[Interface MxN5]Version 1.89

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, après les mauvaises nouvelles, dont celle qui précisait que l'interface MxN5 ne serait plus mise à jour pour les versions au-delà de la 1.86, voici la bonne nouvelle.

En effet, elle est dès à présent mise à jour pour la version 1.89, et sera sans doute mise à jour régulièrement.

Quelques changements mineurs adaptés, mais la base de l'interface reste strictement la même. ET surtout les fonctions cible volante, summary séparé, ...

A télécharger ici


ENJOY! ; -)
C'est normale, elle n'est pas compatible avec les serveurs euro.

En 1.89 les UI vont changer radicalement, ce qui fait que ce n'est pas compatible.

Il va falloir attendre la 1.89 sur serveur euro pour pouvoir l'utiliser
Citation :
Publié par Berezina
C'est normale, elle n'est pas compatible avec les serveurs euro.

En 1.89 les UI vont changer radicalement, ce qui fait que ce n'est pas compatible.

Il va falloir attendre la 1.89 sur serveur euro pour pouvoir l'utiliser
Ok donc vivement la 1.89 !
Citation :
Publié par Kalyto
Moi j'ai réussi à l'installer c'est sympa
hm? elle fonctionne sur serveur EU?


bonne nouvelle sinon, je voyais vraiment pas sur quoi me rabattre à part repasser à l'UI de base, law/.
j'y connais rien en interface mais je suppose qu'il a juste copié les fichiers d'icônes et les a renommés.
dans ma version de l'UI j'ai même pas les objet Mythiques et Armes KL.

de la même manière, j'ai profité de cette MàJ pour ajouter le menu options actuel. ça passe sans problème pour configurer le clipping qui n'était pas intégré à l'époque. : )
thhhhhhhhhhhhhhhhhhhhxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je viens de mettre cette ui pour jeter un oeil, et même si j'ai pas encore play (la flemme de chercher un groupe sur broc ) ça m'à l'air pas mal du tout comme ui, ça me sauve la vie, quand je me suis log avec l'espèce de truc de base ça m'a fait assez peur sur le coup^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés