[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crod le moine
et puis je serai même pour une nouvelle charte pour le bien de la communauté dont la règle serait de ne posséder qu'une seule relique mana ennemie, donc 10 % de bonus max !
Tout mais pas ça, les dérives seront pires que ce que ce genre de règle aurait la prétention d'éviter.
Bah gg rk quoi , même si c'est saloupiauds ont attendu que je deco pour attaquer la rk
C'est cool ça a apporté tout les rps chez nous. Bon ben bis repetita du week end dernier imo.

Sinon marrant les hiboux qui ont attaqué Hurb, on a du vous laisser 10-15 min en mode pve, vous êtes arrivés a la P3. Ensuite on inc en bus, et la c'est le drame, j'ai quasi pas vu un seul log vert alors qu'on s'attendais à masse champi/tempête/banshee toussa.

35k en 1h pour un clerc solo, merci les hiboux, j'ai fais mon quota journalier en un temps record
Citation :
Publié par Dijette
Bah gg rk quoi , même si c'est saloupiauds ont attendu que je deco pour attaquer la rk
C'est cool ça a apporté tout les rps chez nous. Bon ben bis repetita du week end dernier imo.

Sinon marrant les hiboux qui ont attaqué Hurb, on a du vous laisser 10-15 min en mode pve, vous êtes arrivés a la P3. Ensuite on inc en bus, et la c'est le drame, j'ai quasi pas vu un seul log vert alors qu'on s'attendais à masse champi/tempête/banshee toussa.

35k en 1h pour un clerc solo, merci les hiboux, j'ai fais mon quota journalier en un temps record

enfaite c est pas que tu a attendu de laisser les hib sur P3, c est plutot que alb a attendu d etre un bus pour partir, ya une diff

si tu a fais ton quota c est bon tu peux deco albion s en sortira sans toi et jol.

[Crystalium : édité]
Citation :
Publié par Lesbi
enfaite c est pas que tu a attendu de laisser les hib sur P3, c est plutot que alb a attendu d etre un bus pour partir, ya une diff

si tu a fais ton quota c est bon tu peux deco albion s en sortira sans toi et jol.
Non non je te rassure le bus était fait depuis bien 20/30 min mais on est allé s'amuser sur 3/4 tours avant de venir vour rouler dessus
Et sinon, vivi, quota atteint donc deco, reco dans DF

Pour le reste , osef
Après-midi très sympatique à Harceler les nos amis Albionais.

Course après la Relique le matin. Prise éclair de Sursb avec un BG très aware suite au "trouage" d'Hurbu qui a sans doute mobilisé suffisament d'ennemis en réparation pour nous permettre cette prise. Prise d'Eras dans les mêmes conditions et on s'est bien cassé les dents sur Beno et Hurbu le reste de la journée.

Mid a fait ce qu'ils ont pu et on ne peut rien leur repprocher même s'ils nous ont bien gêné mais je ne vois pas trop ce qu'ils pouvaient faire d'autre vu les effectifs Alb et Hib.

Merci les Albs pour la défense acharnée et j'espère qu'on vous a un peu fait courir tout de même.

A noter P3 Hurbu à 20% avant le rouleau compresseur défensif, Béno ouvert et submersion à l'étage par les défenseurs.

Quelques pulls qui ont fonctionné pour tenter de diminuer les effectifs en défense mais une réactivité exemplaire du BG Alb.

Merci aux acteurs pour l'après-midi Realm (60 béliers et 12 treb y sont passés juste dans mon FG).
Citation :
Publié par Dijette

Simplement parce que les groupes hibs de cet aprem etaient a la base des fg isolés, donc pas de compo speciale zf @animiste/bainshee/full mage, qui se sont regroupés pour faire bouger les albs de leurs ponts/tours.

[Edité par Irannia]
Citation :
Publié par Dijette

Sinon ils font quoi les midoux ? J'aimerai bien qu'il se joigne à la tite fête, ca pourrai même nous aider pour recup la zf
Ils farmaient les Hibs de dos ou coupait les renforts en partie ( Alors que la prise de Berk aurait ete un poil plus interessante ) . M'enfin , les mids ils ont l'air d'aimer les Albs sous 10 % mana / force
Citation :
Publié par Alis
Maintenant que vous avez nos reliques, je m'adresse aux leads BG réguliers d'Albion: oserez-vous prendre les reliques de Midgard?
Deja que les 2/3 dernières prises rk n'était pas de leur initiatives et que les leads bg albs préfèrent ouvrir des tps chez hib/mid pour mieux farm, pas sûr que les rks mids soient menacés par eux.
C'est plutôt à l'équipe de nuit de demandé ça ....
Soirée sympas, jusqu'au ding 110 des albs sur surs ... Pensez a reroll sérieux ... 50 a peine dans le BG Hibernia. De surcroît les mid nous prennent en sandwich dans un 8sv8 contre un groupe alb.

Bien pitoyable le RvR ces temps ci

J'ai éssayé de lead le bg hib ce soir

On a pas pu tenir les alb , 100 mec qui bouge en stick contre un bg de 50 personnes ou a peine 3/4 grp se suivent , on a pas fait long feu

J'ai proposé d'allé sur mid , personne a voulu.

Fin du bg hib
Soirée reprise de la zf alb assez sympathique coté alb.
Trés bon lead du bg par Medounet, la grande majorité des albs a bien suivi
/who nf : 180/200 albs
/bg status : 100/120 albs

J'ai hésité à posté plus tôt mais j'm'attendais à voir des ouin ouin Alb bus. Serieusement changé de disque, on est 200 en zf, y a 2 tp hib chez nous, on va pas compté combien y a de hib et envoyé juste le même nombre de personnes que vous, juste pour le challenge.
J'arrive même pas à comprendre pourquoi vous chouiner là parce que les albs ont bus. Encore quand y a pas d'actions RvR, j'comprend mais là ... on va pas reprendre notre zf à coup d'un fg alb par ci un fg alb part là.

Sinon tentative de prendre le tp Nott avec le reste de bg lead par Sirald, mais inc d'un bus midoux et /rel général.
Pas sûr que les rk mids partent si facilement, les midoux nous donnent beaucoup plus de fil à retordre que les hibs depuis pas mal de temps. Ca risque d'être un bon challenge d'attaquer Midgard d'ici quelques jours (en heures de pointe de préférence pour éviter le max de ouin ouin).

Citation :
Publié par Onocred
Pensez a reroll sérieux ...
Citation :
Publié par Sherab
dites merci aux hib qui ont rerol sur alb.
+1, j'sui quasi sûr qu'il y a bien 15/20% des albs du bus qui sont des hibs/mids qui ont reroll chez nous.
Citation :
Publié par Dijette
Soirée reprise de la zf alb assez sympathique coté alb.
Trés bon lead du bg par Medounet, la grande majorité des albs a bien suivi
/who nf : 180/200 albs
/bg status : 100/120 albs

J'ai hésité à posté plus tôt mais j'm'attendais à voir des ouin ouin Alb bus. Serieusement changé de disque, on est 200 en zf, y a 2 tp hib chez nous, on va pas compté combien y a de hib et envoyé juste le même nombre de personnes que vous, juste pour le challenge.
J'arrive même pas à comprendre pourquoi vous chouiner là parce que les albs ont bus. Encore quand y a pas d'actions RvR, j'comprend mais là ... on va pas reprendre notre zf à coup d'un fg alb par ci un fg alb part là.

Sinon tentative de prendre le tp Nott avec le reste de bg lead par Sirald, mais inc d'un bus midoux et /rel général.
Pas sûr que les rk mids partent si facilement, les midoux nous donnent beaucoup plus de fil à retordre que les hibs depuis pas mal de temps. Ca risque d'être un bon challenge d'attaquer Midgard d'ici quelques jours (en heures de pointe de préférence pour éviter le max de ouin ouin).

+1, j'sui quasi sûr qu'il y a bien 15/20% des albs du bus qui sont des hibs/mids qui ont reroll chez nous.

... et vi tu as raison sera un beau challenge 200 VS 40 méfiez vous ...........
je sais pas si les alb se rendent vraiment compte de leur nombres .....

Tu va en zf alb tu mange un bus , tu va au laby tu mange un bus , tu va sur mid tu mange encore des alb en surnombre -_-

Bref c'est vraiment du gros n'importe quoi en ce moment ....
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
je sais pas si les alb se rendent vraiment compte de leur nombres .....

Tu va en zf alb tu mange un bus , tu va au laby tu mange un bus , tu va sur mid tu mange encore des alb en surnombre -_-

Bref c'est vraiment du gros n'importe quoi en ce moment ....
Nan mais je te rassure , même a 1 heure ils sont encore stick ( oscar, Darkounet 'n co ! )
Citation :
Publié par Shimoc
Nan mais je te rassure , même a 1 heure ils sont encore stick ( oscar, Darkounet 'n co ! )
C'est vrai que c'est n'importe quoi quand y a plsu d'attaque/défense sur la zf (j'suis alb et je le concoie).

Mais le fonctionnement de notre bg favorise ce type de comportement :
60/70% des albs en RvR sont sur le bg (moins en mode farming, plus en mode attaque/défense), et si quelqu'un voit un solo/duo/fg/bus n'importe où, il le dit sur le bg (style "fgh sur occa", ou "yell de 10 sur beno"). Du coup, tout le monde sait où se trouve l'ennemi et saute dessus, d'où les nombreux fg/solos qui inc en même temps sur un adversaire.
De plus, on se permet de donner quelques infos du types "2fgh 12L qui farm t3 bold, n'y aller pas à moins de 3/4fg" ou "t3 beno c'est du farm, n'y aller pas ou aller y en bus pour leur rouler dessus" (Sisi, c'est de vrai dialogue de notre bg, screen à l'appui si y en a qui me croit pas).

Du coup, on peut dire que notre bg favorise le farmage en bus de l'adversaire. C'est trés utile en actions RvR style attaque/défense de zf, ça l'ai moins quand la zf est en mode farming mais au moins on rip moins que l'adversaire...

Voila ma petite contribution, j'file dans DF perso, c'est lourd le farming rp

PS : Rien de prévu par l'équipe de nuit ce soir d'après ce que j'ai suivi sur le bg...
Pour info, à 1h30 du mat :
/who nf : 98 albs
/bg status : 45 albs
Bah tout est dit suffit de voir le fonctionnement du cc/BG alb mdr En gros à la moindre menace vous envoyez le double + tous les leecheurs...Mais venez pas vous plaindre après de vous ennuyer en trouvant rien de solide à vous mettre sous la dent

Zen avez marre de rouler sur tout ce qui bouge vraiment? Pas juste envie de vous plrp en bus? Bah lâchez le votre super BG "yell" -_- On sait jamais vous pourriez découvrir le combat intéressant...Certes ya un risque de /rel, mais il parait que ça vaut le coup A moins que finalement votre but soit juste le farm du 12L, long en surnombre c'est sûr mais a priori ça marche

Je reconnais le léger caractère flammesque gentillet de ce post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés