[Interface MxN5]Version 1.89

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal du tout cette UI.

J'ai juste un souci asser genant, impossible de bouger les barres de vie,endu et mana et elles s'empilent les unes sur les autres au milieu de l'écran.

Du coup pour savoir ou j'en suis je suis obligé de jouer sur les alphas pour voir juste la barre de vie, et juste le poucentage de mana (sur un magot)

Y a moyen de changer ça?

Je dois avoir un bug quelque part parce y a que ça qui veus po bouger, enfin ça et l'heure mais l'heure osef.

merci d'avance.
Citation :
Publié par Shadhanzar
Pas mal du tout cette UI.

J'ai juste un souci asser genant, impossible de bouger les barres de vie,endu et mana et elles s'empilent les unes sur les autres au milieu de l'écran.

Du coup pour savoir ou j'en suis je suis obligé de jouer sur les alphas pour voir juste la barre de vie, et juste le poucentage de mana (sur un magot)

Y a moyen de changer ça?

Je dois avoir un bug quelque part parce y a que ça qui veus po bouger, enfin ça et l'heure mais l'heure osef.

merci d'avance.
Shift + drag and drop ?

Citation :
Publié par Sploosh
marche pas
Et il y a marqué quoi dans tes options pour afficher la boussole ?
Hmm petite question en espérant que qq'un aie déjà eu ce pb : j'arrive pas à afficher le healer helper sur tous mes persos, ça marche sur mon Hel mais impossible de l'avoir sur ma ...heal notamment, ou ma Bog et d'autres

Je sais comment l'activer juste qu'il ne pop pas sur la plupart des persos (vérifié en invitant des gens ).

D'avance merci !
j'ai un souci avec l'optionchooser: il me dit qu'il n'arrive pas à trouver le user.dat.
je suis sous vista et j'ai trouvé le fameux fichier dans mon dossier personnel/appdata/roaming/electronic arts/dark age of camelot/lotm (c'est d'ailleurs ici le nouvel emplacements des fichiers ini ...)
j'ai essayé de copier de fichier à divers endroit, mais ça n'a pas mieux fonctionné.
quelqu'un sait comment régler ce problème ?
Je connais pas du tout le code de la nouvelle UI 1.89 alors est-ce que c'est possible d'avoir une fenêtre avec un bouton concentration, panneau de groupe buffs, invite groupe et disband? Ajouter un bouton sur la boussole pour afficher la map, et avoir le détails des caractéristiques quand on passe la souris dessus comme pour la fenêtre des résists?

Citation :
Publié par Behemota
je n'ai pas reussi a régler le probleme poser plus haut !

le fichier MxN.rar s'ouvre avec VLC en quoi dois je le mettre pour qu'il se lance correctement ?
Tu ne connais pas le format rar ? Faut sortir sur internet un peu des fois
Citation :
Publié par Zipra
j'ai autre chose a faire ^^

edit: tromper de compte (Behemota)
héhé genre t'as une life
Sinon le prog par défaut pour ouvrir un .rar c'est winrar.
Citation :
Publié par Zipra
j'ai autre chose a faire ^^

edit: tromper de compte (Behemota)
Screen ton /play, imprime-le, colle-le au-dessus de ton lit et médite sur le ridicule de ta phrase
www.rarlab.com
Bonjour à tous.
Voila il ce trouve que j'ai un petit problème assez embêtant auquel je ne trouve pour l'instant pas de solutions.
Je m'explique, je possède une version Mxn assez vieille (Mxn 4.1) qui était donc potable sur toutes les versions Daoc jusqu'à ce que la 1.89 (avec new icônes toussa) vienne perturber cette Ui.
Maintenant que j'ai patché, mon ancien interface ne fonctionne plus, ce qui est normal.
Interviens donc le reply de Watching avec son lien pour dl ce qu'il faut pour la 1.89; le problème étant maintenant que je ne sais pas comment mettre a jour l'ui après le dl, j'ai essayé pas mal de choses mais Daoc ce deco avant d'entrer sur le perso (en interface perso,normal).
Il est donc évident que je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour mettre un therme à cette installation :/

Si une personne pouvait m'aider si il a un peu de temps à consacrer ca m'aiderait bien, merci d'avance.
Tu devrais préciser ta question, les mêmes options c'est bien vague.

Certes cette UI contient beaucoup d'options communes aux autres UI, mais ce que j'aime surtout c'est le skin en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés