Frenchz/Koobay |
Trouver plus de messages par Frenchz/Koobay |
Aller à la page... |
[300/350e]Casque PC sans micro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Au niveau FPS je ne sais pas trop ce qu'il donnerait vu que je n'y joue pas en compétitif mais pour musique, film et jeux en général, mon Audio Technica ath-m50x est génial. Je ne peux plus me passer de ce casque.
Par contre, avec fil, mais t'as 3 fils différents livrés avec dont un de 3 mètres, un de 1m50 et un spirale. Les fils sont interchangebles easy pour le cas où t'en pète un. ![]() Il est également très confortable. Je me fais des sessions de 8h sans problème avec. Edit : Bon après avoir un peu regardé online, pour les FPS, mieux vaut prendre un casque ouvert que fermé. Donc pas le casque que j'ai cité, my bad. Dernière modification par Jyharl ; 24/10/2017 à 20h07. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses,
Citation :
Citation :
Après ce qui m’embête avec les ouverts c’est la réduction de bruit inexistante, c’est quand-même très agréable d’être isolé d’un aspirateur ou d’un son aigu. |
![]() |
|
Frenchz/Koobay |
Frenchz/Koobay |
|
T'as des modules (de ce type là mais y'a moins cher) pour transformer un casque filaire en sans fil.
Sinon ouvert faut aimer. J'aime beaucoup mais ce sont basiquement des enceintes à quelques mm des oreilles, t'entends vraiment tout ce qui t'entoures. Pour ça que je me suis orienté vers un casque fermé (AKG K553) pour changer mon ancien qu'était ouvert (AKG K240) et mon prochain sera lui aussi fermé. Puis avec une bonne carte, son la spatialisation c'est pas trop trop un souci. Bon quand même, je connais pas les Audio Technica (j'ai jamais pu testé cette marque) mais le AKG K702 enterre tout ce que j'ai pu essayer jusque là, faut bien l'avouer ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Ah c’est quel Bose que tu as? J’avais vu le quietcomfort 25 et 35 mais il paraît que le 25 est chiant à cause des piles et qu’il y a une grosse latence sur le 35 à cause du Bluetooth moyen. Mais à part ça, il a énormément d’eloges. Citation :
Voilà pour la spatialistion, je n’ai jamais trop eu de problèmes dans tous mes casques. C’est surtout le confort ou la durabilité qui faisait défaut. Ah et donc entre le AKG 553 et le 702, tu préfères le fermé malgré la qualité exceptionnelle du 702? Le 553 coupe bien les bruits du coup? Et pour le confort, tu peux le mettre plusieurs heures sans sensation désagréable de chaleur ou de lourdeur? |
![]() |
|
Frenchz/Koobay |
|
Le K553 (test ici c'est la version améliorée de celui là... où pas grand chose ne change) est moins confortable que le K702 vu que c'est pas un arceau suspendu mais il reste très confortable quand même, je peux ne pas l'enlever de la journée. Après j'ai toujours fait comme ça (porter un casque plusieurs heures d'affilée) du coup je suis pas super objectif.
Il a pas du tout la meilleure isolation, il étouffe mais ne coupe pas du monde quoi. Pour ça je m'orienterai vers les casques à réduction de bruit active mais même ceux là ne coupent pas les conversations. Niveau son, le K553 a le même matos que le K701 du coup le son est bon, moins bon parce que fermé mais bon quand même. Au final, le K553 est en tout point moins bon que le K702 ![]() L'autre souci des casques ouverts, c'est que les autres entendent aussi tout ce qui sort du casque. Ce sont vraiment des enceintes accrochées pas loin des oreilles, du coup si t'écoutes fort c'est toute la pièce qui profite. Au final, je conseillerai jamais un casque ouvert à quelqu'un qui vit en famille, même si le son est meilleur à gamme équivalente. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Prince / Princesse
|
miss-click
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Frenchz/Koobay |
Metalovichinkov |
Frenchz/Koobay |
|
Je l'avais link ailleurs, mais j'ai un VModa Boompro qui a idéalement remplacé mon Bird UM1
Qualité du micro équivalente et il capte beaucoup moins les bruits ambiants (matraquage du clavier et de la souris, entre autres) |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Oh merci, c’est pas con du tout!! Ça m’a l’air d'être un super bon compromis. Ça limitera le choix du casque au fil détachable alors ! C’est déjà ça
![]() |
![]() |
|
Frenchz/Koobay |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|