[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Je joue sur hib en fait , ça ne m'empêche pas de trouver le rvr totalement inintéressant

Moi, je joue sur Mid et j'suis du même avis ! Je deco
vais pas les pl plus longtemps les hiboux fufus à Nott notamment!
Citation :
Publié par Pullstou
Car albion a du mal a attaquer a moins d'être a 2vs1 ? (tandis que sur hib et mid même a 1vs4 ils partent quand même attaquer ,Fy ,aovial and co )

Sinon bon gros bus alb hier sur surs 4 puis le fc ,autant de monde des 2 cotés voir un peu plus coté hib ce qui fait qu'ils n'ont pas concrétisé sur le fort (la masse hib était impressionnante mais la masse alb aussi ,d'ailleurs c'était marrant a voir de t4 surs quand albion a rush ,tous les gros groupes solide devant 11/12L et la masse de 1/2L qui suis derrière ,ça devait tourné a pas loin des 100+ de chaque coté.
Sinon albion a reprit ses tp ce matin pour info,ça promet pour les prochains jours .
Faut-il conclure que les Mids et les Hibs sont plus bêtes que les Albs d'aller se faire rouler dessus à 1 contre 2/4/8, ou sont-ils plus courageux et plus tenaces ? Cette ténacité ne permet-elle pas tout simplement à leur royaume de respirer un peu même quand la marée est impressionnante en face ? N'auraient-ils pas autant de réussite sur les actions royaumes en prime time s'ils avaient autant d'effectifs derrière eux qu'un Zorgbus ?
J'espère surtout que ce passage à vide d'Albion la grande les aura un peu fait réfléchir à ce qu'ils imposent comme galères à leur adversaires mais surtout à leurs camarades de jeu (je n'imagine pas que cette situation perdure vraiment).

D'un point de vue de random Barde d'un bus Hib on a fait de beaux combats de masses en plaines et de belles défenses hier soir sur Alb même si on a plié plusieurs fois (et gagné aussi quelques fois).

J'ai surtout beaucoup aimé le combat sur la tour de Surs prêt du pont Bold en début de soirée où on a pas réussi à nettoyer les albs qui étaient déjà dedans en rentrant derrière eux et le combat de plaine en dessous de Beno 3 où on allait se faire déchirer par de nombreux albs avant que le bus Mid n'arrive pour tout casser, du coup ça nous a permi de rez et rebuff pas mal de monde en bord de rivière et de repartir tuer des Trolls et des Albinos dans la confusion la plus totale !
Citation :
Publié par Maniolia
J'espère surtout que ce passage à vide d'Albion la grande les aura un peu fait réfléchir à ce qu'ils imposent comme galères à leur adversaires mais surtout à leurs camarades de jeu (je n'imagine pas que cette situation perdure vraiment).
Faudrait arrêter un peu avec ce genre de propos qui tend à faire croire que Alb domine outrageusement le rvr depuis la nuit des temps, et que tout a toujours été facile sur Alb.

Des ''passages à vide'' Alb en a vécu plus souvent qu'à son tour depuis 6 ans.
Mettre toutes les galères du jeu sur le dos d'un seul royaume c'est bien beau, mais c'est surtout oublier les années de farm qui ont précédées, sans aucune pitié pour les albs qui ripaient en boucle (au contraire).

A lire ce genre de phrases on dirait que les albs sont les seuls à ne pas se mettre à la place de leurs ''adversaires'' quand ils dominent; alors que depuis le début quand un royaume domine il ne se gêne absolument pas pour écraser les autres.

C'est le jeu: game over, use tactics, Hib/Alb/Mid win toussa toussa!!

ps: mon message peut paraître un poil aggro mais il ne l'est pas du tout hein!
(ce smiley le prouve!)

Je conclurais par un: GOGO MEULE!!!!!
Je pensais pas vraiment aux années sous OF en disant ça, d'autant que je n'ai pas souvenir d'une domination outrageuse d'un royaume sur les 2 autres sur YS, sur Broc je sais pas (et honnêtement je m'en moque). Depuis la clust, je vois que Alb a dominé la majeure partie du temps (sauf en ce moment, durant l'été dernier et au tout début lorsque Mid avait pris le dessus quelques semaines).

On verra bien dans quelques jours.
Vous seriez pas un peu de mauvaise foi ? Je dis pas que c'est pas arrivé, je dis que j'ai plutôt souvenir que cette domination tournait, j'ai même plutôt le souvenir d'une domination légère de Mid en temps normaux et de périodes où Hib ou Alb prenaient le dessus pendant un certain temps avant que ça tourne.

Excusez-moi de vieillir et de pas me souvenir parfaitement de mes premières années sur DAOC (d'autant que je suis arrivées qu'avec SI et que j'ai passé un bon moment à up ma barde sans participer au RVR).
Citation :
Publié par Maniolia
Je pensais pas vraiment aux années sous OF en disant ça, d'autant que je n'ai pas souvenir d'une domination outrageuse d'un royaume sur les 2 autres sur YS.
Hibernia Ys avec les RK Force
Midgard Ys avec les RK Mana
Albion Ys avec rien...

Albion mettra fin aux accords un dimanche en attaque Ninja directement sur la P3 (I WAS HERE !).

Hibernia n'aura jamais été capable - ce qui était pourtant évident et aisé selon leurs dires - de reprendre leur RK en 'plein horaire'.

Bref non y'a pas eu de domination juste Mid et Hib qui se sont gardés leurs reliques pendant trèèèès longtemps ; mis à part ça tout va bien ?...

Ah oui il est bien évident que jamais Midgard n'aura repris une RK à Hibernia le contraire étant vrai aussi jusqu'à ce qu'Albion mette fin aux accords bref...
Citation :
Publié par Sherab
Je me souviens pourtant d'une longue période sur ys sous of où hibernia a de loins écrasé le serveur à coup de 6 rk durant plusieurs semaines voir mois même. Mémoire selective tout ça .
tu confond pas avec Mid plutôt ?
Citation :
Publié par Maniolia
Faut-il conclure que les Mids et les Hibs sont plus bêtes que les Albs d'aller se faire rouler dessus à 1 contre 2/4/8, ou sont-ils plus courageux et plus tenaces ? Cette ténacité ne permet-elle pas tout simplement à leur royaume de respirer un peu même quand la marée est impressionnante en face ?
Betes/courageux/tenaces peu importe ? ça fait bouger les realm au lieu de voir des zf vides.
Citation :
Publié par Maniolia
N'auraient-ils pas autant de réussite sur les actions royaumes en prime time s'ils avaient autant d'effectifs derrière eux qu'un Zorgbus ?
J'espère surtout que ce passage à vide d'Albion la grande les aura un peu fait réfléchir à ce qu'ils imposent comme galères à leur adversaires mais surtout à leurs camarades de jeu (je n'imagine pas que cette situation perdure vraiment)...........
Pas vraiment certains vont encore se dire ,hib est incapable d'attaquer une rk en soirée,(alors qu'on en a les moyen,mais pas l'envie vu ce que alb prend déjà) ,mais des que la situation va s'inverser je parie qu'on va se manger un méga porte avion alb qui va retourner la zf hib sans remord et un jolie pop de nerann sur jol qui nous dira "vous avez vu,nous ont vous prend des rk en prime time quand on a les effectifs" /joke ^^ icon_biggrin2.gif
Citation :
Publié par Veunaab
Hibernia Ys avec les RK Force
Midgard Ys avec les RK Mana
Albion Ys avec rien...

Albion mettra fin aux accords un dimanche en attaque Ninja directement sur la P3 (I WAS HERE !).

Hibernia n'aura jamais été capable - ce qui était pourtant évident et aisé selon leurs dires - de reprendre leur RK en 'plein horaire'.

Bref non y'a pas eu de domination juste Mid et Hib qui se sont gardés leurs reliques pendant trèèèès longtemps ; mis à part ça tout va bien ?...

Ah oui il est bien évident que jamais Midgard n'aura repris une RK à Hibernia le contraire étant vrai aussi jusqu'à ce qu'Albion mette fin aux accords bref...
Vision totalement partial de la chose mais bon, c'est comme ca on ne va pas refaire l'histoire.
Ah au fait la plus grosse attaque RK que j'ai faite sur Ys (et je les ai quasi toutes faites à l'époque des accords) c'etait une attaque Hib sur Mid.
290 hiberniens décomposés en 3 bg avec attaque en simultanée sur 3 forts puis sur les 3 autres et enfin les deux relicaires en meme temps.
Au final aucune relique prise mais les deux relicaires ont faillit tombé (on a raté la pose des beliers sur le relicaire force ce qui nous a fait perdre 2 à 3 mn ce qui a donné le temps à mids de sauver les deux). Le tout lead par Usk.

Et l'un de mes meilleurs souvenirs reste la double tentative rk mana, nous sur albion et vous sur hibernia où vous prenez la relique 30 secondes avant nous et ou on vous attend à l'intérieur du relicaire mana pour récupérer notre relique et ou, au final, on meurt.
Mais bon, à priori il faudrait que les prises RK soient faciles pour satisfaire les gens, personnellement ca doit être dur et rare pour moi à l'exception des rks que l'on doit récupérer.
Autant NF me satisfait pour les rks ennemis autant NF ne me satisfait pas pour les rks des royaumes qui sont trop faciles à prendre à mon gout.

Bref no more comment, on ne peut faire grand chose la dessus à l'heure actuelle et ce jusqu'a la fin du jeu amha.
C'est amusant en lisant les quelques derniers post on a l'impression qu'hibernia domine le RvR actuellement alors qu'il y a juste une masse de joueurs incapables de s'organiser en jeu realm qui profitent des actions de nuit d'une poignée de péon en fait.

Donc non vous etes loin d'être courageux ou tenaces (LOL la qd même), vous êtes toujours pareils chez hib je vous assure, inorganisé et inéficace et vous n'avez toujours pas pris une seule Rk a Albion en soirée depuis 18mois malgré les multi-prises de tp nocturne et une surpopulation evidente.

Sur ce bon farm au pont, ca vous savez faire
Citation :
Publié par Nerann
C'est amusant en lisant les quelques derniers post on a l'impression qu'hibernia domine le RvR actuellement alors qu'il y a juste une masse de joueurs incapables de s'organiser en jeu realm qui profitent des actions de nuit d'une poignée de péon en fait.

Donc non vous etes loin d'être courageux ou tenaces (LOL la qd même), vous êtes toujours pareils chez hib je vous assure, inorganisé et inéficace et vous n'avez toujours pas pris une seule Rk a Albion en soirée depuis 18mois malgré les multi-prises de tp nocturne et une surpopulation evidente.

Bon allez ca va la.

Ca sert à rien de rererererelancer le bordel.

Go prendre l'air plutôt.
Citation :
Publié par Veunaab
Ceci dit Albion ne prenait pas continuellement la nuit des forts en face.

C'est qui les loosers qui se sont réouverts un TP sur Mid on taira l'heure pour ne pas sombrer dans le ridicule le plus profond...

Y devait etre 00h30 dans ces eaux la juste apres vous avoir ouvert en deux a berkstead

Quand on a recommencé à play de nuit (21h à 4h) la zf hib ete toujours rouge avec une activité surprenante des alb de nuit,mais certes je te l'accorde ils se sont calmés depuis un bon mois

Critiquer est facile mais agir en est une autre

Comme je peux constater dans les posts au dessus, si y'a pas le gourou alb qui est la ca vole pas haut , chez mid c'est Aovial et chez hib Colski et Bigfoot qui sont je dois l'avouer indispensable au bon fonctionnement des hib de 21h à minuit.

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Citation :
Publié par Pullstou
...la situation va s'inverser je parie qu'on va se manger un méga porte avion alb qui va retourner la zf hib sans remord [SIZE=1] et un jolie pop de nerann sur jol qui nous dira "vous avez vu,nous ont vous prend des rk en prime time quand on a les effectifs" /joke
je parie 100 po sur demain soir, et comme numéro complémentaire je prend le tp ouvert en journée.

Citation :
Publié par Nerann
...Donc non vous etes loin d'être courageux ou tenaces (LOL la qd même)...
Oh grand Nerann (c'est ironique hein ), je pense que lorsque les gens parlent de la ténacité et du courage des hiberniens ils font référence au fait de continuer à essayer de prendre des forts, et de continuer à rvr en face de votre porte avion, étoile noire.
En fait avec Nerann et Jol on a inventé le mouvement perpétuel:
pull/flamm/pull/flamm/pull/flamm/pull/flamm/pull/flamm/pull/flamm/pull/flamm......

Bon sinon un bon LOL quand même pour la leçon de moral made in Bigmedd

On n'en serait sûrement pas là sans tes actions héroïques et organisées!
Merci à toi puissant ''gourou''!!! Heureusement que tu es là pour agir!
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
Oh grand Nerann (c'est ironique hein ), je pense que lorsque les gens parlent de la ténacité et du courage des hiberniens ils font référence au fait de continuer à essayer de prendre des forts, et de continuer à rvr en face de votre porte avion, étoile noire.

La bonne blague, lol pourtant je me souviens de périodes où hib sans aucune rk a aussi arrêté de rvr car sans leur précieux bonus rk ils ne semblaient pas vouloir sortir de leur tp, donc t'es sympa de venir te la péter comme quoi vous êtes plus tenaces et tout ça mais dans le fond vous êtes pas mieux, vous avez juste la mémoire assez courte.
Citation :
Publié par Nerann

200k de tenacité et d'efficacité albionnaise samedi, merci à tous !

Quel bonheur de profiter une fois de l'an d'un bus alb plus petit et désorganisé ça nous change.

Après c'est toujours le même débat, si après minuit y a personne qui joue sur alb à cause du syndrôme flanders, c'est normal qu'on passe son temps à casser de la structure rentable je trouve =)

"mais bon avant c'était vous avec vos classes cheat, now c'est nous avec notre courage et notre tenacité, la roue tourne !!"
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
Oh grand Nerann .
Cette phrase empreinte de réalisme vient de me faire comprendre quelque chose en fait, c'est que tous les hib ne sont pas à mettre dans le même panier en fait, certain ont une bonne vision des choses .

Citation :
Publié par Ineex Nazgul
ils font référence au fait de continuer à essayer de prendre des forts, et de continuer à rvr en face de votre porte avion, étoile noire.
Erf non en fait j'avais pas tout lu, celui là a déjà oublié l'époque des grévistes RvR ou du déclaim de 22h30 :x
Grand maître NERANN je te promets que de ce pas j inflige un blâme à ce manant d Ineex qui a osé te manquer de respect

Ineex Respecte le grand NERANN sinon je vais devoir sévir!!!!!(ton gm)
Citation :
Publié par Nerann
Sur ce bon farm au pont, ca vous savez fair
En même temps si vous sortiez de bold ou serais pas obligé de resté au pont?Car le peux que l'on peux voir des alb c'est rush surs 4 et retour au pont, rush pont,... il est clair que cela montre a hib le grand pouvoir d'organisation alb nous allons avoir du mal a s'organisé aussi bien que ça. Et ou sont passé les grands posteur @ jol donneur de leçon a hib qui nous disais que c'étais mal de baissé les bras et de pas défendre son royaume car ces derniers temps pour trouvé des alb faut creusé profond
Je sais pas si il faut creuser profond (ceci dit hier soir vous avez commencé la soirée avec 2 Tp pour ne plus en avoir aucun à la fin ) mais à priori ca sert à rien de faire des nuits blanches pour en rencontrer .

@ Bigfoot ca ira pour cette fois mais que ca ne se reproduise plus!!!!!!!!!!!!!!!!!(©)
Citation :
Publié par Sherab
Je me souviens pourtant d'une longue période sur ys sous of où hibernia a de loins écrasé le serveur à coup de 6 rk durant plusieurs semaines voir mois même. Mémoire sélective tout ça .
moi je me souviens :
- de hib et alb qui prenaient des rk de nuit - des rk au petit matin a la methode palouf et assassins a 7 h du mat
- des banshee et animiste qui se reconnectaient dans ailline alors que personne n' était passé p1 et poterne
- du buss alb qui farmait entre m1 et m2
- du buss alb qui venaient reprendre beno a 160 limite crash serveur
- du gauthier buss a 2 et 4 h du mat
- du seul royaume alb qui ne respectait pas les accords d'emain
- du gudybuss pour le bien d'hibernia
- et des personnes qui se la pétaient car ils se disaient que eux ont du skill et que donc ils n'avaient aucune leçon a recevoir de personne

mais au final que reste-t-il ?

toujours la même chose sauf que gudybuss a disparu - le buss mid lead par ryene que tant de gens ont craché dessus a disparu - la clust - la future clust et toujours des personnes médisantes au vu des regards adverses

il y a encore 1 an broc & ys possédaient le double de population, demain ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés