Perso je ne défendrais plus un fort dans ces conditions tant que Goa Mythic qui vous voulez n a pas fait le nécessaire c est Injouable les joueurs morts dans un pièces fermés sans accès sans fenetres ect ce n est même pas la peine
Aprés citez des noms ne sert à rien des exemples ou des screens hier j aurai pu en faire une vingtaine ......je n inculpe même pas les joueurs qui souvent ne doivent même pas s en rendre compte sauf qquns mais sils sont connus
Sinon GG pour cette RK il est triste que celle de la vieille est démotivée bcp de monde qui ont préféré deco à 22H30 (ce que je ferais aussi maintenant cela m évitera de voir les bugs de structures ect) car de toutes la reflexion était si on résiste là ils la prendront à 5H donc osef qu ils la prennent de suite c est mieux
Bravo à vous les albs et vous comprendrez bien que si vous aviez repris les deux comme cela on aurait encore envie de les reprendre façon week-end dernier mais là ..........et comme je ne me lèverais jamais à 5H du mat(suis lyonnais pas canadien comme la plupart ) ...je vais attendre que ceux qui veulent rééquilibrer le fasse pour moi
PS  sl les midoux bcp de travail irl cette semaine on n aura pas pu jouer bcp sur notre deuxième realm et bonne chance pour garder nos RK
|