[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Partager Rechercher
ce que je retiendrai de cette soirée d'hier c'est surtout la longue prise de nged, j'avoue que je n'y croyais pas vraiment, il y a eu des deco côté hib non ? Vous étiez tout de même nombreux au dernier étage et ensuite au toit (moins que je l'aurai pensé au début de la prise toutefois) mais à force de cdr /rush zombie avec la masse alb qui a suivi nous avons pris l'avantage.
Citation :
Publié par Alis
@ Cocaeem: j'aimerai que tu m'expliques comment tu fais F8 DD sur une personne qui est au niveau du lord en statique sans aucun champs de vision (idem pour notre spy hibernien Klaraa + sinuria).

Car j'avoue je suis très curieux de connaître ta version sur ce sujet
une personne qui lag et elle traverse les murs et peut se faire dd, c'est con mais ça arrive tt le temps (jte le redit au cas ou, en etant au pont de nged, donc a bien 50m du fort, j'ai pu dd des alb en train de lag volant vers le pont alors qu'il etait dans le fort) vu la distance pont / fort jsuis pas etonné que du lord vous rippez depuis l'exterieur

Citation :
Publié par Deathanas
Comment sont distribuée les reliques maintenant svp ? j'ai perdu le compte
quant j'ai deco alb avait votre rk mana donc 10%
Perso je ne défendrais plus un fort dans ces conditions tant que Goa Mythic qui vous voulez n a pas fait le nécessaire c est Injouable les joueurs morts dans un pièces fermés sans accès sans fenetres ect ce n est même pas la peine

Aprés citez des noms ne sert à rien des exemples ou des screens hier j aurai pu en faire une vingtaine ......je n inculpe même pas les joueurs qui souvent ne doivent même pas s en rendre compte sauf qquns mais sils sont connus

Sinon GG pour cette RK il est triste que celle de la vieille est démotivée bcp de monde qui ont préféré deco à 22H30 (ce que je ferais aussi maintenant cela m évitera de voir les bugs de structures ect) car de toutes la reflexion était si on résiste là ils la prendront à 5H donc osef qu ils la prennent de suite c est mieux

Bravo à vous les albs et vous comprendrez bien que si vous aviez repris les deux comme cela on aurait encore envie de les reprendre façon week-end dernier mais là ..........et comme je ne me lèverais jamais à 5H du mat(suis lyonnais pas canadien comme la plupart ) ...je vais attendre que ceux qui veulent rééquilibrer le fasse pour moi

PSsl les midoux bcp de travail irl cette semaine on n aura pas pu jouer bcp sur notre deuxième realm et bonne chance pour garder nos RK
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=848912

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés