[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ataya
Bin justement, j'ai du mal a concevoir qu'en ayant vécut cette situation, et en ayant vu les effets sur les joueurs du royaume attaqué on puisse la faire subir à d'autres...
Le problème ça ne concerne pas ceux qui change de realm en fonction des rk ,ni ceux qui joue la nuit alors que c'est un peu a cause d'eux que ce genre de situation arrive .

Citation :
Publié par Wismerhil
Bah alors au lieu de vous plaindre de la masse alb d'il y a 2 ans ou quand zorgus .... Bah vous prenez votre magnifique buss et vous venez sur bold en soirée pour nous dégoûter par votre masse et prendre la rk de belle manière ... et là on verra ce que ca fait de se faire rouler dessus par un buss en soirée ...

Mais oser dire que c'est le juste retour des choses alors que malgré votre nombre vous continuez à les prendre en mode pve ...

Devoir affronter un adversaire plus organisé et plus nombreux ne me dérange pas de tout ce qui me dérange c'est de ne jamais pouvoir l'affronter...
Tu avait pourtant l'occasion d'affronter hib hier soir quand ils se sont enfin décidé a pull vos forts (certes il n'y avait pas de prise rk programmé ,d'ailleurs y avait du foot a la télé me semble hier soir) ,aller historique de la soirée sur hib,prise de beno lancé par 2 groupes ,rien sur pennine au moment la ,tous le monde est monté sur beno ,ensuite du roam et un pull sur bold vu que tous les alb était la ,p1 qui tombe et pu aucun bélier (vu que la prise était tellement programmé a l'avance avec un organisation de ouf malade ;-p ) ,des mid annoncé sur noot,la moitiés des hib qui partent sur mid et l'autre moitié des hib qui rel suite au rush alb,dodo time pour beaucoup de groupe.
Citation :
Publié par Wismerhil
Devoir affronter un adversaire plus organisé et plus nombreux ne me dérange pas de tout ce qui me dérange c'est de ne jamais pouvoir l'affronter...
Plus nombreux c'est clair, plus organisé spas demain la veille imo, ils ont trop l'habitude de laisser faire les équipes Pve depuis 1.5 ans que ca dure .
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Nerann
On soulignera qd même que malgré leur surpopulation un certain royaume ne sait toujours prendre des reliques que de nuit, finit l'escuse du vous etes trop nombreux en soirée depuis pas mal de temps.
Apres si ils ont 5 rk, 4 Tp chez l'ennemi et une population 3 fois supérieure, ponctuellement sur un malentendu je desespère pas de les voir prendre une rk en soiree avant la fin du jeu .
Oui mais en même temps ça sert à quoi d'incriminer tous les hibs à cause de 2 à 3fg de péons/gnous? qui pourrissent le jeu?
Le problème des rk de nuit s'est aggravé avec la clust c'est mon seul constat.
Citation :
Publié par Shimoc
Ah parce que c'etait vous ?
non c'était notre groupe, d'ailleurs on a commencé à 1 fg et le proto sur la p2 en faisait parti.

Pourquoi? parce que personne venait sur beno 4 qu'on venait de prendre. C'est peut être à cause des reliques, mais nous avions tellement du mal à trouver du monde en face qu'on s'est mis à taper beno.

Et plus tard on a tapé Bold pour la même raison pas pour prendre une relique mais pour faire venir du monde. Et là on en a vu
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Apparement les 2 parties s'amuse comme des fous vu que plus personne ne décolle du pont
Côté alb je dirai surtout qu'il y a de moins en moins de groupes suffisamment solides pour oser bouger trés loins, suffit de voir le nombre de fg dans le BG rvr alb cette aprem ça fait peur . A bold vous vous gavez de solo duo trio la plupart du temps qui choisissent de rester là dans le maigre espoir de leech qqs rp ( en fait ils se font farmer la plupart du temps ), et les rares groupes un peu solides préféreront allez roam ailleurs.
Citation :
Publié par Sherab
Côté alb je dirai surtout qu'il y a de moins en moins de groupes suffisamment solides pour oser bouger trés loins, suffit de voir le nombre de fg dans le BG rvr alb cette aprem ça fait peur . A bold vous vous gavez de solo duo trio la plupart du temps, les rares groupes un peu solides préféreront allez roam ailleurs.
Je sais pas ce qu'il se passe au pont Sherab(a part les logs) vu que mon ranger arrive même pas a dépasser Surs4,a peine sorti je chope un graple de fufus albs planqué au spot des Horreurs
Pour ce qui est des rps au pont des fois les logs rouges ca fait peur aussi,je pense que les 2 cotés se sont gavés depuis ce matin.
En fait j'ai vu juste un grp c'est celui de Isaack .

Mais bon cette situation ne va pas durée d'ici ce soir quand Alb va monter son grp de nuits pour reequilibré tous ca.
Citation :
Publié par Majolie
Oui mais en même temps ça sert à quoi d'incriminer tous les hibs à cause de 2 à 3fg de péons/gnous? qui pourrissent le jeu?
Le problème des rk de nuit s'est aggravé avec la clust c'est mon seul constat.
Désolé mais si les 1XX Hib qui jouent en soirée avaient attaqué la Rk le soir on ne serait pas en train de parler des 12 péons qui l'ont prises en heures creuses hein, et au moins Albion aurait eu la possibilité de defendre.
C'est un peu facile de dire c'est les autres moi j'ai rien fais, et pour le coup c'est vrai vous ne faites rien, rien de rien même.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
En fait j'ai vu juste un grp c'est celui de Isaack .
Ah bon ? Nous on l'a vu regulierement pres de Nott , entrain de farm les mids
Citation :
Publié par Shimoc
Shimo je voulais dire c'est le seul grp alb potable que j'ai vu cette aprèm sinon le reste comme disait Sherab c'est du trio,bus ou autre qui font du yoyo entre Boldiam pont,devant Surs4 et des fois ils arrivent meme devant le fort Surs
Citation :
Publié par Shimoc
ah c'est toi le rude qui a reroll mid ?

ou alors on farmai bel et bien les hib a nott
(rendu de l'aprem ça doit etre une 100aines de hib pour une 30aines de mid)
Bah hier que ce soit en aprem ou en soirée, on commencait un petit 8v8 (très souvent des jolis petits fights en perspectives@pas mal de low ranks des deux côtés) et on finissait par /rel car y'avait le bus alb qui venait add a chaque fois..

Par contre l'aprem on a finis par déco tous a 16H15 +- car on trouvait personne, ils étaient tous a camper pont bold ..

C'était un peu (beaucoup) moche la soirée d'hier ..
Non mais bon , il faut croire que sur hib les gens aiment bien tourner dans le vent pendant des heures .

Avoir des reliques c'est bien , mais si il n'y a personne en face c'est totalement inutile .

Bref continuez à prendre les reliques , à couper tous les tp possibles et à camper le pont , quand vous en aurez marre de la pénurie d'ennemis vous passerez peut etre à autre chose ...
Citation :
Publié par Nephizz
Non mais bon , il faut croire que sur hib les gens aiment bien tourner dans le vent pendant des heures .

Avoir des reliques c'est bien , mais si il n'y a personne en face c'est totalement inutile .

Bref continuez à prendre les reliques , à couper tous les tp possibles et à camper le pont , quand vous en aurez marre de la pénurie d'ennemis vous passerez peut etre à autre chose ...
Je suis sur qu'en cherchant dans les post des mois précèdent, on doit pouvoir trouver un hibernien qui dit pareil des albionais...

Intéressant comme cette roue peut tournée.... Mais a chaque tour on recommence les même erreurs.
Citation :
Publié par Ataya
Je suis sur qu'en cherchant dans les post des mois précèdent, on doit pouvoir trouver un hibernien qui dit pareil des albionais...

Intéressant comme cette roue peut tournée.... Mais a chaque tour on recommence les même erreurs.
Ceci dit Albion ne prenait pas continuellement la nuit des forts en face.

C'est qui les loosers qui se sont réouverts un TP sur Mid on taira l'heure pour ne pas sombrer dans le ridicule le plus profond...
Citation :
Publié par Ataya

Je joue sur hib en fait , ça ne m'empêche pas de trouver le rvr totalement inintéressant .
Citation :
Publié par Nephizz
Je joue sur hib en fait , ça ne m'empêche pas de trouver le rvr totalement inintéressant .
Je suis dans le même cas que toi.

Même si ça n'empêche pas de passer des soirée sympa
Citation :
Publié par Nerann
Plus nombreux c'est clair, plus organisé spas demain la veille imo, ils ont trop l'habitude de laisser faire les équipes Pve depuis 1.5 ans que ca dure .
Rien à voir, ce n'est pas parce que le bus de Royaume Hib (qui est loin d'avoir les effectifs du votre lorsque Zorgus est Co) a du mal à prendre une relique en prime time (surtout quand il vous en avez plusieurs de Mana et l'effet Gnous qui va avec) qu'il ne la tente pas chaque fois que possible. Ca passe des fois et le reste du temps ça donne lieu à de beaux combats de masses plaisants pour tout le monde. On attend que vous fassiez de même au lieu de baisser les bras sans essayer (ou alors Albion Game Over ?)

Citation :
Publié par Nerann
Désolé mais si les 1XX Hib qui jouent en soirée avaient attaqué la Rk le soir on ne serait pas en train de parler des 12 péons qui l'ont prises en heures creuses hein, et au moins Albion aurait eu la possibilité de défendre.
C'est un peu facile de dire c'est les autres moi j'ai rien fais, et pour le coup c'est vrai vous ne faites rien, rien de rien même.
Nerann s'il te plais arrête ! Quand on t'explique que le bus royaume Hib donc une bonne partie des 1XX Hibs n'avait ce soir là aucune intention de prendre la 3ème RK Mana pour ne pas avoir une situation telle que celle là, tu viens nous rabaisser en disant qu'on est pas capable de la prendre en heure pleine. Ce soir là, franchement, vu la défense proposée en face, si on avait vraiment chargé les sacoches de béliers dans le BG royaume on vous aurait pris tous les forts. La différence que ça fait c'est que comme elle a été prise de nuit, ces mêmes groupes n'iront pas défendre le fort qui la contient si vous formez un bus pour aller la prendre.

Faites quelque chose svp, organisez une méga sortie de Royaume pour aller mettre notre ZF à feu et à sang histoire qu'on ait l'occasion de faire des vrais combats de masses dignes de ce nom, que diable. Attendez pas que Zorgus le face à votre place.
Citation :
Publié par Maniolia
......... La différence que ça fait c'est que comme elle a été prise de nuit, ces mêmes groupes n'iront pas défendre le fort qui la contient si vous formez un bus pour aller la prendre..............
Pas vraiment de nuit .... =>
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
juste pour rappel la RK mana est parti a 11H30 pas a 5H ^^
Apres nerann n'a pas tord la dessus si on part de son optique,rk prise en dehors du 21h/0h = rk pve ,sinon c'est juste une rk prise en fin de matinée avec un bg qui se forme a 9h ,bref rien de diffèrent des week end précèdent ,parcontre un peu inutile celle la,si ce n'est l'envie de mettre un coup de pied dans le fourmilière alb histoire de les faire réagir.
Citation :
Publié par Maniolia
La différence que ça fait c'est que comme elle a été prise de nuit, ces mêmes groupes n'iront pas défendre le fort qui la contient si vous formez un bus pour aller la prendre.

Faites quelque chose svp, organisez une méga sortie de Royaume pour aller mettre notre ZF à feu et à sang histoire qu'on ait l'occasion de faire des vrais combats de masses dignes de ce nom, que diable. Attendez pas que Zorgus le face à votre place.
Oui mais non, parce que même si ce bus ne défendra pas les rk prises de nuit, en attendant il défend les tp qu'il a en zf alb (logique) donc indirectement les rk; bah oui rapporter des rk à la maison avec berk/beno/surs à hib c'est pas génial

Sans compter qu'en ce moment sur alb on se croirait sur hib vu l'état du bg zf le soir
Citation :
Publié par Maniolia
nan mais c'est trop tard là, on n'a plus envie, comprendo amigo ? Donc on farme ou bien on sfait farmer selon les cas, stou.
Citation :
Publié par Caruveth
Oui mais non, parce que même si ce bus ne défendra pas les rk prises de nuit, en attendant il défend les tp qu'il a en zf alb (logique) donc indirectement les rk; bah oui rapporter des rk à la maison avec berk/beno/surs à hib c'est pas génial

Sans compter qu'en ce moment sur alb on se croirait sur hib vu l'état du bg zf le soir
HA purée c'est pas con s'que tu dit

Je voyais pas ca sous cette angle

Sinon je dirai que non , le bg alb est bien plus a l'abandon que le bg hib pour une même situation ...

Albion a 5 reliques il y a quelques mois :

TOUS les soirs tu avait un lead qui attaquait albion ( un FY ou Bigfoot ) donc tu avait toujours quelques choses d'organisé.

Hibernia a 5 reliques :

La sur albion du peut que j'ai vu , si zorgus est pas log , y a pas de lead et si quelqu'un essaye , tous le monde ne suis pas.

Faut noté aussi une différence , c'est que albion n'avait pas reduit en cendre la zf hib comme le fait hibernia actuellement ( tout en ayant un tp sur midgard ).
Citation :
Publié par Maniolia
Y a qu'à attendre que les vacances scolaire soient terminer et tout rentrera dans l'ordre.
Citation :
Publié par Deatha
Faut noté aussi une différence , c'est que albion n'avait pas reduit en cendre la zf hib comme le fait hibernia actuellement ( tout en ayant un tp sur midgard ).
Car albion a du mal a attaquer a moins d'être a 2vs1 ? (tandis que sur hib et mid même a 1vs4 ils partent quand même attaquer ,Fy ,aovial and co )

Sinon bon gros bus alb hier sur surs 4 puis le fc ,autant de monde des 2 cotés voir un peu plus coté hib ce qui fait qu'ils n'ont pas concrétisé sur le fort (la masse hib était impressionnante mais la masse alb aussi ,d'ailleurs c'était marrant a voir de t4 surs quand albion a rush ,tous les gros groupes solide devant 11/12L et la masse de 1/2L qui suis derrière ,ça devait tourné a pas loin des 100+ de chaque coté.
Sinon albion a reprit ses tp ce matin pour info,ça promet pour les prochains jours .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés