Aller à la page... |
[Interface MxN5]Version 1.89
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Est-ce possible d'avoir le log et le chat en un... l'un au dessus de l'autre comme avant quoi?!
|
![]() |
|
|
ca m'interesse aussi
|
![]() |
|
|
on peut les fusionner normalement en glissant une sur l'autre
|
![]() |
|
|
Bon bah elle marche nickel cette UI.
|
![]() |
|
|
Citation :
La cible est déjà transparente quand on n'a pas de cible, non ? Enfin on voit bien à travers. Regrouper endu-mana-vie c'est assez simple aussi, il te suffit de bâtir une fenêtre avec les trois dedans :x ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'essaye cette ui mais manque la barre d'endu/mana/vie ...
Personne n'a un moyen pour me dire où la dégoter sur cette interface svp ? ![]() |
![]() |
|
|
Fenêtre de commandes, t'as tout dedans.
|
![]() |
|
|
Edit : ça y est c'est bon, faut cliquer sur les onglets transparents de cette fenêtre :x faut le capter lol merci Riphounet
|
![]() |
|
|
Ces onglets ne sont pas transparents à la base c'est toi qui sur ton ancienne UI a du mettre le fond de la fenêtre de commande en transparent
![]() |
![]() |
|
|
C'est fort possible aussi...
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
humm soucis le lien vn board plante des que j essaye de le lancer qqun a une soluce par rapport a ca?
merci |
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon elle est pas transparente chez moi, elle est grisée, sur mon ancienne on m'avait gentiment fais une transparente, et je trouve ça super pratique. sinon pour les regroupez si jamais tu l'as fais mp moi^^ je m'y met ce week-end mais à mon avis vu mes talents je vais pas mal galérer je pense ! |
![]() |
|
|
Quand j'avais l'ancienne version de mxn, j'avais une mini grp verticale et maintenant j'en ai une horizontale et bien grande, y a moyen de configurer ca quelquepart? :/
|
![]() |
|
|
Moi j'arrive pas a activer ou a faire pop les icône de connections Ping loss etc ...
Quelqu'un a trouver ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'il y a moyen de changer la police de texte des chat windows et des logs ? Si oui j'ai pas trouvé comment faire.
![]() |
![]() |
|
|
ok merci Ari, dès que j'ai un peu de temps au calme je fais ça
![]() |
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
|
Comment faire pop la boussole ? ca marche po sur moi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|