[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptiboutchou
toujours mieux que de prendre un tp a 04/05h du mat par 2fgh (qui vs a permis d avoir une zfa servit sur un plateau avec le tp beno) ... enfin le jeu tourne en 24/24 , mais a tes dire , ns aurions du laisser le fc eras a hib a 8h ?(alors que le fc n avait pas encore up )
Pas mieux qu'un bg Alb de 50 personnes à 2H du mat la nuit dernière qui chain Bhen - Crau - et fini par rip à 3H sur bolg (faut être plus concentré en pve et pas rester tous stack a gauche de la porte !). mais bon y'avais le berger cette nuit c'est peut-être pour ça ! Les albs se sont couché trop tard pour pve cette nuit il ont pas eu le courage de se lever ce matin
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Pas mieux qu'un bg Alb de 50 personnes à 2H du mat la nuit dernière qui chain Bhen - Crau - et fini par rip à 3H sur bolg (faut être plus concentrée en pve et pas rester tous stack a gauche de la porte !). mais bon y'avais le berger cette nuit c'est peut-être pour ça ! Les albs se sont couché trop tard pour pve cette nuit il ont pas eu le courage de se lever ce matin
Ben vi vous vous couchez à 23 heures vous.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Pas mieux qu'un bg Alb de 50 personnes à 2H du mat la nuit dernière qui chain Bhen - Crau - et fini par rip à 3H sur bolg (faut être plus concentrée en pve et pas rester tous stack a gauche de la porte !). mais bon y'avais le berger cette nuit c'est peut-être pour ça ! Les albs se sont couché trop tard pour pve cette nuit il ont pas eu le courage de se lever ce matin
peut etre que justement les 50 personnes n etaient pas sur bolg , y as tu pensé ...

mais dis moi , on ne te vois pas bcp solo (jamais ) , quel est ton berger ?
et pour certains d entre vous , vs avez autant de mal que cela a rp pour devoir vs taper tte la map zfalb et vs faire pl rp sur les spots pve serviteurs dragon a hurbu ? ( c est fou le nombre de tiarna qu il peut y avoir la bas par moment) .

et pour finir , tu sais ce fameux berger dont tout le monde parle (et je vais cloturer la dessus ) , sans ses fameux moutons , ils ne feraient pas gd choses , je vais t apprendre un truc , c est un peu comme un chef d entreprise , il y a des supleants etc etc , et la machine avance si tout est respecté , si il manque un maillon , zorgus ou pas zorgus ...la machine n ira pas tres tres loin .

tu vois ganshee , la gde différence entre hib et alb (mise a part son buss) , c est que sur alb , meme si y a pas zorgus (et pour ton info , cela n est pas le seul lead du realm ) , lorsque la zf est envahit par mid et hib et bien ns tentont malgré tout de defendre alors que je connais un certain realm ou c est plutot ...erf st nombreux la vache ...on va aller pve en attendant le depop ....

je vais meme peut etre t apprendre autre chose , jouer realm c est aussi savoir suivre un /des leads , mais tu sais , il y ales memes moutons , les memes campeurs de structures , les memes solo(avec un bb stick sous reserve de vie) sur les 3 realms , et oui ganshee ...

(marrant d ailleurs ton dialogue pve , suivre le berger etc , car la periode laby hib (pour une tres tres gde majorité d entre vous , consistait a quoi ? effectivement c etait super reflechis ...) , hib /alb/mid a fait exactement la meme chose , ah non j oubliais ...pas hib , votre jeu etait forcement superieur aux autres puisque vs etes hib .

et evites de parler de rvr pve , surtt qd bcp des actions suivis en journée de ton realm depende des actions faites de nuits par certaines de vos équipes . (attention hib /mid/alb ont eu eux aussi leurs équipes a differentes époques )
Citation :
Publié par ptiboutchou
...pas hib , votre jeu etait forcement superieur aux autres puisque vs etes hib .
Evidemment, on a les luris nous

Sinon ben le RvR, s'il est pve c'est de la faute de ceux d'en face, qu'il s'agisse d'une fin de soirée avec des hibs absents, d'une matinée de week end avec des albs absents cette fois-ci, ou toute autre période.
toujours autant d' aigris quand on touche leur précieux RKs

pour qu' une RK soit dite "fairplay", faut la prendre comment ? un soir de pleine lune entre 22h05 et 22h15 avec les défenseurs déjà présent sur le site ?
Citation :
Publié par Hipoglouton
Evidement, on a les luris nous

Sinon ben le RvR, s'il est pve c'est de la faute de ceux d'en face, qu'il s'agisse d'une fin de soirée avec des hibs absents, d'une matinée de week end avec des albs absents cette fois-ci, ou toute autre période.
entierement en accord avec cela , j ai tjrs fais parti de ceux qui disaient si en face ils arrivent a reunir 2 fg a 4h du mat alors je ne vois pas ce qui ns empecherait d aligner également 2fg pour les contrer .

ta réponse est nettement plus constructive que ta compatriote de banshee .
Citation :
Publié par MildiouX
toujours autant d' aigris quand on touche leur précieux RKs

pour qu' une RK soit dite "fairplay", faut la prendre comment ? un soir de pleine lune entre 22h05 et 22h15 avec les défenseurs déjà présent sur le site ?
qui a parlé de prise rk non fair play ??

le jeu est en 24/24 cela ne me derange aucunement , ce qui est deja plus derangeant ce st vos post a la kikitoudur pour certains d entre vs .
respectez un peu vos ennemis , a savoir que c est aussi une facon de vous respectez vous meme .

(je stop la cette discussion )
Citation :
Publié par ptiboutchou
qui a parlé de prise rk non fair play ??

le jeu est en 24/24 cela ne me derange aucunement , ce qui est deja plus derangeant ce st vos post a la kikitoudur pour certains d entre vs .
respectez un peu vos ennemis , a savoir que c est aussi une facon de vous respectez vous meme .

(je stop la cette discussion )
Je dis ca, car quand une RK est prise, ca ouinouin pour X raisons
Quand au respect des ennemis, loool.
Citation :
Publié par MildiouX
Je dis ca, car quand une RK est prise, ca ouinouin pour X raisons
Quand au respect des ennemis, loool.
j allais rajouter une chose et tu avais déja posté , donc pour te répondre , ce n est pas parcque ton voisin est débile que tu dois prendre le meme exemple ...

de mon coté , j ai tjrs respecté l ennemis .

ps : ce que je souhaitais rajouter :

ce qui devient assez enervant c est de voir des zorgus ce ci , zorgus berger , le buss afk stick de zorgus etc etc , voir meme (voir le post ganshee) critiquer un placement bg /lead .

assumer de lead un realm (qqsoit le realm ) meme un gp , est déja qqchose de méritant pour ne pas etre flam/troll (surtt si le lead assume ses erreures ).
les 3/4 ici qui critiquent une action lead realm n ont jamais lead de mass , alors pour ces personnes la , mettez vous en avant ...afin de pouvoir vs juger également a notre tour ..ou pas .

je ne me permettrais jamais de critiquer un lead realm , ennemis ou pas , il a déja la qualité de vouloir tenter des actions et de prendre des responsabilités au vu de bcp (donc également "jugé") , apres a chaqun de voir si on le suit ou pas .

le plus drole c est que l on voit cela ds ts les realms ,me souviens (dsl du hs) de l époque des mls..., pour les sorties ml non organisées : c etait bien souvent : qui veut lead ?? (et bien entendu personne ne répondait ) alors un joueur se décidait a prendre cette responsabilité , ensuite suivant els directives bien evidement la tu avais des : non faut faire cela avant , pourquoi tu vas par la , non moi je fais cela avant etc etc ....
critiquer c est tres facile , mais diriger ....

(ce coup ci , j ai finis ) dsl , post un peu a chaud de lire autant de flam/troll sur des lead ou des rip realms .
Citation :
Publié par ptiboutchou
j allais rajouter une chose et tu avais déja posté , donc pour te répondre , ce n est pas parcque ton voisin est débile que tu dois prendre le même exemple ...

Pendant longtemps , j'avais un certain respect de l' ennemis. Mais depuis peu j' ais changé.
Quand on vois le nombre de personnes qui prônent le "fairplay" pour certaine chose et qu'a coté, ils en ont rien a foutres des autres ( exemple: Les TF agramon qui zerg les solos), non ca donne pas envie de respecter ces mecs.
Vu la recrudescence de personnes qui pensent au RPs, j' ais même plus envie de m'agacer a respecté les joueurs.
Je ne veux plus gaché mon plaisirs de jouer pour tenter de faire pigé aux autres, le respect.
Citation :
Publié par ptiboutchou

ps : ce que je souhaitais rajouter :

ce qui devient assez enervant c est de voir des zorgus ce ci , zorgus berger , le buss afk stick de zorgus.....................

(ce coup ci , j ai finis ) dsl , post un peu a chaud de lire autant de flam/troll sur des lead ou des rip realms .
Faut pas s'énerve comme ça Bolt,c'est juste la rançon de la gloire que ramasse Zorgusau contraire c'est un honneur pour un lead qu'on parle de lui même en mal
ça promet pour les jours prochains où alb va tenter de récup les siennes et hib va en profiter pour récup les siennes
à moins que miod en profite pour en récup certaines..
à moins que mid tente d'en récupérer et que du coup alb et hib en profitent pour piquer celles des mids
à moins que ... heu
je m'y perd en fait ...
enfin ça promet des situations stratégiques intéressantes... et compliquées sur les BG qui va défendre ou attaquer quoi ????

vous suivez?
non ?
moi non plus en fait
Citation :
Publié par adokhyel
ça promet pour les jours prochains où alb va tenter de récup les siennes et hib va en profiter pour récup les siennes
à moins que miod en profite pour en récup certaines..
à moins que mid tente d'en récupérer et que du coup alb et hib en profitent pour piquer celles des mids
à moins que ... heu
je m'y perd en fait ...
enfin ça promet des situations stratégiques intéressantes... et compliquées sur les BG qui va défendre ou attaquer quoi ????

vous suivez?
non ?
moi non plus en fait
moi je parie que mid va venir sur hib
Merci au mid qui sont venu a hurbury alors que nous étions en pleine bataille avec les albionnais ( utilité de la chose ? :'( ) que je salue d'ailleur pour leur énorme défense , des rush , des contre rush etc ... bref que du bon

Sinon pour faire un ptit résumé de la soirée , on commence sur midgard ou on fait deux rush , on prend deux tours avant de mourir .

Ensuite direction albion ou nous avons combattu le bg alb , des combats a droite a gauche puis direction hurbu , prise de la t1 en face de la porte , positionnement des trebus et la grosse bataille avec les alb , mid nous inc de dos lorsque nous étions au trou du fort et se font farm apres par albion avec une facilité déconcertante

cya
Citation :
Publié par Deatha
Merci au mid qui sont venu a hurbury alors que nous étions en pleine bataille avec les albionnais que je salue d'ailleur pour leur énorme défense , des rush , des contre rush etc ... bref que du bon

pour les mid , je pense que vous allez avoir un retour de flamme si la rancune nous prend , faudra pas venir ouin ouin sur jol
Bataille ; la seule vraie bataille est quand vous êtes entré dans hurbury.

Le reste que ce soit à 5 ou 50 ça reste du farm, fortin, pont la même chose.
Citation :
Publié par Veunaab

ok
Citation :
Publié par Veunaab

Désolé on attend que le mur soit down, ca serait con de se faire exploser devant la porte par vos mages.
Maintenant on verra quand tu seras en attaque ce que tu feras de mieux.
Quand aux mids c'est 3 ou 4 TF, à charge de revanche sur agra un de ses soirs certainement, on pensera à ne plus longer la map pour ne pas vous déranger.
Citation :
Publié par Deatha
pour les mid , je pense que vous allez avoir un retour de flamme si la rancune nous prend , faudra pas venir ouin ouin sur jol
Pour les ouin-ouin, vous faites ca très bien, Mid ne pourra pas vous dépasser

Encore du Grand Lead Hibernien ce soir sur Hurbu...
Pour les ouin-ouin, vous faites ca très bien, Mid ne pourra pas vous dépasser

Encore du Grand Lead Hibernien ce soir sur Hurbu...
Pkoi tu quote kkchose qui n'est pas marqué dans mon post ?

Sinon bah exprime toi , pourquoi le quand tu parle d'hibernia ce soir sur hurbu ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés