[Interface MxN5]Version 1.89

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldwhine
J'arrive pas à bouger la boussole c'est normal?
edit : j'arrive plus à bouger la boussole lol
reedit : faut cliquer sur le point central en faite^^

sinon y a pas moyen de changer le skin de la boussole svp ?

et dans l'idéal de rentre la cible transparente quand on a pas de cible, et de regrouper endu - power - health.

je sais ça fait beaucoup^^, mais si jamais quelqu'un qui sait comment ça marche le fais, je suis peneur, merci bcp
j'ai eu un petit soucis hier soir, en déplacer ma petite barre d'endu, j'ai la souris qui a freeze et ça m'a mis la barre hors du cadre du jeu.
elle doit être au ras d'un bord mais je la retrouve pas, il y aurait pas un moyen pour la repositionner automatiquement svp ?
Citation :
Publié par Tyo
sinon y a pas moyen de changer le skin de la boussole svp ?

et dans l'idéal de rentre la cible transparente quand on a pas de cible, et de regrouper endu - power - health.

je sais ça fait beaucoup^^, mais si jamais quelqu'un qui sait comment ça marche le fais, je suis peneur, merci bcp
Pour la boussole tu edit ton fichier compass.xml.
La cible est déjà transparente quand on n'a pas de cible, non ? Enfin on voit bien à travers.
Regrouper endu-mana-vie c'est assez simple aussi, il te suffit de bâtir une fenêtre avec les trois dedans :x

@Tyo : Tu effaces ton fichier .ini de perso et tu recommences
Citation :
Publié par Seagan
on peut les fusionner normalement en glissant une sur l'autre
Fusionner l'un sur l'autre oui, mais pas l'un au dessus de l'autre...
ui
slt

Cette ui est assez sympa , elle ressemble a celle que j avais avt 1.89
ochui que j aimais beaucoup

Parcontre je trouve dommage de pas avoir de warmap ds la barre de commande on peux arranger ça ?

pour la fenetre gp c'est une reprise de ochui mais manque la classe des persos en affichage c est aussi possible de modifier ?

Pour la cible volante est il possible de recup celui de ochui aussi ? tu target clique sur la cible volante te mes en face dessus?

Pareil si moyen de recuperer les icones pour suivre /face /sprint au lieu d'avoir une tpite fenetre actuelle.

merci a vs
Citation :
Publié par Aripha
Pour la boussole tu edit ton fichier compass.xml.
La cible est déjà transparente quand on n'a pas de cible, non ? Enfin on voit bien à travers.
Regrouper endu-mana-vie c'est assez simple aussi, il te suffit de bâtir une fenêtre avec les trois dedans :x

@Tyo : Tu effaces ton fichier .ini de perso et tu recommences
thx

sinon elle est pas transparente chez moi, elle est grisée, sur mon ancienne on m'avait gentiment fais une transparente, et je trouve ça super pratique.

sinon pour les regroupez si jamais tu l'as fais mp moi^^ je m'y met ce week-end mais à mon avis vu mes talents je vais pas mal galérer je pense !
Dans le répertoire custom de l'Ui tu as un programme "Option Chooser" avec différentes options de mini de groupe et healers helpers

Sinon pas mal cette interface mais manque certains trucs pratiques....Comme une mini barre de commande avec que le minimum syndical (la rw ;x).

/worship Ochi
Citation :
Publié par Tyo
thx

sinon elle est pas transparente chez moi, elle est grisée, sur mon ancienne on m'avait gentiment fais une transparente, et je trouve ça super pratique.

sinon pour les regroupez si jamais tu l'as fais mp moi^^ je m'y met ce week-end mais à mon avis vu mes talents je vais pas mal galérer je pense !
Non je ne l'ai pas fait mais c'est pas sorcier. Tu prends par exemple ta barre de vie, et dans cette fenêtre tu rajoutes les deux autres en prenant soin de bien recopier c'est tout.

@Ald : si tu ne veux pas te galérer, regarde dans le dossier custom de l'ancien mxn où tu as la mini que tu aimes et copies les fichiers xml qui commencent pas minigroup (de mémoire) dans le custom actuel. Je l'ai fait ce matin ça marche bien. Idem pour la boussole. Sinon t'as le programme d'install mais je n'ai pas essayé le nouveau (l'habitude de travailler directement les fichiers).

@Didix : shift + p par défaut non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés