[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

 
Partager Rechercher
Dommage qu'après plusieurs jours de combats intenses et variés qui semblait convenir au plus grand nombre tout soit une fois de plus réduit à néant par une poignée d'égoïste.
Je suppose que la Corne est partie... Domage que cela ai eu lieu de cette manière vue les combats acharnés qui ont eu lieu ce week end dans notre ZF.

Sinon hier soir, le lead de Zorgus était encore exceptionnel pour la reprise de nos forts.
Citation :
Publié par gued / astro
Dommage qu'après plusieurs jours de combats intenses et variés qui semblait convenir au plus grand nombre tout soit une fois de plus réduit à néant par une poignée d'égoïste.
+1

Ca gâche c'est dommage.

En plus sur Mid on a toujours beaucoup plus de gniak à aller chercher une de nos RK chez celui qui nous l'a pris directement.
Citation :
Publié par sinernor
Les reliques ont-elles encore une véritable influence sur le rvr?
sur la population du royaume qui les a, la demotivation des adversaire, sans parler du deal mage


Elles ont trop d'influence.
Citation :
Publié par sinernor
Les reliques ont-elles encore une véritable influence sur le rvr?
Si elles n'en avaient pas pense tu que l'on s'étriperait autant pour les avoir
C'est vraiment dommage ces rk pve. Ca détruit tout l'intérêt de notre beau jeu.
Ce week-end les 3 royaumes ce sont amusés car ils ont fait du vrai RVR.

Ces actions pve sont vraiment néfastes pour tout le monde.
-Pour les defenseurs qui n'auront plus envie de passer leur soirée a en baver dans les beliers.
-Pour les attaquants qui n'auront plus envie de s'organiser pour monter une grosse action d'envergure car ils savent que leur objectif sera atteint par l'équipe PVE.

Je ne remercie pas Tootey de tuer mon jeu favori même si mon camp à gagner une rk du coup.

+1 pour ne pas la defendre.
Citation :
Publié par sinernor
Les reliques ont-elles encore une véritable influence sur le rvr?
Tu es mago, non? Tu ne vois pas de différence avec un bonus +10% ou 20% de dégats?

+1 ratm et gued : trop d'influence sur le jeu.

Pour ce qui est de la fin de soirée d'hier (23h-1H):
- Il y avait déjà 2 graal sur berkstead en flamme. Je n'ai donc assisté qu'à la défense de Beno face à cette masse.
- On s'est attendu ensuite à une percée sur hib (comme d'hab après une reconquête des forts alb en fin de soirée). Mais apparemment le lead à du deco.
- Des tours tombent sur Nortmoor, mais les Mid les reprennent.

Deco après des combats sporadiques sur emain.

Pour ce qui est de la corne chez Hib, ça ne m'emballe pas plus que ça.
Par contre aucun debrief dessus. Y avait-il une défense alb? Combien d'hib sur renaris?...

Bref, le scénario est couru d'avance :
- TP alb ouvert sur hib en journée
- Mid qui souhaite légitimement récupérer son bien , choisit d'attaquer à ce moment
- Alb tp comme une fleur avec un bg à 100+
- Mid prend un tp pour faciliter le transit intestinal
- Reliquaire mana en feu
- Dilemme pour certains : rp sur mid ou voir une relique descendre toute seule de la colonne comme une grande ?


Le jeu quoi.
Lacher son billet d'humeur sur jol n'a jamais fait avancer les mentalité ou réparer les conneries. Donc à bientôt pour de nouvelles aventures.


Sayf.
Dans 24H on perd tout,perdre la Corne j'en ai rien a faire mais perdre le Chaudron et la Lance ça me fait plus chier
Et ce qui me fait encore plus chier c'est de voir Nerann venir,nous narguer encore 1 fois de plus sur les horaires que le rouleau compresseur alb va venir faire la razzia sur notre ZF et nos reliques
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Dans 24H on perd tout,perdre la Corne j'en ai rien a faire mais perdre le Chaudron et la Lance ça me fait plus chier
Et ce qui me fait encore plus chier c'est de voir Nerann venir,nous narguer encore 1 fois de plus sur les horaires que le rouleau compresseur alb va venir faire la razzia sur notre ZF et nos reliques
Oui enfin ca dépend surtout quand elle sera prise et comment ;-)
Si c'est prise de fort entre 5H00 et 7H00 du matin pour avoir les TP puis roulage du bus alb (quoique je trouve qu'on a bien retrouvé du poil de la bete contre le bus alb ces derniers temps ;-) ) pour prendre la relique à minuit ;-).

Bof bof bof ;-).

Mais bon ca sera toutefois mieux que ce qui c'est passé ce matin en tout cas et on le reconnaitra.

Bon dommage comme d'habitude.

PS : Aux ennemis qui vont venir chez nous, les FY ne défenderont pas le fort qui détient la relique mais c'est tout, ne vous etonnez pas si vous nous voyez en defense pour tous les autres forts hein, hors de question de vous laisser un TP free ;-)
Citation :
Publié par Maniolia
Je suis pas sûre qu'il y est eu beaucoup de Mids en RVR mais ils ont quand même réussi à prendre Eras à un moment.

Du côté Hib on s'est vraiment régalé, on a pas tout le temps gagné, mais on a pu faire d'ENORMES fights que ce soit en plaine, en défense ou en attaque de forts, des combats longs, des victoires et des défaites mais surtout des vrais affrontements de MASSES à 100 contre 100. Bref du bonheur !

Et si on remettais ça tous les soirs.
Tout pareil, j'ai apprécié cette soirée de combats de masse avec en tete l'image d'une plaine recouverte de hibs courant de T3 Berk a T4 Beno apres avoir affronte le ou une partie du BG alb.

Du cote hib, merci a Colsk pour son lead et aux hibs qui l'ont suivi.
Poy à tous, le vla l'affreux coupable de la calomnie de cette nuit,les alb attaquaient sur mid, du coup on en a profiter pour aller taper beno 3, asser mouvementé sur la premiere heure d'ailleurs ms sont tous repartis les pieds devant.

Comme j'effectuais mon retour en poste de nuit (j'avais prevenu y'a un mois qu'on allé plus tarder a se repointer de nuit) ,on en a profiter pour marquer le coup d'un coup de sabot on est allé à 13 sur rena,qui ete loin d'etre un fort pve comme tout le monde le dit sans meme savoir entre un grpe mid qui nous tiraillait a chaque fois, et les archers alb dedans (y avais au moins la 10 ene d'alb dedans)

N'empeche ca me scie on passe toujours pour les mechants je dois vous rappeler l'episode y'a pas si longtemps les alb ou vous ete venu a 4h30 a scath contre 4 hib en defense a la 30 ene?(et cette nuit,vous comptiez faire quoi si les mid vous avez pas ejectés de chez eux ?)

Maintenant bah pour ceux qui trouveront encore des excuses à la noix,bah cherchez mieux c'est rengaine a la fin.

Je trouve que les alb s'en sont bien sortis quand meme a renaris,d'ailleur a 40% de la p3 plus de beliers sauf un petit de siege on a fini avec sans encombre par rapport aux beliers de guerres qui ont morflés severement

Ps: n'accusez jamais ss savoir, Tootey n'a rien a voir la dedans ce n'ete qu'un executant, et si y'en a dans mon camp qui ont quelquechose a me repprocher vous n'avez qu'a venir me le dire quand je serais log sinon continuez a rien dire et n'allez pas faire le coup du dégout ou de la pitié.
Serveur H24 attaques H24,les alb nous l'ont montré y a pas longtemps z 'ont pris le revers de la medaille et dites vous que c'est de bonne guerre.

En revanche,c'ete de beaux combats a beno3 merci aux alb et mid qui sont venus mettre un peu d'action ( suis content suis pas trop rouillé)
__________________
Bigmedd LaMoucheSurLeRoastbeef Eldrich 11L+ (hib-ys) [Duo de Pochetrons]
Roastbeef JackADitAPwal Druide 9L+ (hib-ys)
Medar Sorcier 5l <delete> (alb-ys)

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
arf nan super une rk de nuit . . .

et c'est repartis pour un tour ... on avais retrouver un semblant de jolie guerre des buss et tout ce qui va avec , de bonne soiree pour tous ( enfin jespere ) et on se fait torcher unr rk au petit matin ?

erf omg je crois que ca va c....

< fait chauffer le moteur de l'étoile noir et prepare 3/4 litres de café>
Citation :
Publié par Archimedd
Bla bla bla ... c pas moi c lui qu'a comencer

...

N'empeche ca me scie on passe toujours pour les mechants je dois vous rappeler l'episode y'a pas si longtemps les alb ou vous ete venu a 4h30 a scath contre 4 hib en defense a la 30 ene?(et cette nuit,vous comptiez faire quoi si les mid vous avez pas ejectés de chez eux ?)
faudrais ptet arreter un peu , si chacun arretais c conneries je pense que tt le monde aprecierais mieux le jeux et on passerais de bonne soirée.

des attitudes comme ca pourrisse le jeu , et c'est un maillon sans fin. . . et je parle pas que pour hib , je parle pour tout les royaumes.

c'est avec des gens qui on une attitude pareil que les jeux sont desertés et qu'ils deviennent sans interet. donc stop raconter vos vies en disant a vis mais rappeler vous le 12 juillet 200X a 04h23min 57 sec y a tel grp qui a fais ca osef et stop etre cretin
Citation :
Publié par Archimedd
on en a profiter pour marquer le coup d'un coup de sabot on est allé à 13 sur rena,qui ete loin d'etre un fort pve comme tout le monde le dit sans meme savoir entre un grpe mid qui nous tiraillait a chaque fois, et les archers alb dedans (y avais au moins la 10 ene d'alb dedans)
Ca c'est du MMORPG !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
faudrais ptet arreter un peu , si chacun arretais c conneries je pense que tt le monde aprecierais mieux le jeux et on passerais de bonne soirée.

des attitudes comme ca pourrisse le jeu , et c'est un maillon sans fin. . . et je parle pas que pour hib , je parle pour tout les royaumes.

c'est avec des gens qui on une attitude pareil que les jeux sont desertés et qu'ils deviennent sans interet. donc stop raconter vos vies en disant a vis mais rappeler vous le 12 juillet 200X a 04h23min 57 sec y a tel grp qui a fais ca osef et stop etre cretin
Tu m'excuseras d'être un crétin, mais si y'a bien une chose qui ne s'arrete jamais c'est le temps. Si j'ai bien compris en somme a minuit faut stopper le rvr quand votre lead delog,et attendre patiemment jusk'au lendemain 21h qu'un bg dont l'effectif composé de 100 a 200 gonz viennent raser notre zf?

Tu m'excusera mais je prefere prendre les devant
Citation :
Publié par Archimedd
Poy à tous, le vla l'affreux coupable de la calomnie de cette nuit,les alb attaquaient sur mid, du coup on en a profiter pour aller taper beno 3, asser mouvementé sur la premiere heure d'ailleurs ms sont tous repartis les pieds devant.

Comme j'effectuais mon retour en poste de nuit (j'avais prevenu y'a un mois qu'on allé plus tarder a se repointer de nuit) ,on en a profiter pour marquer le coup d'un coup de sabot on est allé à 13 sur rena,qui ete loin d'etre un fort pve comme tout le monde le dit sans meme savoir entre un grpe mid qui nous tiraillait a chaque fois, et les archers alb dedans (y avais au moins la 10 ene d'alb dedans)

N'empeche ca me scie on passe toujours pour les mechants je dois vous rappeler l'episode y'a pas si longtemps les alb ou vous ete venu a 4h30 a scath contre 4 hib en defense a la 30 ene?(et cette nuit,vous comptiez faire quoi si les mid vous avez pas ejectés de chez eux ?)

Maintenant bah pour ceux qui trouveront encore des excuses à la noix,bah cherchez mieux c'est rengaine a la fin.

Je trouve que les alb s'en sont bien sortis quand meme a renaris,d'ailleur a 40% de la p3 plus de beliers sauf un petit de siege on a fini avec sans encombre par rapport aux beliers de guerres qui ont morflés severement

Ps: n'accusez jamais ss savoir, Tootey n'a rien a voir la dedans ce n'ete qu'un executant, et si y'en a dans mon camp qui ont quelquechose a me repprocher vous n'avez qu'a venir me le dire quand je serais log sinon continuez a rien dire et n'allez pas faire le coup du dégout ou de la pitié.
Serveur H24 attaques H24,les alb nous l'ont montré y a pas longtemps z 'ont pris le revers de la medaille et dites vous que c'est de bonne guerre.

En revanche,c'ete de beaux combats a beno3 merci aux alb et mid qui sont venus mettre un peu d'action ( suis content suis pas trop rouillé)

Ne te cherches pas de prétextes(ils l ont fait la semaine dernière ect) tu prends des rk en PVE pour ton plaisir......(dire qu après la merde que les prises Badcools ont crée sur hib je pensais en avoir fini avec cela)

Chacun joue comme il l entends pas de soucis j espère que vous êtes bien amusés à 13 car vous allez pourrir le jeu de plus de 200 personnes et finalement je m en veux terriblement d avoir mis le feu à la ZF alb ce week-end la prochaine fois au lieu d essayer à lead des prises RK j irai m'amuser avec mon groupe..........

Les hibs qui iront la défendre vous n avez qu à réfléchir si après le week-end que nous avons fait passer aux albs pour perdre la RK comme ceci cela vous aurait plu.... si oui allez défendre si non défendez les autres forts et pas celui-ci et laissez alb la reprendre.......


PS:il est bien clair que le serveur est ouvert 24H sur 24 et que la seule chose amusante du jeu est d aller prendre une RK à 13 pas d autres possibilités de jeu........assumes au moins tu joues à l heure que tu veux et tu preferes prendre une RK à 13 car tu n as pas les moyens sinon......
Citation :
Publié par bigfoots
Ne te cherches pas de prétextes(ils l ont fait la semaine dernière ect) tu prends des rk en PVE pour ton plaisir......(dire qu après la merde que les prises Badcools ont crée sur hib je pensais en avoir fini avec cela)

Chacun joue comme il l entends pas de soucis j espère que vous êtes bien amusés à 13 car vous allez pourrir le jeu de plus de 200 personnes et finalement je m en veux terriblement d avoir mis le feu à la ZF alb ce week-end la prochaine fois au lieu d essayer à lead des prises RK j irai m'amuser avec mon groupe..........

Les hibs qui iront la défendre vous n avez qu à réfléchir si après le week-end que nous avons fait passer aux albs pour perdre la RK comme ceci cela vous aurait plu.... si oui allez défendre si non défendez les autres forts et pas celui-ci et laissez alb la reprendre.......


PS:il est bien clair que le serveur est ouvert 24H sur 24 et que la seule chose amusante du jeu est d aller prendre une RK à 13 pas d autres possibilités de jeu........assumes au moins tu joues à l heure que tu veux et tu preferes prendre une RK à 13 car tu n as pas les moyens sinon......

Poy big tu crois que c'est mieux d'aller attaquer la zf alb le dimanche matin a 3 4 grpe contre 1 c'est du pareil au meme, si bien qu'on la prenne ou pas cette rk ce soir y ete chez nous ca change rien
Citation :
Publié par Archimedd
Tu m'excuseras d'être un crétin, mais si y'a bien une chose qui ne s'arrete jamais c'est le temps. Si j'ai bien compris en somme a minuit faut stopper le rvr quand votre lead delog,et attendre patiemment jusk'au lendemain 21h qu'un bg dont l'effectif composé de 100 a 200 gonz viennent raser notre zf?

Tu m'excusera mais je prefere prendre les devant
En fait, ce que tu comprend pas, c'est que tu n'es pas le seul à jouer sur ce jeu... Allez petit, dépêche toi d'avoir ton titre protecteur de rk et laisse jouer les autres en paix.
Citation :
Publié par Archimedd
Poy big tu crois que c'est mieux d'aller attaquer la zf alb le dimanche matin a 3 4 grpe contre 1 c'est du pareil au meme, si bien qu'on la prenne ou pas cette rk ce soir y ete chez nous ca change rien
J ai repris les forts chez albs samedi et dimanche premièrement et parce que chaque fois alb avait pris un fort sur mid et je voulais les repull chez eux et permettre à mes "amis "mid de reprendre leur ZF

Apres je n ai touché ou essayé du moins de toucher à leur RK que samedi vers 17Heures et il y avait du alb en défense je n ai jamais pris de RK à 13 et n en prendrait jamais pull leur fort ect à la limite mais pas les RK

Et je pense que les combats de ce week-end ont permis à plein de joueurs de s amuser bcp que 13....
Citation :
Publié par Archimedd
Ps: n'accusez jamais ss savoir, Tootey n'a rien a voir la dedans ce n'ete qu'un executant,
J'aimerais bien voir la tête de Tootey là...

Espèce de sous fifre de p'tit exécutant !!!!
Je trouve le critère de l'amusement peu pertinent pour juger de ces prises de nuit, en l'occurence se faire rouler dessus par 150 albs quand t'es 3 fois moins en début de soirée c'est pas spécialement marrant. En revanche faire une attaque de fort avec des effectifs équilibrés de chaque coté l'est beaucoup plus.

Globalement et perso je m'amuse toujours beaucoup plus une fois que la masse a déco, donc après 1 h du matin, les fights sont vraiment plus sympas (rk ou non). Entre un bg de 150 contre 50 pour 1 prise rk en soirée (ça arrive pas tellement d'ailleurs sauf prise limite bug exploit) ou une attaque de environ 2 fg contre à peu près la même chose en défense, plus les fg qui add de temps à autre, pour ma part je préfère la deuxième.

Tous les realm ont des gens qui jouent la nuit, comme tout le monde j'en profite pour défendre lorsque les ennemis débarquent sur ma zf et faire pas mal de rp (par ex sur nott les albs hier) donc je vais pas cracher sur ceux qui attaquent et me permettent de m'amuser après les soirées pourries à F8 DD lag rel. Ceux qui pensent qu'on ne fait que taper du bois et du pnj sont à coté de la plaque. Le seul truc un peu plus génant c'est quand t'as une masse trop supérieure aux autres, du style 3fg, mais pour ça c'est comme en soirée et ça reste très rare.
Citation :
Publié par Vorfis
En revanche faire une attaque de fort avec des effectifs équilibrés de chaque coté l'est beaucoup plus.
Une des dernières (et rares) fois où j'ai défendu de nuit ça c'est terminé qu'en face ils ont du envoyer une personne revenir chercher des béliers pour continuer leur attaque... Ca donne la mesure du niveau des attaques de nuit... Ca doit pas s'attendre à grand challenge.

Cette nuit on a eu quoi ? Un pauvre bélier ridicule (qui implose avec quelques coups de palintone) et une porte à 40 % pourtant le bélier ne sera pas détruit.

Renaris est tombée avec une défense peu nombreuse et certainement désorganisée.

En face on a quoi ? Pas mieux une équipe mal équipée même pas fichu de prévoir un nombre de bélier suffisant pour prendre le fort décemment bref si équilibre il y a pour toi pour moi c'est un équilibre du ridicule.
Citation :
Publié par Archimedd
Poy big tu crois que c'est mieux d'aller attaquer la zf alb le dimanche matin a 3 4 grpe contre 1 c'est du pareil au meme, si bien qu'on la prenne ou pas cette rk ce soir y ete chez nous ça change rien
J'aimerais que tu réfléchisses un peu aux conséquences de cette relik Mid chez nous
Cette relik est bien la ou elle est sur Alb ce qui a permis le bg Hib et Mid sur la ZF albion tout ce week end.
Ce qui veut dire aussi notre ZF est tranquille tout vert tout beau pas une tache,nos reliks bien au chaud a leur place
Maintenant avec tes exploits on va se retrouver avec le super BG Alb+le bg Mid chez nous et on perd nos 2 précieux,tu seras la pour défendre ta ZF ou au bout de 1H,à force de te faire rouler dessus tu vas déco en attendant 5H du mat ???.
Tu comprends ça ou il faut que je te fasse un dessin????
En fait le mieux tu t'es trompé de relik c'est le bâton de Merlin qu'il faut ramener
Citation :
Publié par Vorfis
Je trouve le critère de l'amusement peu pertinent pour juger de ces prises de nuit, en l'occurence se faire rouler dessus par 150 albs quand t'es 3 fois moins en début de soirée c'est pas spécialement marrant. En revanche faire une attaque de fort avec des effectifs équilibrés de chaque coté l'est beaucoup plus.
Pourtant ce week end, les bg alb et Hib étaient a peu près equilibré il me semble...


Citation :
Ceux qui pensent qu'on ne fait que taper du bois et du pnj sont à coté de la plaque.
Faites quoi alors ? Nan, parce que attaquer un fort à 1.5 fg contre 4-5 clampins c'est sur que c'est différent que du "150 vs 50"....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés