[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilverian
Et aller vive l'amalgame à deux balles ...

PS : Je n'ai jamais pris une seule RK de nuit depuis la béta et je ne cautionne pas les prises de nuit et pourtant .... je suis alb
Les défendre ,c'est cautionner ce type de comportement ©albion
Citation :
Publié par Dijette

Et pis si il y a vraiment eu spy qui a donné une info importante dans le bg, merci a lui, on a peut être réussi à garder notre rk et pourrir une soirée aux hibs grâce à lui même si personnelement j'avais balancé "Hib va surement attaqué Hurb" dans le bg dés que j'ai vu pop l'arbre a Bold ...
d'un coter les hib sont un peu boulets , il traverse vdd , avec uen grosse masse , et il tombe sur du alb en train de pl , ils sont deja reperer a 150 km , et manque de bol la perosnne en train de pl est sur le bg , faut pas s'etonner que les hib se soit fait busser pas plus indiscret que se passage la , car ta tjrs un perso qui est dedans , donc les hibs avant de vous plaindre de vous aites fait attraper , penser a savoir la veriter , et pour dijette non se netais pas un spy ^^ c'etait ma guilde en pex dans vdd et on c fait rouler dessus et on etait sur le bg rvr ( en plus zont tuer notre petit nouveau !!!! )
Citation :
Publié par Corsaire BzH
d'un coter ceux qui prenne les rk de nuit sont une minorite , et le reste des albs na pas a subir les remarques a deux balles qui sont dite pour tt les albs!

ensuite la nuit c la nuit et osef ce qui si passe , moi je joue la journee et je ne vais pas donner un free fort aux ennemi , je le ferai bine , mais je c tres bien qu'une fois qu'il auront pris le fort pour reprendre la rk , il ne lacheront pas le fort et nous feront chiez donc moi perso je defend se qu'il y a a defendre! la rk si je pouvias la virer du fort je vous la donnerais volontier si ca peut vous faire plaisir ,mais en aucun mais vraiment en aucun cas un fort.

je vais pas courir apres 3 fga pour leur dire : c pas bien cque vous faite alalala , et en quoi c pas bien ? chacun joue a lheure qu'il a envis.

quand je vois certain dire , y a pas de defense bha zont qua y allez en defense , y a jrs du monde de co la nuit en rvr et pas que chez alb! c'est juste quil on pas envis de bouger!

moi je m'en fou , nimporte qui peut venir prendre uen rk chez nous , si je suis la la nuit je viendrais defendre , si je dors tant pis , je dors , et j'improvise le lemdemain c tt
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
d'un coter les hib sont un peu boulets , il traverse vdd , avec uen grosse masse , et il tombe sur du alb en train de pl , ils sont deja reperer a 150 km , et manque de bol la perosnne en train de pl est sur le bg , faut pas s'etonner que les hib se soit fait busser pas plus indiscret que se passage la , car ta tjrs un perso qui est dedans , donc les hibs avant de vous plaindre de vous aites fait attraper , penser a savoir la veriter , et pour dijette non se netais pas un spy ^^ c'etait ma guilde en pex dans vdd et on c fait rouler dessus et on etait sur le bg rvr ( en plus zont tuer notre petit nouveau !!!! )
Ouch on avance, un grand pas est fait.
Après la théorie de pas de bol pour vous, deux solos vous ont repéré et ont donné l'alerte sur le bg on passe donc à 2 solos dont 1 dans VDD et une gpe dans VDD qui était sur le bg pour donner l'alerte directe.
Bientot on va avoir droit au bg alb dans VDD qui s'est fait roulé dessus alors faut pas qu'on s'etonne d'etre attendu.

Bref no comment, on ne voit pas ce qu'on n'a pas envie de voir.

Quand à la relique, c'est cool, je crois qu'on va vous aider à prendre les reliques mids histoire que vous soyez seul en rvr apres (quoique non, à 7H00 du matin un samedi on ne peut pas vous aider en fait.)
Citation :
Publié par Nilverian
Je corrige

[Crystalium : édité]
Si tu veux, il n'empeche qu'à l'époque de la clust, on a eu droit à ces remarques un nombre incalculable de fois avec le bg badcool et tootey. Pas mal de guildes n'allaient pas défendre le fort volontairement aussi, on verra ce que vous faites donc.
Citation :
Publié par Nilverian
Et aller vive l'amalgame à deux balles ...

PS : Je n'ai jamais pris une seule RK de nuit depuis la béta et je ne cautionne pas les prises de nuit et pourtant .... je suis alb
D'un autre côté elles vous arrangent bien et vous les défendez drôlement bien, au contraire d'une certaine partie des hib qui ne défendais pas les reliques prises de nuit. Mais je me rappelle de gros moralisateur alb qui déclaraient que ce que faisais hib avec les forts et les reliques alb,la nuit , c'étais un scandale aujourd'hui que la tendance est inversé on ne les voient plus.
Ca partait sur une mauvaise pente, vague d'éditions .. que vous n'aimiez pas quelque chose qui est fait IG ok, que vous en parliez OK, mais si c'est pour faire du troll / insulte merci de rester ailleurs que sur JoL.

(si on pouvait aussi arrêter le sujet du spy qui de toutes façons est sans fin .. un spy ne viendra jamais dire "ouais j'ai spy" car ça cramerait son compte, et personne n'avouera avoir eu un spy si il y a eu, donc débat éternel et sans fin, chacun à ses convictions, on stop là svp)
Le coup du "on les défendait pas" c'est un peu fort parce que de mémoire quand les reliques alb était à Ailinne et à Scataig et qu'on y allait en bg le soir ben y a avait du peuple en face vu les yell enregistrés lors de l'assaut des tours. Et les commentaires du lendemain merci pour les rp, revenez quand vous voulez ça en faisait marrer plus d'un ...

Wep vous les défendiez pas ça explique pourquoi on a mis des semaines avant de les reprendre mais bon mémoire sélective, oeillères, toussa toussa (c) JoL.
La soirée de hier soir nèant ou qu'on aille bus. On prend une petite tour à un full grp sur mid resusltat 5 grp mid pareil sur hib.

C'est pareil sur tous les royaumes ya du bus partout alors stop chouiné.

Désolé pour le petit gris qu'on a croisé du coté de vdd mid premier passage on le tue. Deuxieme passage root puis mezz.
Citation :
Publié par Nilverian
Le coup du "on les défendait pas" c'est un peu fort parce que de mémoire quand les reliques alb était à Ailinne et à Scataig et qu'on y allait en bg le soir ben y a avait du peuple en face vu les yell enregistrés lors de l'assaut des tours. Et les commentaires du lendemain merci pour les rp, revenez quand vous voulez ça en faisait marrer plus d'un ...

Wep vous les défendiez pas ça explique pourquoi on a mis des semaines avant de les reprendre mais bon mémoire sélective, oeillères, toussa toussa (c) JoL.
Vous avez peux etre mit des semaines a les reprendre car les migrateurs sont allé la ou étais les reliques ce qui a diminué la population alb et largement remonté celle d'hibernia, tu vois que je n'ai pas la memoire selective mais je peux te donner le nom des migrateurs pour te prouvez que j'ai bonne memoire ^^
Citation :
Publié par Nilverian

Mon alliance était sur ce principe et l'est toujours et l'a respecté à l'époque.
Je peux meme te dire que pour avoir lead des bgs à l'époque, plus d'un groupe qui n'était pas de notre alliance a fait la remarque : pourquoi on ne va pas défendre ?
avec la meme reponse. Apres je ne vais pas imposer ma vision du jeu à tout le monde donc si ce groupe voulait y aller, il pouvait mais pas nous.

Il y a les discours et les actes, j'ai les deux de mon coté sur ce cas de figure, cela ne me gene en rien d'en parler. J'espère sincèrement que tu auras aussi les deux de ton coté.

Bon jeu à toi.
j'ai deco apres 3h et y'avais pas vraiment de alb (juste 2fg hib-non stick qui zerguais tout...)

C'est marrant l'evolution la nuit.

Bon ben /cheer au hib, ça doit etre difficile de pas peter les plomb pour eux surtout vu le discours de quelques spécimen alb qui viennent ici :x

Citation :
Publié par Corsaire BzH
Tellement vrai, tu as éclairé ma matinée.
les combats de nuit c'est normal, si ya pas de structures, on s'ennuie a part 4types au laby...

Ceci dis pour les reliques, des raids organisés en heure creuse c'est normal aussi, enfin c'est surtout légitime que quand c'est pour rétablir l'équilibre.
Or c'est le realm dominant, le +peuplé qui continue à déséquilibrer le pvp en augmentant ses bonus.
Je dois pas être le seul à être dégouté des 2rk mana alb et de leurs bus mago, ainsi que des thauma à nerfer...
et ils augmentent la mise avec rk force en+ (ils auraient trés bien pu dévaliser mid aussi).

je trouves que les rk mana sont un bonus trop puissant qui pourrit de trop le pvp car ils profitent qu'au royaume dominant... et il aide a faire de ce jeu DaoCaster...
c'est aussi l'avis des zergeur alb qui ont pas tenté de prendre la mana mid de peur de plus avoir d'ennemi qui eulent rvr en face...
mais ils font rien pour arranger la situation.
Citation :
Publié par Nerann
Bcp de reroll Hib sur alb en ce moment, ca se confirme :x .
Citation :
Publié par abbadon
Par contre, je suis impressionné du nombre de Brehon et de Cosantoire chez Hib... Y a eu un reroll massif ??? .
Message du 07/08/07 à la période ou hibernia avait les rk's ^^
Citation :
Publié par Nilverian

juste pour mémoire y a eu des forts de declaim sur hib car ils contenaient des rk de nuit, une alliance brisée suite aux divergences d opinion des membres, ...
chose qui n'est jamais arrivé sur alb malgré les grandes gueules qui viennent ici clamer haut et fort leur honneur.
Citation :
Publié par Greldi
les combats de nuit c'est normal, si ya pas de structures, on s'ennuie a part 4types au laby...
Afk rire ,dernière fois que j'ai vu du alb de nuit :

Citation :
C'est plus marrant que ça ,ils sont partie sur noot ont prit le fc ce qui a fait sortir les mid en zf et se sont faite retourner en 20/30 mn ,

"chouette des ennemies,on va pouvoir s'amuser nous pauvres gamers qui ne pouvons pas jouer a d'autres horaires"
"t'ai fou,y a du mid cette nuit ,go sur hib ont va pas pouvoir pve sinon"

,retour sur mid ? Et non ,ce fut sur hib (5h du mat),après une tentative sur T4 nged où ils sont font retourner par 5/6 hib ,ils ont décidés de persévérer sur hib vu qu'il n'y avait presque personnes histoire de pve tranquillement sans être trop ennuyer par des ennemies qui pourrais les TUER ! P1 nged qui tombe P2 ,P3 ... des hib qui arrivent au fur et a mesure (3 au debut),ce qui sonna la fin de leur petite aventure ,du coup,ils sont partie se coucher car les ennemis ne voulais pas les laisser pve tranquillement cette nuit .

ps:On notera que empire doit s'y prendre a 3 fois pour placer le bélier afin de bien profiter des bug exploit
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
juste pour mémoire y a eu des forts de declaim sur hib car ils contenaient des rk de nuit, une alliance brisée suite aux divergences d opinion des membres, ...
chose qui n'est jamais arrivé sur alb malgré les grandes gueules qui viennent ici clamer haut et fort leur honneur.
faut pas rever, ils profitent de leurs bonus et feront jamais rien contre
faut pas mettre tous les Alb dans le même panier non plu, je ne cautionne pas du tout cette prise relique et j'en suis même navré !

et puis je serai même pour une nouvelle charte pour le bien de la communauté dont la règle serait de ne posséder qu'une seule relique mana ennemie, donc 10 % de bonus max !

ça éviterai ainsi les abus du bonus 20 % mana et les déséquilibres en tous genre que celà engendre !
Citation :
Publié par Crod le moine
faut pas mettre tous les Alb dans le même panier non plu, je ne cautionne pas du tout cette prise relique et j'en suis même navré !

et puis je serai même pour une nouvelle charte pour le bien de la communauté dont la règle serait de ne posséder qu'une seule relique mana ennemie, donc 10 % de bonus max !

ça éviterai ainsi les abus du bonus 20 % mana et les déséquilibres en tous genre que celà engendre !
y faut pas y faut pas tes bien gentil mais hier soir a part camper beno et le pont a 4-5 fg alb a fait quoi ?

ben ca attaque a 7h reveil chrono ...

ah ben ca defend les rks prises matinales le soir a je sais pas cb mais a 80 ++ 100++

ok y faut pas

ok alb s'ennuie : je dirai normal

bc de hib en ont marre et vont donc jouer avec mid plus joueur : malheureusement trop de hib a odin...

ce matin on a tente a 4-5 de faire qlq trucs prise de fort de tour on a meme reussi a faire un trou ds hurbury apres que alb ait ramene la rk a renaris

en tout cas un truc de sur, ne pas laisser alb un moment de repis sinon c'est foutu entre le nombre dans le buss et les rangs qui accompagnent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés