vu IG
Ce n'est pas ça justement le principe d'un spy , ne pas se faire remarquer

moi je le vois bien la gars à Dc " youyou je suis un spy , vous pouvez me voir in game now !! "

Citation :
ca me fait toujours autant rire par contre
moi aussi j'ai bien ri c'est l'essentiel ma pauvre lucette !! rions
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Faudra m'expliquer ce que faisait le BG Mid sur l'avant poste de Boldiam.
De mémoire, on faisait ce qu'il fallait pour ouvrir les abysses, c'est a dire piquer des tours, hib de préférence (vu que c'est hib qui avait le plus de tour a ce moment la)

Citation :
Publié par Colsk
Sans parler non plus des gpes mids qui s'amusent à prendre des tours sur hib...
C'est pas un accord entre royaume ca, c'est juste le fait qu'on voulait ouvrir les abysses pour une sortie.
En début de soirée, on a attaqué alb parce qu'ils avaient les abysses et 4 tours chez nous et ensuite, on a attaqué autant de tour hib que possible, partout ou on pouvait en prendre, en splittant meme le bg pour en attaquer partout en meme temps, afin d'ouvrir les abysses, vu que c'était hib qui les avait récupéré

Il n'y avait pas d'envie particuliere de faire un accord avec les alb (c'est des saleté ces machins la), juste d'ouvrir les abysses ou on voulait se rendre, ce qui demande d'attaquer le royaume qui a le plus de tour, quelqu'il soit

Dans le bg d'y hier, il y avait 50 type sur 120 qui étaient la pour la sortie pve, et les 70 autres qui n'étaient pas contre le fait de prendre des tours. D'un part, 50 joueurs en plus, c'est un sacré bonus (pour mid en tout cas), mais d'autre part, quand une action marche bien, ca attire du monde bien plus que la meme action qui se loupe, ca a donc permis un sérieux boost au bg

Citation :
Publié par Colsk
Je ne conclues rien, je ne comprends pas l'interet.
Le pve, pas le rvr.

Une fois les abysses ouvertes, le bg s'est split en deux, le bg rvr aovial et le bg légion.

Citation :
Publié par Sizzlax
hmm àcause d'un raid légion ...; donc il fallait faire au plus facil.
Si je me rappel mids avaient 3 tours sur hibs donc vous pouviez prendre qq tours sur albs (qui n'etaient pas hibs ) et vous aviez df non ?
On avait deux tour sur hib, parce qu'on a été les chercher pour les abysses.
Et il ne fallait pas faire au plus facile, on voulait ouvrir au plus vite. Il fallait prendre 4 tours a alb (a supposer qu'hib n'en prennent pas ailleurs), ou deux tours a hibs (et on pouvait compter sur le fait qu'alb allait essayer de les reprendre aussi. D'ailleurs, ce qui nous a ouvert les abysses, c'est pas une prise de tour d'hib par mid, c'est une prise de tour hib par alb)

Et oui, il est resté des mid sur alb apres l'ouverture des abysses, forcement d'ailleurs, c'est le bg rvr habituel qui n'avait pas envie d'aller pve chez légion

Citation :
Publié par MoaYs
J'imagine très bien que le BUs mid étant constitué d'une population nouvelle soit de rang inférieur ( un gnou à niveau de temps de jeu égal par définition n'aura jamais autant de rp qu'un sédentaire )
Mmm, non pas trop. Il y a au contraire plein d'ancien dans le bg des sortie pve du jeudi soir.
Il y a eu les sortie pour le titre dragon, et puis les sorties pour le titre tusca et maintenant c'est le titre légion. On ne veut pas de loot spécifique, c'est plutot le fun du titre et d'aller dans des coins pas trop connu.Le fait de collectioner les titre pve, c'est pas trop un trip de nouveau, c'est plutot une envie d'ancien

Citation :
Publié par MoaYs
Faire Legion prend moins d'une heure ( sauf chain LD etc ..... je compte pas le partage c 1 heure de plus ) pour un BG correcte, la suite aurait du être "se finir" soit dans une ZF ennemi, soit récupérer la sienne .
Ca a prix 20 minutes, apres quoi on a fait beliathan, les 3 prince et farm un peu de betioles féminine pour voir si on pouvait pop lilitih. La sortie s'est finie a 0h30, comme prévu.
Il n'a jamais été question d'aller rvr apres, ca n'est de toute facon pas dans l'interet du bg en question.
Autant aller rvr avant un peu en bus pour prendre des tours pour ouvrir, c'est fun, autant y aller apres, désolée, c'est sans moi

Citation :
Publié par ratm-etharion
(y'a qu'a voir Ssiena et son 5L en X année de jeux)
5L1 je te prie en jouant depuyis le début europeen (ca fait 6 ans non ca?) (et encore, j'ai fais mon 5l1 dans le laby, quand quelqu'un est venu m'embeter alors que je tappais des bestioles pour faire des logs )

Je passe sans doute 98% de mon temps en pve sur des trucs divers (genre avoir au moins une fois chaque dépouille) ou au craft, et ca me convient comme ca. C'est bien que daoc soit un jeu avec du rvr, j'apprécie qu'il y a des zones ou je peux rencontrer des autres joueurs a qui m'opposer, mais de temps en temps seulement.
J'ai un bon équipement, une classe fun en rvr solo ou en rvr bg (et si je savais la jouer, elle serait bonne en groupe fixe aussi ) mais je n'ai pas envie de faire ca

Citation :
Publié par MoaYs
Je parlais d'une possible transformation d'une classe de joueur PvE en mode RvR, c'est très rp d'aller bouter l'ennemi hors de chez soi .
< voit déjà Ssiena courir sur son dada pour aller se refugier au plus profonds d'une caverne >
C'est tres roleplay, mais c'est pas une raison .
Aller chercher un trésor brillant quelconque sans interet au fond d'une caverne, c'est aussi tres roleplay
Tu ne peux pas motiver les amateurs de pve pour aller rvr. Soit ils sont bi classé rvr/pve, et alors ca marche bien, soit ils sont bi classé midgardien dans l'ame/pve et alors ca marche un peu (parce que ca vraiment trop mal au coeur de voir des vilains tout moche dans un de nos terriers a nous tout seuls), soit ils sont purement pve, et alors ils n'ont pas envie de rvr du tout.
Et c'est pas genant, on est pas rorcé de rvr dans ce jeu. La majorité des zones sont non rvr, on peut y rester en paix
Moi j'ai juste une question, et ans aucun taunt ni rien caché derrière hein

Quand les Hib attaquent Beno il est annoncé un yell de 111, avec un yell de 40 à Surs (le bg alb étant de 105, avec 120 alb sur hadrien, et 200+ en zf). Mais sur l'attaque d'Hurbu venue ensuite j'ai vraiment l'impression que le nombre de Hib a chuté de façon impressionnante; si ce n'est pas qu'une impression, c'est l'échec de la première attaque qui a entraîné les décos?
Citation :
Publié par Caruveth
Quand les Hib attaquent Beno il est annoncé un yell de 111
Le probleme des yell, c'est qu'il fonctionne bizarrement en fonction de la distance (bref je sai spas comment c calculer). Est ce qu'ils ont pas pris aussi en compte les mids qui tournait pas loin? les groupe fixe qui campe l'arrivée des albs, truc difficiles a faire sur hurbury vu la vitesse de pop alb etc....

@ssiena excuse moi, je te pensé 5L3 ou 5L4 .
Citation :
Publié par Caruveth
Moi j'ai juste une question, et ans aucun taunt ni rien caché derrière hein

Quand les Hib attaquent Beno il est annoncé un yell de 111, avec un yell de 40 à Surs (le bg alb étant de 105, avec 120 alb sur hadrien, et 200+ en zf). Mais sur l'attaque d'Hurbu venue ensuite j'ai vraiment l'impression que le nombre de Hib a chuté de façon impressionnante; si ce n'est pas qu'une impression, c'est l'échec de la première attaque qui a entraîné les décos?
J'crois qu'au moment de l'attaque de Hurb, il y avait une partie du bg hib qui était encore sur Beno, ou qui venait juste de rel à Beno ...
Enfin dans les 2 cas il n'y avait pas tout le bg hib à Hurb

Mais c'est vrai qu'à la première attaque sur Beno, avec tout les autres champi que l'on voyais sur notre zf, j'ai était assez impressioné de voir autant de hib.
Qqun a fait un /who nf coté hib à ce moment là ?

Et sinon, on remet ça ce week end (ou ce soir) ? need up 5L avec ma scoot perso

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés