Je veux bien te croire en ce cas.
IG on a pas tout a fait constaté ca mais pas grave.
Ben fallait mieux regarder ta Warmap parce que la relique Uruz elle est sympathique celle que vous avez sur Mid mais ensuite on était pas franchement discrets.
Alors après je te dis pas qu'il n'y a pas eu de petits temps morts dans l'attaque d'hier soir mais entre l'arrêt du lead de colsk un peu au-delà de 23H, et notre retour (en deux voyages de bateau sur Nott parce que la première fois on a pas atteint le fort) il y a eu une masse de Mids et de Hibs qui se fraguaient joyeusement dans la plaine devant. Quand vers minuit on a finalement repoussé les Mids et repris la tour en face de la porte y a pas eu de temps morts vu qu'on est directement allé reprendre les 2 tours à l'Est pour réouvrir le TP. Et tout le temps où mon groupe on a fait du tourisme en allant jusqu'à Glen puis retour avec la relique Uruz on avait des croix de combats Hib/Mid au pont de Bled. Enfin on a bien dû mettre une demie-heure à prendre la tour derrière Bled vu qu'y avait que notre champion qui tapait la porte Violette à la main et idem un long moment sous le feu Mid à taper les portes du fort un bon moment à la main avant qu'un groupe arrive avec des béliers vers 1h20-1h30 et que la prise s'accélère de beaucoup.
Si tu ne veux pas y croire, ben écoute, n'y crois pas. Mais quel intérêt j'ai à inventer une attaque pour finir la soirée qui est durée aussi longtemps, c'est pas les combats les plus glorieux ou intenses de la soirée.
Encore merci au bus Aovial pour les 6 affrontements sur leur ZFs hier soir et en particulier dès qu'on a voulu toucher aux tours de Arkvar. Belle mobilisation et belle efficacité. (3 zergs de part et d'autre, ça fait une soirée avec pleins de RPs de part et d'autre, non ?)
A ce soir en ZF, Mid ?
|