[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalz/Sildz

@ jeliel , 80 % de chaque realm a joué/joue sur les 3

a quelle epoque ?

nan car serieux c'est tout a fait rationnelle ce qu'il dit ..... et pour les 80% tes gentil je dirais ptete 50 60% et encore

par contre j'ai pas vu mid en beneficier de se deplacement de population car mid galerer encore pendant un long moment a faire ses ml/arte contrairement a hib/alb

d'ailleur c'est une des raison pour laquelle mid c'est vidé :/ ( bas ouai les mid devais etre plus nombreux et une ml etait pas asssuré de reussite ) car me rappelle l'epoque ou mid se faisait farme par des grp de 8 16 a avrak par des alb/hib par un bg mid de 30 40 en ml10 contre des mid ml 4 5 meme pas

enfin sa c'est du passé mais bon sa a causé le depart de bcp de mid,
maintenant sa c'est tassé mais bon c'est trop tard qui viendra dans un realm sous peuplé se faire buset avec un pve plus dure que sur les deux autre royaume ? :/

d'ailleur /laugh les hib/alb qui se plaignent de se faire bus par mid :x
C'etait somme tout prévisible.

Le plus navrant dans l'histoire c est que finalement hib est pas mieux loti que mid :

Sur mid certains ne voient pas l'interet d'une prise rk qui repartira en pve, sur hib certains ne voient pas l'interet d'une prise rk en soiree alors qu'elle peut etre pris en pve.

Voila on se moque souvent du bg mid mais à bien regarder le bg hib c 'est kif kif.
Efficace en défense de zf beuacoup moins en attaque.

CF Drakken : amusant le flam surtout venant d'un royaume qui a rompu les accords d'emain parce qu il n'y arrivait pas ...

Juste qu'en 6 ans de serveur, tu trouveras tjrs quelqu un pour ballayer devant ta porte ...
Citation :
Publié par dd17
Efficace en défense de zf beuacoup moins en attaque....

Pour un royaume efficace en défense qu'est ce que vous en perdez des rk qd meme ^^ .
Citation :
Publié par Nerann
Pour un royaume efficace en défense qu'est ce que vous en perdez des rk qd meme ^^ .

T as vraiment rien compris si tu les perds pas, tu te rends compte du désastre......qui va occuper la team de nuit de Tsabo

Vraiment tu ne réfléchis jamais!!!!!!!!! et tu es égoïste !!!!!!!
C'est vrai que la nuit mis à part prendre des reliques qui ne sont pas défendues et aller farmer un gros lézard volant il n'y a pas grand chose à faire

P.S: Laissez Papy Drakkensul tranquille sinon il va avoir peur et va installer des boitiers antijeunes à sa maison de retraite

Et puis, les accords d'emain, c'est de la faute des hiberniens (pas taper)
Citation :
Publié par sinernor
C'est vrai que la nuit mis à part prendre des reliques qui ne sont pas défendues et aller farmer un gros lézard volant il n'y a pas grand chose à faire

P.S: Laissez Papy Drakkensul tranquille sinon il va avoir peur et va installer des boitiers antijeunes à sa maison de retraite

Et puis, les accords d'emain, c'est de la faute des hiberniens (pas taper)
Non des mechants nhiberniens plutot ;-)
Et j'en fais partie nah ("tire la langue")

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô
Et méchant n'hibernien
Citation :
Publié par dd17
CF Drakken : amusant le flam surtout venant d'un royaume qui a rompu les accords d'emain parce qu il n'y arrivait pas ...
Malheureusement tu sembles oublier un léger détail oh 3 fois rien hein juste un tout tout petit truc c'est après la fin des accords Hibernia nous a jamais démontré qu'ils étaient incapables de prendre une RK en respectant ces accords si vertueux...

Je me souviens des propos de ce Modérateur qui jouait sur Hib Ys lorsqu'Albion a rompu les accords :

On va faire ce que vous avez jamais été capable la (cf la rk) reprendre en pleine soirée.

Ben finalement ca été pour Hibernia échec, échec, échec...

Alors Hibernia attaque à 12 heures un matin => échec

Hibernia attaque à 11 heures un matin => échec

Hibernia - avec certaines guildes qui sois disant respectaient encore les accords - détruisent les 2 portes de plusieurs forts vers les 5/6 heures du matin préparant le terrain ; ainsi y'aurait juste eu à rush et tuer simplement le keeper de plusieurs forts pour finir d'aller sur le reliquaire dans le milieu de matinée malheureusement un albionnais voyant cela referma et up toutes les portes des forts concernés. => échec

Finalement 50 gugusses se léveront à 5 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche pour prendre quelques forts et donner l'assaut sur le reliquaire Alb. => réussite

Tu vois Albion a rompu les accords un dimanche vers les midi toutefois pour reprendre votre RK (notamment) vous avez été plus bas qu'Albion sur ce coup.

J'avoue le On va faire ce que vous avez jamais été capable la reprendre en pleine soirée ça fait sourire en y repensant.

Ma messagerie est ouverte mais comme tu vois ayant autant d'ancienneté que Colsk et une bonne mémoire le côté gna gna Albion a rompu ces accords, accords qui vous tenaient tellement à coeur qu'il vous a été impossible pendant des mois et des mois de reprendre votre RK dans cette charte.

PS : Ca va joueurs de Bro on vous ennuie pas nous les joueurs de Ys avec ces histoires d'accords...
nan sa va hib sur pré nf avait quasiment toujours les rk mana et c'est mid du faite de leur minorité qui avait commencé les prise 5h du mat ( mais elles etaient relativement rares)

longtemps sur broce c'etait mid 2-3 rk force hib 3rk mana alb mfa emain ...
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
mais apres 6 ans y a toujours des gens qui savent pas flamm olol
j'y vois pas de flam mais plutôt un constat ou la réalité
comme quoi a partir du moment ou un nbre de joueurs suffisants veux "imposer" un mode de jeu precis ( sur une période donnée), c'est possible.
le plus dur reste de l'ancrer dans les habitudes et sur la durée parce que tôt ou tard ras le bol de la routine
Citation :
Publié par leNabo
j'y vois pas de flam mais plutôt un constat ou la réalité
comme quoi a partir du moment ou un nbre de joueurs suffisants veux "imposer" un mode de jeu precis ( sur une période donnée), c'est possible.
le plus dur reste de l'ancrer dans les habitudes et sur la durée parce que tôt ou tard ras le bol de la routine
les " accords d agramon" sont la surtout parcqu il n y a aucun objectif strategique sur cet endroit , pas parcqu une minorité veux l imposer , si on avais voulu y faire a emain ca marcherai pas
sympa le bus hib spé bansheat campant le pont bled (je sais pas combien vous etiez

par contre jai pas vu bcp de whip mid sur ces campeur contrairement a une epoque pourtant ct pas les rangs qu'ils manquait

bon sinon le bus camping avait l'aire d'etre opti avec 4 5 banshee par contre tjrs les meme ^^

c'est affolant le nombre de banshee qu'il ya quand meme
Je ne sais pas si tu parles de nous mais nous etions 7 sur bled (apres le ld du drood :/) si pour toi ca forme un bus Y'avait seulement 2 bainshees dans le groupe et pour ce qui est du camping, etant donné que vous ne sortez pas alors que vous etiez 25+ on y est bien contraint :/
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
sympa le bus hib spé bansheat campant le pont bled (je sais pas combien vous etiez

par contre jai pas vu bcp de whip mid sur ces campeur contrairement a une epoque pourtant ct pas les rangs qu'ils manquait

bon sinon le bus camping avait l'aire d'etre opti avec 4 5 banshee par contre tjrs les meme ^^

c'est affolant le nombre de banshee qu'il ya quand meme
C'est pas dure d'eviter de rentre dans le jeu de quelques personnes incapables de faire autrement qu'en camping

@ Kycia : La plupart des Mids sont des solo / duo / trio qui restent a Bled pour eviter de se faire zerg par les Hibs qui campent CN , ou les Albs qui campent a Beno ( Evidement , si vous reussissez a chopper un des quelques groupes qui tentent de tourner )

@ Galiraa : J'aimerai bien , que tu m'explique comment tu peux avoir un log précis sans prise de tour ?
On a essayé de prendre surs avec d'autre groupes hib mais les albs était supérieur en nombre par rapport a nous ! Donc ca rendait la tache assez ardu, du coup on a abandonné pour notre groupe et on a tourné en zf

D'ailleurs merci au seul groupe alb (avec isaak ) qui n'etait pas dans le bus pour tout ses fights c'etait assé tendu, le théu en lead ca peu etre carrement cheat a tout les incs y'avait un pet sur le barde avant même quil soi a porté de mezz, il enpouvais plus a la fin .. mais on ne sait absolument pas comment on réussisait a gagné on devait tuer les pets en boucle a cause du théu free, puis on arrivait tout de meme a tuer votre merco dès le debut, puis votre sorc et apres ca tombait tout seul. Puis apres visiblement certains d'entre vous on stop et on été remplacé, et la on arrivait absolument pas a prendre le dessus, le merco intuable qui gere notre bg avec des snares/stun si bien qu'on jouait quasi sans bg tellement il était a la rue , des pets partout, la caba 11L qui implose a chaque fois un tank a l'inc qui se faisait stun par je ne sais quoi .. nos mages et nos druides castaient rien... bref une vrai horreur!
meme si a la fin on faisait que perdre c'etait de beau combat merci a vous
Citation :

bon sinon le bus camping avait l'aire d'etre opti avec 4 5 banshee par contre tjrs les même ^^

c'est affolant le nombre de banshee qu'il ya quand même
Tu devrais venir au pont de Crau plus souvent pour voir le nombres de Mids qui tournent et campent dans le pont,voir même les fufus Mids en grp+healler planqués dans le pont pour les healés c'est assez affolant surtout hier a minuit

Question de camping les Mids sont pas a la traîne non plus sur les autres royaumes mais vu qu'ils sont soit disant sous peuplé on ne les remarque pas trop
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Tu devrais venir au pont de Crau plus souvent pour voir le nombres de Mids qui tournent et campent dans le pont,voir même les fufus Mids en grp+healler planqués dans le pont pour les healés c'est assez affolant surtout hier a minuit

Question de camping les Mids sont pas a la traîne non plus sur les autres royaumes mais vu qu'ils sont soit disant sous peuplé on ne les remarque pas trop

bas un peu tout les realm doivent campé le pont de crau donc bon

bas sinon je vois assez souvent les meme au pont bled cad kymshee and co

et un grp hib et un peu plus chiant a deloger comparé a un grp mid

apres c'etait pas un whine juste une constatation sa fait un peu d'animation et des rp sans trop se prendre la tete contrairement a hadrien ( ou c'est kikooyapersonne ou c'est kikoovlabus)

sinon sur le grp heal avec fufu bas lol ^^ dit toi que j'ai vu sa assez souvent hier matin sur du hib alb car bon descendre 4 barre de vie a une ombre brehon bas bof quoi donc sa c'est pour tlm et bon tu peu te dire que ta de la chance que se sois pas un cham il aurai eu le regen endu
Citation :
tu peu te dire que ta de la chance que se sois pas un cham il aurai eu le regen endu
Il y a peut être aussi un chaman qui sait en fait pas le temps de monter a l'intérieur du pont j'ai déjà pris 6 assistes dans la tête

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés