Allez un post sans taunt pour changer peux tu m'expliquer en quoi la roue tourne ?
Je veux dire tu as l'impression que Hibernia a repris du poil de la bête vraiment ?
Pour ma part je vois qu'un effet relique qui boost un peu vos effectifs (quoique ce soir 200+ sur Alb), un effet vacance qui fait que vos équipes pve prennent des forts/rk mais globalement le soir j'ais pas vraiment vu de changement en fait, si ce n'est que personne ne reprend les forts/rk pris au petit matin certainement par lassitude, encore que même ca c'est faux cf mid ce soir.
Dans peu de temps vos Rk partiront comme elles sont venues, de nuit sans aucun fight puisque c'est comme ca que Kat fonctionne maintenant grâce à une minorité et des que la concurrence arrivera ca sera la fin de Daoc et ca sera finalement pas plus mal en fait.
Pourquoi la roue tourne, tout simplement car c'est ce qu'elle fait quand elle bouge ;-)
Daoc n'etant pas mort, le rvr continue à avancer et la roue tourne, c'est la vie de la roue ;-).
Si j'ai l'impression ... ? : Non et même peut etre moins bien au final car quand tu es en surnombre tu joues la dessus et ca ne ressert pas la cohésion de royaume ;-).
Effet relique, certainement, effet vacance je n'ai jamais été convaincu par cet argument que ce soit d'un coté ou de l'autre (et n'oublies pas que des joueurs d'hibernia vous l'a sorti souvent cet argument et je ne me souviens pas qu'à l'époque tu appréciais ;-) ).
Pour les reliques, si tu veux tout savoir je vais te répondre comme Bigfoots, tant mieux ou tant pis (de tte facon je ne les défends pas sur le principe donc qu'elles partent la nuit pas grave meme si ca n'améliorera pas JoL mais bon...).
Quand au jeu en lui même, je m'amuse encore dessus par contre j'en suis plus à me dire, je me co je regarde l'état des zfs, je regarde l'état des reliques et je joue en conséquence. Pour moi l'esprit royaume est quasi mort avec la fin des accords d'emain, mort une seconde fois avec le clust (Si la LNM est partie c'est bien à cause de certains hiberniens et leurs prises systématiques de nuit et ca a donné un royaume de moins pendant un bon moment et je ne remercierai jamais assez Aovial d'avoir perséveré à essayer de fédérer Midgard meme si desfois on crie aux "mids charognards" il fait avec ce qu'il a, ce qu'il peut et essayes de s'amuser tout en essayant que la soirée soit le plus agréable possible pour les personnes de son bg.) et va de nouveau mourir avec la clust totale (et pas de bol c'est encore le meme royaume qui va morfler, ca m'embete rien que d'y penser...).
Bref le jeu est tel qu'il est, on peut rever d'un univers ideal mais on peut le rever tu ne peux imposer ta vision du jeu et surtout tes principes. Après tu t'adaptes meme si cela reste décevant je suis bien d'accord.
Bon jeu à toi (et tu as vu pas de pull non plus hein ;-) ).
|