[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'ai pas compris pourquoi certains mids se laissent puller pas les Hibs kikoojaiunegrossekekettetoutdurparcequejefais100Ka3Hdumat sur jol
Ignore les
Que du vrai et en plus sur le même realm j'apprécie.

Mais foin de fraternalisme !

Go IG que je te mez, stun, root voire heal à défaut de t'enlever des points de vie.
Citation :
Publié par Colsk
On est venu qu'une fois hein (enfin deux mais la premiere fois on s'est fait retourné en 3 secondes sur Bleed 4, je la compte pas ;-) ), on est venu quand vous étiez à l'intérieur du donjon, d'ailleurs on ne pensait pas arriver à temps (quoique apres coup j'aurai peut etre préféré mais bon la soirée a été faite comme ca).
Vous avez RIP et pour ton info, il y a eu un inc des 2 FG Myth Drannor qui sont montés, puis inc du gpe Les Anciens qui sont restés dans la cour puis inc des 2 FG FY qui ont aidé les anciens à nettoyer la cour, le rdc puis le premier etage.
Une fois ca de fait Albion attaque chez nous (Boldiam) donc on est allé recup les tours pour pouvoir TP et c'est ce qu'on a fait afin de défendre.
Je pensais que vous tenteriez un rush plus tot voyant que la zf hib venait d'etre clean, cela a du se jouer à quelques minutes en fait.

Soit au total 40 hibs qui arrivent plus les gens dedans, on arrive sans souci à ton chiffre. Maintenant que ce soit les MD, les Anciens ou les FY on ne reste jamais 3 heures dans un fort sauf si la défense est de 3 heures. Une fois que vous avez été renvoyer au TP, on a repris les tours puis retourner sur Hib (cf paragraphe au dessus).

Maintenant vous laissez reprendre Noot c'etait aussi se prendre à court terme les 2 bgs sur Hib et la ca devenait bcp plus dur apres ;-) mais bon.. je ne suis pas forcément fiers d'avoir fait ca apres réflexion non plus.
Bah Colsk dis toi que pour nous aller sur mid est encore plus dur dans un sens mais garder Nott était une sécurité pour notre ZF après dans la soirée on s est fait retourner plusieurs fois par le bus Aovial mais là c est toujours avec plaisir

Notamment on a essayé un rush du bg de face à 8 en venant de bled4 sur les mids revenant de nott le résultat a été au delà de nos espérances dans la vitesse du rip.......(pourtant je pensais avoir été un fin stratège mon groupe a encore été plus convaincu de mes grandes possibilités de lead....)

On attends le repop de deux de nos joueurs et on repartira régulièrement jouer sur mid ce faire zerg par hib et alb alors on en profite en peu en attendant et puis hier on essayait de pl RP notre nouvelle senti qui deviendra vite une légende de Hibernia vu son skill..............

PS: Un grand merci pour ta réflexion Ratm-Etharion, les Anciens seront tous fier car avoir un du sang Mid mêlé à notre sang Hib est une fierté et un honneur pour nous car ce realm nous plaît beaucoup
Citation :
Publié par ratm-etharion
Vous nous avez repoussé de l'entree d'agra vers bled et plus tard, on vous a tué pas loin de bled3 si je me plante pas. Donc tu es venu plus de deux fois na!

dun boldiam et dun nootmoor?
Sinon oui, j'etais deçu de pas vous voir venir sur la tour sachant qu'il y avait des chances pour qu'aux moins un de vos groupes arrivent. ou bigmedd vu que c'etait de la structure.

+1 woushou sinon mais bon, legardien est un inconnu pour moi donc bon
On est venu une premiere fois parce que marre de taper sur albion et que de toute facon la seule relique potentielle est sur mid. On s'est fait retourné sur Bleed 4.
On est revenu pour la défense de noot ou les mids meurent dans le donjon (et la on a tp sur hib apres avoir reouvert le tp).
On est revenu en fin de soirée mais on a pas dépassé le deuxieme pont d'aggra mid (le premier pont pour vous à coté de la T1 bleed).

Voila c'est tout pour les 2 FG FY.
Citation :
Publié par Alyia
mais ou sont les Albionnais ?
Bah les Alb ils ont tenté des trucs sur Hib pendant quasiment toute la soirée. Mais bon on se fait vite rappeler à l'ordre par le bus Hib qui soulève bien haut les jupes de ses magos pr ns inc très très vite dessus

On aura quand même réussit à couper le tp Crau pendant quelques secondes, puis à couper le tp Nged et ouvrir les 2 portes de Behn pendant que Hib prenait Blend. Mais les Hib sont arrivés juste avant l'ouverture de la 2eme porte et du coup on a prit très cher.

En tout cas gg Medounet pour avoir tenté, c'est pas passé loin
Citation :
Publié par Caruveth
En tout cas gg Medounet pour avoir tenté, c'est pas passé loin
J'ai adoré le passage : prise de tour dans le labyrinthe, pour ma part

Soirée tournage autour du bus / self ownage dans une tour/fort, c'était moyen, heureusement que le dernier fight -contre le gpe Sect Insane- à été plus sympa à jouer, sans add ni rien

D'ailleurs le petit Daragaz à du bien péter un cable avec un pet caba ML9/5L tout le long du fight
Citation :
Publié par Alyia
la relique mid va surement tomber dans les heures qui suivent ....
Elle vient de partir...

Citation :
mais ou sont les Albionnais ?
Sous l'Etoile Noire Hib... eun nan.. le porte avions.... Bref sous le royaume qui pleure devant le bus Alb quoi (lol)
chouette soirée en bus gu x) qui se termine par une rk ... le top =)

Merci aux invités de mon grp comme soso ou Dogos qui auront su nous motiver de leurs encouragements quand le bus mid nous a zerg par deux fois.
Citation :
Publié par abbadon
Y avait du monde en défense ?
10 mids à nott à 23h00 , 4 mids à hlid à 0h00 et 1 naine à la rk à 0h15.
pourtant 23h00 c'était pas encore trop tôt

dommage quelques fights contre aovial en plaine ou près des tours sympas entre 21h00 et 23h00.
un bout de bg mid qui rip sur un rush quand on attaque nott, je crois que le bg mid est parti dormir à ce moment là.

Citation :
Publié par Veunaab
Méritée...

Heureusement que l'équipe de nuit vous a fait les 2/3 du travail...
ben 2 forts up 10 pris sans défense à 23h00 - 0h00 , on a attaqué hlid à 15

au final la rk est partie sur attaque heure pleine plutot qu' à 4-7h du mat...ca fera plaisir à ratm au moins :x
Citation :
Publié par cosmic
chouette soirée en bus gu x) qui se termine par une rk ... le top =)

Merci aux invités de mon grp comme soso ou Dogos qui auront su nous motiver de leurs encouragements quand le bus mid nous a zerg par deux fois.
Ce fut un plaisir de partager cet fin de soirée malheureusement ça sera la dernière à la vue de ton post je vais me faire appeler Arthur demain
Peu voir pas d'intérêt cette prise rk.

Bien évidement quand on voit l'équipe de buit qui prépare le terrain et qu'étrangement pas d'alb et un surpop d'hib OMG lol :X

J'espère que vous vous glorifiez pas trop de ces actions et que le kikimeter va pas vous coller un priapisme çà serait balot

Difficile de passer entre les goûtes du zerg du bg hib. Quelques combat ou on se fait massivement add et d'autres ou on rip connement en voulant re rush sans RA :/

Such is life, on va embaucher du québécois bien obstiner genre bigmed²² et hop récupération de rk ! (je ne vois pas d'autres solutions, la comme çà la sienne parait basique mais viable).

Ah si une autre serait de faire comme tous arrêter de jouer sur mid pour plus se faire chain zerg c'est pas mal çà aussi à méditer, suivre le vol transmigratoir des rks (/ponder)
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Moi j'en vois un : se prendre une alliance mid+alb et perdre les reliques, histoire de relancer un peu l'intérêt du rvr.
non merci, la situation actuelle est parfaite
Citation :
Publié par Floin
situation parfaite afk rire

+1 Foin

DEs magots qui pop partout vacance oblige qui te tartine des 900 alors que tu est full resist rs magie 4 et sous vide de l esprit ... des fufu qui dot a 140+ o mines + poisons ( Cependant je pense que elaniae ironise al chose )

OHHMAYYGADD

@ ptit mess perso: Krilin et salash qui on bien choisi leur realm encore

Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Moi j'en vois un : se prendre une alliance mid+alb et perdre les reliques, histoire de relancer un peu l'intérêt du rvr.
+1 (le reel interet qu'on a trouvé plutot que declaim des forts avec des rks on tente on verra ce que ca donne, malgré que sur le forum gu on en a discuté) (tu vois big nous avons tenté un autre moyen de perdre des rks plutot que declaim )

ceci dis ca reste une idée d'elfe puant

Citation :
Publié par Demether
Peu voir pas d'intérêt cette prise rk.

Bien évidement quand on voit l'équipe de buit qui prépare le terrain et qu'étrangement pas d'alb et un surpop d'hib OMG lol :X

J'espère que vous vous glorifiez pas trop de ces actions et que le kikimeter va pas vous coller un priapisme çà serait balot

Difficile de passer entre les goûtes du zerg du bg hib. Quelques combat ou on se fait massivement add et d'autres ou on rip connement en voulant re rush sans RA :/

Such is life, on va embaucher du québécois bien obstiner genre bigmed²² et hop récupération de rk ! (je ne vois pas d'autres solutions, la comme çà la sienne parait basique mais viable).

Ah si une autre serait de faire comme tous arrêter de jouer sur mid pour plus se faire chain zerg c'est pas mal çà aussi à méditer, suivre le vol transmigratoir des rks (/ponder)

j'avais pas besoin de l'equipe de nuit pour prep le terrain c'est mal me connaitre je pense sur ce point

l'interet pour moi a ete de play avec mes 20guildmates et d'avoir au final offert un cadeau de retour a notre grand lead de rk Ganondorf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés