|
Citation :
Le challenge ? (Vi j'ai trop accroché sur ce mot qui peut paraître un peu taunteux venant de moi je l'avoue) personnellement, dans ma guilde, quand il n'y a pas d'action de royaume, on lâche le bg, mais je suis pas sûr que tout les albs soit prés à le faire. Sinon personnellement je trouve que ce bg permanent ouvert à tous, c'est quand même un gros atout en RvR, vous devriez essayer sur hib/mid. Mais bon on a pas la même "culture" du RvR selon le royaume c'est sûr et ça changera jamais ![]() [Crystalium : édité] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rendez moi ma bannière
![]() C'est fini je groupe plus avec shimoc ! |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
27 aux logs des gardes de Bled ^^ les alb sont fidèles à eux mêmes quelle que soit l'heure ...
|
![]() |
|
|
et ils enchainent sur blendrake pour une rk aux aurores...
ils cherchent les ennuis. |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Quelqu'un présent IG hier soir peut raconter le déroulement de la nuit jusqu'à la prise RK ?
J'avoue être un peu perdu , je me suis arrêté après le wipe sur Nottmoor vers 23h30 ![]() |
![]() |
|
|
[Crystalium : édité] Un gros merci aux hibs d avoir coupé les tp et pull sur alb, à charge de revanche ,sinon le seul point positif de ces albs de nuit c est qu ils vont arriver à réconcilier hib et mid |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|