Les défendre ,c'est cautionner ce type de comportement ©albion
d'un coter ceux qui prenne les rk de nuit sont une minorite , et le reste des albs na pas a subir les remarques a deux balles qui sont dite pour tt les albs!
ensuite la nuit c la nuit et osef ce qui si passe , moi je joue la journee et je ne vais pas donner un free fort aux ennemi , je le ferai bine , mais je c tres bien qu'une fois qu'il auront pris le fort pour reprendre la rk , il ne lacheront pas le fort et nous feront chiez donc moi perso je defend se qu'il y a a defendre! la rk si je pouvias la virer du fort je vous la donnerais volontier si ca peut vous faire plaisir ,mais en aucun mais vraiment en aucun cas un fort.
je vais pas courir apres 3 fga pour leur dire : c pas bien cque vous faite alalala , et en quoi c pas bien ? chacun joue a lheure qu'il a envis.
quand je vois certain dire , y a pas de defense bha zont qua y allez en defense , y a jrs du monde de co la nuit en rvr et pas que chez alb! c'est juste quil on pas envis de bouger!
moi je m'en fou , nimporte qui peut venir prendre uen rk chez nous , si je suis la la nuit je viendrais defendre , si je dors tant pis , je dors , et j'improvise le lemdemain c tt
|