CF Drakken : amusant le flam surtout venant d'un royaume qui a rompu les accords d'emain parce qu il n'y arrivait pas ...
Malheureusement tu sembles oublier un léger détail oh 3 fois rien hein juste un tout tout petit truc c'est après la fin des accords Hibernia nous a jamais démontré qu'ils étaient incapables de prendre une RK en respectant ces accords si vertueux...
Je me souviens des propos de ce Modérateur qui jouait sur Hib Ys lorsqu'Albion a rompu les accords :
On va faire ce que vous avez jamais été capable la (cf la rk) reprendre en pleine soirée.
Ben finalement ca été pour Hibernia échec, échec, échec...
Alors Hibernia attaque à 12 heures un matin => échec
Hibernia attaque à 11 heures un matin => échec
Hibernia - avec certaines guildes qui sois disant respectaient encore les accords - détruisent les 2 portes de plusieurs forts vers les 5/6 heures du matin préparant le terrain ; ainsi y'aurait juste eu à rush et tuer simplement le keeper de plusieurs forts pour finir d'aller sur le reliquaire dans le milieu de matinée malheureusement un albionnais voyant cela referma et up toutes les portes des forts concernés. => échec
Finalement 50 gugusses se léveront à 5 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche pour prendre quelques forts et donner l'assaut sur le reliquaire Alb. => réussite
Tu vois Albion a rompu les accords un dimanche vers les midi toutefois pour reprendre votre RK (notamment) vous avez été plus bas qu'Albion sur ce coup.
J'avoue le On va faire ce que vous avez jamais été capable la reprendre en pleine soirée ça fait sourire en y repensant.
Ma messagerie est ouverte mais comme tu vois ayant autant d'ancienneté que Colsk et une bonne mémoire le côté gna gna Albion a rompu ces accords, accords qui vous tenaient tellement à coeur qu'il vous a été impossible pendant des mois et des mois de reprendre votre RK dans cette charte.
PS : Ca va joueurs de Bro on vous ennuie pas nous les joueurs de Ys avec ces histoires d'accords...
|