Hibernia Ys avec les RK Force
Midgard Ys avec les RK Mana
Albion Ys avec rien...
Albion mettra fin aux accords un dimanche en attaque Ninja directement sur la P3 (I WAS HERE !).
Hibernia n'aura jamais été capable - ce qui était pourtant évident et aisé selon leurs dires - de reprendre leur RK en 'plein horaire'.
Bref non y'a pas eu de domination juste Mid et Hib qui se sont gardés leurs reliques pendant trèèèès longtemps ; mis à part ça tout va bien ?...
Ah oui il est bien évident que jamais Midgard n'aura repris une RK à Hibernia le contraire étant vrai aussi jusqu'à ce qu'Albion mette fin aux accords bref...
Vision totalement partial de la chose mais bon, c'est comme ca on ne va pas refaire l'histoire.
Ah au fait la plus grosse attaque RK que j'ai faite sur Ys (et je les ai quasi toutes faites à l'époque des accords) c'etait une attaque Hib sur Mid.
290 hiberniens décomposés en 3 bg avec attaque en simultanée sur 3 forts puis sur les 3 autres et enfin les deux relicaires en meme temps.
Au final aucune relique prise mais les deux relicaires ont faillit tombé (on a raté la pose des beliers sur le relicaire force ce qui nous a fait perdre 2 à 3 mn ce qui a donné le temps à mids de sauver les deux). Le tout lead par Usk.
Et l'un de mes meilleurs souvenirs reste la double tentative rk mana, nous sur albion et vous sur hibernia où vous prenez la relique 30 secondes avant nous et ou on vous attend à l'intérieur du relicaire mana pour récupérer notre relique et ou, au final, on meurt.
Mais bon, à priori il faudrait que les prises RK soient faciles pour satisfaire les gens, personnellement ca doit être dur et rare pour moi à l'exception des rks que l'on doit récupérer.
Autant NF me satisfait pour les rks ennemis autant NF ne me satisfait pas pour les rks des royaumes qui sont trop faciles à prendre à mon gout.
Bref no more comment, on ne peut faire grand chose la dessus à l'heure actuelle et ce jusqu'a la fin du jeu amha.
|