Battleflield 3 se fige GTX 560 Ti

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà j'ai acheté aujourd'hui Battlefield 3 et au bout de 10 minutes (en multi), le jeu se fige et je suis obligé de rallumer manuellement. J'ai testé avec les graphismes élevés puis normaux mais rien ne change.

Ma carte graphique est une Nvidia GTX 560 ti et visiblement il y a pas mal de problèmes avec. On m'a dit que ça pouvait venir de l'alim, j'ai une Antec HGC 520W.

J'ai trouvé une solution mais je souhaiterais avoir votre avis avant de la tester

"Bonjour à tous !! J'ai trouvé le moyen de jouer a BF3 sans problème même avec une GTX 560 ti qui as beaucoup de problèmes de compatibilité! Il vous suffit de télécharger MSI AFTERBURNER Version 2.1.0 et de mettre les MHZ a 800 ensuite il vous suffit d'appliqué et le tour et joué bonne journée à tous et bon jeu sur BF3 !"

Vous en remerciant par avance
Ta 560ti c'est une version o/c d'usine ? Quelle référence ?
Si oui alors le tip de l'underclock peut fonctionner, il y a beaucoup de cartes o/c d'usine qui ne tiennent pas leur o/c, c'est un putain de scandale et ça fait des années que ça dure, bref.
Cela se remarque souvent uniquement sur les benchmarks ou les jeux les plus gourmands (crysis2, bf3 ...).

Les fréquences d'origine de la puce sont : 823Mhz pour le GPU et 1002 Mhz pour la mémoire, essaie de forcer ces valeurs via msi afterburner.
Si ça passe, tu peux laisser comme ça je ne sais pas si ça vaut le coup de s'emmerder avec une procédure de garantie pour quelques mhz, si ça ne passe toujours pas, le problème est peut être autre ou ta carte a un vrai défaut matériel.
N'oublie pas d'activer le vertical sync, perso je l'ai activé dans les préférences NVidia plutôt que de laisser le choix à l'application.
J'ai une Palit 560TI, O/C d'origine à 900MHz, j'ai eu quelques plantages au début (lecture d'une vidéo Youtube > l'écran devient rose).
De temps en temps sur BF3 j'ai un freeze (obligation de rebooter), mais c'est rare. Par contre elle est pas mal sollicitée, le ventilo mouline beaucoup.
La carte je l'ai acheté là :
http://www.materiel.net/carte-graphi...-go-64485.html

Et c'est eux qui l'ont installé.

Pour l'écran rose, j'ai eu la même il n'y a pas longtemps. Mais ça n'arrive que depuis que j'ai eu une coupure d'électricité, je ne sais pas si ça peut en être la cause.

Avec le logiciel, je dois baisser à 800MHZ donc? Le logiciel me dit que j'ai memory clock 2004Mhz , shader clock 1800 MHz, core clock 900 MHz

Dernière modification par Frenchz/Koobay ; 23/05/2012 à 13h02.
Pareil avec ma 560 O/C d'usine à 900. Je crois que je l'ai descendue dans les 850-870 pour ne plus avoir les freezes.

Par contre je constate que le problème d'origine n'a pas été réglé depuis =(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés