Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)
|
Partager | Rechercher |
|
bah la relique aurait pu très bien être prise hier soir vu la faible défense -pour preuve beno qui tombe alors que le tp n'est même pas coupé ><)mais l'avis générales hib était plutôt de pas la prendre pour pas déséquilibrer encore plus l'état actuel des choses. Mais bon les personnes log le dimanche matin en ont décidé autrement, et honnêtement je pense que la rk de ce matin était encore plus PVE que pas mal de Rk dites nocturnes (en tout cas au vu du /stat rp devait pas y avoir grand monde en face ce matin ><)
après pour la remarque de wismerihl je pense pas que cette nuit il y ai eu un réel souhait de venir chercher la RK, perso pour avoir tourné jusqu'à 3h j'ai pas du tout senti le moindre groupe hib motiver a venir taper berk. Nous on était plutôt dégoûté de ne pas réussir a croiser le seul groupe alb (Katerya, Isaak, Tindou, Grandalfe etc...) sans se taper masse add de scout, petit comité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Résultat sur hib ? des gens qui stop ou partent en pause (moi le premier) ou rerool alb ... ,décembre/janvier aucune idée j'était pas sur daoc :> ,sinon j'était co cette nuit et les seules action sur alb a été de la défense de structure prise en soirée ,quand j'ai déco a 9h un bg hib était motivé a vous faire sortir en zf ,apparemment ça n'a pas fonctionné vu que la rk est sur hib now ,bref espérons que la situation change ,ça se fera sûrement de nuit pour pas changer ,espérons juste qu'il se limite a réequilibré les rk ,sinon ça ne fera qu'un zerg qui change de coté .... et la même situation pour le realm en face..... Sinon j'ai lu que bigmeed veut faire une rs sur mid ,on va ptre pouvoir taper du mid en alliance hib/alb ce serait pas mal pour changer ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Alpha & Oméga
|
Franchement je plains les Hibs avec la refonte d'ici peu là vous allez faire pitié sans vos ponts...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|