[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Le bg alb connaissait la situation et on savait qu'on avait le temps d'ouvrir le tp et d'inc ensuite, d'ailleurs ce que vous avez pris sur la tete c'est pas une masse de gens qui se sont Tp mais le Bg alb qui venait d'ouvrir le tp.
Citation :
Publié par Nephizz
Belle démonstration de l'inutilité du bus hib cet aprés midi .

Bizoos Dollars et Furyette
mid n'a pas été très, euh..., réfléchi non plus : tuage de solo duo trio autour de berk coupage du tp hib sur alb

et attaque sur behn : vous aidez alb ?

Belle démonstration des mid
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
mid n'a pas été très, euh..., réfléchi non plus : tuage de solo duo trio autour de berk coupage du tp hib sur alb

et attaque sur behn : vous aidez alb ?

Belle démonstration des mid
Ce n'était pas nous qui avons coupé le tp , par contre faudra m'expliquer l'intérêt d'aller enchaîner des tours mids (sans succès d'ailleurs) au lieu de récupérer vos rk .
Citation :
Publié par Nephizz
Ce n'était pas nous qui avons coupé le tp , par contre faudra m'expliquer l'intérêt d'aller enchaîner des tours mids (sans succès d'ailleurs) au lieu de récupérer vos rk .
A force de rps sur nos renforts on en a marre tout simplement
Citation :
Publié par aterus

@Wushu : t'aime bien mes bolts ?
Va faloir faire mieux parce 6S pour tuer un mage solo sans heal pour un thauma feu comment dire t'es weaktu dois me os normalement.
Et je pense tu as aimé aussi mes DD
En tout cas avec mon ranger ca rps pas mal aussi.
L'essentiel c'est que tlm s'est bien amusé

Pour ce matin super defense Alb dans Boldiam,il nous a suffit d'un rez oeuf pour prendre l'avantage mais bonles oeufs pas pop au moment critique

Sinon les 20 mids sur Bhen vous faites du pve

Mouhahahahaha ! Sirald

Pour en revenir sur le fight de ce matin dans la tour de Boldiam, c'était bien sympa, mais évite les émottes à la c.., surtout si tu rip à la fin du combat.

C'est vraiment pas très crédible pour un Baron.

La Foooooooooorce du PBAE de la Bainsheeeeeeeeeeeeeee
gg les mids pour cette belle defense de la zf alb
tout est dans le titre

les mid fidele a eux memes ont encore defendu leur zf alb avec brio

les valets des albs sont vraiment au point ^^

remarque ca metonne encore suis naif de penser encore que daoc est un jeu tri royaume . cest dommage

tous sur mid foutre le feu au valets des albs
Citation :
Publié par Nephizz
C'était moi le lead bg et c est moi qui ai demandé de vous couper tous les tps maintenant mid à aider alb toute l aprem coupant nos tp venant nous pull au trebu quand on cassait le mur de Bold allant prendre Behn donc dans ces conditions il ne me restait qu une chose à faire couper vos tps aller reprendre Behn et laisser tomber la zf alb

Pour le moment récupérer nos RKs avec Mid dans les pattes chaque fois n est pas possible chacun joue comme il veut si Mid veut aider Alb ce n est pas un soucis mais dans ces cas là ne t étonne pas qu on coupe vos tps

PS: et dis toi bien que tout le monde a été très surpris quand j ai dis bon on dégage les mids mais chaque fois que l on fait une action mid intervient donc ....
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Allez les Alb on essaie de jouer à plus de 150 m de Beno ce soir ?

Courage on meurt pas en vrai.
Heureusement tous les hibs ne sont pas aussi aigris que certains qui ne savent ici que flam et taunt en tout genre. Sinon soirée sympa en général on a lutté aujourd'hui contre le BG hib mais au final on s'en est pas trop mal sorti.
Citation :
Publié par ludorian
tout est dans le titre

remarque ca metonne encore suis naif de penser encore que daoc est un jeu tri royaume . cest dommage

Aller va faire un tour, c'est qu'un jeu
Citation :
Publié par Laars

We tant qu'a jouer sans rk, autant allez foutre le dawaa chez les Midoux.
Je crois que je vais encourager l'as Valars d'aller sur Mid pendant quelque tempsle temps que certains Trolls comprennent que les 10% de mana se trouve sur alb et non a Behn
J'espère qu'ils comprennent vite parce que le temps que les infos arrivent a leur cerveau, ca va peut être duré 1 mois
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je crois que je vais encourager l'as Valars d'aller sur Mid pendant quelque tempsle temps que certains Trolls comprennent que les 10% de mana se trouve sur alb et non a Behn
J'espère qu'ils comprennent vite parce que le temps que les infos arrivent a leur cerveau, ca va peut être duré 1 mois

Sinon le pve du bg hib du dimanche matin ca va bien comment ca se passe aux niveau des titres et tout ca?
Paske depuis le tps vous devez bien etre calamités des tours de berk et beno non?
Citation :
Publié par Le Mike
Sinon le pve du bg hib du dimanche matin ca va bien comment ca se passe aux niveau des titres et tout ca?
Paske depuis le tps vous devez bien etre calamités des tours de berk et beno non?
Ca va me suis bien amusé a cache cache avec le bus de scouts de......et toi
Mais bon Eras tomber a 8H du mat par des alb c'est vrai que le pve de votre coté existe pas
Citation :
Publié par ludorian
tout est dans le titre

Qui a ouvert le feu sur Alb ces derniers jours coupant les TP et permettant à Hib de prendre Berk
Citation :
Publié par Gwanein
Alors on en est ou ? j'ai quitté ce matin vers 10h30 avec hib tp beno + t3 bold , groupe Kimshee et Bigfoot étaient partis de Eras.
tp Beno / Berk hib ,Bold tomber vers 12 h ,; rk mana Alb prise vers 12 h 30 par le bg lead par Froof

edit pour bka : RP > all apparement pour les tfs Mids Personnelement , ca ne m'etonne même plus de voir des groupes mids s'acharnées sur les Hibs
Citation :
Publié par Veunaab
Qui a ouvert le feu sur Alb ces derniers jours coupant les TP et permettant à Hib de prendre Berk
Disons que le bg aovial ,fort de ses 4 fgm, a "aidé" hib et que par la suite 5-6 TFS, ou semi-fixes, mids (dont certains sont des rerolls albs, continuant à jouer pour alb visiblement) ont passé leur vendredi soir et samedi a cassé les tps hibs et a attaquer behnn.
Je joue sur hib en ce moment , mais malgré tout j'ai une très très grande attache à mid, et je passe mon temps à défendre les actions mid sur le bg/ts hib , mais honnêtement certains groupes mids BO, tourment... se sont bien acharnés sur les hibs.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Mais bon Eras tomber a 8H du mat par des alb c'est vrai que le pve de votre coté existe pas
toujours mieux que de prendre un tp a 04/05h du mat par 2fgh (qui vs a permis d avoir une zfa servit sur un plateau avec le tp beno) ... enfin le jeu tourne en 24/24 , mais a tes dire , ns aurions du laisser le fc eras a hib a 8h ?(alors que le fc n avait pas encore up )

vs pouvez qd meme avouer coté hib que la semaine derniere et la situation actuelle a été donnée surtout grace a mid car sans eux peut etre que vs n en seriez pas la .

le jeu de mid a completement changé la donne de votre zf et vous a permis de vs installés tres tres rapidement sur la zfalb mais comme d hab mid restera le dindon de la farce , bien que leurs actions soient reelement efficaces , une fois de plus c est hib qui repartira avec la / les rks .

D ailleurs , je n ai tjrs pas compris pourquoi y a 48henv , mid au lieu de récupérer le tp eras (en prenant les 2 tours restantes ) , préféraient ns empecher de renvoyer l equipe tootey a son bind , résultat des courses sur ses actions précises : alb a rel , mid a rel et hib a pus faire une fois de plus mumuse . (tjrs aussi constructif le jeux mid parfois ...enfin le jeu donné par certain ) .

le temps du mid sous peuplés etc est révolu (et c est tant mieux ) par contre va peut etre falloir commencer a oublier votre pseudo alliance .

sinon pour la réponse au dessus disant que certain mid (reroll de alb ) jouent le jeux alb , faudrait pas oublié que des gens comme t... et compagnie ont aussi rerol mid et jouent également le jeux hib ...cela contre balance .....
Citation :
Publié par ptiboutchou
toujours mieux que de prendre un tp a 04/05h du mat par 2fgh (qui vs a permis d avoir une zfa servit sur un plateau avec le tp beno) ... enfin le jeu tourne en 24/24 , mais a tes dire , ns aurions du laisser le fc eras a hib a 8h ?(alors que le fc n avait pas encore up )

.....
Je ne fait que répondre a un Alb qui m'a quoté,perso j'en ai rien a faire de l'heure que vous reprenez votre ZF
Vu que les 3 royaumes le font

@bka
Avant je touche pas au actions mid parce que je savais entre nos 2 royaumes il y a des moment ou une alliances est possible mais depuis quelques jours vu comment ça tourne,tu as constaté toi même sur le BG hib il y a une certain rancoeur envers vos mids qu'ils soient rerols Alb ou pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés