[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwarzyy
Bah tout est dit suffit de voir le fonctionnement du cc/BG alb mdr En gros à la moindre menace vous envoyez le double + tous les leecheurs...Mais venez pas vous plaindre après de vous ennuyer en trouvant rien de solide à vous mettre sous la dent

Zen avez marre de rouler sur tout ce qui bouge vraiment? Pas juste envie de vous plrp en bus? Bah lâchez le votre super BG "yell" -_- On sait jamais vous pourriez découvrir le combat intéressant...Certes ya un risque de /rel, mais il parait que ça vaut le coup A moins que finalement votre but soit juste le farm du 12L, long en surnombre c'est sûr mais a priori ça marche

Je reconnais le léger caractère flammesque gentillet de ce post
Bah pourquoi lâcher quelque chose qui marche bien ?
Le challenge ? (Vi j'ai trop accroché sur ce mot qui peut paraître un peu taunteux venant de moi je l'avoue)
personnellement, dans ma guilde, quand il n'y a pas d'action de royaume, on lâche le bg, mais je suis pas sûr que tout les albs soit prés à le faire.

Sinon personnellement je trouve que ce bg permanent ouvert à tous, c'est quand même un gros atout en RvR, vous devriez essayer sur hib/mid. Mais bon on a pas la même "culture" du RvR selon le royaume c'est sûr et ça changera jamais

[Crystalium : édité]
Citation :
Publié par Dijette
Bah pourquoi lâcher quelque chose qui marche bien ?
Le challenge ? (Vi j'ai trop accroché sur ce mot qui peut paraître un peu taunteux venant de moi je l'avoue)
personnellement, dans ma guilde, quand il n'y a pas d'action de royaume, on lâche le bg, mais je suis pas sûr que tout les albs soit prés à le faire.

Sinon personnellement je trouve que ce bg permanent ouvert à tous, c'est quand même un gros atout en RvR, vous devriez essayer sur hib/mid. Mais bon on a pas la même "culture" du RvR selon le royaume c'est sûr et ça changera jamais
C'est bien la le probleme , les Hibs / Mids n'ont pas envie de fonctionner en bus mode tout le temps ( une ou deux soirée par semaine c'est deja bien ! ) mais Alb ne se destick pas du soir , rare sont les groupes que tu trouve a 8 Et Des que tu t'approche d'une structure , tu choppe quasiment le double de personne que tu es , quand c'est sa a chaque fois , les gens sont dégouté et on part roam ailleur ou déco faire autre chose
Alors pour cette soirée, elle sait bien passé, tout d'abord nous avons néttoyer notre ZF vu que les hibs avaient pris surs et eras cette aprem on les a donc récuperer en coupant les tps d abord ensuite en réouvrant nos tps ( bold /Beno ) ensuite on a fait une petite attaque sur nott ( /bg count 115 /who odin 60.... ) ou les mids nous ont doom assez facilement ...
On est revenu a 2fg reprendre la T4 nott ( unclaim ) pour pullé, personne est venu on a donc continuer a prendre des tours, on a enchainé sur T3 nott puis T1 nott
et on a farms les mids pendant 2h environs ...Puis on a fini sur Eras a 6 ou le grp Gendoline a eu la prétention de le reprendre kiss gendo d ailleurs
Citation :
Publié par Shimoc
C'est bien la le probleme , les Hibs / Mids n'ont pas envie de fonctionner en bus mode tout le temps ( une ou deux soirée par semaine c'est deja bien ! ) mais Alb ne se destick pas du soir , rare sont les groupes que tu trouve a 8 Et Des que tu t'approche d'une structure , tu choppe quasiment le double de personne que tu es , quand c'est sa a chaque fois , les gens sont dégouté et on part roam ailleur ou déco faire autre chose
Des groupes alb vraiment stickés qui tournent ensemble je n'en vois pas énormément. Mais les alb sont il est vrai de grands farmer, aiment les combats et vont pour la plupart là où ils sont surs d'en trouver et forcément comme ils ont quasi tous la même idée, en face ça vous donne l'illusion d'un énorme bus stické et organisé alors qu'en général ça n'est pas le cas. Mais il ne tient qu'à vous connaissant le problème, de réagir en conséquence de cause.
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Puis on a fini sur Eras a 6 ou le grp Gendoline a eu la prétention de le reprendre kiss gendo d ailleurs
On a pas besoin d'être 3 ou 4 fg pour tenté quelque chose nous ( et vous êtiez 8 au passage , y avais 2 autres solo )

@ Sherab : Donc on ne rvr plus , c'est ca ?
Citation :
Publié par Shimoc
On a pas besoin d'être 3 ou 4 fg pour tenté quelque chose nous ( et vous êtiez 8 au passage , y avais 2 autres solo )

oui deux solo sont arrivé pour nous aider et d'ailleur merci la banniere au passage lol mais bon je parlais juste de mon grp shimoc, et puis bon tenter un fort orange tout le monde sait le faire a 1fg
Citation :
Publié par Shimoc

Vi j'était un des 2 solos
Et nous non plus on a pas besoin d'être 3/4fg pour tenter quelque chose, mais c'est toujours plus convivial de rameuter du monde, on est une grande famille nous les albs (c'est beau ce que j'ai dit là non ? )

Sinon c'est vrai que je vois pas de solution à ce problème, les albs changeront pas d'habitude donc quoi qu'il se passe, ils "busseront". A part busser en face j'vois pas (Vi je sais, vous vous aimer pas busser)...

PS : Han, pourquoi le correcteur d'orthographe il connai pas le verbe "busser" depuis le temps ?...
EDIT : Encore un exemple du fonctionnement du bg RvR, j'suis dans DF mais j'suis quand même dans le bg, comme ça si y a inc masse je reco ma clerc ou je me tp vite fait en zf ... (C'est beau la technologie albionnaise hein)
Citation :
Publié par Shimoc

c'est à vous de trouver la réponse .
Citation :
Publié par Sherab
c'est à vous de trouver la réponse .
Ah bon ? Je veux bien que tu me trouve la solution a gerer le fait que Alb soit systematiquement en bus et que côté hib / Mid on a pas envie d'être en bus tous le temps c'est tout , y a pas de solution
@ Dijette : dans "challenge" rien de tauntesque Mais toi et d'autres albs vous plaignez du bête farming rp en bus...Vous donne juste une solution pour moins vous faire (soi-disant) suer in tha bus et tenter la grande aventure du FG, ou ya pas 10 sorc derrière pour mezz si vous vous loupez, et 30 caba/thaumas pour F8 DD le 1er venu Au final sur Mid tu sais on a plutôt l'habitude de jouer à moins, et même sans réel BG à 60 vs 115 (cf post Sirald, on oublie pas les BB dans Bled dans le compte merci !), Nott n'est pas tombé (pas encore du moins...). Oui Alb a une culture bus, une organisation super (enfin pour leech rp dsl j'irais par annoncer à mon BG si je suis en fg le moindre groupe ennemi que je croiser pas peur de /rel..), mais après venez pas pleurer sur les add/zerg de votre royaume Ou viendez sur Mid, la neige y est abondante, idéal pour la fin d'année!

@Sherab : la réponse à un bus 2/3x plus gros...Qu'on arrive encore à renvoyer au bind de temps en temps... Répond pas "faites un bus aussi gros" hein Sinon je vois pas, sauf si tu arrives à renvoyer vos "gnous" (copyright JoL !) dans leur mère-patrie !
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Rendez moi ma bannière

C'est fini je groupe plus avec shimoc !
lol Feant elle est a toi la banniere ( aarnig inside )
dijette c pas 'lalb qui viens de prendre bledmeer à 2fg à 5h du mat cotnre nodéfense et qui va peut etre pas s'arreter là?

si continuez à ninja des rk au petit matin et vous aurez pas d'adversaire pour pvp...et vous mettrez les boules à tout le monde.
Citation :
Publié par Greldi
dijette c pas 'lalb qui viens de prendre bledmeer à 2fg à 5h du mat cotnre nodéfense et qui va peut etre pas s'arreter là?

si continuez à ninja des rk au petit matin et vous aurez pas d'adversaire pour pvp...et vous mettrez les boules à tout le monde.
27 aux logs des gardes de Bled ^^ les alb sont fidèles à eux mêmes quelle que soit l'heure ...
hier franchement, hib a pris surs eras troué hurbury, cassé trois portes de hurbury commencé et presque fini P1 beno

nous nous sommes dits : j'espère que mid va se réveiller et participer à la fête, on va ouvrir un double fight reliquaire et hurbury comme çà mid va pouvoir mettre son grain de sel pd que hib ira sur hurbury mais rien

non même pas mais je me souviendrai du inc mid de la mer vers P1 beno qui nous a été fatal (ils devraient être au anges d'ailleurs d'avoir réussi leur coup), et je les en remercie au passage, pris en sandwich du coup avec alb

certains pensent d'ailleurs que hib ne pourra récuperer ses rk que si mid s'en mêlent

mais certains ont une mémoire d'éléphant

d'ailleurs la zf mid est de plus en plus rouge

on pourra peut-être bientot mid et hib avoir qlq objectifs communs qui sait pe un jour

mtn l'humilité ferait pas trop de mal a certains qui cotoient ce forum, la jeunesse quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
on pourra peut-être bientot mid et hib avoir qlq objectifs communs qui sait pe un jour
Ca commence déjà, la grande majorité des Mid ne viennent pas interférer quand il y a des prises de la par d'Hib et vont au contraire attaquer Alb ailleurs et farme sur les alb qui viennent en renfort.
sans vouloir etre vulgaire... vous êtes lourds les albs avec vos prises rks de nuit... j'ai jamais été contre, et j'ai tjrs di que le monde virtuel devait continuer meme la nuit... mais la en 2 nuits prendre 2 rk ... ca devient comment dire .. énervant pour etre poli.
Hier on aurait pu avoir aussi Beno si une des équipes charognards Mid ont pas aider les Albsont tellement en manque de rps ils ont même campé la descente de surs pour tuer des solos,duo trio qui venaient pour aider les hib a Sursenfin du grand challenge quoi.(Tu vois Crysta,il y a pas que sur Mid on en a ras le bol des grps comme ça)

Tient le bus de nuits Alb ont mit le réveil parce que la ZF mid est rouge et une de vos reliquaire est grande ouverte
Ca monte en flèche le taux des prises a la façon petit ......(restons poli)coté des donneurs de leçons a une certain époque

Et hop 3 trebs a Hurbu et 2 grp hibs autour ca permet aux mids de fermer leur reliquaire
Quelqu'un présent IG hier soir peut raconter le déroulement de la nuit jusqu'à la prise RK ?

J'avoue être un peu perdu , je me suis arrêté après le wipe sur Nottmoor vers 23h30
c'est toujours le même problème, univers persistant, on ne peut pas empécher les gens de jouer quand il veulent et même de nuit s'ils veulent prendre des forts ou des rk même sans défense. hier soir l'objectif à la base était de puller une tour sur nott et de défendre sans prendre le keep avec les gp bk et phénix. Comme ça ne venait pas nous avons pris le keep et enchainé sur les autres tours, ça a marché mid est venu à nott, et d'autres alb attirés par les combats. Hib s'en est même mélé sur la fin avec un gp qui a pris les alb en sandwich, et l'heure du rel et de la deco avait sonné pr bcp. D'autres visiblement ont continué, on ne peut pas leur en vouloir de faire ce que le jeu leur permet de faire : jouer quand bon leur semble.
Citation :
Publié par Sherab
c'est toujours le même problème, univers persistant, on ne peut pas empécher les gens de jouer quand il veulent et même de nuit s'ils veulent prendre des forts ou des rk même sans défense. hier soir l'objectif à la base était de puller une tour sur nott et de défendre sans prendre le keep avec les gp bk et phénix. Comme ça ne venait pas nous avons pris le keep et enchainé sur les autres tours, ça a marché mid est venu à nott, et d'autres alb attirés par les combats. Hib s'en est même mélé sur la fin avec un gp qui a pris les alb en sandwich, et l'heure du rel et de la deco avait sonné pr bcp. D'autres visiblement ont continué, on ne peut pas leur en vouloir de faire ce que le jeu leur permet de faire : jouer quand bon leur semble.
Je note ton message donc, j'espere que tu le referas si par malheur nous retrouvons une équipe de nuit comme à l'epoque de Badcools.
C'est marrant à l'époque, je n'ai pas vu un message (qui m'aurait marqué par ailleurs) de cette teneur de la part d'un joueur jouant sur Albion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés