Hier en soirée avec notre groupe nous avons repris 4 Tours sur Albion (réouverture du TP Hurbu), attaqué la T3 Nged pour soulager les troupes Albionaise qui se battaient a Surs, nous somme parti sur Midgard (mission de royaume), nous avons prit 4 forts (T2 Bled x2, T1 Hild, T3 Blend).
Le BG Albionnais s'attaque à Nott (aprés annonce de la T2 Bled verte...), la fin de soirée arrivant et comprenant que Albion prefere attaquer Nott, nous partons sur la T4 Nott pour commencer à ouvrir le TP... ET là... a notre grande honte... nous apprenons sur le BG que notre royaume n'a pas assez de belier pour Nott... seulement 2 beliers ont été prévu... Nous defendons la T4 Nott et mouront rapidement... /rel retour au pays (23h30).
Pause Bio / Miam / clop / bisous à la copine ou au copain.
02h00 retour en zf Midg (avec un peu plus que 2 beliers) pour continuer notre mission, harcellement des tours Midgardienne pour qu'elles ne soient plus vio et ainsi facil a reprendre rapidement, coupure des TP Blend et Glend nous laissant suffisament de temp pour ouvrir (enfin) un TP a Blend qui a été vaillamment defendu, plusieur d'entre nous on mordu la poussiere, mais le renfort d'un FGA a rapidement fait pencher la balance. Retour au payouss, chargement des beliers et retour en zf Midg rapidement. Attaque du FC Bled, et du FC Hlid avec peu de defense (sauf quelques Hibs... Des fois j'ai du mal a comprendre... les RP ?), la mission de royaume est réussi.
Nous partons bille en tête vers le reliquaire Force (à 12), pendant que les Midgardiens reprenent la T1 Blend. Le FC Blend est en feu... nous apercevons les murailles du reliquaire... plus que quelques centaines de metres... Blend tombe et les portes du reliquaire se ferme devant notre nez (grosse rigolade sur le cc). Bon... retour sur Blend à pied (c'est loin). Nous arrivons sur Blend pendant que quelques Midgardiens s'en prennent a la T2, rip rapide de nos cher ennemis, réouverture du TP, et nous reprenons le chemin du reliquaire.
Les portes du reliquaire cette fois ci ne se ferment pas devant nous et nous entrons enfin dans ce lieu tant convoité. CHARGEZ !!! Pif Paf Pouf on été attendu et un rip général très rapide a lieu... Mouais on va peu etre gerer les gardes avant non ? C'est pas facile de healer quand les Midgardiens se joignent à la curée... /rel... Allez zou on y retourne (à 14 cette fois). Les gardes sont gérés, peu de resitance, nous entrons enfin au centre du reliquaire, nous nous positionnons au centre et là... la RK ne descend pas, pas assez nombreux (mdr irl). Que faire ? bin... rien les Midgardiens que nous croyions partie.. ne sont pas partie en faite et nous rush... /rel.
Bon bin c'est pas pour cette nuit, bravo aux Midgardiens pour avoir conserver votre relique.
Avant hier, mission de royaume "ouvrir reliquaire force hibernien"
Hier soir et cette nuit, mission de royaume "ouvrir le reliquaire force midgardien"
Ce soir et cette nuit si notre ZF le permet, et que la mission de royaume n'est pas d'ouvrir un reliquaire vide... on rechaussera les apres-ski.
Petite histoire d'un joueur nocturne qui se bat pour son royaume depuis 3ans, qui connait la defaite a domicile et les victoires a l'exterieur.
A vous joueur de soirée (de tous royaumes) qui venez ouin ouin sur les prises de nuit, vous semblez oublier que DAoC ce joue 24h sur 24 et que le jeu continue même sans vous. Je ne viens pas pleurer quand une RK ou que des fort on été pris en dehors de mes horaires de jeux.
Et pour la petite histoire, ceux qui disent que la nuit c'est du PvE.... 110 000+ rp en moins de 5 heures... Et la nuit derniere 98 000+... ralala ça rapporte le PvE... (ding calamité de Midgard).
Allez zou au dodo (et prenez pas de RK sans moi sinon je vien ouin ouin comme vous)
|