Aller à la page... |
Quel PC portable pour DAoC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'as quoi comme budget ?
|
![]() |
|
Légende
|
Autour de 800 euros, je doit pouvoir tirer sur 1.000 au besoin.
|
![]() |
|
|
Asus G1S >
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
C'est la carte graphique qui compte. Trouve-toi un portable avec une GeForce si tu veux jouer avec.
|
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Il y a aussi des bouses en geforce
![]() |
![]() |
|
|
bah après pour ce prix ça sera une 8600GT pour une 8700 faudra passer a 400/500 Euros de plus.
Mais une 8600 suffit amplement pour DAOC... |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Apres ca chauffe pas mal jte conseil d'acheter une petite plaque de refroidissement en +
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
j'ia un amilo PI 2530 personnellement , l'inconvénient niveau performance c'est vista car il prend de la mémoire, mais pour jouer à daoc j'ai pas trop de problèmes.
Pour l'histoire du pc qui chauffe trop j'ai jamais eu de problèmes avec. j'ai 2 GO de ram carte graphique ATI radeon HD 2300 avec ports DVI et VGA process dual core 160 go de disque dur graveur dvd et prix très abordable ^^. je crois que c'est celui la : http://www.pixmania.com/fr/fr/570869...530-p5258.html ( pas sur à 100 % le mien c'est PI 2530 tout court :s mais ca y ressemble énormément ) |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
J'ai un dell avec une 8600GT et vista, et pour daoc ca passe impec même en double compte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Légende
|
Bon c'est plus haut que ton budget mais un Dell XPS 1710, 2GO ram, duo 2 coeur, Gforce 7900 gtx ..... je tourne en double account !!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
SLI de 8700 pour daoc ? aucun intéret. Tu te tapes un écran HD qui va faire que les cg seront completement à la ramasse sur les jeux récents en résolution native.
|
![]() |
|
Légende
|
Hophop
![]() ![]() Finalement, mon choix c'est porté sur la bêêêête suivante, en esperant qu'elle réponde a mes attentes ![]() http://www.ldlc.com/fiche/PB00065855.html Bonne journée a tous, Djo. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() CG à la ramasse et le prix.... bien trop élevé pour ce que c'est. |
![]() |
|
|
ça fera tourner daoc, mais pas grand chose d'autre ;x
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
bah tu sais, c'est un gros investissement pour moi, j'ai assez peur de me planter ... celui dont je te parle, je l'ai vu tourner, je sais a peu près ce que sa vaut :/ Sinon, que pense tu de celui ci ? la carte graphique a l'air mieux, et le prix semble assez proche, mais n'y connaissant pas grand chose :/ http://www.ldlc.com/fiche/PB00069467.html Bonne journée |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|