Quel PC portable pour DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
B'jour la populace ^^ souhaitant me remettre a DAoC, mais y jouer sur ordinateur portable pour des raisons obscures, je souhaiterait savoir sur quelles machines vous jouez, histoire d'avoir une petite idée de quoi acheter ^^

J'voudrait surtout que sa soit fluide avec toutes les extensions, en zone RvR ^^ et sachant aussi que je ne joue qu'un seul compte, et que le facteur de prix est relativement important pour moi

En vous remerciant,

Djo
j'ia un amilo PI 2530 personnellement , l'inconvénient niveau performance c'est vista car il prend de la mémoire, mais pour jouer à daoc j'ai pas trop de problèmes.
Pour l'histoire du pc qui chauffe trop j'ai jamais eu de problèmes avec.

j'ai 2 GO de ram
carte graphique ATI radeon HD 2300 avec ports DVI et VGA
process dual core
160 go de disque dur
graveur dvd

et prix très abordable ^^.

je crois que c'est celui la :
http://www.pixmania.com/fr/fr/570869...530-p5258.html
( pas sur à 100 % le mien c'est PI 2530 tout court :s mais ca y ressemble énormément )
Moi J'ai l'équivalent du pc :
Ordinateur portable ASUS G2S-7R189C
Intel Core 2 Duo T7250Ecran 17'' / Mémoire vive 3 Go / Disque dur de 300 GonVidia GeForce 8600M GT 256 Mo dédiésWi-Fi 802.11 b/g/n - HDMI - 1 port eSATA

J'ai que 2MO de mémoire vive,
Aucun problème en mono compte, même en RVR avec beaucoup de monde dans la Zone.

EN Double comptes, c'est un peux limite
Citation :
Publié par Djozeph
B'jour la populace ^^ souhaitant me remettre a DAoC, mais y jouer sur ordinateur portable pour des raisons obscures, je souhaiterait savoir sur quelles machines vous jouez, histoire d'avoir une petite idée de quoi acheter ^^

J'voudrait surtout que sa soit fluide avec toutes les extensions, en zone RvR ^^ et sachant aussi que je ne joue qu'un seul compte, et que le facteur de prix est relativement important pour moi

En vous remerciant,

Djo
si tu n'est pas contre les pc d'occaz portable ( oui car il y en a qunad meme de tres bon ) sur certain site tu peux trouver les meilleurs pc portable pour le jeux qui sont gonfler de puissance : renseigne toi sur les pc alienware , car bon neuf il demarre a 1499 euro neuf ( oui je sais il depasse le budget)

config :
-intel core deux duo
-2x nvidia sli 8700M GT
-memoire ddr2667 mhz
-dd 640 go
-ecran lcd panoramique 17"
je tourne actuellement sur un samsung R70 7100, core2duo 1.8 GHz, 2 Go de ram et un geforce 8600 GS. ça passe sans soucis en RVR et au laby lorsqu'il y avait foule. prix à moins de 1000€
Toshiba satellite A200 achete 1000 euros il y a plus de 6 mois (donc, doit etre bien mions cher désormais) avec carte graphique HD2600 et 2 GO de ram. Tourne très bien quelque soit le monde rencontré (par contre, pas essayé le double compte en rvr, mais pas trop de soucis en PvM)
J'ai un asus A6000 series entertainment notebook et ça tourne bien , en double compte je peux stick, pas de problèmede lag / deco sauvage ou autre ou quasiment pas.

Carte graph ATI Radeon X1600 , 2Go de ram , je l'ai payé 1400 €il y a 2/3 ans environ , tu peux avoir maintenant aussi bien pour bien moins cher.
DAoC tourne très bien avec mon asus (vista, 2 gig de ram, core2duo T7500, geforce 8600M GS)
Citation :
Publié par Djozeph
Hophop merci pour toutes vos nombreuses réponses

Finalement, mon choix c'est porté sur la bêêêête suivante, en esperant qu'elle réponde a mes attentes

http://www.ldlc.com/fiche/PB00065855.html

Bonne journée a tous, Djo.
Je ne comprends pas à quoi servent ces forums sachant que nos conseils servent à rien

CG à la ramasse et le prix.... bien trop élevé pour ce que c'est.
Citation :
Publié par JeSuisBoGosseIRL
Je ne comprends pas à quoi servent ces forums sachant que nos conseils servent à rien

CG à la ramasse et le prix.... bien trop élevé pour ce que c'est.

bah tu sais, c'est un gros investissement pour moi, j'ai assez peur de me planter ... celui dont je te parle, je l'ai vu tourner, je sais a peu près ce que sa vaut :/

Sinon, que pense tu de celui ci ? la carte graphique a l'air mieux, et le prix semble assez proche, mais n'y connaissant pas grand chose :/

http://www.ldlc.com/fiche/PB00069467.html

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés