Les forums JOL

Djozeph

Dernières publications

RSS
7 novembre 2014 à 00:02 - Messages
Oui, c'est principalement c'qui me plait dans cet anneau. ^^ Je précise que je n'ai que des ronds en échange !... Lire la suite
6 novembre 2014 à 22:59 - Discussion
Bonjour à tous, étant sur le retour et essayant de me faire une p'tite SC, je suis a la recherche de cet anneau, si jamais. ^^ ... Lire la suite
17 mars 2010 à 13:43 - Discussion
Bonjour a tous, petit dilemme qui se pose a moi aujourd'hui. J'ai besoin, de votre aide ! :) Voila, j'vient d'acheter la cape e... Lire la suite
27 janvier 2009 à 18:17 - Messages
Est ce que tu n'aurais pas effectuer ton achat sous l'onglet "Création compte jeu" ?Tu peut le vérifier en allant dans "License... Lire la suite
Hé non, quand tu achète un pack par cet onglet, sa ouvre un compte et active toutes les licenses directement. =)Pour avoir LotM... Lire la suite
Ouep, de toute façon maintenant tu n'a plus le choix quand tu ouvre un nouveau compte, tu achète le jeu avec toutes ses extensi... Lire la suite
27 janvier 2009 à 10:18 - Messages
24 janvier 2009 à 04:36 - Discussion
Parce que c'est la classe quand même ! J'ai 2-3 loots drake dispo dans l'éventualité d'un échange. :amour: - Brassard mago ... Lire la suite
11 janvier 2009 à 19:00 - Messages
Intéréssé aussi pour le 18, Ismaelina-Ys, eldritch 48 a l'heure actuelle spé Moon. =)... Lire la suite
7 janvier 2009 à 22:20 - Messages
Encore une place de druide ? =)... Lire la suite
6 janvier 2009 à 19:29 - Messages
J'ai une petite heal appai 47 que j'aimerais finir, donc voila quoi. :p J'viendrais avec toi sûrement si y'a d'la place !... Lire la suite
5 janvier 2009 à 00:30 - Messages
Hopla, si le Monsieur s'en va, je peut prendre sa place peut être ?Daabair-ys, druide donc. =)... Lire la suite

Jeux

Djozeph joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Djozeph n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Djozeph n'a publié aucune critique de jeu.