[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=863743
DAoC - Albion
Hello ,

et oui comme d hab , on va nous dire c'est la guerre tout ça tout ça , y a pas d heure pour attaquer , ou bien on s ennuyait alors on a attaquer le fort mais on voulait pas prendre la RK , j en passe et des meilleurs
Enfin bon hier ils'ont pas ete foutu d'attaquer en heure pleine , puis zont fait une grosse tentative a 02h00 du mat que l'on a reussi à repousser , et j'ai deco pas longtemps après en disant aux personne de mon groupe demain la zf est verte ...
Quel surprise ce matin en me connectant
enfin bon sans commentaire , quand ce type d'action aura dégouter tous les joueurs vous serez heureux de pouvoir prendre les forts a n'importe quel heure sans défense
GG challenge
see you in Game
Umessa
Haaaaaaaaaaa ça y est ils ont pris la rk ? Chouette, maintenant ils vont pouvoir farm pendant 2/3 mois la zf en gardant au pif, allez Beno !! Pis pensez à garder Surs aussi pour chopper les éventuels renforts sortant de Bold, pis tant qu'à faire, prenez Hurb et Rena pour prendre les joueurs sortant des forts tp .

Enfin, c'est pitoyable de constater que "quand le chat dort, les souris dansent" sur un jeu vidéo même si on en pris l'habitude au fil des années. Riez tant que vous n'avez pas encore dégoûté tous vos adversaires de jouer, et pensez bien qu'à la clust il y aura encore plus de hibs que jamais, donc vous aurez encore moins de rp à faire, seuls les mobs pourront vous craindre et encore que...
Citation :
Publié par Galyssa
Hello ,

et oui comme d hab , on va nous dire c'est la guerre tout ça tout ça , y a pas d heure pour attaquer , ou bien on s ennuyait alors on a attaquer le fort mais on voulait pas prendre la RK , j en passe et des meilleurs
Enfin bon hier ils'ont pas ete foutu d'attaquer en heure pleine , puis zont fait une grosse tentative a 02h00 du mat que l'on a reussi à repousser , et j'ai deco pas longtemps après en disant aux personne de mon groupe demain la zf est verte ...
Quel surprise ce matin en me connectant
enfin bon sans commentaire , quand ce type d'action aura dégouter tous les joueurs vous serez heureux de pouvoir prendre les forts a n'importe quel heure sans défense
GG challenge
see you in Game
Umessa
Notes bien quand meme que certains hiberniens sont de ton avis hein ;-).
Mais bon je comprends sans souci le mécontentement et la désillusion de la chose.

Bon ben pas de défense pendant un moment pfuiittt....
Citation :
Publié par Argonath

Enfin, c'est pitoyable de constater que "quand le chat dort, les souris dansent" sur un jeu vidéo même si on en pris l'habitude au fil des années. Riez tant que vous n'avez pas encore dégoûté tous vos adversaires de jouer, et pensez bien qu'à la clust il y aura encore plus de hibs que jamais, donc vous aurez encore moins de rp à faire, seuls les mobs pourront vous craindre et encore que...
le truc fou, c'est qu'on sortait les meme chose au alb du temps de l'epoque zorgussienne

(bien fait ? )

bienvenue dans le rang des royaume (momentanement) sous peuplé & use tactics!

Je souligne bien fort le momentanement car vous avez encore un espoir de vous en sortir ce qui n'est pas negligeable niveau motivation.
Pour ton info ratm-etharion,
zorgus a stop daoc un bon moment a cause de ce genre d attaque alors ne fesait que des actions en journée et pas la nuit , ça n a rien de comparable , il est revenu et a essayer de se remotiver , au debut ca allais jusqu au moment ou ce type d attaque a recommencer.Donc ce genre de commentaire sur zorgus n'a pas lieu d'etre .( ah si je crois une fois il a attaquer de nuit mais devine pk ...)

Colsk je me doute que des hibs sont du meme avis , et malheureusement ca ne penalisera pas que nous cest sur.

Mais bon c est comme ca on y peut rien mais ce qui est sur c est que ca va en degouter plus d un ...
Citation :
Publié par ratm-etharion
le truc fou, c'est qu'on sortait les meme chose au alb du temps de l'epoque zorgussienne

(bien fait ? )

Je souligne bien fort le momentanement car vous avez encore un espoir de vous en sortir ce qui n'est pas negligeable niveau motivation.

Exception faite que dominer car la population d'un royaume est nettement supérieure aux autres c'est quelque chose, dominer car quelques **** jouant de nuit dégoûtent leurs ennemis, et les font reroll sur hib, c'est autre chose.

Aucune règle n'existe dans DaoC en ce qui concerne la manière de jouer, ils en ont tout à fait le droit donc, mais le jour où ils n'auront plus rien à se mettre sous la dent, qu'ils viennent pas dire que DaoC est mort car plus personne n'est dessus hein faudra qu'ils soient les premiers à se regarder dans la glace (et je précise bien, s'ils viennent se plaindre du fait qu'il n'y ait plus d'ennemis en zf).

Maintenant si ça les amuse, tant mieux hein un jeu est fait pour ça, et tant pis si ça dégoûte les autres, mais il faudrait juste qu'ils envisagent les éventuelles conséquences avant de continuer à faire tout ce genre de choses.
Citation :
Publié par Argonath
Exception faite que dominer car la population d'un royaume est nettement supérieure aux autres c'est quelque chose, dominer car quelques **** jouant de nuit dégoûtent leurs ennemis, et les font reroll sur hib, c'est autre chose.

Aucune règle n'existe dans DaoC en ce qui concerne la manière de jouer, ils en ont tout à fait le droit donc, mais le jour où ils n'auront plus rien à se mettre sous la dent, qu'ils viennent pas dire que DaoC est mort car plus personne n'est dessus hein faudra qu'ils soient les premiers à se regarder dans la glace (et je précise bien, s'ils viennent se plaindre du fait qu'il n'y ait plus d'ennemis en zf).

Maintenant si ça les amuse, tant mieux hein un jeu est fait pour ça, et tant pis si ça dégoûte les autres, mais il faudrait juste qu'ils envisagent les éventuelles conséquences avant de continuer à faire tout ce genre de choses.
du point de vue enemis se faire prendre les rk la nuit, ou en soirée a cause de la surpopulation d'un realm (alb en l'occurence qui arrivai a 130stick certains soir), le resultat est le meme, impossible de rivaliser

bref, en espérant que les rk reviennent vite neutre, ou alors mettre un tres gros malus rp au royaume surpeuplé, histoire de passer l'envie aux girouette alb/hib qui suivent comme des toutous les rk, ou bien encore supprimer le bonus apporté, que ça soit seulement pve
Ils ont pas aimé se faire zerg a 2h du mat ... ils devaient penser que c'etait bon mais non .... y'avait encore des PJ sur alb c'etait pas que du garde .... alors bon ils sont revenus plus tard quand le challenge etait enfin à leur niveau.
DAoC - Albion
en meme temps elainae , l attauqe rk tu va pas la faire a deux , mais sur certains point je rejoins ton point de vue
enfin rien ne sert de polemiquer , une chose est sur ca risque de degouter plus dun joueur si ca continue comme ca , cest ca le plus triste
Tu m'avoueras, Ela, que les albs n'ont pas bien souvent pris des rk de nuit depuis la clust en tout cas, après car un royaume est surpeuplé... C'est plus du tout le même registre hein un royaume surpeuplé qui prend des reliques en soirée, c'est assez logique, d'autant qu'hib en ce moment n'aurait aucun souci à le faire.

Un royaume sous-peuplé qui récupère de temps en temps une relique de nuit, ça se comprend et ça s'accepte.
Un royaume sur-peuplé comme l'est en ce moment celui des verdouillets, qui prend des reliques de nuit et assez systématiquement ils sont tous canadiens et bossent tous la journée pour ne pouvoir jouer que la nuit ? Si c'est le cas : quand est-ce qu'ils dorment ? Et pourquoi est-ce que la plupart du temps on les revoit quand même en pleine journée ?

Perso, j'en ai absolument rien à cirer qu'ils aient envie de tout écraser, je changerai pas pour autant ma décision de continuer DaoC ou pas en fonction des autres joueurs, mais je suis certain que d'autres joueurs doivent se poser ce genre de questions, et stopperont leur abonnement en fonction de ces réponses (ou pas ).
Citation :
Publié par Argonath
Tu m'avoueras, Ela, que les albs n'ont pas bien souvent pris des rk de nuit depuis la clust en tout cas, après car un royaume est surpeuplé... C'est plus du tout le même registre hein un royaume surpeuplé qui prend des reliques en soirée, c'est assez logique, d'autant qu'hib en ce moment n'aurait aucun souci à le faire.

Un royaume sous-peuplé qui récupère de temps en temps une relique de nuit, ça se comprend et ça s'accepte.
Un royaume sur-peuplé comme l'est en ce moment celui des verdouillets, qui prend des reliques de nuit et assez systématiquement ils sont tous canadiens et bossent tous la journée pour ne pouvoir jouer que la nuit ? Si c'est le cas : quand est-ce qu'ils dorment ? Et pourquoi est-ce que la plupart du temps on les revoit quand même en pleine journée ?

Perso, j'en ai absolument rien à cirer qu'ils aient envie de tout écraser, je changerai pas pour autant ma décision de continuer DaoC ou pas en fonction des autres joueurs, mais je suis certain que d'autres joueurs doivent se poser ce genre de questions, et stopperont leur abonnement en fonction de ces réponses (ou pas ).
bon relis mon post, je te re-explique

met toi dans la peau d'un type en face, genre un mid car c'est eux qui subissent autant les actions, de nuit hib, que de soirée alb (si ça peut te faire plaisir)

le résultat est le même, cette sensation de ne rien pouvoir faire soit parce que tu dors et les autres pve a 10 ou 150, soit parce que tu a un /who NF qui fait 100, et un bus stick de 130 en face qui chain ta zf (edit : situation vecu il y a quelques semaines, certe depuis votre pop a baisser)

tu comprend un peu mieux ?, bref la logique de jour / nuit on s'en fou un peu, le résultat est qu'une partie des joueurs est dégoûter comme tu dit, mais par seulement par l'attitude hib @ pve, aussi bien par les périodes alb bus, et meme les mid dégoûte une partie de la population (@ zerg en tf des grp du bus etc)

tout ça pour dire que tu auras toujours des gens mécontents, et des responsables a ces mécontentements sur chaque realm

Citation :
Publié par Sherab
Au stade où on en est et où en est le jeu, et au vu des prochains jeux qui sortiront dans quelques mois, les gens qui sont dégoutés et décident de faire une pause ça va de plus en plus se transformer en pause définitive.
c'est bien pour ça qu'il est inutile de vouloir changer l'attitude des adversaires et plutot se concentré sur ce jeux qu'on apprecie encore
Au stade où on en est et où en est le jeu, et au vu des prochains jeux qui sortiront dans quelques mois, les gens qui sont dégoutés et décident de faire une pause ça va de plus en plus se transformer en pause définitive.
Non, mais ok, j'avais compris, seulement c'est pas du tout comparable d'être dégoûté par un bus que d'être dégoûté par le fait de perdre des reliques de nuit .

Après c'est sûr que le résultat ne change pas, au final y a les dégoûtés et les autres. Mais dans la situation actuelle, c'est vraiment dommage d'inciter les gens à ne même plus continuer seulement à cause de la perte de reliques de nuit, sans avoir un minimum de fun à les défendre (d'autant que ces-derniers temps, les reliques prises en royaume ne sont pas légion, autant sur alb qu'hib que mid).

Mais je reste d'accord pour dire que le résultat ne changera pas, puis de toute manière il faut toujours un vainqueur et un vaincu alors au moins...
Citation :
Publié par ratm-etharion

(bien fait ? )

Quand on est sur peuplé qu'on est pas capable de prendre une RK correctement ton use tactics tu peux le mettre là où je pense en donneur de leçons tu peux te rhabiller.
Citation :
Publié par Argonath
Non, mais ok, j'avais compris, seulement c'est pas du tout comparable d'être dégoûté par un bus que d'être dégoûté par le fait de perdre des reliques de nuit .
tu dit ça car tu joue alb, je te rassure que quand je defendais coté mid pour moi de nuit en petit co ou en soirée vs 150 c'est exactement la meme chose, sauf que pour alb la situation ne se pose pas vu qu'il y a toujours un peu de defense en soirée, donc les equipes de nuit te degoute
Je joue alb ET mid stp .

Enfin mid ça sera plus fréquent plus tard mais déjà c'est sûr que côté mid on voit la différence de population, mais sur mid ça ne me dérange pas trop non plus de faire face à la surpopulation alb et hib... Au moins, il y a toujours plein de cibles en face
Citation :
Publié par Elaniae
supprimer le bonus apporté, que ça soit seulement pve
Tu sais Elaniae,Mythic a rien a faire des problèmes des serveurs Francais tant que au US ils ont pas le même problèmes des reliques comme chez nous
Il y a qu'a voir le dernier sondage qu'ils ont fait pour NF même pas un mots sur un up
futur des forts reliquaires ou des ubbers gardes
On soulignera qd même que malgré leur surpopulation un certain royaume ne sait toujours prendre des reliques que de nuit, finit l'escuse du vous etes trop nombreux en soirée depuis pas mal de temps.
Apres si ils ont 5 rk, 4 Tp chez l'ennemi et une population 3 fois supérieure, ponctuellement sur un malentendu je desespère pas de les voir prendre une rk en soiree avant la fin du jeu .
Citation :
Publié par ratm-etharion

(bien fait ? )

Tout à fait d accord avec toi et marre de lutter contre ce système de RK perso me log je joue osef le reste de toutes toujours les mêmes qui seront les dindons de la farce donc...........

Certains albs devraient se replonger en arrière et se rappeler leur attitude quand ils dominaient en nombre...........ou leur post ...hib ne défend pas ect perso me suis reco vers 23H hier soir aprés match et j ai vu tombé Beno un samedi à 23H sans trop de défense......yaka fauquon ect ....

Allez cette nuit tout est remis à zéro et suite au prochain numéro........

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés