Oui mais non, parce que même si ce bus ne défendra pas les rk prises de nuit, en attendant il défend les tp qu'il a en zf alb (logique) donc indirectement les rk; bah oui rapporter des rk à la maison avec berk/beno/surs à hib c'est pas génial
Sans compter qu'en ce moment sur alb on se croirait sur hib vu l'état du bg zf le soir 
HA purée c'est pas con s'que tu dit
Je voyais pas ca sous cette angle
Sinon je dirai que non , le bg alb est bien plus a l'abandon que le bg hib pour une même situation ...
Albion a 5 reliques il y a quelques mois :
TOUS les soirs tu avait un lead qui attaquait albion ( un FY ou Bigfoot ) donc tu avait toujours quelques choses d'organisé.
Hibernia a 5 reliques :
La sur albion du peut que j'ai vu , si zorgus est pas log , y a pas de lead et si quelqu'un essaye , tous le monde ne suis pas.
Faut noté aussi une différence , c'est que albion n'avait pas reduit en cendre la zf hib comme le fait hibernia actuellement ( tout en ayant un tp sur midgard ).
|