OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)
|
Partager | Rechercher |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Heureusement il y a des réponses comme Moay et Titbouchou pour apaiser ma colère ![]() Mais ce que je vous demande est enfin de compte impossible a faire,vu que c'est votre relik de mana,et demandé a quelqu'un de ne pas défendre ses 3 forts est un peu exagéré de ma part mais c'est vraiment dommage qu'une minorité gâche tout le plaisir d'un travail acharner pendant 1 mois+ ![]() Enfin de compte certains d'entre vous ont raison ça ne fait que renforcer l'Alliance entre Hib et Mid ![]() @Moay Met moi une belle bretonne ou avalonienne a poil et qui trémoussent leur 90B a Beno t'es sur avoir mes rps ![]() Tu peux baisser le niveau du fort a 8 par exemple ![]() Sinon j'accepte aussi du 90A ça va tres bien avec mon elfe ![]() |
![]() |
|
|
![]() Sivouplé arrêtez :'( |
![]() |
|
Naeline / Meagan |
Trouver plus de messages par Naeline / Meagan |
|
C'est même tout à fait normal les alliances de circonstances. Il n'y a pas 2, ni 4 royaumes, mais bien 3, c'est pas pour rien !
|
![]() |
|
|
Ah en même temps s'il n'y avait eu que deux royaumes, les alliances auraient été bien difficiles
![]() |
![]() |
|
Naeline / Meagan |
Trouver plus de messages par Naeline / Meagan |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Si on a déjà connu une autre Alliance Alb et Mid a Dagda avant NF ![]() ![]() En tout cas c'est de bons vieux souvenir qui reste sur Brocé ![]() Possible quand Daoc existera plus et la tlm raconte leur propres bon vieux souvenir donc certainement les gens qui jouent la nuit"lol tu te rappelle de cette relik pve qu'on a fait ???? qu'est ce qu'ils ont chialer sur Jol ![]() |
![]() |
|
|
4h30 la rk ?
Mais bon c'est hors sujet, c'est une attaque de nuit donc ce n'est pas du combat de masse ..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Crystalium je t'aiiiiimeuh ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#117140 |
|
[Frank => édité]
|
![]() |
|
|
[Frank => édité]
|
![]() |
|
|
[Frank => édité]
|
![]() |
|
|
[Frank => Devenu Sans Objet]
|
![]() |
|
|
[Frank => Devenu Sans Objet]
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|