Frenchz/Koobay

Dernières publications

RSS
17 septembre 2020 à 09:44 - Discussion
Je suis Koob4y, tout récent streamer sur Twitch. J’ai 58 followers et j’espère attirer de nouvelles personnes qui veulent se mar... Lire la suite
12 novembre 2019 à 10:59 - Messages
Merci bien, je vais tester car c’est un peu la douche froide niveau sensations. Je n’ai pas voulu tenter l’ultra mais même en h... Lire la suite
Ok super merci beaucoup, et cela suffirait de ne changer que la carte graphique? Le processeur ne serait pas trop en dessou... Lire la suite
Après j’ai parlé de ce jeu pour citer un récent mais je sais que les 100 fps sur ce jeu seront compliqués à avoir j’ai l’im... Lire la suite
11 novembre 2019 à 23:05 - Discussion
Bonjour, J’ai actuellement cette config : 637098 Cependant les jeux actuels commencent à ne plus tourner aussi bien. A... Lire la suite
26 octobre 2017 à 22:04 - Messages
J’avais vu le Sennheiser mais je crois que c’était chiant niveau branchement. L’autre aussi a l’air bien mais ça n’arrange pas ... Lire la suite
Oh merci, c’est pas con du tout!! Ça m’a l’air d'être un super bon compromis. Ça limitera le choix du casque au fil détachable ... Lire la suite
25 octobre 2017 à 19:03 - Messages
Ah c’est quel Bose que tu as? J’avais vu le quietcomfort 25 et 35 mais il paraît que le 25 est chiant à cause des piles e... Lire la suite
C’est exactement ce que je pense, l’audio Technica ath-m70x a l’air vraiment top. Même si le 702 semble une tuerie, mon sal... Lire la suite
24 octobre 2017 à 22:08 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses, Oui je l’avais vu aussi mais on m’a dit que les micro casques étaient moyens pour le s... Lire la suite
Ouais voilà, c’est ce que j’avais compris, je vais certainement voir pour un ouvert. Ce sera embêtant quand il y a du bruit... Lire la suite
23 octobre 2017 à 11:33 - Discussion
Bonjouuuur ! Mon casque LogiTech G933 merdant de plus en plus (il s'éteint tout seul sans raison) et vu qu'on m'entend comme ... Lire la suite
23 mai 2012 à 17:40 - Messages
La carte je l'ai acheté là : http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-gv-n560oc-1gi-gtx-560-ti-1-go-64485.html Et c'e... Lire la suite
Ok super merci, je suis au boulot, je testerai ça ce soir... Lire la suite
J'ai fait ma 1ère partie en entier, ça a l'air de tenir, merci beaucoup !!!... Lire la suite
22 mai 2012 à 23:04 - Discussion
Bonsoir, Voilà j'ai acheté aujourd'hui Battlefield 3 et au bout de 10 minutes (en multi), le jeu se fige et je suis obligé de r... Lire la suite
25 juin 2011 à 22:06 - Messages
L'écart de prix entre ces 2 alim justifie une meilleure perf ou ça ne se voit pas? La seconde conviendrait à cette config?... Lire la suite
Bein j'entendais que si c'était la même chose, les 8 euros sont toujours bons à gagner! En tout cas merci pour les réponses... Lire la suite

Jeux

Critiques

Frenchz/Koobay n'a publié aucune critique de jeu.