[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerann
Cette phrase empreinte de réalisme vient de me faire comprendre quelque chose en fait, c'est que tous les hib ne sont pas à mettre dans le même panier en fait, certain ont une bonne vision des choses .

Erf non en fait j'avais pas tout lu, celui là a déjà oublié l'époque des grévistes RvR ou du déclaim de 22h30 :x
Heuu ben il n'empeche que personnellement je n'ai jamais arreté de rvr et pas la peine de me dire que je peux faire du pve, toute ma guilde et mon alliance le sait je suis un fan du pve comme jamais ;-)

Par contre il y a eu des soirées deco à 22H00 car je ne m'amusais pas du tout ca je le reconnais bien. Enfin la roue tourne et elle tournera encore et la situation sera inverse dans 1 mois si ca se trouve donc.
Citation :
Publié par Colsk
Enfin la roue tourne et elle tournera encore et la situation sera inverse dans 1 mois si ca se trouve donc.
Allez un post sans taunt pour changer peux tu m'expliquer en quoi la roue tourne ?
Je veux dire tu as l'impression que Hibernia a repris du poil de la bête vraiment ?
Pour ma part je vois qu'un effet relique qui boost un peu vos effectifs (quoique ce soir 200+ sur Alb), un effet vacance qui fait que vos équipes pve prennent des forts/rk mais globalement le soir j'ais pas vraiment vu de changement en fait, si ce n'est que personne ne reprend les forts/rk pris au petit matin certainement par lassitude, encore que même ca c'est faux cf mid ce soir.
Dans peu de temps vos Rk partiront comme elles sont venues, de nuit sans aucun fight puisque c'est comme ca que Kat fonctionne maintenant grâce à une minorité et des que la concurrence arrivera ca sera la fin de Daoc et ca sera finalement pas plus mal en fait.
Soirée spéciale sur Mid.

Riche en RP, très riche même mais alors une opposition et un jeu misérable offert par Hib.
Accolés à Nott, ou à une tour ne dépassant pas 100 mètrès en direction de Bled et backant systématiquement même à nombre égal. (4 fois, 5 fois on inc, ca pose cut et ca se casse dans la tour ou fort à coté... )
J'ai du mal à comprendre ce qui motive certains Hib quand même...

Sur le coup de minuit groupe bigmachin qui pop se fait vaporiser (quelque chose d'énorme un FG de Brehon aurait fait mieux) 2 fois avant de s'enterrer dans Nott à attendre que le BG Ao déco.
2h00, évidemment prise de Bled avec une masse Hib impressionnante contre de vaillants Mid 2 à 3 fois nombreux.

Je comprends de moins en moins certains "joueurs" peut être parce que mon idée du jeu s'éloigne inexorablement de ce que je peux rencontrer IG...
Je ne demande même plus à comprendre j'ai arrêté d'espérer une once de réflexion chez ces personnes.

Ca craint...
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Soirée spéciale sur Mid.

Riche en RP, très riche même mais alors une opposition et un jeu misérable offert par Hib.
Accolés à Nott, ou à une tour ne dépassant pas 100 mètrès en direction de Bled et backant systématiquement même à nombre égal. (4 fois, 5 fois on inc, ca pose cut et ca se casse dans la tour ou fort à coté... )
J'ai du mal à comprendre ce qui motive certains Hib quand même...

eu Lol laisse moi rire la avec 4fg stick au dos se faire farmer par 2fg hib en chain

avec des aller retour totalement fandard sur le fort pour se faire farmer sous le

chaudron j'avoue que coté hib on s'est gavé de rp la

Et puis le rush sur le fort en début de soirée encore pire une catastrophe le bg mid la
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Soirée spéciale sur Mid.

Sur le coup de minuit groupe bigmachin qui pop se fait vaporiser (quelque chose d'énorme un FG de Brehon aurait fait mieux) 2 fois avant de s'enterrer dans Nott à attendre que le BG Ao déco.
2h00, évidemment prise de Bled avec une masse Hib impressionnante contre de vaillants Mid 2 à 3 fois nombreux.

Ca craint...

Poy Khelbentrucmuche on a pop a 21h, tu parles du moment ou on s'est pris le bg dans la t3 nott ou le moment ou on avait les fanatiques sur la pomme apres le combat contre les alb parce que nos rip avaient rien de si enorme que ca par rapport au votre dans nottmoor

On a meme pas eu besoin d'aller a bledmeer d'entree quand on est arrivé la p2 ete ouverte.

Arrete de te raconter des fables poulet et joue sans chercher a comprendre, sur la fin on c'est bien fait degommer par sommeille et grandalfe avec un ou 2 fufu sur le pont de beno,y ont bien joué le coup les gorets

Ps : Aovial c'est un malin y progresse de jour en jour ( pas mal le coup du chaudron p1 avec les treb sur l'assaut de nott)

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
C'est bien les gars ça percute toujours pas.

Vous êtes bouleversants.

Sinon bigmachin personne t'enlève tes "performances" dans une tour ou un pont ou autre structure pour te planquer. Pour la plaine à 8 ce soir tu te fais ouvrir en 2 2 fois. C'est tout.
Comme deja dis gros, on peut pas être bon partout, toi le combat à 8 en plaine tu sais pas faire, c'est pas grave, tout le monde le sait et personne t'en veut.
Faut juste que tu reste proche des structures dans DAoC, ne l'oublie pas sinon tu vas encore te faire marcher dessus.
Citation :
Publié par Nerann
...Je veux dire tu as l'impression que Hibernia a repris du poil de la bête vraiment ?
Pour ma part je vois qu'un effet relique qui boost un peu vos effectifs (quoique ce soir 200+ sur Alb), un effet vacance qui fait que vos équipes pve prennent des forts/rk mais globalement le soir j'ais pas vraiment vu de changement en fait...
Ah si y a eu du changement mais pas sur Hib. Le changement on s'en rend compte à chaque fois qu'on débarque sur Alb. Comme le prouve la dernière photo d'écran prise vers Caer Boldiam le w-e dernier, et, qui donne un bref aperçu de l'organisation alb actuelle (sans un grand timonier de connecté).

images.jpg

(Rhô! un peu d'humour pour détendre les slips!)
Citation :
Publié par Nerann
Allez un post sans taunt pour changer peux tu m'expliquer en quoi la roue tourne ?
Je veux dire tu as l'impression que Hibernia a repris du poil de la bête vraiment ?
Pour ma part je vois qu'un effet relique qui boost un peu vos effectifs (quoique ce soir 200+ sur Alb), un effet vacance qui fait que vos équipes pve prennent des forts/rk mais globalement le soir j'ais pas vraiment vu de changement en fait, si ce n'est que personne ne reprend les forts/rk pris au petit matin certainement par lassitude, encore que même ca c'est faux cf mid ce soir.
Dans peu de temps vos Rk partiront comme elles sont venues, de nuit sans aucun fight puisque c'est comme ca que Kat fonctionne maintenant grâce à une minorité et des que la concurrence arrivera ca sera la fin de Daoc et ca sera finalement pas plus mal en fait.
Pourquoi la roue tourne, tout simplement car c'est ce qu'elle fait quand elle bouge ;-)
Daoc n'etant pas mort, le rvr continue à avancer et la roue tourne, c'est la vie de la roue ;-).

Si j'ai l'impression ... ? : Non et même peut etre moins bien au final car quand tu es en surnombre tu joues la dessus et ca ne ressert pas la cohésion de royaume ;-).

Effet relique, certainement, effet vacance je n'ai jamais été convaincu par cet argument que ce soit d'un coté ou de l'autre (et n'oublies pas que des joueurs d'hibernia vous l'a sorti souvent cet argument et je ne me souviens pas qu'à l'époque tu appréciais ;-) ).

Pour les reliques, si tu veux tout savoir je vais te répondre comme Bigfoots, tant mieux ou tant pis (de tte facon je ne les défends pas sur le principe donc qu'elles partent la nuit pas grave meme si ca n'améliorera pas JoL mais bon...).
Quand au jeu en lui même, je m'amuse encore dessus par contre j'en suis plus à me dire, je me co je regarde l'état des zfs, je regarde l'état des reliques et je joue en conséquence. Pour moi l'esprit royaume est quasi mort avec la fin des accords d'emain, mort une seconde fois avec le clust (Si la LNM est partie c'est bien à cause de certains hiberniens et leurs prises systématiques de nuit et ca a donné un royaume de moins pendant un bon moment et je ne remercierai jamais assez Aovial d'avoir perséveré à essayer de fédérer Midgard meme si desfois on crie aux "mids charognards" il fait avec ce qu'il a, ce qu'il peut et essayes de s'amuser tout en essayant que la soirée soit le plus agréable possible pour les personnes de son bg.) et va de nouveau mourir avec la clust totale (et pas de bol c'est encore le meme royaume qui va morfler, ca m'embete rien que d'y penser...).

Bref le jeu est tel qu'il est, on peut rever d'un univers ideal mais on peut le rever tu ne peux imposer ta vision du jeu et surtout tes principes. Après tu t'adaptes meme si cela reste décevant je suis bien d'accord.

Bon jeu à toi (et tu as vu pas de pull non plus hein ;-) ).
Bah Nerann de toute Daoc devra mourir un jour et chaque jour nous en rapproche.......soyons réaliste si un autre jeu aussi passionnant arrive c est en fini de Daoc...donc pour une belle fin apprécions un maximum ces moments

Pour apprécier les moments passés sur ce jeu tous les bons moments et sûrement encore ceux à venir quelle solution?

Tu te log osef les RK la ZF on essaye en priorité de la reprendre si des forts ennemis ect mais le tout c est

que mes potes de jeu soient là avec un TS joyeux tu flood un peu l AS le région le CC advice tout part au quart de tour et une bonne soirée à rire de tes incs foireux (tout le temps pour nous mais doit venir du lead)

ceux réussit (rarement pour nous mais doit venir du lead)

sans animosité ect je pense que c est la seule solution le but restant de s amuser ne pas se prendre la tête........le reste on ne peut pas le changer donc faut vivre avec

De toute façon je retiendrai de Daoc ma guilde et tous ces joueurs amis qui resteront pour moi des moments inoubliables et irremplaçables

Sinon agree Colsk merci à Aovial de persister sur mid .Il faut avoir jouer sur Mid pour comprendre la difficulté et je connais peu de joueurs qui reviendraient tous les soirs.............
Citation :
Publié par legardiens
...
Ololo le bg mid, vraiment trop des noobs, incapables de prendre noot en soiree alors qu'il y a que 2fg pbae@3rk mana dedans

Sérieux, je sais meme pas qui tu es ig mais je voit pas du tout ce qu'a fait hibernia a par defendre nootmoor. (A si parfois ils ont repris les tours une fois le bg mid rip vite vite avant qu'ils reviennent)
Dur la vie, le ld-bo
Et encore, si y'avait eu que les campouzes de l'escalier ça serait passé, mais y'a eu l'arrivée de la cavalerie avec Biggfoot en tête qui a été fatale au BG Mid.
Citation :
Publié par Snif
Et encore, si y'avait eu que les campouzes de l'escalier ça serait passé, mais y'a eu l'arrivée de la cavalerie avec Biggfoot en tête qui a été fatale au BG Mid.

On était que 8 nous et moi me suis fait explosé comme une tomate bien mûre sur vous dans l'escalier ........heureusement heal survécu dans la cour......après on a préféré rester dans la cour monter c était suicide et en bas plus safe pour essayer de kill
Citation :
Publié par Snif
il a du sang mid dans les veines, un vrai charognard!

Oui sans eux ça serait passé surtout qu'on tenait le toit, il manquait plus que la salle du keep. Aovial a retarder le rush pour nous permettre d'arriver alors qu'on etait deja la (incompréhension sur le cc lead )
En faite y'a eu deux groupes hibs, puis le groupe bigfoot qui sont arrivés, on a stoppé une bonne partie de ces groupes et au moment du rush, je pense qu'il y a eu un rez oeuf en bas (et pas dans la salle du keep )qui a rez et remis sur pieds tout ces groupes et a pris le BG en sandwitch
Domage car ça aurait pu se jouer a pas grand chose
Tout à fait Big vous n'étiez qu'un groupe mais on est arrivés juste derrière avec nos 2 groupes de Fys (au moins) et ça a fini par faire trop. Dommage que vous ayez pas réussi à prendre le fort avant les Mids.

Sinon nous on a joué aux pompiers en BG guilde et en coordination avec nos alliés, pas mal de jolis combats de masses sur les 3 royaumes même si on est resté principalement chez nous à courir pour pas arriver trop tard sur les structures (au moins avoir les portes encore ouvertes).

J'ai personnellement beaucoup aimé 2 combats : le tout premier contre alb qui venait de prendre crauchon 3 ou on joue à j'avance, tu recules, comment veux-tu ? comment-veux tu ? alternativement dans chaque sens entre le cimetière et la rivière ; et les combat contre le BG Aovial en nombre à peut prêts équivalent qui n'a jamais réussi à atteindre la dernière tour de Nott (Dieu que j'aime passer un mezz ).

A ce soir pour de nouveaux combats acharnés et si possible une soirée avec autant d'équilibre. Je vous ai raconté 2 combats qu'on a gagné mais on s'est fait ouvrir en deux assez souvent aussi durant la soirée et autant par le BG Mid que part les BGs Albs.
Je crois Big qu'une fois que vous avez été rez à l'oeuf et que vous avez nettoyé les Mids dans la cour et derrière le donjon côté poterne (pas mal de healers sous chain interrupt à cet endroit là), les 2 groupes de Fys sont montés directement dans le donjon pour jouer la tenaille et empêcher le lord de tomber. Je sais pas ce qui s'est passé dedans j'étais sur les remparts extérieurs avec vous !
Le grand timonier albionais s'en est allé, le système actuel du rvr l'a gavé je pense. Que les RK se baladent la nuit et qu'on se foutent sur la gueule sans objectif le soir. j'en ai foutu mon tank au placard restuff mon ubber thauma.
en fait sur nott nos deux groupes sont arrivés lorsque les mids étaient dans les escaliers.
La moitié de nos effectifs sont morts dans les escaliers, puis rez oeuf au keep on a tenu ce qu'on a pu jusqu'à l arrivé de Big et des FY donc les mids pris en sandwich
et la, tout a coup, les 2fg hib qui ont farm "easy" le bg mid se transforme en 8fg

le truc que j'ai pas compris, c'est qu'on avait des yell de 5Xpersonnes sur la reprises des tours, personnes bougeais de nootmoor. Meme quand on attaquait a 2-3fg une autre tour dans les 4-5minutes suivantes votre prise, on avait aucune defense (enfin un mec au chaudron et un afk a l'interieur)
On venait de rel sur Alb pour notre part et on arrivait a fond sur Nott mais en vue du fort on n'a pu que constater les log verts en chaîne...

Ca s'est joué à pas grand chose et en prenant de dos les preneurs de dos y avait peut être moyen de faire quelque chose.

Dommage.

Sinon Etha pour les 2 FG H Farm toussa, regarde de qui ca vient ça limite forcément la portée.
Citation :
Publié par ratm-etharion
et la, tout a coup, les 2fg hib qui ont farm "easy" le bg mid se transforme en 8fg

le truc que j'ai pas compris, c'est qu'on avait des yell de 5Xpersonnes sur la reprises des tours, personnes bougeais de nootmoor. Meme quand on attaquait a 2-3fg une autre tour dans les 4-5minutes suivantes votre prise, on avait aucune defense (enfin un mec au chaudron et un afk a l'interieur)
On est venu qu'une fois hein (enfin deux mais la premiere fois on s'est fait retourné en 3 secondes sur Bleed 4, je la compte pas ;-) ), on est venu quand vous étiez à l'intérieur du donjon, d'ailleurs on ne pensait pas arriver à temps (quoique apres coup j'aurai peut etre préféré mais bon la soirée a été faite comme ca).
Vous avez RIP et pour ton info, il y a eu un inc des 2 FG Myth Drannor qui sont montés, puis inc du gpe Les Anciens qui sont restés dans la cour puis inc des 2 FG FY qui ont aidé les anciens à nettoyer la cour, le rdc puis le premier etage.
Une fois ca de fait Albion attaque chez nous (Boldiam) donc on est allé recup les tours pour pouvoir TP et c'est ce qu'on a fait afin de défendre.
Je pensais que vous tenteriez un rush plus tot voyant que la zf hib venait d'etre clean, cela a du se jouer à quelques minutes en fait.

Soit au total 40 hibs qui arrivent plus les gens dedans, on arrive sans souci à ton chiffre. Maintenant que ce soit les MD, les Anciens ou les FY on ne reste jamais 3 heures dans un fort sauf si la défense est de 3 heures. Une fois que vous avez été renvoyer au TP, on a repris les tours puis retourner sur Hib (cf paragraphe au dessus).

Maintenant vous laissez reprendre Noot c'etait aussi se prendre à court terme les 2 bgs sur Hib et la ca devenait bcp plus dur apres ;-) mais bon.. je ne suis pas forcément fiers d'avoir fait ca apres reflexion non plus.
Citation :
Publié par legardiens
eu Lol laisse moi rire la avec 4fg stick au dos se faire farmer par 2fg hib en chain

avec des aller retour totalement fandard sur le fort pour se faire farmer sous le

chaudron j'avoue que coté hib on s'est gavé de rp la

Et puis le rush sur le fort en début de soirée encore pire une catastrophe le bg mid la
Vous étiez 58.
Va apprendre à compter, et sort de ta structure petit lapin blanc.
Encore du grand jeu de la part de hib, continuez à nous faire rire .
....
Vous nous avez repoussé de l'entree d'agra vers bled et plus tard, on vous a tué pas loin de bled3 si je me plante pas. Donc tu es venu plus de deux fois na!

Citation :
Publié par Colsk
Une fois ca de fait Albion attaque chez nous (Boldiam) ....
dun boldiam et dun nootmoor?
Sinon oui, j'etais deçu de pas vous voir venir sur la tour sachant qu'il y avait des chances pour qu'aux moins un de vos groupes arrivent. ou bigmedd vu que c'etait de la structure.

+1 woushou sinon mais bon, legardien est un inconnu pour moi donc bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés