[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharmina
Mais c'est quand même les 272 autres hib qui vont payer pour l'action d'un groupe alors qu'ils commençaient juste à s'organiser ... c'est super pour décourager des gens qui travaillaient à réorganiser le royaume
Moi je trouve dommage aussi que ca soit encore et toujours la vengeance qui soit le maitre mot.
D'ailleur sur les combats de masses.... ba ca y'en a eut zf alb et hib déserte et des bus comme rarement j'en ai vu sur mid avec les trois realm en formation etoile noire. J'ai déco a 23Heures les hibs ont servit juste a gaver les mids et aider les albs a prendre la rk force.
Citation :
Publié par Cyrquent
Parceque il y a une alliance Alb Mid

C'est clair et net ^^ demandes à ornek, fraisesucree, aredallan ou ils ont reroll?

Et c'est que un exemple

Et puis ce qui est nocturne pour certain est diurne pour d'autre... bref le serpent qui se mange la queue.

Enfin venant de Crista une affirmation comme on peut lire plus haut... c'est très moyen ... pas très objectif... même plutot très subjectif et mal placé.

Bref Enjoy it's a game.
Seulement parce qu une poignée de roxxeurs de bac à sable pourrissent le jeu de tlm en prenant des RK PVE à 7H du mat(et en plus ils viennent post mais pas de noms sur la photo perso j en reconnais certains pas tous) perso plus rien à dire sinon que vais co mon reroll Mid pour les aider humblement à reprendre le chaudron ............eux ils sen foutent tu ne les verras jamais qd tu auras ta zf rouge et bleu

Toutes mes excuses au mid et essayer de ne pas généraliser même s étendre sur le sujet trop pitoyable........on aura tout essayé pour convaincre tlm de pas le faire mais bon

Stop dire nawak sur ces alliances j ai des amis IG qui ont reroll sur albs sur Mid et ils jouent le jeu par contre te garantis que bcp de reroll hib sur mid ou alb vont se faire une joie de pourrir ces prises RK et avec juste raison en venant sur la ZF Hib
Citation :
Publié par Crystalium
Pas eu de ramage énorme

- clipping max
- Effects none
- Ombres none
- arbres toa
- sol toa
- eau si
- visages toa

Bien agréables ces fights de bus en tous cas
/agree honnetement le fight Hib/mid sur Glen était vraiment énorme, mid prenant le dessus petit à petit mais avec hib qui tenait le coup, bon l'inc de dos alb à fait le reste Mais l'intensité était vraiment sympa

Maintenant dommage pour la prise de Fensa cette nuit tout cela était bien parti...

ps : la stratégie alb de venir couper les tps hib (notamment blend), mouais bon pas tout compris...
En quoi ca dérange une RK nocturne ? C'est le jeu non ? C'est pour être fair play que c'est pas apprécié hein ? Un peu comme le non add d'Agramon non ?

A méditer les gens.
[Frank => Flam]
[Frank => DSO]
Citation :
Publié par Cyrquent
Parceque il y a une alliance Alb Mid

C'est clair et net ^^ demandes à ornek, fraisesucree, aredallan ou ils ont reroll?

Et c'est que un exemple

Et puis ce qui est nocturne pour certain est diurne pour d'autre... bref le serpent qui se mange la queue.

Enfin venant de Crista une affirmation comme on peut lire plus haut... c'est très moyen ... pas très objectif... même plutot très subjectif et mal placé.

Bref Enjoy it's a game.
Ah parce que tu crois peut être qu'il n'y a pas d'hib qui ont reroll sur alb ou mid et qui ne participent aux actions de "royaume"? Je peux te citer plein de noms hib aussi qui jouent aussi sur alb/mid, je ne vois pas ou est le problème... enfin si ça peut donner "bonne conscience" pour les rk nocturnes/matinales pourquoi pas mais bon... (en regardant le screen je peux te dire sans trop me mouiller qu'il y a 2 alb dessus mais bon ^^)
Enfin perso en tant que alb je tape plus de mid que de hib ces dernier temps, bref...
Citation :
Publié par Teliae
En quoi ca dérange une RK nocturne ? C'est le jeu non ? C'est pour être fair play que c'est pas apprécié hein ? Un peu comme le non add d'Agramon non ?

A méditer les gens.
ce n'est pas tant la prise RK nocturne même si oui cela manque un petit peu de C... mais la systématisation par les mêmes personnes de ce genre d'action sans prendre en considération l'avis de l'écrasante majorité du realm...Ca agace tout le monde mais parce qu'on en a rien à foutre on continue...

On se préparait à une belle fin de semaine sur mid, désormais on devra s'atteler à repousser l'ennemi qui légitimement va vouloir par dépit venir bruler emain. Et comme par hasard on ne verra pas les adeptes de ces prises nocturnes venir défendre...

Presque envie d'être grossier sur le coup...
Ce qui est bien c'est que dès qu'on ne parle plus de RK nocturne sur Jol ... Bingo RK nocturne.

Envie de faire parler de soi ? Aimer flood sur Jol ? Appartenance à un quelconque cycle socio-psychologique en rapport avec des cycles de sommeil restreint ?
Citation :
Publié par bigfoots
Seulement parce qu une poignée de roxxeurs de bac à sable pourrissent le jeu de tlm en prenant des RK PVE à 7H du mat(et en plus ils viennent post mais pas de noms sur la photo perso j en reconnais certains pas tous) perso plus rien à dire sinon que vais co mon reroll Mid pour les aider humblement à reprendre le chaudron ............eux ils sen foutent tu ne les verras jamais qd tu auras ta zf rouge et bleu

Toutes mes excuses au mid et essayer de ne pas généraliser même s étendre sur le sujet trop pitoyable........on aura tout essayé pour convaincre tlm de pas le faire mais bon

Stop dire nawak sur ces alliances j ai des amis IG qui ont reroll sur albs sur Mid et ils jouent le jeu par contre te garantis que bcp de reroll hib sur mid ou alb vont se faire une joie de pourrir ces prises RK et avec juste raison en venant sur la ZF Hib
Mais tu as raison Bigfoot, tu roxes vraiment ton attitude est exemplaire

/cheer

Je t'estimais...
On se calme sur les flams merci

Deathanas a hérité d'un avertissement et Moc Drain nous reviendra dans 48h.

PS : bravo à Mid pour la défense d'hier soir. Et Bravo à Mid pour les futures prises reliques en soirée :')
Citation :
Publié par Helkamarion
(...)
Mais non tant qu'Albion aura son TP sur Mid ils iront pas sur Hib.

Je t'encourage même à ouvrir un TP sur Mid tout autant.
Citation :
Publié par Cyrquent
Mais tu as raison Bigfoot, tu roxes vraiment ton attitude est exemplaire

/cheer

Je t'estimais...
Big a raison, je vais pas faire mon papagei tout à deja été dit au sujet des rk de nuit,(ou sera dit~~).

à bientot en zf
Je vais surement me repeter mais en ce moment il n'y a plus de lead sur albion, il y a des alliances mais pas de bus stricto sensus.

On a encore une rk a recuperer chez nous avant d'aller s'occuper des hibs, on ferra surement un echance rena/glen un de ces soirs
Il y a une assez mauvaise ambiance sur le BG alb ces temps-ci, quand un lead se propose il n'est pas à moitié écouté, toujours contredis, ça se dispute bcp entre les alb de broc et ceux de ys, résultat au final tous les groupes ffa et il n'en résulte aucune réelle stratégie. Albion a les moyens de réussir de grandes choses mais manque de bonne volonté pour y parvenir.
Citation :
Publié par La Feline
Il y a une assez mauvaise ambiance sur le BG alb ces temps-ci, quand un lead se propose il n'est pas à moitié écouté, toujours contredis, ça se dispute bcp entre les alb de broc et ceux de ys, résultat au final tous les groupes ffa et il n'en résulte aucune réelle stratégie. Albion a les moyens de réussir de grandes choses mais manque de bonne volonté pour y parvenir.

Bienvenue sur hibernia...on a eu le meme soucis:x

/cheer quand meme j'espere que vous retrouverez des leads qui pourront s'entendre...Zorgus se co plus?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés