Gwanein

Dernières publications

RSS
1 avril 2008 à 15:21 - Messages
J'ai un asus A6000 series entertainment notebook et ça tourne bien , en double compte je peux stick, pas de problèmede lag / de... Lire la suite
26 mars 2008 à 12:14 - Messages
Question bête mais en faisant monter le ground au niveau du garde (sur les screens) est-ce que le pda fantome peut incanter ? (... Lire la suite
14 mars 2008 à 08:31 - Messages
ça va pas mal dépendre du royaume que vous allez choisir en fait.Sur alb , et sans bb, le duo sorcier clerc présente bien des a... Lire la suite
12 mars 2008 à 07:25 - Messages
A ta place je préciserais ce que tu proposes en échange , loot / platines / ton corps etc... pour avoir une plus grande chance ... Lire la suite
4 mars 2008 à 17:06 - Messages
4 mars 2008 à 08:15 - Messages
QU'entends-tu par le mode jeux de zone alarm ? j'ai autorisé les log.dll patchbin et autre mais ça psse tjs pas ^^ Une fenêtre ... Lire la suite
4 mars 2008 à 07:19 - Messages
Quelle race pour le thauma et tu ne veux pas de zo dans ta sc ?... Lire la suite
1 mars 2008 à 15:02 - Messages
L'alt tab ne fonctionne pas une fois le jeux lancé, je vais tenter d'autoriser manuellement les programmes conseillés en croisa... Lire la suite
1 mars 2008 à 10:03 - Discussion
Bonjour à tous, Je joue uniquement sous lotm depuis peu et j'ai un problème avec le fire wall, zone alarm version free. En ... Lire la suite
29 février 2008 à 10:44 - Messages
Les sc postés datent de 2005, le posteur précédent a juste déterré un vieux post.... Lire la suite

Jeux

    Gwanein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwanein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwanein n'a publié aucune critique de jeu.