[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
A chaque fois qu'on te parle d'Hib, pour toi c'est les quelques groupes Hib qui viennent farm.
Ceux qui vont sur Alb font très peu de tentatives, ou attaquent timidement, alors que tu n'en as pas la moindre foutue idée. Donc tout ce que je te demande, c'est de te faire une macro :%s/hibs/quelques groupes hibs qui viennent sur mid farmer/ et d'arrêter de parler des actions auxquelles tu ne participes pas.
Je crois qu'il peut mettre cette phrase en signature, elle lui convient parfaitement.
Citation :
Publié par Crystalium
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Pour une fois que tu me fais rire.

[Frank => édité car Devenu Sans Objet]

[edit] ah bah non fallait pas s'editer , bah alors ?! Au moins j'ai une belle signature maintenant
Bizoux
Crystalium®
quoique nan, rien en fait.

-----------------------------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
dans le bg alb il y a TOUTES les TFs qui rejoignent le bus
Citation :
Publié par Kzo Kaze
....
Car au moins irannia arrive a faire autre chose que flamm ou sortir des stereotypes sur JoL? Ou de lancer l'assist de sa guilde sur quelqu'un?
Bref, a ce soir en Zf (resisterez-vous a la ZF mid ce soir? )
Citation :
Publié par ratm-etharion
Car au moins irannia arrive a faire autre chose que flamm ou sortir des stereotypes sur JoL? Ou de lancer l'assist de sa guilde sur quelqu'un?
Bref, a ce soir en Zf (resisterez-vous a la ZF mid ce soir? )
Bizzar si je flamm je suis jamais edit ... enfin bon je pense que tu crois parler en toute légitimité , futur modo ? :x

Pour le pull du je cite : " lancer l'assist de la guilde sur quelqu'un" c'est grave tu devrais écrire un bouquin sur la théorie du complot parcque franchement qu'est cque j'y peux si les gars de ma guilde poste sur jol et tu crois vraiment que j'ai que ca a foutre d'aller les chercher ... SI vous vous prenez l'assist demandez vous pourquoi plutôt.

Et oui on est allé entre autre sur la zf mid ce soir ? Pourquoi c'est interdit ? Ah oui c'est vrai on est des farmers de pauvres mids. Quand tu vois le bus qu'ils déploient face a notre fg ca fait doucement sourire... Enfin Red army busseur @JoL, mea culpa ce soir on était 9 !!
Crystalium®
Soirée eneigé une fois de plus sur mid, avec autant de hib tué au compteur que de alb

On est un peu plié au bon vouloir alb qui tente rien quasiement rien en zf a par couper les tp pour l'approvisionnement en rp. Quelque tentative de hib pour attaqué des tours de glen.

bref situation bloqué une fois de plus et lassitude ink

@kzo carrement y'a des mega yell de fg et de fufu sur le bg quand on vous voit rappliquer Tienpour ton prochain post, tu pourras faire autre chose qu'un HS pour une fois ? (histoire de prouver que j'ai tord car pour le moment, c'est pas le cas)
Alb a voulu prendre des fort sur mid ce soir, mais les albionais ne se sont pas trop mobilisés du coup pas assé de monde sur la tentative. Comme le BG mid tentait une action sur nott, le lead à laissé tombé l'attaque pour aller défendre.

On pensait aussi voir un peu plus d'action sur notre royaume de la part d'hibernia mais bof ...

Sinon le reste de la soirée à continué comme ça, le chat et la souris de chaque côté. Quelques ouin ouin du côté alb qui m'ont bien fait rire suite au poutrage des alb pas organisé de la part d'hib. Ca c'est arrangé par la suite ou alb a repris le dessus, je pense que ça va continuer comme ça jusqu'au petit matin.

Moi je go dodo après mon up 11L1 (je sais tout le monde s'en fou)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Euh lol tu vois un taunt dedans toi mais a mon avis tu dois jouer sur Ys a cette époque,parce que sur Brocé,hib s'est pris 2 fois des Avalos et des Trolls main dans la main entrain de taper Dagda
Un des meilleurs moment du jeu a cette époque,par contre coté Hib qu'est ce qu'on a pris sur la gueule pendant 3 jours

Moi je vois un taunt perso hein, tu as de la chance que le taf fasse que je joue plus actuellement ;-)
Gaffe je vais revenir bientot et ca va faire mal, suis déjà vener ;-)

PS : Bon avec tout ca, faut trouver des koboldEs mimis hein.
Citation :
Publié par Harsiesisolo
Alb a voulu prendre des fort sur mid ce soir, mais les albionais ne se sont pas trop mobilisés du coup pas assé de monde sur la tentative. Comme le BG mid tentait une action sur nott, le lead à laissé tombé l'attaque pour aller défendre.

On pensait aussi voir un peu plus d'action sur notre royaume de la part d'hibernia mais bof ...

Sinon le reste de la soirée à continué comme ça, le chat et la souris de chaque côté. Quelques ouin ouin du côté alb qui m'ont bien fait rire suite au poutrage des alb pas organisé de la part d'hib. Ca c'est arrangé par la suite ou alb a repris le dessus, je pense que ça va continuer comme ça jusqu'au petit matin.

Moi je go dodo après mon up 11L1 (je sais tout le monde s'en fou)
Pas assez de monde

89 alb sur T4 Bled + 2fga à proximité du pont bled + 2 fga qui roam autour de Glen pour ce que j'ai peu voir VS 1 BG Mid de 50/60, mais ça suffit pas
Pour nous hier ( 2 groupes FY , un grp O&L ) on a roam un peut sur albion mais a rip sur la masse alb ^^

A un moment on décide d'allé sur mid pour faire chier les alb qui sont sur place hélas on se mange le bg mid

Ensuite on va prendre une tour a réna , on cartonne le fort avec les trébu mais hélas on meurt sur le bus alb malgré un support de presque 2fg hib supplémentaire ....

Par contre je suis presque admiratif de voir marqué "Comte Gigikiler" ( ortho ?).... 66M de rp sur un seul perso c'est
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
... Par contre je suis presque admiratif de voir marqué "Comte Gigikiller" ( ortho ?).... 66M de rp sur un seul perso c'est
Un grand Mr notre gigi national
Citation :
Publié par ratm-etharion
@kzo carrement y'a des mega yell de fg et de fufu sur le bg quand on vous voit rappliquer Tienpour ton prochain post, tu pourras faire autre chose qu'un HS pour une fois ? (histoire de prouver que j'ai tord car pour le moment, c'est pas le cas)
Bah désolé d'être hs mais j'ai pas trouvé le post mass vs fg encore...

Allez a ce soir sur mid évidement !
Crystalium®
Citation :
Publié par Talem
Pas assez de monde

89 alb sur T4 Bled + 2fga à proximité du pont bled + 2 fga qui roam autour de Glen pour ce que j'ai peu voir VS 1 BG Mid de 50/60, mais ça suffit pas
Si tu me relis bien j'ai dis pas assez de monde qui suivait la tentative de prise de fort. On était assez pour prendre une tour mais pas pour un fort puisque justement 2FGA pont bled, 2FGA qui tournent et sur les 84 en prise combien de solo? Sachant aussi que Hib commençait à faire flamber la zf alb.

Bref j'ai pas dit qu'on était pas beaucoup mais qu'il manquait du monde sur la tentative de prise de fort. C'est mieux compris comme ça?

Sinon ça a donné quoi ce soir?
Citation :
Publié par Harsiesisolo
Sinon ça a donné quoi ce soir?
Du farm pitoyable à nott et bled comme d'hab depuis 3 4 jours...

J'ai vu Surs à Hib vers 20h mais repris après 21h je crois que j'en ai même été surpris par la vitesse.
magnifique soirée/nuit en duo sorc clerc, avec des interrupt venu de l'espace, des petit comité furtifs ( de 2 a 6 ), des fgs, plein d'emotes, des lds, des bug graph, d'énorme difficultés a ciblé les gens...

enfin comme d'hab mais coté alb :>
Citation :
Publié par Majolie

J'ai vu Surs à Hib vers 20h mais repris après 21h je crois que j'en ai même été surpris par la vitesse.
120 Alb au log puis 65 Alb au log de Bolg qui se sont fait rouler dessus
Citation :
Publié par Majolie

arrete c'est tres bien ça
rester jusqu'a dimanche svp les alb
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Pareil ! 4L+ en une soirée de solo dans le bus, merci mid.
bas tout le monde en fait autant dans le bus alb (en mode offensif comme defensif) et dans le bus hib "defense Zf"
Mais c'est sur que ça fait bizarre de pouvoir enfin faire ça sur mid.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés