Galyssa |
Dernières publications

Salut , ici , je voulais savoir si qqun savait si il y avait une quete qui permettait de gagner une robe de marié ? Ou bien qqu... Lire la suite

Salut je cherche sc scout viable avec arc drake et tablette , et peux ton me dire il faut avoir combien en dext et vitesse incan... Lire la suite

salut, mais suis mdr , arreter de trouver des excuses bidons quoi , soyez honnetes , vous avez pris la rk point. Arreter de sor... Lire la suite

Pour ton info ratm-etharion,zorgus a stop daoc un bon moment a cause de ce genre d attaque alors ne fesait que des actions en j... Lire la suite

humm soucis le lien vn board plante des que j essaye de le lancer qqun a une soluce par rapport a ca?merci... Lire la suite

hello , bon c est vrai tout n est pas parfait sur sa vidéo , mais au moins il essaye de faire qque chose , alors la critique es... Lire la suite

Ok mais est ce que ca veut dire qu'il faut la faire plusieurs fois pour reussir à avoir le manuel ou bien est ce que ce sera da... Lire la suite

Salut je vien de faire les nouvelles quetes dragion , aprers les avoir fini , le pnj me redonne les meme.ca a fait ca quelqun d ... Lire la suite

Hellopetite diablesse , avant de sentir une agression sur mon post , relis le bien j'ai aussi bien reprocher ce genre d action ... Lire la suite