Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)
|
Partager | Rechercher |
|
édit : spafaux je m'abaisse bas là -_-
|
![]() |
|
|
Mais omg le tag responsable modération
![]() |
![]() |
|
|
éwé tu deviens modo tu es free :P
|
![]() |
|
|
Citation :
[Frank => édité car Devenu Sans Objet] [edit] ah bah non fallait pas s'editer , bah alors ?! Au moins j'ai une belle signature maintenant Bizoux
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer d'un k qui veut dire kazooooo KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo Crystalium® |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le pull du je cite : " lancer l'assist de la guilde sur quelqu'un" c'est grave tu devrais écrire un bouquin sur la théorie du complot parcque franchement qu'est cque j'y peux si les gars de ma guilde poste sur jol et tu crois vraiment que j'ai que ca a foutre d'aller les chercher ... SI vous vous prenez l'assist demandez vous pourquoi plutôt. Et oui on est allé entre autre sur la zf mid ce soir ? Pourquoi c'est interdit ? Ah oui c'est vrai on est des farmers de pauvres mids. Quand tu vois le bus qu'ils déploient face a notre fg ca fait doucement sourire... Enfin Red army busseur
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer d'un k qui veut dire kazooooo KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo Crystalium® |
![]() |
|
|
Soirée eneigé une fois de plus sur mid, avec autant de hib tué au compteur que de alb
![]() On est un peu plié au bon vouloir alb qui tente rien quasiement rien en zf a par couper les tp pour l'approvisionnement en rp. Quelque tentative de hib pour attaqué des tours de glen. bref situation bloqué une fois de plus et lassitude ink ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Héros
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Allez a ce soir sur mid évidement !
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en meme temps tu devais etre au moins 3L+ au debut de cette soirée
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|