Publié par
Irannia Amarthalion
Faudra m'expliquer ce que faisait le BG Mid sur l'avant poste de Boldiam.
De mémoire, on faisait ce qu'il fallait pour ouvrir les abysses, c'est a dire piquer des tours, hib de préférence (vu que c'est hib qui avait le plus de tour a ce moment la)
Sans parler non plus des gpes mids qui s'amusent à prendre des tours sur hib...
C'est pas un accord entre royaume ca, c'est juste le fait qu'on voulait ouvrir les abysses pour une sortie.
En début de soirée, on a attaqué alb parce qu'ils avaient les abysses et 4 tours chez nous et ensuite, on a attaqué autant de tour hib que possible, partout ou on pouvait en prendre, en splittant meme le bg pour en attaquer partout en meme temps, afin d'ouvrir les abysses, vu que c'était hib qui les avait récupéré
Il n'y avait pas d'envie particuliere de faire un accord avec les alb (c'est des saleté ces machins la), juste d'ouvrir les abysses ou on voulait se rendre, ce qui demande d'attaquer le royaume qui a le plus de tour, quelqu'il soit
Dans le bg d'y hier, il y avait 50 type sur 120 qui étaient la pour la sortie pve, et les 70 autres qui n'étaient pas contre le fait de prendre des tours. D'un part, 50 joueurs en plus, c'est un sacré bonus (pour mid en tout cas), mais d'autre part, quand une action marche bien, ca attire du monde bien plus que la meme action qui se loupe, ca a donc permis un sérieux boost au bg
Je ne conclues rien, je ne comprends pas l'interet.
Le pve, pas le rvr.
Une fois les abysses ouvertes, le bg s'est split en deux, le bg rvr aovial et le bg légion.
hmm àcause d'un raid légion ...; donc il fallait faire au plus facil.
Si je me rappel mids avaient 3 tours sur hibs donc vous pouviez prendre qq tours sur albs (qui n'etaient pas hibs ) et vous aviez df non ?
On avait deux tour sur hib, parce qu'on a été les chercher pour les abysses.
Et il ne fallait pas faire au plus facile, on voulait ouvrir au plus vite. Il fallait prendre 4 tours a alb (a supposer qu'hib n'en prennent pas ailleurs), ou deux tours a hibs (et on pouvait compter sur le fait qu'alb allait essayer de les reprendre aussi. D'ailleurs, ce qui nous a ouvert les abysses, c'est pas une prise de tour d'hib par mid, c'est une prise de tour hib par alb)
Et oui, il est resté des mid sur alb apres l'ouverture des abysses, forcement d'ailleurs, c'est le bg rvr habituel qui n'avait pas envie d'aller pve chez légion
J'imagine très bien que le BUs mid étant constitué d'une population nouvelle soit de rang inférieur ( un gnou à niveau de temps de jeu égal par définition n'aura jamais autant de rp qu'un sédentaire )
Mmm, non pas trop. Il y a au contraire plein d'ancien dans le bg des sortie pve du jeudi soir.
Il y a eu les sortie pour le titre dragon, et puis les sorties pour le titre tusca et maintenant c'est le titre légion. On ne veut pas de loot spécifique, c'est plutot le fun du titre et d'aller dans des coins pas trop connu.Le fait de collectioner les titre pve, c'est pas trop un trip de nouveau, c'est plutot une envie d'ancien
Faire Legion prend moins d'une heure ( sauf chain LD etc ..... je compte pas le partage c 1 heure de plus

) pour un BG correcte, la suite aurait du être "se finir" soit dans une ZF ennemi, soit récupérer la sienne .
Ca a prix 20 minutes, apres quoi on a fait beliathan, les 3 prince et farm un peu de betioles féminine pour voir si on pouvait pop lilitih. La sortie s'est finie a 0h30, comme prévu.
Il n'a jamais été question d'aller rvr apres, ca n'est de toute facon pas dans l'interet du bg en question.
Autant aller rvr avant un peu en bus pour prendre des tours pour ouvrir, c'est fun, autant y aller apres, désolée, c'est sans moi
(y'a qu'a voir Ssiena et son 5L en X année de jeux)
5L1 je te prie

en jouant depuyis le début europeen (ca fait 6 ans non ca?) (et encore, j'ai fais mon 5l1 dans le laby, quand quelqu'un est venu m'embeter alors que je tappais des bestioles pour faire des logs

)
Je passe sans doute 98% de mon temps en pve sur des trucs divers (genre avoir au moins une fois chaque dépouille) ou au craft, et ca me convient comme ca. C'est bien que daoc soit un jeu avec du rvr, j'apprécie qu'il y a des zones ou je peux rencontrer des autres joueurs a qui m'opposer, mais de temps en temps seulement.
J'ai un bon équipement, une classe fun en rvr solo ou en rvr bg (et si je savais la jouer, elle serait bonne en groupe fixe aussi

) mais je n'ai pas envie de faire ca
Je parlais d'une possible transformation d'une classe de joueur PvE en mode RvR, c'est très rp d'aller bouter l'ennemi hors de chez soi

.
< voit déjà Ssiena courir sur son dada pour aller se refugier au plus profonds d'une caverne >
C'est tres roleplay, mais c'est pas une raison

.
Aller chercher un trésor brillant quelconque sans interet au fond d'une caverne, c'est aussi tres roleplay

Tu ne peux pas motiver les amateurs de pve pour aller rvr. Soit ils sont bi classé rvr/pve, et alors ca marche bien, soit ils sont bi classé midgardien dans l'ame/pve et alors ca marche un peu (parce que ca vraiment trop mal au coeur de voir des vilains tout moche dans un de nos terriers a nous tout seuls), soit ils sont purement pve, et alors ils n'ont pas envie de rvr du tout.
Et c'est pas genant, on est pas rorcé de rvr dans ce jeu. La majorité des zones sont non rvr, on peut y rester en paix