Quel PC portable pour DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djozeph
celui dont je te parle, je l'ai vu tourner, je sais a peu près ce que sa vaut :/
Tu la vu tourner sur un jeu? Daoc? ou sur le bureau windows? une hd2400 mobile , je doute que ce soit suffisant dans une optique jeux que tu te fixe.

Citation :
Publié par Djozeph
Sinon, que pense tu de celui ci ? la carte graphique a l'air mieux, et le prix semble assez proche, mais n'y connaissant pas grand chose :/

http://www.ldlc.com/fiche/PB00069467.html

Bonne journée
Il est plus intéressant a mon goût.
Citation :
Publié par Klom
Tu la vu tourner sur un jeu? Daoc? ou sur le bureau windows?
Ben c'était guild wars, tout fluide ^^ mais c'est pas une référence sûrement
Citation :
Publié par Djozeph
Ben c'était guild wars, tout fluide ^^ mais c'est pas une référence sûrement
Je n'y connais pas grand chose non plus en PC mais je crois que GuildWars c'est pas mal instancié non? Et bcp plus fluide que DAOC.

A vérifier mais c'était plus ou moins le constat qu'un pote m'avait dressé.

DAOC il y a pas mal de textures, aucune instance ou loading, ce qui fait qu'il y a surement bcp d'info à gérer pour la carte graphique.
Vas y . ton choix est raisonnable.

Je fais tourner daoc, en double compte, sous lotm, sur un portable similaire (un peu moins performant même),
et je n'ai Absolument aucune galère .

Pas de lag,
Pas de destick,
Pas de deco ,
Fluide, Alt tab immédiat,
et Tournent en permanance, en même temps que les 2 instances DAOC,
Mozilla, Msn, ooo, 1 anti spy, mon cntre de syncro ... entre autre... avec un T7100, 3go , une 8400 M-G, modèle Asus F3SC AP038.

Un bémol, quand même.... mais pas lié au portable : en wifi, le double compte a du mal... je le tiens en ethernet sans soucis, en wifi, il faut retrograder sur 1 seul Compte, plus raisonnable...
Citation :
Publié par MORTARGENT
Et pour un budget entre 1500 et 2000 euros vous auriez quoi à conseiller ? Sachant que cela sera quasi du double session en permanence.
Dell XPS 1730, pas mal de bonnes affaires en ce moment avec les divers réduction que tu peux trouver.
Chez Alienware tu peux peut être trouver qqch en entrée de gamme.

Après tu peux te tourner vers du grand public en magasin. Mais là j'ai pas trop les offres en tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés