[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dijette
T'a pas du comprendre que si il y a eu spy, 95% des albs en RvR n'ont pas eu droit aux infos de ce soit disant spy.
Les rel des hibs ont été la conséquence de la masse d'alb (comme d'hab) et des infos fort importante de quelques solos qui ont vu le bg hib se déplacer.
Si tu spy tu fait comment,tu annonce au bg alb que 7/8 fg arrive pour attaquer hurbu ,ou tu dit mince je viens de croisé 7/8 fgh ils vont sûrement attaqué hurbu ?

Citation :
Publié par Dijette
Faire du ouin-ouin spy, c'est trop facile. De toute façon a chaque fois qu'un bg (alb/hib/mid) se fait rétamer alors qu'il pensé avoir tout prévu, ça crie toujours au spy... Faut changer d'excuse un peu.
C'est sûrement la raison qui a fait que personne n'est posté hier soir ,dégouté du jeu d'un part et tous le monde s'attendais a la réplique "du spy ? non vous êtes parano" bref je te trouve bien naïve.

ps: sinon explique moi ce que fesais des lvl 1 dans cruachan entre 21h et 22h
Citation :
Publié par Alis
Par ailleurs vu la rapidité de déplacement de notre BG, il me semble peu probable qu'un royaume puisse réagir aussi facilement.
ba info sur le bg zf , hop tous le monde se tp , sa prend 1 min , c ça l'avantage de tous le temps avoir un bg public
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Si tu spy tu fait comment,tu annonce au bg alb que 7/8 fg arrive pour attaquer hurbu ,ou tu dit mince je viens de croisé 7/8 fgh ils vont sûrement attaqué hurbu ?

ps: sinon explique moi ce que fesais des lvl 1 dans cruachan entre 21h et 22h
Dans ce cas là crier pas au spy spécialement pour cette soirée-la parce que des infos comme ça on en a tout les jours... et pour savoir si c'est du spy ou pas on fait comment nous ?
Et pis c'est quoi le but d'un spy ? parce que je pense pas qu'un gars spy pour aider son royaume à travers le bg mais plutôt pour savoir où se déplace tel ou tel groupe histoire d'aller le farm. Je me trompe peut être mais si un jour je spy, je le ferai pour moi et non pour le reste des albs donc je ne balancerai rien dans le bg RvR.

Sinon pour les lvl1, c'était sûrement des spy, mais même en éliminant les lvl1, la plupart des albs ont un lvl50 sur mid/hib donc tu aura toujours des spy que tu ne trouvera pas.

Et pis si il y a vraiment eu spy qui a donné une info importante dans le bg, merci a lui, on a peut être réussi à garder notre rk et pourrir une soirée aux hibs grâce à lui même si personnelement j'avais balancé "Hib va surement attaqué Hurb" dans le bg dés que j'ai vu pop l'arbre a Bold ...
Citation :
Publié par Dijette

Et pis si il y a vraiment eu spy qui a donné une info importante dans le bg, merci a lui, on a peut être réussi à garder notre rk et pourrir une soirée aux hibs grâce à lui ...
sans commentaire......
Citation :
Publié par KhelbenBlack
5 FG stick quelles que soient les circonstances...

J'ai du mal à comprendre...

Surtout ce soir ou il n'y a RIEN en ZF...
Certains bus par nécessité ,d'autres par plaisir,voir facilité,y a pas grand chose a comprendre imo ...
C'est vrai que ce soir c'est mort.

Pour les 5fg stick, a chaque fois qu'un fgh ou fgm pop sur notre zf, y a quelqun qui yell sur le bg où le fg se trouve et y a de suite 5fg mort de faim qui se jette dessus, c'est tout.
Ils bussent pas par nécessité, juste qu'ils cherchent des rps (rp facile de préférence)...
Citation :
Publié par KhelbenBlack
5 FG stick quelles que soient les circonstances...

J'ai du mal à comprendre...

Surtout ce soir ou il n'y a RIEN en ZF...
hum pour avoir provoqué le bus alb, c est juste parce que ja i trouné 3fois en zf alb en 10mins je me suis pris 3 fois 2 voir 3 fg hibs
apres ne vous plaignez pas qu'on bus alors que vous tournez a deux fgh stick perso jme fais bus je vous bus
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
hum pour avoir provoqué le bus alb, c est juste parce que ja i trouné 3fois en zf alb en 10mins je me suis pris 3 fois 2 voir 3 fg hibs
apres ne vous plaignez pas qu'on bus alors que vous tournez a deux fgh stick perso jme fais bus je vous bus
Suis Mid moi mais c'est pas grave sinon.

Et entre 2 FG et 5 il y a une légère différence mais c'est pas grave non plus.
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
le jour où alb ne bussera pas et surtout pas systématiquement surtout quand il existe aucun combat de realm tu me feras signe
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Suis Mid moi mais c'est pas grave sinon.

Et entre 2 FG et 5 il y a une légère différence mais c'est pas grave non plus.
oups désolé alors enfin au moins tu sais pourquoi y avait 4 5 fg en ligne de vu sur hadrien ( pas de lead pas d action sur alb ce soir donc deja tout les grps en zf )

@tuten c etait le cas ce soir, mais il a fallut que des fgh viennent sticker sur hadrien
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Un samedi après midi, de mémoire, et sous NF.
Ok, pour ma part je disais que personne ne l'avait jamais reussi à l'heure ou vous l'avez tenté hier ce qui se confirme à priori.
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
3fga sur Mid ......... on décide d'aller voir sur alb, 5fga sur alb ........ on va faire un tour sur hib, impossible de passer agramon 3fga stick et 2fgh stick .......... bon il ne reste plus que laby et la je vous laisser deviner .......... 3fga stick .....
On deco pour laisser les alb jouer entre eux.

Arrete de dire que l'on vous bus, vous ne savez pas jouer autrement, sans votre surnombre vous n'êtes rien
Citation :
Publié par Elaniae
en attendant la rk force hib a ete reprise par alb

le tout vers 8h du mat d'apres les log
Ahh ca c'est de la nouvelle enfin.
Un challenge énorme certainement.

[Crystalium : édité]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés