[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Partager Rechercher
Ben hier soir il y avait pourtant peu d'alb et peu de mid, 3 tp hib en terres ennemies ( un sur surs, un sur nott et un sur beno) 10 % de bonus rk mana pour les hib et malgrés cela bah non ils n'ont pas osé s'attaquer à la puissante rk mana alb tant qu'il y avait quelques fiers défenseurs qui n'ayant pas peur de leur infériorité numérique allaient et revenaient toujours combattre vaillamment.
Citation :
Publié par Kveldulv
Ils ont changé d'avis ce matin
je parlais des hibs intelligents pas de bigmedd et de ses disciples
@neraan hib aurait pu largement prendre les rks en soirée mais ne voualit pas le faire...c'était plus par choix si on a pas chain les forts après avoir pris beno avec le tp ouvert dedans :x

on va attendre la rentrée scolaire imo :s

Citation :
Publié par Sherab
quelques fiers défenseurs qui n'ayant pas peur de leur infériorité numérique allaient et revenaient toujours combattre vaillamment.
j'espère que tu parles pas de Issak
bah la relique aurait pu très bien être prise hier soir vu la faible défense -pour preuve beno qui tombe alors que le tp n'est même pas coupé ><)mais l'avis générales hib était plutôt de pas la prendre pour pas déséquilibrer encore plus l'état actuel des choses. Mais bon les personnes log le dimanche matin en ont décidé autrement, et honnêtement je pense que la rk de ce matin était encore plus PVE que pas mal de Rk dites nocturnes (en tout cas au vu du /stat rp devait pas y avoir grand monde en face ce matin ><)

après pour la remarque de wismerihl je pense pas que cette nuit il y ai eu un réel souhait de venir chercher la RK, perso pour avoir tourné jusqu'à 3h j'ai pas du tout senti le moindre groupe hib motiver a venir taper berk. Nous on était plutôt dégoûté de ne pas réussir a croiser le seul groupe alb (Katerya, Isaak, Tindou, Grandalfe etc...) sans se taper masse add de scout, petit comité.

@bka : pas bigmeed pour la rk vu que la rk est tombé a 10-11H, mais plutôt froof qui s'amuse a lead des rk que le matin depuis 15 jours.
Citation :
Publié par Sherab
Au stade où on en est et où en est le jeu, et au vu des prochains jeux qui sortiront dans quelques mois, les gens qui sont dégoutés et décident de faire une pause ça va de plus en plus se transformer en pause définitive.

c'est triste mais c'est ca... je vais faire une pause 2 semaines + 2 semaines (vacances ) en espérant que d'ici la le serveur soit encore jouable, ou à défaut, soit clusté avec des anglais ou allemands.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
bah la relique aurait pu très bien être prise hier soir vu la faible défense -pour preuve beno qui tombe alors que le tp n'est même pas coupé ><) mais l'avis générales hib était plutôt de pas la prendre pour pas déséquilibrer encore plus l'état actuel des choses.

Je me permets de te corriger, hier soir quand je suis revenu de mon afk, (j'étais dans beno car on avait perdu la t4 depuis un bon moment) le tp était coupé, un proto était sur p2 et le reste de hibs (2 fg à tout casser d'abord) sur la p1. Et le tp n'était pas ouvert, on l'a réouvert une fois que vous aviez largement bien entamé la p2 et que vous étiez dans la cour, et quand on cherche à se tp dans un fort attaqué et blindé de monde => on ld (ça fait la même chose que quand on tente de se relog dans un fort attaqué par trop de monde, le serveur nous éjecte sans chercher à comprendre).

Donc dire que vous ne vouliez pas "déséquilibrer encore plus l'état actuel des choses" en prenant Beno.... Faut ptet pas trop non plus dire n'importe quoi, votre objectif était la relique, si c'était simplement du farm, vous vous seriez contentés de Berk et d'attendre les albs sur les ponts, rien de plus.

Après, vos nocturnes n'ont fait que profiter de la situation de la soirée, et c'est bien dommage, il aurait été largement plus fun de voir le BG hib prendre Berk et Bold pour aller ensuite sur la relique (d'ailleurs, sur le BG, on s'attendait tous à ça vu notre défense, c'est surprenant que la relique soit partie ce matin en fin de compte).

La prochaine fois, faites des efforts, si vous voulez farm, prenez Berk et laissez le tp Beno ouvert comme ça on sera sur une zone avec plein de monde et plein de bonus de rp pour se taper sur laggle, ou alors si vous voulez vraiment prendre une relique, faites-le vous-mêmes, avec le bus, par une prise logique, sans avoir à dégoûter du monde, car là je pense que personne ne peut contester la prise rk, seulement le fait de même pas profiter de votre bus pour ça c'est .
Citation :
Publié par Galyssa
Pour ton info ratm-etharion,
zorgus a stop daoc un bon moment a cause de ce genre d attaque alors ne fesait que des actions en journée et pas la nuit , ça n a rien de comparable , il est revenu et a essayer de se remotiver , au debut ca allais jusqu au moment ou ce type d attaque a recommencer.Donc ce genre de commentaire sur zorgus n'a pas lieu d'etre .
Peut etre que la comparaison heurte la sensibilité des gens roleplay mais pourtant on est bien face au meme type de probleme: Le jeux d'un royaume avec une combo i-win (120alb stick a 21h pour atteindre les 150 a 22h) et les hib pvg (player versus grey-player ) de nuit qui nuise à l'envie de jouer du royaume en face jusqu'a le degouter. On est dans un jeux et pour la pérénité de celui-ci il faut savoir jouer avec les adversaires d'en face et pas les combattre pour les degouter. Donc la dessus gros +1 avec la random elaniae ou bigfoot.
Ce que je voit, c'est qu'a l'epoque, les albionais se foutaient ouvertement (et le fond encore pour certain) de la demotivation hib face au zerg alb et maintenant que le zerg est coté hib, on voit une demotivation encore plus grosse chez alb (population /who NF alb doit etre inferieur ou egale en fonction de l'heure au who NF mid actuellement). Bref ça me fait rire, meme si c'est un rire jaune.

Apres quand je parlais de periode zorgussienne, c'etait pas une insulte ou autre, c'etait pour rappeler le contexte. Comme on vit actuellement une epoque bigmeddienne (meme si son dos n'est pas assez puissant pour supporter toutes les rk actuelles, c'est la figure emblematique du type de jeux non-fair play et demotivant )

Citation :
Nous on était plutôt dégoûté de ne pas réussir a croiser le seul groupe alb (Katerya, Isaak, Tindou, Grandalfe etc...) sans se taper masse add de scout, petit comité.
(bon je te quote toi mais je te vise pas particulierement, c'est un suggestion global) ça serait bien de tourner un peu hors clipping les groupes hib si vous voulait vraiment affronter du monde car la c'est pas forcement facile de vous affrontez avec le bonus RK mais quand on voit qu'il y a systematiquement un groupe qui tourne a clipping et qui va add, ben on engage pas le combat. Bon dans le cas d'hier soir, cette remarque est valable pour la zone d'hadrien (moins sur odin ou c'etait zerg a gogo )

Sinon pour le groupe alb, on l'a croisé c'etait marrant (sauf pour le skald qui chain rip a l'avant ), y'avais plein de petit ranger qui attaqué les deux groupes, on passé par des phases de desengagement rez-rebuff-refight lol. Bon on a vite finit sous le zerg hib apres le troisieme desengagement, je sais pas ou on finie les albs :-(

Citation :
Publié par Veunaab
Quand on est sur peuplé qu'on est pas capable de prendre une RK correctement ton use tactics tu peux le mettre là où je pense en donneur de leçons tu peux te rhabiller.
oula, avant de repondre un truc comme ça, regarde a qui tu parle car meme si mon post faisait pro-hib, j'y joue pas ici. Maintenant, j'arrive a prendre assez de recul la dessus pour aussi analyser les default de mon royaume et les qualité de celui d'en face.

Aller, je te met ma signature vu que tu as ete trop faineant pour la lire et je joue surtout sur mid (donc je sais que le use tactics le plus efficace, c'est la vaseline pour avoir moins mal et repartir plus vite)

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Quand est ce qu'ils se sortent les doigts du cul chez GOA pour nous pondre un correctif sérieux à ce problème sérieux ?

Des hot-patchs spécial EU genre les tonneaux ou des patchs silencieux dont personne n'avait entendu parler et qu'on a constaté "sur le terrain" on en a vu passer.
Faut il qu'ils soient tous cons comme leur pied pour ne pas mettre en place un truc qui éviterait la saignée des joueurs gavés par l'action minable de mêmes connards ?

Des gardes "mystérieusement" plus forts ou plus nombreux la nuit ça doit pas être bien dur à programmer. Et si ça oblige les burnes de nuit à stop qui s'en plaindra ? Les centaines de joueurs de soirée ?

Je ne pense pas.

Citation :
Publié par KhelbenBlack
Quand est ce qu'ils se sortent les doigts du cul chez GOA pour nous pondre un correctif sérieux à ce problème sérieux ?

Des hot-patchs spécial EU genre les tonneaux ou des patchs silencieux dont personne n'avait entendu parler et qu'on a constaté "sur le terrain" on en a vu passer.
Faut il qu'ils soient tous cons comme leur pied pour ne pas mettre en place un truc qui éviterait la saignée des joueurs gavés par l'action minable de mêmes connards ?

Des gardes "mystérieusement" plus forts ou plus nombreux la nuit ça doit pas être bien dur à programmer. Et si ça oblige les burnes de nuit à stop qui s'en plaindra ? Les centaines de joueurs de soirée ?

Je ne pense pas.

juste pour rappel la RK mana est parti a 11H30 pas a 5H ^^
Citation :
juste pour rappel la RK mana est parti a 11H30 pas a 5H ^^
C'est pas strictement lié à celle ci mais pour "l'ensemble de leur œuvre" -Sans distinction de realm-

En outre c'est bien plus l'appel d'un amoureux de son jeu déçu de le voir partir en cacahouètes qu'un appel aux lynchages des coupables qui sont bien largement au delà de la considération de leur "collègues" joueurs.
Bah c'est simple, je vais te répondre même si ce n'était pas véritablement une question.

Le problème est probablement particulier eu Europe et moins sur l'autre continent. Sur les serveurs US, du fait des différents fuseaux horaires, y'a toujours des gens co sur chaque realm (je suppose, mais ça reste logique). Donc ce problème n'existe soit peut-être pas là-bas, soit dans une moindre mesure.

Et comme c'est le genre de patch qui ne peut pas être exclusif à l'Europe, EA n'en tiendra jamais compte car cela pourrait déranger les joueurs sur serveurs US.

A moins d'une massive révolution @ mails FaQ, je pense qu'on l'a dans le Q.

Sinon, j'ai pas bien compris à quelle heure à été prise la relique mana Alb ? 23h30 c'est ça ? Si quelqu'un peut affirmer.
Citation :
Publié par Eliizz

Sinon, j'ai pas bien compris à quelle heure à été prise la relique mana Alb ? 23h30 c'est ça ? Si quelqu'un peut affirmer.
non 11H30 ce matin
Citation :
Publié par Eliizz
Bah c'est simple, je vais te répondre même si ce n'était pas véritablement une question.

11h30 du matin.

Sinon KhelbenBlack demande a GoA de fournir l'effort (comme les patch pour tonneau etc...) et pas a mythic qui est beaucoup moins toucher par nos preoccupation. Maintenant, c'est pas non plus si facile de determiner quel reglage. et qui ferais pas plus de mal que de bien (relic imprenable en soiree etc....)
Citation :
Publié par Argonath
...un proto était sur p2 et le reste de hibs (2 fg à tout casser d'abord) sur la p1. ...quand on cherche à se tp dans un fort attaqué et blindé de monde => on ld
2fg+1 proto = plein de monde ?
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
2fg+1 proto = plein de monde ?

C'est bien, tu as bien quote ce qu'il fallait, relis-moi tu verras qu'un petit "au départ" était indiqué, ce qui veut dire que par la suite plein de monde s'est ramené.

Je suis gentil, je te mets ça sur le compte de la fatigue.
Citation :
Publié par Shimoc
Ah parce que c'etait vous ? Affolant comment on retourne la veste , hein ?
non c'était pas nous désolé, de plus j'étais au drake hier soir mais excuse moi de m'intéresser un peu à la vie du serveur.
Citation :
Publié par Argonath
Non, mais ok, j'avais compris, seulement c'est pas du tout comparable d'être dégoûté par un bus que d'être dégoûté par le fait de perdre des reliques de nuit .

Après c'est sûr que le résultat ne change pas, au final y a les dégoûtés et les autres. Mais dans la situation actuelle, c'est vraiment dommage d'inciter les gens à ne même plus continuer seulement à cause de la perte de reliques de nuit, sans avoir un minimum de fun à les défendre (d'autant que ces-derniers temps, les reliques prises en royaume ne sont pas légion, autant sur alb qu'hib que mid).

Mais je reste d'accord pour dire que le résultat ne changera pas, puis de toute manière il faut toujours un vainqueur et un vaincu alors au moins...
C'était la situation sur hib en octobre/novembre avant que je partent en pause ,alb qui prenais des rk de nuit (rééquilibrage toussa) sans compter les tp open en journée a 4/5 fga vs 1 fgh et quelques solo quand zorgus à repop,ainsi que les maxi bus de 120+ en soirée.

Résultat sur hib ? des gens qui stop ou partent en pause (moi le premier) ou rerool alb ... ,décembre/janvier aucune idée j'était pas sur daoc :> ,sinon j'était co cette nuit et les seules action sur alb a été de la défense de structure prise en soirée ,quand j'ai déco a 9h un bg hib était motivé a vous faire sortir en zf ,apparemment ça n'a pas fonctionné vu que la rk est sur hib now ,bref espérons que la situation change ,ça se fera sûrement de nuit pour pas changer ,espérons juste qu'il se limite a réequilibré les rk ,sinon ça ne fera qu'un zerg qui change de coté .... et la même situation pour le realm en face.....

Sinon j'ai lu que bigmeed veut faire une rs sur mid ,on va ptre pouvoir taper du mid en alliance hib/alb ce serait pas mal pour changer .

Citation :
Publié par ratm-etharion
11h30 du matin.

Sinon KhelbenBlack demande a GoA de fournir l'effort (comme les patch pour tonneau etc...) et pas a mythic qui est beaucoup moins toucher par nos preoccupation. Maintenant, c'est pas non plus si facile de determiner quel reglage. et qui ferais pas plus de mal que de bien (relic imprenable en soiree etc....)
Reve pas trop :s

Citation :
Date de création 11/29/2007 06:15 AM Date de modification 12/08/2007 02:00
Bonjour,

Nous comprenons votre gène, cependant le fait de capturer une relique n'est pas interdit par notre charte de comportement, même si cela se déroule à des horaires où la fréquentation des serveurs est basse.

Nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire remonter les informations aux personnes concernées. Cependant ce type de modifications dépend uniquement de Mythic et nous vous invitons à leur en faire part directement par le biais de leur site officiel (www.camelotherald.com) dans la partie "feedback".

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions pour le complément d'informations apporté à votre retour. Toutefois, comme indiqué précédemment, seul EA Mythic est à même d'effectuer les modifications dont vous suggérez l'implémentation. Je ne peux dès lors que vous inviter à les contacter.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe
C'était la situation sur hib en octobre/novembre avant que je partent en pause ,alb qui prenais des rk de nuit (rééquilibrage toussa) sans compter les tp open en journée a 4/5 fga vs 1 fgh et quelques solo quand zorgus à repop,ainsi que les maxi bus de 120+ en soirée.

Résultat sur hib ? des gens qui stop ou partent en pause (moi le premier) ou rerool alb ...
Bin justement, j'ai du mal a concevoir qu'en ayant vécut cette situation, et en ayant vu les effets sur les joueurs du royaume attaqué on puisse la faire subir à d'autres...
Bah alors au lieu de vous plaindre de la masse alb d'il y a 2 ans ou quand zorgus .... Bah vous prenez votre magnifique buss et vous venez sur bold en soirée pour nous dégoûter par votre masse et prendre la rk de belle manière ... et là on verra ce que ca fait de se faire rouler dessus par un buss en soirée ...

Mais oser dire que c'est le juste retour des choses alors que malgré votre nombre vous continuez à les prendre en mode pve ...

Devoir affronter un adversaire plus organisé et plus nombreux ne me dérange pas de tout ce qui me dérange c'est de ne jamais pouvoir l'affronter...
Citation :
Publié par Veunaab
Franchement je plains les Hibs avec la refonte d'ici peu là vous allez faire pitié sans vos ponts...
Sans les albs au pont il y aura pas de hib tu sais
Faite comme la menes Eury(enfin machinchose)qui passe son temps a mettre le feu sur Behn et Bolg au lieu de camper le pont de Boldiamfranchement il mérite un grand bravo pour son persévérance
par contre je me demande si ça lui fait pas un peu chier de dépenser son temps et en béliers pour faire chier les hibs sur leur zf alors que 99% de son royaume s'amuse au pont de Boldiam
Citation :
Publié par Corsaire BzH

J'ai pas trop souvenir d'avoir vu Zorgus lead beaucoup de prises reliques après 1h du mat... Ha si il y a 1 ou deux mois il en a fait une car il jouait de nuit et c'est tout.

Et pour les tp open en journée... Bah on va pas reprocher aux joueurs d'être là en pleine journée non plus personne ne reproche à certains joueurs d'être là de nuit, ce que beaucoup reprochent ici (mais beaucoup d'autres ne veulent ou ne peuvent pas le comprendre) c'est qu'on déplore les actions des groupes spé "prises rk nocturnes" surtout sur un royaume bien peuplé qui a largement de quoi les prendre à n'importe quelle heure. Et ça concerne aussi bien les hibs que les albs (les mids vu leur population, on peut leur accorder tout de même le droit de faire ça... Quand ils le font ). Il faudrait juste que les groupes nocturnes changent leur politique, car à mon avis, c'est pas en prenant un fort non défendu qu'ils doivent bien s'amuser et le fait de ramener une relique en prime pourrit bien souvent les actions des autres plutôt que de glorifier la leur.

Maintenant, tous les coups sont permis bien évidemment et c'est absolument pas ce qui me dérange ou m'empêche de dormir (encore heureux), mais bis repetita c'est dommage de voir de telles prises qui sont totalement inutiles, si ce n'est pour vouloir dégoûter des joueurs de DaoC.
Citation :
Publié par Hythz .
Et sans les hibs devant le pont , il n'y aurait pas de alb au pont tu sais
Apparement les 2 parties s'amuse comme des fous vu que plus personne ne décolle du pont
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Apparement les 2 parties s'amuse comme des fous vu que plus personne ne décolle du pont
Certaines personnes des 2 parties j'aurais plutôt dit. ;o

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés