Nan mais je te rassure , même a 1 heure ils sont encore stick  ( oscar, Darkounet 'n co !  )
C'est vrai que c'est n'importe quoi quand y a plsu d'attaque/défense sur la zf (j'suis alb et je le concoie).
Mais le fonctionnement de notre bg favorise ce type de comportement :
60/70% des albs en RvR sont sur le bg (moins en mode farming, plus en mode attaque/défense), et si quelqu'un voit un solo/duo/fg/bus n'importe où, il le dit sur le bg (style "fgh sur occa", ou "yell de 10 sur beno"). Du coup, tout le monde sait où se trouve l'ennemi et saute dessus, d'où les nombreux fg/solos qui inc en même temps sur un adversaire.
De plus, on se permet de donner quelques infos du types "2fgh 12L qui farm t3 bold, n'y aller pas à moins de 3/4fg" ou "t3 beno c'est du farm, n'y aller pas ou aller y en bus pour leur rouler dessus" (Sisi, c'est de vrai dialogue de notre bg, screen à l'appui si y en a qui me croit pas).
Du coup, on peut dire que notre bg favorise le farmage en bus de l'adversaire. C'est trés utile en actions RvR style attaque/défense de zf, ça l'ai moins quand la zf est en mode farming mais au moins on rip moins que l'adversaire...
Voila ma petite contribution, j'file dans DF perso, c'est lourd le farming rp
PS : Rien de prévu par l'équipe de nuit ce soir d'après ce que j'ai suivi sur le bg...
Pour info, à 1h30 du mat :
/who nf : 98 albs
/bg status : 45 albs
|