[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caruveth
@Gael stop poster en rentrant de soirée (carubus nah mé oh)
Oui bah jme sentais inspirée sur le moment et pis bon le Carubus bus alors assume tes actes ffs !!

PS: Sympa l'aprem. Bien joué les hibs, vous avez encore réussi à déclencher une guerre civile sur le bg alb, merci rien que pour ça !!
Citation :
Publié par Thorak
Injouable , n'abuse pas

Et arrête de m'envoyer tes sales petites flèches dans mes fesses !
Tout royaume qui possède 10% maintenant voir sa population augmenter a cause des réfugiés relik,au détriment des 2 autres royaumes d'ou le terme injouable
Alors je te dis même pas un royaume qui possède 20%

Et puis bien fait pour toi,si je te flèche,de tout façon tu sens rien avec ta peau de stroumpf costo
Citation :
Publié par Majolie
Oui on était 5 assassins ml10 à poser des mines anti-siège. Pour une fois qu'on peut être utile à notre royaume, ça nous a bien amusé de péter 3 béliers de guerre à la suite ^^.
C'était donc ça, je me demandais quoi quand je tapais avec le palintone.
merci du coup de patte donc.
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
y avait mon grp aussi qui fesait la navette de la T4 nott a la T1, mais bon on savait que c etait vous on voulait juste réparé la porte et repartir
Mais la grève RATP bloquait vos rames de navette en travers devant l'entrée des tours et les piquets de grève attendait l'arrivée des mids ?Titanic.jpg
Merci à tous les Hiberniens qui ont rejoint le BG. Merci aux leads avec qui j'ai pu passer les infos, ils se reconnaitront et surtout merci de nous faire confiance dans les leads BG: ces derniers temps la réussite n'a pas toujours été là, mais comme le dit le proverbe, Rome ne s'est pas construite en un jour

Nous serons donc toujours là pour aider notre royaume, nous l'avons déjà dit, nous ne lacherons rien.

Merci à tous, nous avons gagné une bataille cette après midi, mais la "guerre" continue

Alysion Brangwin
Félicitation aux hibs, belle persévérance, vous la méritiez sincèrement...

Quand le grp a Kymnshee a commencé a aller sur surs, je suis parti dans le fort, j ai yell le bg aucun grp na bouger son cul et quand ils sont arrivés c'était bcp trop tard votre mass etait la, je pense que si on vous aurait fait rel a surs, la rk serait toujours chez nous enfin bon GG a vous et bon courage pour la suite ( attention jrisque de inc chez vous ( avec mon bus ) dans les semaines qui viennent )

petit point qui vous a aidez, l'attaque des mids sur berk ou 50 albs étaient dans le fort
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
wep clair c'etait de l'acharnement
Un grand gg au Lead et à un certain taureau ...il se reconnaîtra avec qui on s'est acharné tout le week end sur vos tours.

Un grand merci au Mids et à vos lead sur Berk car sans vous cela aurait été bcp plus difficile ....(malheureusement vous avez été rush de dos encore par des hibs qui pensent que Rps>realm ) .
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald

Quand le grp a Kymnshee a commencé a aller sur surs, je suis parti dans le fort, j ai yell le bg aucun grp na bouger son cul et quand ils sont arrivés c'était bcp trop tard votre mass etait la, je pense que si on vous aurait fait rel a surs ...
effectivement , enorme gg aux hibs , apres midi tres tres rude (surtt pour une reprise apres 8 mois d arret ..suis rouillé la en plus) pour nous .., il a fallu courrir ds tous les sens .

je me suis permis de quot Sirald car effectivement durant 15/20 mn ns avont demandé du renfort pour surs mais le souci ....certains albs .. ont préférés rester sur la tour de béno (t4 je crois bien )..bref ..
sans cela , je suis de l avis de Sirald , peut etre que la rk serait restée chez ns si vs n aviez pas tenus a surs.

ds ts les cas , et meme si je passe bcp de mon temps a rip (reprise dur ...grr) , et revenant d un jeu ou le pvp est tout sauf dynamique ..cela fait plaisir de voir autant de monde en pvp .

GG a hib qui effectivement a assuré tte l apres midi .

Bolt .
Bravo à vous les hibs

En tout cas GG les mids pour la résistance cette nuit et ce matin .La reprise de la ZF fut très sympa.

Merci pour cette aprem même si on a pas pu prendre Berk on aura permis aux hib de récupérer leur mana et rééquilibrer le rvr un peu au niveau des rks

Merci aux deux groupes mid HR d avoir aidé le BG cela a des effets très positifs (rush de dos Beno4) et permets aux mid de gagner des combats perdus d avance sinon .....

Si il y avait 50 albs ds Berk on aura réussi à ouvrir les deux portes(en gérant tjrs les add hib dans le fort) et nous aurons raté que le rush au keep mais cela viendra avec le temps et c est tjrs très agréable de lead un BG Mid

Il ne reste plus qu aux mid du laby de sortir et venir avec nous dans ces moments là et nous pourrons peut-être prendre le fort.........
Citation :
Publié par bigfoots
Si il y avait 50 albs ds Berk on aura réussi à ouvrir les deux portes(en gérant tjrs les add hib dans le fort) et nous aurons raté que le rush au keep mais cela viendra avec le temps et c est tjrs très agréable de lead un BG Mid
Et heureusement que vous n'avez pas décidé de revenir car les portes sont restées ouverte un bon moment ( 1heure je pense) et aucun défense à l'intérieur. Merci d'ailleurs à Damedefleches qui a passé un bon moment seule dans ce fort pour tenter de réparer ces portes avec de maigres provisions de bois.
Citation :
Publié par bigfoots
Houla, je me trompe peut-être mais nous étions loin d'être une 50aine sur la défense de berk :/ Vu que la masse alb défendait Hurbu au même moment, et qu'en tout et pour tout nous n'étions pas plus de 90alb répartis sur tout la ZF, je dirais que nous étions 3fg tout au plus.
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald

Quand"2 RANGERS ont mis SURS a 60%", je suis parti dans le fort, j ai yell le bg aucun grp na bouger son cul et quand ils sont arrivés c'était bcp trop tard votre mass etait la, je pense que si on vous aurait fait rel a surs, la rk serait toujours chez nous enfin bon GG a vous et bon courage pour la suite ( attention jrisque de inc chez vous ( avec mon bus ) dans les semaines qui viennent )
Je me suis permis de rectifié Sirald si ça te dérange pasmerci a Illona au passage pour m'aider sur les 3 trebs que Ludo est même pas capable de nous proteger avec son grp qui est sur la tour,saleté de celte
Il ne faut jamais faire confiant a un celte quand il vous dit "Je vous protege avec mon grp"
Citation :
Publié par Extasye
Et heureusement que vous n'avez pas décidé de revenir car les portes sont restées ouverte un bon moment ( 1heure je pense) et aucun défense à l'intérieur. Merci d'ailleurs à Damedefleches qui a passé un bon moment seule dans ce fort pour tenter de réparer ces portes avec de maigres provisions de bois.
J ai déco perso après le rush du keep si j avais su............

Gaelanne j ai repris les chiffres du post à Sirald avant je ne peux pas savoir cb vous étiez j aurai dis 4 FG à 5 fg perso mais je ne sais pas précisément
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Houla, je me trompe peut-être mais nous étions loin d'être une 50aine sur la défense de berk :/ Vu que la masse alb défendait Hurbu au même moment, et qu'en tout et pour tout nous n'étions pas plus de 90alb répartis sur tout la ZF, je dirais que nous étions 3fg tout au plus.
Tres peu de Alb ont reussi a rentré dans Hurbury lors de la prise , il y a eu une exelente couverture des Hibs ( plus d'une centaine dans Snowdonia .. )
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
3 fga à tout casser dans la défense de berk
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je me suis permis de rectifié Sirald si ça te dérange pasmerci a Illona au passage pour m'aider sur les 3 trebs que Ludo est même pas capable de nous proteger avec son grp qui est sur la tour,saleté de luri
oui effectivement c etait deux luri ( rangers ) a la base qui attaquaient surs mais le grp kymnshee etait dans la tour a coté ....
Citation :
Publié par bigfoots
J ai déco perso après le rush du keep si j avais su............

Gaelanne j ai repris les chiffres du post à Sirald avant je ne peux pas savoir cb vous étiez j aurai dis 4 FG à 5 fg perso mais je ne sais pas précisément
j'ai dis 50 albs car /who hadrien 59 donc je pensais que la plupart des albs étaient dans berk enfin bon

Citation :
Tres peu de Alb ont reussi a rentré dans Hurbury lors de la prise , il y a eu une exelente couverture des Hibs ( plus d'une centaine dans Snowdonia .. )
120 hibs aux yells de hurbury
soiree peu interessant marqué par la grande force de camping alb dans leur ZF, assez impressionnant et qui attende d'etre en surnombre flagrant pour engager les combats. (kikoo le camping dans bold 3 pendant 20minutes :x )

Merci au quelque alb qui arrive encore a joué, en attaquant les Zf ennemi a autre chose que 150 gugus et ceux qui arrive defendre sans attendre ou temporisé l'arrivée du BG et qui offre par la meme occasion un debut de combat a leur ennemi.

[Crystalium : édité]
Citation :
Publié par Sizzlax
Ne soyons pas surpris qu'apres moult tentatives sur la zf hibs ,Zorgus inc a 23h30 avec un zerg sur notre zf..
Un pari .... plus de rk mana hib demain .

Zorgus ne cautionne pas les Rks prise de nuit d'une et de deux on était 2 grps.... ok on vous a prit a 2fg vs 1 mais bon c est la dur loi du pvp
Gratz a LuckyLuke aussi...

20h45:Groupe de combat: Bon, blindez vous de béliers, ce soir on reprend la rk mana sur hib...

Avec une telle phrase a une telle heure avec les gens qui déco / reco changement de realm pour chercher un groupe, la tentative était fouarée d'avance.

C'était mon +1.
Citation :
Publié par Pink One
Gratz a LuckyLuke aussi...

20h45:Groupe de combat: Bon, blindez vous de béliers, ce soir on reprend la rk mana sur hib...

Avec une telle phrase a une telle heure avec les gens qui déco / reco changement de realm pour chercher un groupe, la tentative était fouarée d'avance.

C'était mon +1.
tkt il s en fou, il va venir cette nuit a tout les coups ( désolé si il le fait en tout cas )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés