[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Partager Rechercher
On se croirait dans une journée sans fin :
Superbes bastons pendant quelques jours ou la majorité des gens sont content de se retrouver un peu comme à la "grande époque"...
...et <paf> les trouble-gêtes reviennent avec des excuses plus ou moins bidon (dans le sens comme l'excuse plus haut "au moins je lag pas". imo dans les mecs qui prennent la rk cette excuse elle doit pas concerner grand monde).

Et pour du pvp sans lag y'a d'autres mmo qui correspondent mieux à ce qu'attende ces personnes...

Le RvR de masse c'est LA spécificité de DAOC quand même... alors faire des actions dite de royaume et qui touche l'ensemble de la population quand 99% de celleci n'est pas connectée c'est quand même aller pas mal à l'inverse de ce que pourquoi DAOC a été créée.

Quand à la remarque sur le fait que certains espèrent qu'elle ne sera pas défendue, ca je n'y crois guère.
Même si un lead de BG refuserait cela, on est tellement nombreux qu'il y a aura forcément des défenseurs.

Perso si hib la recupère de nuit ca ne me dérangera pas du tout.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
On se croirait dans une journée sans fin :
Superbes bastons pendant quelques jours ou la majorité des gens sont content de se retrouver un peu comme à la "grande époque"...
...et <paf> les trouble-gêtes reviennent avec des excuses plus ou moins bidon (dans le sens comme l'excuse plus haut "au moins je lag pas". imo dans les mecs qui prennent la rk cette excuse elle doit pas concerner grand monde).

Et pour du pvp sans lag y'a d'autres mmo qui correspondent mieux à ce qu'attende ces personnes...

Le RvR de masse c'est LA spécificité de DAOC quand même... alors faire des actions dite de royaume et qui touche l'ensemble de la population quand 99% de celleci n'est pas connectée c'est quand même aller pas mal à l'inverse de ce que pourquoi DAOC a été créée.

Quand à la remarque sur le fait que certains espèrent qu'elle ne sera pas défendue, ca je n'y crois guère.
Même si un lead de BG refuserait cela, on est tellement nombreux qu'il y a aura forcément des défenseurs.

Perso si hib la recupère de nuit ca ne me dérangera pas du tout.

Ciladric ? Tu connais Elsève ? A t'on le droit de faire sans remarque stupide, étant donné que nous étions encore debout, étant donné que oui il n'y avait pas un lag et alors bien quoi? imo la prochaine réveil toi d'un meilleur pied
Citation :
Publié par Eraecan
Ciladric ? Tu connais Elsève ? A t'on le droit de faire sans remarque stupide, étant donné que nous étions encore debout, étant donné que oui il n'y avait pas un lag et alors bien quoi? imo la prochaine réveil toi d'un meilleur pied
gogo te taire imo, ciladric a un peu raison, hibernia sait fait chier a récuperer la rk en heure pleine, meme si ils ont eu l aide de mid ( osef ) mais ca reste quand meme une action de royaume....après que vous voulez rps la nuit (ou juste parce que tu ne veux pas lag )ok mais de la a aller prendre une rk c est vraiment n'imp, c est vrai qu on recommencait a retrouvé un rvr assez équilibré sur chaque realm et mis a par ca nous ( leadeur de bg alb ) nous essayons depuis 3 jours de camper la ZF hib, ce n'est pas pour rien.... car on sait que le bg hib lachera ou laissera une faille et on aurait pu en profité pour reprendre notre bien en heure pleine ......
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
gogo te taire imo, ciladric a un peu raison, hibernia sait fait chier a récuperer la rk en heure pleine, meme si ils ont eu l aide de mid ( osef ) mais ca reste quand meme une action de royaume....après que vous voulez rps la nuit (ou juste parce que tu ne veux pas lag )ok mais de la a aller prendre une rk c est vraiment n'imp, c est vrai qu on recommencait a retrouvé un rvr assez équilibré sur chaque realm et mis a par ca nous ( leadeur de bg alb ) nous essayons depuis 3 jours de camper la ZF hib, ce n'est pas pour rien.... car on sait que le bg hib lachera ou laissera une faille et on aurait pu en profité pour reprendre notre bien en heure pleine ......
Je m'en cogne sérieux, je vais stopper de jouer pour vous faire plaisir ainsi que ceux qui ne dorment pas? Ainsi on va dire dans l'absolu que si il y a une communauté Québécoise ou autre décalage Francophone horaire ils ne pourront jamais participer à une prise Rélique ? Aller c'est bon quoi stop faire les hypocrites et lèches...
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald

Pas grave Sirald, on reviendra vous rendre une petite visite, ca sera pour moi l'occasion de te shear buff
Les attaques de nuit n'ayant à priori rien à voir avec des combats de masse merci de stopper ici le HS pour éviter à un modo ou un rdm de devoir tout foutre en poubelle et de remplir vos modoaides merci -_-'
Citation :
Publié par Alis
Pourquoi l'avoir fait alors?

Sinon quelqu'un peut me donner l'état des ZF atm?
alors sur la Zfh Tp Crau /Crim / Bolg pour alb, Mid a perdu da behn
Zfa tout est rouge
Zfm tout est bleu
Citation :
Publié par Shimoc
Non , c'est uniquement mon groupe ( Red Army que j'ai mal leadé Dimanche matin ) qui avons defendu Nged . ( Mais pas en debut d'aprem , on a retenu la lecon aprés , on s'en escuse d'ailleur )
Tu es pardonné
Heureusement il y a des réponses comme Moay et Titbouchou pour apaiser ma colère
Mais ce que je vous demande est enfin de compte impossible a faire,vu que c'est votre relik de mana,et demandé a quelqu'un de ne pas défendre ses 3 forts est un peu exagéré de ma part mais c'est vraiment dommage qu'une minorité gâche tout le plaisir d'un travail acharner pendant 1 mois+

Enfin de compte certains d'entre vous ont raison ça ne fait que renforcer l'Alliance entre Hib et Mid

@Moay
Met moi une belle bretonne ou avalonienne a poil et qui trémoussent leur 90B a Beno t'es sur avoir mes rps

@Nilverian
Tu peux baisser le niveau du fort a 8 par exemple
Sinon j'accepte aussi du 90A ça va tres bien avec mon elfe
Citation :
Publié par Crystalium
Les attaques de nuit n'ayant à priori rien à voir avec des combats de masse merci de stopper ici le HS pour éviter à un modo ou un rdm de devoir tout foutre en poubelle et de remplir vos modoaides merci -_-'

Quand un sujet HS (et encore ca se discute) génère 30 fois plus de post que le sujet initial, a une grosse influence sur celui-ci et qu'il n'y a pas (trop?) de troll flamm qu'est ce qui est le plus judicieux : tout benner, le laisser vivre tel quel ou le scinder sur un sujet ouvert ?

Enfin bon ...
Citation :
Publié par Avengers
Quand les tps crau et nged se sont couper nous(mon groupe) sommes descendu à Scath en pensant y trouver du Hib, on y a donc camper un peu mais dès que la mass alb est arrivé on est parti se suicider(déco) sur Druim Cain, donc non je n'ai pas participer à cette prise pve/
on te surnomme pas Pinocchio des fois?

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Citation :
Publié par Eraecan
et je trouve très honteux pour certain d'accepter la connivence de 2 Royaumes contre 1, la dernière fois c'était sauce verte avec des flashs de bleu à roam.
Faut-il rappeler qu'il y a je crois 2ans de cela, Alb et Mid se sont alliés pour rééquilibrer les forces alors qu'Hibernia possédait (corrigez-moi si je me trompe) toutes les RK. On s'est battu côte à côte pour récupérer Crau et Nged et honnêtement j'avais trouvé ça génial à l'époque. Limite du "jamais vu" parce qu'on était très très nombreux. Alors les ouinages de ce genre de la part d'Albion aujourd'hui, je trouve ça très honteux pour reprendre tes termes...

Nan mais vous croyez quoi ? que parce qu'on est en guerre on n'a pas le droit de former des alliances provisoires pour renverser un royaume auquel on ne peut pas faire face ? Selon vous, vallait mieux laisser la situation stagner en face et rendre le rvr de moins en moins attrayant ? Très honteux en effet !
Citation :
Publié par bigfoots

Aprés tout cette prise RK nous fera recommencer donc si qqun peut m expliquer le système IRC pour améliorer notre alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas la peine Big sur hib bcp de personnes t'ont suivi depuis le début de NF et connaisse ta façon de leader,on sait déjà a l'avance le moment ou tu vas te gratter le nez

@Naeline
Si on a déjà connu une autre Alliance Alb et Mid a Dagda avant NFgrosse bataille pendant 3 jours et on voit les Trolls et Avalo entrain de nous piquer tous les relik a l'époque
En tout cas c'est de bons vieux souvenir qui reste sur Brocébeurk de voir un troll qui CS avec une avalo (juste après ça il y a des naissance inexpliqués de demi ogre)

@Caruveth
Possible quand Daoc existera plus et la tlm raconte leur propres bon vieux souvenir donc certainement les gens qui jouent la nuit"lol tu te rappelle de cette relik pve qu'on a fait ???? qu'est ce qu'ils ont chialer sur Jol"
Oui c'était marrant devant le reliquaire@3 image par minute avec des trolls et des bretons tapant sur la même porte pour faire sortir ces cancrelats de luri de leur fort
Bon souvenir oui, mais ça avait quand même bien râlé à l'époque
Comme quoi si ça se trouve dans 4 ans les prises actuelles feront partie des bons souvenirs de Kattraeth!!! non?
Et bien nous aurons une fois de plus l'occasion d'aller montrer le savoir faire hibernien en plein journée, avec de la défense en face pour aller la récupérer cette relique

après tout .... ca reste un jeu hein

2 WE ou on en a récup, on dit bien, jamais 2 sans 3

Mais bon c'est hors sujet, c'est une attaque de nuit donc ce n'est pas du combat de masse .....

Crystalium je t'aiiiiimeuh !
Un pti salut aux albs qui ont défendu la tour d'eras cet après midi, on est venu à 1 fg mid pour pull, 1 fga (et un add je crois) sont venus, ça a donné un combat d'acharné bien sympathique avec la tour qui change une dizaine de fois de mains ^^

Bon on a "perdu" au final, mais on est content d'avoir tenu aussi longtemps car vous étiez qd même bcp plus haut rang (et vu qu'on a eu un ld et un deco d'autant plus).

En tout cas ça fait plaisir de combattre alb à nombre à peu près égal donc merci de pas avoir yell le bus, ce genre de combats redonne un peu d'attrait à un rvr complètement moisi niveau mid (dépopulation massive en zf), même si ça rp pas des masses (quoique quasi 10k sur une tour c'est pas si mal).
j'ai bien kill 3alb qui etait dans le fort alors que j'étais au pont de nged si c'est pour dire a quel point ça laggait (j'imagine meme pas dans le fort)

sinon dmg que l'equilibre des rk soit si vite fini, retour de pop alb et A+ les hib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés